~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est comme sa et pas autrement' }

Aller en bas 
AuteurMessage
Natassia McFlye

Natassia McFlye


Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuelle
-viie s0ciiale-:

C'est comme sa et pas autrement' } Empty
MessageSujet: C'est comme sa et pas autrement' }   C'est comme sa et pas autrement' } Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:26

Hell0w'

Tellement de choses a rac0nté, ou plutot a écrire....T0ut d'abord, emménagement a Paris c'est plus ou moins bien passer, bien que je le pense et le dit, Paris est loin d'etre une ville parfaitement magnifique...Hey oui , la jolie Tour Eiffel , Le Louvre , la Cathédrale Notre Dame c'est bien beau tout sa mais l'envers du décors n'est pas aussi beau voir meme désastreux....Oui , de toute façon , il y a toujours un autre motif derrière un jolie petit tableau que l'ont peut donner que quelque chose....Hors mis sa , toujours du mal a m'intégrer...Hey , puis c'est toujours pareil heiin...Après tout pourquoi cela changerais...J'ai peut-être pas un caractère agréable mais je suis pas un monstre nan plus...M'enfin bref...A par avoir visité la chère Cathédrale Notre Dame ou j'ai rencontrais une certaines personne dénommé Angel et , m'être balader au bord de la seine ou j'ai rencontrais une autre personne portant le prénom de October , je n'es rien fait de bien fabuleux....Enfin bref , voilà pour le moment...

Bye'
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est comme sa et pas autrement' }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmuniicatii0n :: -Journal intime- :: -Natassia McFly--
Sauter vers: