~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comme d'habitude quoi {Shannon}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} Empty
MessageSujet: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:56

Comme a sa malheureuse habitude Jack c'était lever a six heure, à pris son petit déj vite fait, à pris son sac et son ballon et était parti pour le lycée. Sachant que le lycée ouvre ses porte à huit heures le jeune garçon allait au gymnase pour faire quelques paniers.
Puis, quand la première sonnerie retentit il alla en cour de maths, il reçu un contre juste parfait comme d'habitude x'D A l'heure du déjeuné comme d'hab il allai au gymnase pour s'entrainer et l'après-midi et bien il avait deux cour, un de français et un autre de dessin.

A la fin des cours, il alla à son casier et s'appréta à de nouveau aller au gymnase avec son équipe pour l'entrainement mais c'est qu'il qu'il vis un tête nouvelle au lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:13

    Un jour de cours ! Quel horreur , se levé tôt se faire de nouvelles connaissances , découvrir les lieux .. En tout cas ma journée avait commencé au environs de 6 heures dure dure pour une fille il fallait le temps de se lavé , se maquillé se coiffé .. en plus de sa je devait prendre le temps de déjeuné ce que je fit au environs de 7heure devant la télé , les dessin animé c'est pas si mal avec un bol de kelogs .. Le pire serait de resté plus de 8 heures en cours ! a écouté les professeurs ! Quoi qu'il en soit a 7heure 30 je partie de chez moi pour entré au lycée , je me repéra par raport au indication et des fois j'enuiais des gens a leur demandé le chemin .. en 1 ere et 2eme heure javais cours de francais , les 2heure suivante math et je vous laisse deviné le reste .. A la fin des cours , la sonnerie retenti , j'avais quelques affaires dans mon sac et quelques affaires en main .. je passais le couloirs des casiers pour y déposé ce que javais en mains ce ne serais pas de trop .. je cherchais un moyen de tenir mes livre t ouvrir le casier en même temps .. dur dur .. La bonne vielle manière je déposais mes affaires a terre le temps d'ouvrir le casier je m'abaissa pour les reprendre .......
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:30

Jack obsérva la jeune fille qui cherchait un moyen de tenir ses livres et d'ouvrir son casier en même temps et cela le fit sourire. Il la regarda faire. Elle avait trouver un moyen pour le moins astucieux de pas tout faire tomber.Il attendit un moment puis s'approcha d'elle pour lui ramasser ses livre

Astucieux, tu es la première que je vois qui ne fait pas tomber ses bouquin =)

Dit le jeune homme avec un de ses beau sourire. Jack rendit ses livre à la jeune fille sans la perdre du regard.

Au fait moi c'est Jack, a qui ai-je l'honneur ?

bah oui quoi la nouvelle était très très mignonne et disons que c'est bien pour sa futur réputation d'avoir Jack Stevens parmis ses ami, dès fois ça évite plein d'ennuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:42

    Je m'étais abaissé pour reprendre mes livres posé sur le sol , mon casier était a présent ouvert j'apperçus deux mains sur mes bouquins c'est la que je me redressa pour regardé qui était cette personne , il me fit une reflexion ou en quelque sorte un compliment sur ma façon de géré mes bouquins ce qui me fit sourire .

    HoOH ça doit être à force de les faire tombés on trouve des astuces par si par la

    je finis par reprendre mes bouquins lorsqu'il me les tendit je ne manquais pas de le remercier et me débarasa des livres dans le casier =D , puis je le regarda faire les présentations , c'était déjà sa ! elle allait connaitre une personne dans ce lycée .

    Contente de te connaitre , moi c'est Shannon

    enfin le connaitre c'est bien beau mais jusqu'ici elle ne savait que sont nom et qu'il avait l'air sympathique ! elle se présenta a son tour d'habitude les personnes proche d'elle l'appelai par des surnom un peu plus cour comme Shann' ou souvent elle avait droit a la blondinette -_-'' mais cette fois si Shannon serait plus aproprié
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:43

Ha oui a force de faire tomber ses livre en plein couloir on trouve des astuce, bien que.. Jack, à lui, ça lui ai arriver qu'une fois.
C'était le premier jour de sa première année au lycée. Il était un peu pommé et après avoir cherché son casier pendant cinq minutes bah il avait fait tomber sa pile de livre et de classeur en tentant désépérement d'ouvrir on foutu casier, bref. Cela n'a que très peu d'importance =D

Enchanter Shannon Very Happy

Dit il en souriant. Jack s'adossa au casiers qui était juste à côté de celui lui de Shannon, c'était plus confortable pour faire le discussion x'D


C'est ton premier jour ici ?

Bah ça avait l'air en tout cas, surtout que Jack ne l'avait jamais vu ici, certes il passe plus de temps au gymnase qu'en cour mais quand même, quand il y a un et surtout une nouvelle élèves il s'en apperçevait tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:53

    Mais qui a dit que toute les blondes était idiote ? bon je vous rassure même moi je le sais pas mais c'est devenu une croyance populaire halala sacré histoire , En tout cas Jack avait l'air de s'y connaitre en chute de livre , a croire qu'il était toujours dans les parage quand quelqu'un rangeait quelque chose dans son casier ? hmm bOonne question !

    En tout cas je l'écoutais avec attention , et le regardais en même temps .. Je lui sourit lorsqu'il me dit qu'il était enchanté chose normale non =F

    En effet c'est mon premier jour ici et tu dois bien etre la seul personne parmis tout ce lycée que je connais même de nom
    Enfin je m'y ferais


    A cette jolie phrase ( jme demande d'ou je les sort ) j'ajoutais un sourire ..
    Oui bon ne commençons pas a nous faire des ennemies surtout que c'était réellement la seule personne dont je connaissais le nom .. même les personnes qui étaient avec moi en cours de français , math ect.. je ne les connaissait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:11

Ça par contre Jack avait jamais connu. dès son premier jour au lycée il avait déjà des amis. Il faut dire que le jeune homme était très social donc. Il allait facilement vers les autres. Donc la solitude est quelque chose qu'il n'a au demeurant jamais connu (quel boleux !)
Bref Pourquoi je dit ça moi ! Le jeune blond, brun châtain, comme tu veux n'avait de cesse de la regarder x'D Bah oui quoi une aussi jolie fille on n'arrive pas à la quitter des yeux.


Ah bah je suis contant d'être le premier !

Yeah c'est cool d'être le premier. il y souvent un truc en plus, quand ça se passe bien en tout cas. Bah oui Céd était la première personne à qui Jack à parler en arrivant au lycée et regardez maintenant ils sont inséparables.


Si t'as besoin d'un coup de main pour trouver tes marques ou autre bah n'hésite surtout pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:29

    Mué , sociale Shannon l'était aussi mais vu les cas ce trouvant dans sa classe c'est a peine si on hausserait leur parlé tellement il sont antipathique et légèrement idiot sur les bord Oui bon ça c'est pour les garçons =X , les filles elle était comme d'un autre monde , on avait des poupée barbie qui passe leur temps a se maquillé et les intellos seul dans leurs coin et si tu leur adresse la parole , t'es même pas sur d'avoir une réponse Pfiou mais peu être que ce ne sont que des aprioris enfin soit demain j'essaierais de me faire un peu plus d'amis mdr

    T'en a de la chance enfin j dirais plutôt que c'est moi qui est ai pour une fois

    Maintenant elle allait se vanté de connaitre Jack huhu .. nan mais en y réfléchissant elle ne pourrait pas c'en vanté si elle ne connais que lui ! haa c'est bête sa !!

    J'retiens la proposition ! c'est sympa de ta part

    Je réfléchis un moment puis lui dit

    Dis moi un gars comme toi sa ne devrait pas être déjà loin du lycée ? les cours étant fini !

Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:06

Ha. Effecivement. Jack et peut être douer en cour mais il déteste ça et d'ailleurs il se vantait pas de ses bonne notes mais se ventait plus du nombre de panier qu'il met en un match x'D C'est plus glorieux dans se lycée de dire "j'ai mis six panier à l'équipe de lycée de l'ouest" plutôt que d'aller vers ses pote et dire "Hey les mecs j'ai eut un 20/20 se matin et la prof m'a félicité" ça c'est bon pour les intello.

Ouais. J'ai pas trop la tête d'un amoureux de la bibliothèque, et heureusement parce que je le suis pas. Mais je suis le capitaine de l'équipe de basket du lycée et normalement j'ai l'entrainement avec les gars =)


Dit le jeune garçon en croisant les bras.

Mais étant donner que je m'entraine le matin avant les cour, à l'heure du déjeuner et le soir jusqu'à pas d'heure je dirait que si je suis pas à un entrainement ils m'en voudrons pas x'D


Bah oui quoi le basket prend un place non détronable dans la vie de Jack mais la jolie nouvelle l'intriguait et il avait envie d'en savoir plus sur elle


Dit moi tu ne serais pas d'origine anglaise ou américaine ?

Bah oui, la jeune demoiselle avec un joli petit accent anglo-saxon
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:40

    Bon précisons que j'avais fermé le casier a ce moment , et je le regardais , hmm Je me trouvais en face de Messieu le capitaine de l'équipe de Basket ! Moi qui était plutôt doué pour la danse , le jogging ou autre mais le basket c'était tout autre chose j'étais archi nul ..


    HoOh Messieu le capitaine , c'est drôle j'étais persuadé que les capitaines n'était pas le genre de gars a passé dans les couloir seul mais toujours au coté de jolie fille .. et aussi légèrement trop sur d'eux ?


    Je le regardais en souriant légèrement , en tout cas il ne se baladais pas avec 20 filles a ses coté .. et n'avait pas l'air trop prétentieux lol

    Tu devines très bien bientot je n'aurais plus de secret pour toi
    je suis anglaise enfin à la base .. je ne suis pas retourné làba depuis 5 ans plus ou moins


    Et pour cause elle aimerait tant y retourné pour y retrouvé sa jumelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:06

Ouais enfin là Jack était un peu géné parce que à vrai dire il avait son fanclub, des fille hystérique, presque pire que les groupie de Tokio Hotel. Là elle n'était pas là et heureusement mais à l'heure du déjeuné il y a un table ou il y a des filles qui parle de lui tout le temps et sans cesse et elles sont environs trente

Bah a vrai dire j'ai une trentaine de groupies Mais j'y peux rien c'est une inisiative en plus c'est même pas des pom pom girls, c'est des 1ere et des 2eme années

Dit jack en se passant la main dans la nuque

Dès fois c'est assez génant d'ailleurs

Mais le jeune homme avait vu juste, le jeune fille était bel et bien anglaise

Moi je suis américain x'D

Dis il avec le big smile x'D
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:16

    Même en France le scénario américain se répétait .. les groupes de filles super stylé .. les populaire et les intellos , les pompom girls au corps de rêve et les autre délaissé .. halala moi jme place ou dans tout sa ? enfin que du blabla pour rien ..
    Je replaçais correctement ma mèche qui cachait mes yeux bleu du coup je le voyais mieu Very Happy

    Tu les attires au berceau on dirait , faut pas être gêné c'est toujours mieux d'être entouré que seul

    J'allais rire mais je fit un grand sourire bon j' me calme .. et reprend mon sérieux ,c'est sur qu'il valait mieux être entouré que seul comme elle dans tout les sens du terme .. ( Amoureux , familial .. et aussi du point de vu amical )...

    Américain hé ben ! tu viens de loin !

    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:58

A vrai dire Jack n'a jamais vraiment connu la solitude exterieur, mais intérieur c'est différant. Il n'a pas de vrai ami a qui se confier au lycée. il a ses pote du basket mais avec eut ça parle que de fille. Il a ses groupie mais bon ça compte pas. En fait tout le mode l'aimait bien au lycée. Mais pourtant il était souvant seul au gymnase a s'entrainer

Bah figure toi que je suis peut être entourer mais je suis seul

Certes il y avait Cédrik, un élement de sa vie non négligable mais ils se voyaient de moins en moins, Céd étant mannequin il avait un job très prennant et Jack qui bossait tos les soir et les après-midi il les passaient a s'entrainer au basket alors c'était dur
.

Ouais enfin faut dire que a part les équipe de basket et la langue il y a pas grand chose qui change entre la France et l'amérique x'D


Enfin non, il y avait énormément qui changeait. au States, Jack avait ses parents et là....plus personne
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:26

    La solitUde un bien triste sentiment ! c'est toujours bien d'avoir des gens sur qui compté.. vise et versa .. Alors comme sa le capitaine de l'équipe était une personne comme les autre , peu être populaire mais en fin de compte si seul .. moi en plus d'etre blonde j'étais complètement seule aussi triste situation .

    La solitude intérieur .. je connais sa c'est un truc des plus horrible pars qu'on arrive pas a y faire face ou très rarement

    bon on va arrêté .. pas de pleur rien de tout sa =D =F

    Le basket , les pompoms girls et tout sa sa change pas vraiment c'est sur , la langue est différente mais on s'y habitue puis ya des tas de choses ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:34

C'est sur que la solitude intérieur était horriblement difficile a supporter. Là, Jack venait de trouver un personne à qui parler sans vraiment s'en rendre compte. Il entendit alors son portable sonner. Il s'excusa auprès de Shannon et pris l'appel. C'était Sam un pote du basket qui lui demandait ce qu'il foutait et Jack lui dit poliment d'aller se faire voir et qu'il ne viendrait pour une fois pas à l'entrainement. Il raccrocha et revint vers la jeune fille

Je..Je vais pas a mon entrainement, j'ai pas le coeur a donner des ordre x'D

Dit il en souriant. Bah oui, en tant que capitaine il devait souvent, sur le terrain donner des ordres a cause des position etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:41

    Difficile de parlé librement a des personnes qui ne vous comprennent pas toujours .. En tous cas Zac et Elle avait quelque chose en commun sans l'avoir dit clairement je pense qu'il l'avait compris .. Le Capitaine Jack ( Non pas Jack sparOW ) Reçu un appel il s'excusa au prés de moi avant de le prendre , la il s'expliqua en tout cas je restais non loin de mon casier et le regardais lui qui avait fait quelques pas pour ne pas dérangé .. Bon passons passons .. il revint a ses cotés

    Et .. Si On marchait ? Enfin si tu veux je te promet tu n'auras aucun ordre a me donné capitaine

    Sa fessait pas mal de temps que tout les deux était prés du casier .. hé oui notre petite boule d'énergie avait besoin de se dégourdir les jambe .. quitte a marché dans les couloirs sans trop savoir ou allé ? !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:29

A mais oui, le temps avait passer. et ça Jack s'en était même pas rendu compte. le temps passait vite quand on était avec une bonne compagnie. Il lui fit un sourire en entendant qu'elle lui promettait qu'il n'aurait pas d'ordre à lui donner c'était chou x'D

Ouais, bonne idée ais viens je t'emmène ailleurs que dans les couloir du lycée

Dit il en lui faisant un signe de la tête pour aller vers la porte. Bon avant de partir il vérifia quand même que son cher et tendre ballon de basket était dans son sac, et c'était le cas
Jack allait emmener Shannon dans un lieu assez spécial. disons que c'était pas très loin du gymnase qui lui était a quelque pas du lycée. En fait c'était derrière le gymnase. mais pas derrière juste derrière un peu plus loin derrière
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:21

    Voila voila , il allait l'en mené je ne sais ou derrière un gymnase , pour faire des chose pas bien , hOoOH Ferme la bouche toi derrière ton écran arrête de pensé à des choses perverse nan mais sa va pas What a Face ...
    Lol ... Shanon sourit a notre Capitaine avant de le suivre pour allé rejoindre un endroit inconnu pour elle. elle vérifia qu'elle avait bien fermé son casier , on sais jamais pour une blonde c'est dure de se souvenir de tout en une fois ! Masi il était bien fermé alors elle lui repondit toujours avec sont petit sourir

    J'ai hâte de voir ou tu traines souvent

    Elle le suivit , pour arrivé a l'endroit tant attendu ou il n'y avait qu'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:37

Bah disons que si t'y pense c'est que tu a très envie qu'ils e passe quelque chose entre le beau basketteur et la petit blonde =') Bref.
Oui, il n'y avait qu'eux dans son endroit rien qu'a lui qu'il partageait que très rarement. c'était un quoi de verdure très agréable avec de l'herbe x'D et des buissons,et même, derrière il y avait des arbres


Voilà. C'est pas spéctaculaire mais c'est ici que je viens avant un match important ou quand les groupies me tape trop sur le système


Dit il en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:52

    Disons qu'on peu pensée a certaines choses sans trop les vouloir , pour on verra ce qui se passera .. peu etre que Shannon a pas envie d'être une des nombreuses conquette du capitaine Jack x'P ...
    Shannon s'avança dans ce petit coin , modeste c'est vrai , sa lui fessait pensé a un autre endroit qu'elle connaissait bien .. simple , entouré de verdure, un endroit ou on peu respiré au calme ..


    Un peu du genre pour être tranquille .. pensé librement faire le point , sa me rappelle un autre endroit ..


    Shannon le savait elle même si il avait besoin de s'isolé c'est qu'il avait en contre partie quelque chose de caché ..
    un mal être .. Hé oui nombreux sont les gens qui se cache derrière une réputation ou une façade .. Shannon en fessait partie ..
    mais lui qu'en est il !

    Tu fais toujours visité ce petit coin de paradis au Nouvelle venu ?

    Je lui sourit , un endroit comme sa soit tu le garde pour toi soit tu y fait des choses pas bien xP tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:15

Bah figure toi que non. Il faisait pas visité cet endroit a n'importe quelle nouvelle, d'ailleurs Shannon était le seul "nouvelle" a qui il l'avait fait visité Bon il y eut peut être une ou deux autres fille qui y son venu mais jamais jack leur a dit que c'était son endroit à lui. c'était juste pour coucher et rien d'autre x'D bref.

Disons que chacun a son coin de paradis x'D Et non...J'amène pas toutes les nouvelle ici

Dit il en souriant avant de s'assoir sur le sol.
Bah pour que tu sache Jack avait très envie que Shannon fasse partie de ses conquêtes. Mais en même temps il a envie que se soi son amie. Tu crois que les deux son possible ?

Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:37

[list] Je le regardais , hé Oui ses cheveux légèrement en bataille , ses yeux .. son corps .. bon son corps on regarde mais on s'abstient
Enfin après avoir un peu tout observé .. oui un peu tout lol .. je m'assis non loin de lui Quand il dit qu'il n'amenait pas toute les nouvelle ici , j'eus l'idée de faire une réflexion

Alors je suis unique , ou exeptionel ? et c'est pour sa que je suis la ?

Je me mis a rire légèrement avant de rependre mon calme et laissé paraitre mon joli sourire ..
( conquette et amitier .. hmm on va dire qu'elle sentira juste qu'elle aura fait l'affaire lol .. faut voir .. c'est toi le garçon lol a toi a mettre en confiance )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:18

Oui, un peu. Shannon était un personne spécial car on dirait qu'elle comprennait sa solitude. Il lui sourit et se décala pour être plus proche d'elle.

C'est vrai t'es unique en ton genre exeptionnel aussi car pour une fois une fille ne veux pas que "conclure" avec moi x'D quoi que en même temps ça me génerait pas avec toi


Dit il doucement en plongeant ses magnifique yeux dans ceux de la jolie Shannon Il allait voir si son plan drague allait foncionner =)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:28

    Spéciale , n'est ce pas ! Ce qu'on pourrait dire plutôt c'est qu'elle comprenait qu'il y avait un mal être , puis je devais bien essayer de faire de mon mieux pour le gardé .. c'était mon seul ami xD ... Ami n'est ce pas ! ? ..

    Que conclure Hm j'en attends généralement un peu plus ? ! ...
    Dis moi , et si je me laisse tenté je porterais quel numéro a ton palmarès de conquette féminine ?


    Intriguant , c'était amusant le lui posés cette question tout en le regardant dans les yeux .. oui bon ses beau yeux bleu mais elle aussi en avait de très beau santa elle se posait la question de savoir si oui ou non .. elle allait finir par cedé .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Comme d'habitude quoi {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:58

Hum quel numéro ouf bonne question. Bon disons que Jack était quelqu'un d'honnête. chaque fille avec qui il l'a fait savait que jamais se serait sérieux entre eux. Car il faut l'avouer, jack n'a pas envie de faire souffrir les filles.

Quel numéro ? Je mets jamais de numéro, je suis plus respectueux que ça

Dit le jeune capitaine de l'équipe de basket en s'approchant encore de Shannon. On verra bien, au pire il se ramasse un vent ce qui serait très décevant. On verra bien Alors Shannon qu'est-ce que tu choisi x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme d'habitude quoi {Shannon} Empty
MessageSujet: Re: Comme d'habitude quoi {Shannon}   Comme d'habitude quoi {Shannon} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme d'habitude quoi {Shannon}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme d'hab
» Bah voila quoi ^^
» C'est comme sa et pas autrement' }
» Comme tous els soirs voyons {Deamon}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: