~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mais je sais paaaaaas

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

mais je sais paaaaaas Empty
MessageSujet: mais je sais paaaaaas   mais je sais paaaaaas Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:57

Cher journal,
je me sens completement perdu depuis quelques temps je ne me comprends plus. Déjà maman qui disparaît, ensuite je rencontre une personne nommée Deamon que je drague mais il s'avaire en vérité que c'est mon jumeau (sur le coup j'ai été très déçu parce que j'ai eut l'impression que toutes les jolies chose je ne pouvait pas les avoir) et maintenant le comble c'est que j'ai de plus en plus de peine a travailler correctement. et forcement je gagne moins d'argent et je le sens tout de suite..
Je pense sans cesse a Deamon sans vraiment savoir pourquoi. Mon coeur a fit BOUM quand je l'ai embrassé au bar. je rêve de luie t je pense a lui souvent. Et en fait c'est a cause des ses pensées que je n'arrive plus a travailler. je ne sais plus quoi penser. je sens que je change mais j'en ai terriblement peur. j'ai peur de souffrir comme j'ai souffert en perdant maman, c'est pour ça que j'ai fermer mon coeur a tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
 
mais je sais paaaaaas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous deux je croyer mais non
» *_Je suis seul au monde mais est-ce pour longtemps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmuniicatii0n :: -Journal intime- :: -Angel Anshon--
Sauter vers: