~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comme d'habitude quoi {Shannon}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:11

    C'était assez dure de pensé a repoussé quelqu'un qui vous regarde dans les yeux
    tout en s'approchant de vous et en vous charmant avec de belle parole !
    .. alors je laissais faire après tout messieu le Capitaine verra bien ce qui ce passera ..
    Allait il se prendre un Rateau ? ou pas j'ai hâte de voir la suite toi aussi n'est ce pas ?

    Hm BoOne réponse tu sais t'y pendre avec les filles

    Peu être que pour lui joué avec les filles était comme joué au basket ..
    il suffisait de faire grimpé les points et marqué des buts ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:19

Des paniers ! x'D Mais non, ce n'était pas le cas. Disons que comme Jack vis avec une fille qui est sa grande soeur depuis toujours. Bah il a appris à les respecter et d'ailleurs Jessica a dut lui apprendre pendant longtemps que les filles c'est pas comme un match de basket, il y a certes aussi des feintes pour les séduire mais Jack a apprit qu'il fallait toujours être sincère et honnêtes avec elle

Hum...J'avoue que j'aime parler au fille et savoir m'y prendre c'est une question d'assurance. Mais l'important c'est d'être honnête =D

Dit il en s'approchant davantage et en..enfin dès qu'il fut assez près en l'embrassant tendrement. Bah oui, c'est pas un brute non plus hein !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:37

    HoO Mais c'est que le capitaine Jack devenais un romantique tout a coup , très très très plaisant
    il aime parlé au fille , ok chérie fais moi causette j'adore sa x'D
    En tout cas le jeu commençais dés à présent , Lorsqu'il me dit qu'il aimait parlé au fille çà me fit sourire
    si ce qu'il disait était sincère alors c'était une personne exceptionnel, rare sont les garçons qui aime parlé aux filles
    et surtout franchement !

    D'assurance ha OuI ?!

    Bon venons en a l'essentiel, Il l'embrasa enfin , sa avait l'air d'un compte de fée .. ben oui un baisé , deux personnes, un coin isolé avec de l'herbe et tout le tralala quoi de mieux ?
    Reprenon , il m'embrasse je prolonge
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:52

Oui, parce que Jack aime les filles, ce n'est pas qu'un jeu pour lui. Il aime les draguer, il aime leur faire plaisir. Mais tout en sachant qu'il ne fallait pas qu'elle s'attache à lui au risque de souffrir. bref il posa sa main dans la nuque de la jolie Shannon le temps du baiser et quand celui-ci pris fin Jack souria à sa vis-à-vis

Tu embrasse divinement bien

Bah oui, Shannon embrassait très très bien et même , Jack en fut surpris, c'est rare les filles qui embrasse très bien
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:05

    C'est sur qu'il fessait plaisir , c'est toujours plaisant pour une fille de se sentir désiré ..
    mais quelques fois c'est aussi pas mal de pouvoir se dire qu'on ne joue pas a un jeu de séduction ,
    parce que pour Shannon cela reste un jeu ..
    Après le baisé de celui ci me regardais en souriant ce que je fit aussi

    Merci du compliment , de ton coté c'est pas mal mais un peu trop commun

    Quand je vous disait qu'elle aime joué .

    J'aurais plutôt vu quelque chose comme sa

    Cette fois si c'est moi qui l'embrassa .. une dernière fois le temps qu'il prolonge
    puis je plongea mon regard dans le sien tout en fessant mon petit air de fille serieuse

    Il y a juste une chose que je me demande Qu'est ce qu'un garçon formidable comme toi peu enfuir au plus profond de lui pour agir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:03

Arf trop commun, ouais, possible. Jack vis bien que Shannon jouait et il en était bien contant parce que lui aussi. Au moins ils étaient sur le même longueur d'onde on va dire. Shannon l'embrassa alors a nouveau et Jack prolongea bien sur, il aimait ça x'D.
C'est alors que la jeune fille lui posa LA question qui tue


Comment ça ?

Dit il avec le plus d'assurance qu'il le pouvait. mais disons que celle-ci prenait de plus en plus la fuite x'D Attend c'est une question plus ou moins très personnel, et le pire c'est que Jack à la réponse, mais ne veux pas l'admettre, alors il cache le moindre de ses sentiments, voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:47

[list] HoO mais c'est qu'il m'aurait démasqué ce cher Jack ! Je prenais un plaisir fou a joué avec
D'ailleurs je profitais un peu d'un dernier baissé , si on veux joué autant instauré ses règles du jeu !
La question qui tue ! elle savait qu'il y avait quelque chose de caché son son attitude , elle était passé par la a un moment ..

C'est fascinant , les garçons quand on leur pose une question
il essaie toujours de faire semblant qu'ils n'ont pas compris
Je suis passé par la et je sais que ton attitude n'est qu'une façade ..


Alors allait il cèdé et joué avec la belle shannon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:16

  • Et bien...Non. ça facade était trop haute et son coeur trop bien protéger. Ce n'est pas que deux petite phrase qui vont le faire craquer, La belle Kate a fait pire et pour l'instant il n'a pas craquer enfin maintenant qu'ils se voient souvent c'est de plus en plus dure mais il tient bon encore.

    Chérie, Les façade serve à protèger un coeur blésser et donc, elles ne son pas faites pour être escaladée

    Dit il ne l'embrassant à nouveau. bah oui quoi. Mais Jack ne dirait rien sur lui. Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:35

    Très bien apprivoisé le capitaine Jack ! il ne laisse rien paraitre ,
    mais c'est qu'il avait du passé par pas mal de choses
    Je le regardais l'air insipide

    Ok , mais n'oublie pas qu'il y a toujours des failles !


    Le jeu pouvais se poursuivre , allait il craqué .. Pour l'instant il profitait de mes baisées , lui et moi étant assis , je me penchais et me mis agroupi sur lui : mes jambes de part et d'autre des siennes , j'étais en face de lui , l'embrasant toujours
    ( suite au prochain numéro .. il faut bien en profité un peu non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:45

(Arg, à la semaine prochaine mdr)
Un faille, chez le capitaine Jack ?! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan enfin...si peut être lol mais oui, surement qu'il en en avait une mais Shannon était courageuse si elle voulait se mettre à chercher parce que ce qui entours les sentiment de jack c'est pas qu'un facade, c'est carrément un forteresse


Hum bonne chance si tu te mes a chercher chérie

Di il en profitant des baiser de la belle ^^ en les prolongeant
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:02

[list] Il profitais bien de mes baisé jusqu'ici il n'avançait pas plus sur le terrain ..
on ce demande si elle allait cédé ou pas ?
En tout cas moi étant sur lui je le fis s'allonger complètement sur l'herbe , je profitais de quelque dernier baisé
Avant de le regardé allongé devant elle

Je crois bien que tu ne pourras décidément pas m'ajouter a ta liste de conquette pour le moment
crois moi en te cachant comme tu le fais tu souffrira bien plus !


Hé voila le joli petit râteau .. on l'attendais ? je me serais bien laissé tenté mais non ..
Je me penchais pour me retrouvé assise puis je pris mes affaire et me relevais pour partir ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:30

  • arf un râteau hum d'accord. Bon certes Jack n'aimait as mais il n'était pas d'accord avec se que disait Shannon et quand il la vit partir il ajouta

    je préfére être fermé, comme ça les râteau ne me font rien, et non, je souffre pas plus et je fait pas souffrir les autres car elles savent que ne m'attache jamais, après c'est a elles de voir x'D


    Dit il Avec un léger sourire tout en se levant et en la dépassant il lui dit

    Considère toi chanceuse de connaitre cette endroit tel que je te l'ai présenté puce
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:47

    HoOuu Les paroles du Matcho ! ''les râteau ne me font rien'' Ha oui pourtant quand on a une jolie fille près de sois et qui embrase divinement bien on en profite toujours voir jusqu'a ce qu'on puise tiré un maximum !
    Avait il changé de cap tout a coup le petit Jack !
    Quoi qu'il en soit je ne me retournait pas ma démarche entamé c'est lui qui finalement me ratrapa voir même il me dépassa
    Tout ca pour me dire que j'étais chanceuse de connaitre cette endroit .. je pris un petit sourire au lèvre et le regardais en même temps

    Je te remercie Pour la merveilleuse visite de cet endroit !
    peu etre qu'on en visitera d'autre ..

    en tout cas Je ne regrette pas d'avoir fait ta connaissance ,
    sans rancune je commence a aimé te taquiné, c'est pas ma faute


    voila elle se mit a faire sa petite tete d'inoncante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme d'habitude quoi {Shannon} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme d'habitude quoi {Shannon}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme d'hab
» Bah voila quoi ^^
» C'est comme sa et pas autrement' }
» Comme tous els soirs voyons {Deamon}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: