~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 S'amuse [Jack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate O'neil

Kate O'neil


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

S'amuse [Jack] Empty
MessageSujet: S'amuse [Jack]   S'amuse [Jack] Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:18

Kate n'avais rien a faire se matin alors elle s'habilla sport et commenca a courire d'un sens et de l'autre. Mais après un certain temps elle vit un terrain de basket avec un beau mec qui y jouais dedans , elle s'approcha pour le regarder jouer. Il était très zolieee finalement ! Mais bon comme tout les mecs , il ne va que s'interresser a son argent ou au sexe. Elle écoutait de la musique se qui fait qu'elle ne l'entendait pas s'il parlait ou autre. Après un certain temps elle se tourna de dos pour pas avoir l'air d'une fille qui ne fait que le regardé sans arrête. Toutefois elle ne se mit pas a recourrire tout de suite , elle reprennait encore son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

S'amuse [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Jack]   S'amuse [Jack] Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:02

Et oui Jack, encore et toujours sur son terrain de basket a croire qu'il dort là bas lol. Mais vous serez certainement surpris, ce n'est pas le cas. Non, Jack mange son repas du soir et son petit déj (la plupart du temps) et dort chez lui (la plupart du temps aussi x'D)
Bref Jack vit alors une jeune fille arriver en courant. Il l'avait jamais vu elle. Bon fau dire Jack ne connais pas tout le monde à Paris non plus hein. Mais c'était rare qui ici il ne connaisse pas quelqu'un. La demoiselle c'était arrêtée, elle le regarda jouer puis se retourna. ce qu'il trouve plutôt marrant.

Il arrêta de dribbler un moment et le shoota délicatement en direction de la jeune fille. Celui-ci s'arrêta à ses pieds. jack courra ensuite en sa direction


Désolé. J'ai...mal viser


Pff ça c'est le mensonge a deux balles pour aborder une fille mdr. Jack se baissa ramassa le ballon et se redressa


Moi c'est Jack, A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'neil

Kate O'neil


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

S'amuse [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Jack]   S'amuse [Jack] Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:45

Kate fit un saute mais rien de plus , elle vit alors le beau mec arrivé et enleva ses écouteurs. Il s'excuse alors se qu'il venait de faire , elle le regarde avec un petit sourire comme elle sait si bien le faire !

C'est pas grave , tu joue souvent au basket ?


Mais c'est alors qu'il lui demande son nom. Oula , il est courageux le jeune , mais au moins il lui avait dit son nom alors la jeune pris un temps de réflexion savoir si elle dit la vérité ou non .... mais finalement elle se lance !

Moi c'est Kate ! Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

S'amuse [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Jack]   S'amuse [Jack] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:12

Jack avait son ballon entre ses main tout en souriant à la demoiselle.. Elle lui demanda d'ailleurs si il jouait souvent à se jeu. ha...si elle savait. Jack sans le basket c'est plus Jack mdr Bref passons.

Ouais, en fait j'en fait depuis que j'arrive a tenir un ballon de basket dans les mains =)

Puis la jeune fille ne répondit pas tout de suite a sa question qui était comment elle s'appelait. bon il était passiant. Puis elle lui répondit. Elle s'appelait Kate. C'était trop chou. ça lui faisait penser a sa série préférée, Lost x'D Mais ce qu'il remarqua c'était son accent très américain

Excuse moi de la question intrusive mais tu es américaine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'neil

Kate O'neil


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

S'amuse [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Jack]   S'amuse [Jack] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:20

Il était donc un grand joueur de basket. Super , c'est qu'il doit avoir tout plien de muscle se mec ^^ ! Elle le regarde donc de haut en bas et affiche un grand sourire car bon , il est beau, gentille, séduisant et charmeur. Mais il doit être comme tout les autres mecs , un vaut rien a la finale.

C'est super moi je suis majorette ! Je vais pouvoir t'encourager !


Il lui demande alors si elle est américaine ? Pourquoi cette question ? Il connait son idéntité ! Voila , il veut avoir tout son argent ! En effet comme l'on peut comprendre , elle est un peu paranoïaque Very Happy ! Mais bon avant de trop sauté au conclusion , elle lui dit !

Oui je suis américaine ! Pourquoi cette question , une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

S'amuse [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Jack]   S'amuse [Jack] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:25

Hum une nouvelle pom pom girl au lycée ? Hum intéressant x'D Jack eut un petit rire avant de s'assoir sur le banc qui était justement là (x'D) et laissa un place pour la demoiselle

De la nouveauté chez les pom pom cool !

Dit il tout contant. bah oui, entendre une nouvelle voix 4a fait toujours chaud au coeur.

Tu à l'accent, et je suis moi aussi d'origine américaine

Dit il simplement en étant tout de même fier car en amérique il y a quand même les meilleures équipes de basket du monde !

ça fait longtemps que tu es en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'neil

Kate O'neil


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

S'amuse [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Jack]   S'amuse [Jack] Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:51

Elle lui sourit et s'assis juste a coté de lui ^^ ! Elle pouvait être un peu méchante des fois , du genre se colle mais pas trop Very Happy ! Il lui dit donc de la nouveauté chez les pom pom ! Elle le regarde de haut en bas et affiche un sourire !

Toi tu dois être Jack , le joueur qui c'est fait tout les pom pom ! Mais désolé ton titre n'est plus vrai , je suis la maintenant et je connais ta réputation !


Mais disons qu'elle se demande , vue le beau corps du jeune , si elle va vraiment faire attention , ou s'il va perdre son titre ... Après tout , il est super sexy le jeune basketeur !

Tu sais , le meilleur moyen d'avoir une fille dans le lit et d'avoir un très belle nuit , c'est d'aimer et de chérire !


Elle s'avait très bien que se genre de gars ont peur de l'amour , voila pour quoi elle lui dit sa ^^ ! Question d'être un peu méchante avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

S'amuse [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Jack]   S'amuse [Jack] Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:36

ça c'est cruel mdr !
bref. C?est vrai que maintenant Jack avait perdu son titre. il y a un pom pom girl avec qui il n'a pas coucher. Mais vous le connaissez un nouveau défi ne lui fait pas peur, surtout qu'il sent que la jeune Kate ne sera pas si facile a séduire que ça


C'est vrai mais peut être que je réussirait à le ravoir

Dit il en souriant . C'est alors que là Kate lui sorti un truc super flippant Il ne dit rien sur le coup. Il ne fit que regarder le sol. Première fois qu'il lâchait Kate des yeux. Après un moment il releva la tête et la regarda.


Oui enfin tout dépend du point du vu de chacun

Dit il pour pas avoir l'air trop con face à la jolie jeune fille qui venait de frapper un premier coup sur son talon d'Achille
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'neil

Kate O'neil


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

S'amuse [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Jack]   S'amuse [Jack] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:17

Elle se lève donc avec un petit sourire et le regarde pour faire un clin d'oeil ! Question de monté un peu le pression que le jeune subit a se moment la !

Donc comme sa , tu pense pouvoir couchez avec moi ? Ca va prendre plus que des belles paroles ! Quoi que ... on pourait en parler plus longement !


C'est loin d'être son style de coucher avec n'importe qu'elle gars mais lui , il était trop mignon qu'elle avait un peu de mal a résisté ! Mais elle voulait peut-être plus de lui , qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

S'amuse [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Jack]   S'amuse [Jack] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:25

Arg c'est méchant ça. Pour la première fois depuis la mort de ses parents Jack se sentait vulnérable par rapport a ses sentiments et il n'aimait pas ça du tout. C'était la première fille qui lui parlait de ses sentiments et ça le perturbait, bon ça c'est mon analyse personnelle. Jack il en faudra plus pour lui faire avouer son problème

HUm oui, disons que je suis assez sur de moi pour me dire que j'aimerais bien coucher avec toi et même que je pense que ça peu se faire

Dit il en masquant ses doutes derrière un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'neil

Kate O'neil


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

S'amuse [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Jack]   S'amuse [Jack] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:35

Elle trouvait qu'elle n'était peut-être pas assez dur envers lui alors elle s'approche de lui tranquillement , lui qui est toujours assis sur le banc !

Tu pense que je suis une fille facile , alors a toi de juger mon grand !


Elle s'assis sur ses genoux et glissa ses mains autour de lui pour le regarder dans les yeux !

Mais toi mon beau , pense tu pouvoir me resister bien longtemps ? Car si je ne me trompe , tu as surement envie de glisser tes mains sur moi en se moment même ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

S'amuse [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Jack]   S'amuse [Jack] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:46

Non lors ça non. Jack pensait pas que les files avec qui il couchait était des filles facile. Enfin...ça dépend lesquelles on dira x'D Mais l'à, non. Il ne pensait pas que la jeune Kate était facile mais plutôt une très bonne manipulatrice et un prédatrice incroyable

Facile ne serait pas l'adjectif que j'utiliserais chérie moi je dirait plutôt redoutable et un peu manipulatrice =D

Dit il avait un sourire et pour le moment il en la touchait pas. Il se retenait on va dire.

Effectivement c'est pas juste de laisser une fille vous faire des câlins et pas en faire c'est une question d'égalité

Dit il en lui faisant un clin d'oeil C'est qu'a se moment là que Jack posa ses main sur les cuisse de Kate. il les monta jusqu'au bas de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'neil

Kate O'neil


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

S'amuse [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Jack]   S'amuse [Jack] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:52

Elle le laissa faire mais rendu au dos , elle se leva debout pour s'assoir a coté de lui ! Et oui , c'est tout a fait elle sa , manipulatrice et redoutable ! Mais bon , on peut pas être une belle fille si l'on n'a pas de défaut !

Alors mon beau , tu as aimer se que tu pourrais avoir tout les jours avec même un peu plus ?


En effet , elle lui offre un plaisir fous avec même plus , sauf que le jeune devra se résigner a aimer qu'une seul fille , encore faut-il qu'il apprenne a aimer ! Mais bon la fille se décourage pas ! Elle va tenir bon , du moins elle le pense ! Car si elle couche avec lui , il est une femme morte ! Il ne voudra plus d'elle une fois fini avec !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

S'amuse [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Jack]   S'amuse [Jack] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:07

OUAIIIIIIIIIIIIN c'est méchant snifi Mais Jack, par dignité ne le retint pas, elle jouait avec lui et il aimait ça, cette fille l'intriguait.. Elle jouait avec ses nerfs et pour lui c'était un défi très interessant

C'est sur je suis disons très interessé,

Dit il en se tournant légèrement vers elle

Mais je suppose que ma magnifique pom pom girl a des condition non négligable et pourrais-je els connaitre ?

Bah oui si elle était aussi redoutable, c'est qu'elle voulait quelque chose en échange et a vrai dire que Jack redoutait terriblement la réponse au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'neil

Kate O'neil


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

S'amuse [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Jack]   S'amuse [Jack] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:11

Elle le regarde , large sourire aux lèvres ! Il veut qu'elle dise c'est condition , ne la t'il pas déjà remarquer ? Messemble qu'il n'est pas si stupide que cela ? Mais bon , le pauvre petit gars , on va pas lui faire peur tout de suite non ?

Tu sais , parfois veut mieu pas tout savoir tout de suite ! Je croix que ton cerveau n'est pas encore près a entendre cette condition ! Je vais te laisser réfléchir a ceci , peut-être le sais tu déjà ?


Elle ne le lacha pas des yeux , elle voulait voir chaqu'une de c'est réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

S'amuse [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Jack]   S'amuse [Jack] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:48

Oui bon Jack avait bien compris et il se sentait completement pommé. C'est fille lui disait, sans lui dire vraiment qu'il voulait qu'il lâche sa réputation et qu'il ne s'occupe plus que d'elle

je vois...

**Laisse pas tomber tomber masque merde Jack re saisi toi !**

Prédatrice manipulatrice et redoutable j'adore

A vrai dire Jack adorait ça, en fait là il se faisait tourner en bourique par cette jolie fille et c'est elle qui menait le jeune, d'un côté 4a le stressait, mais d'un autre il adorait ça. Il lui fit un sourire


je vois que toi non plus tu n'a pas peur des défis chérie
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'neil

Kate O'neil


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

S'amuse [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Jack]   S'amuse [Jack] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:22

Elle le regarde dans les yeux avec un sourire , il venait de comprendre le petit ! C'est déjà un bon début n'est-ce pas ? Elle la regarde toujours dans les yeux !C'est alors qu'il dit ces 3 défault du moins 3 de ses défauts et assume par la suite qu'il adore ! C'est presque interresant !

Alors comme sa le jeune sans coeur as un fond de coeur d'après se que je peux voir !


C'est alors qu'il lui dit que elle aussi aime les défis , ce qui est totalement vrai sinon elle ne ferait pas se qu'elle fait en se moment !

J'adore les défis , c'est pas pour rien que j'ai hâte d'avoir fini avec le défis et me retrouver avec toi , dans un lit tout comfortable !


Elle s'approche de lui et lui dit dans le creux de l'oreille !

Presque pas habillier !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

S'amuse [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Jack]   S'amuse [Jack] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:33

Jack a pas laisser entendre qu'il avait un coeur c'est uniquement sexuel lol. Il regarda Kate de haut en bas x'D

Qui t'as dit que j'avais un coeur trésor ?

Hum et en plus elle aussi était sure d'elle et ça c'est encore un truc que jack appréciait chez les filles. Quand elles étaient sure d'elles c'était encore plus excitant x'D

Hum en plus tu es sur de toi mais j'espère que tu es aussi passiante que moi Parce que...Comme toi je suis pas le genre à me laisser apprivoisé facilement
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'neil

Kate O'neil


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

S'amuse [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Jack]   S'amuse [Jack] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:40

Elle le regardait sans arrête , elle mettait un peu de pression car sinon le jeune va rester comme sa tout sa vie XD ! Et c'est long une vie ! Elle s'approche donc de lui lorsqu'il demanda qui avait dit qu'il avait un coeur ! Elle s'accota sa tête sur lui et souria pour le regarder directement dans les yeux !

De 1 , tes yeux me l'on dit ! De 2 , je l'entend et ensuite , de 3 , si tu n'aurais pas de coeur , tu serais surement mort en se moment !


Elle avait donc la tête sur le corps de Jack et décida de completement se coucher sur ses genoux ! Disons qu'elle adore faire exiprès comme sa ^^ ! Elle le regarde toujours avec se sourrire !

Je suis très apprivoisable , je suis tout a toi , en part entière ! Toutefois pour cela , tu dois m'aimé , me respecter et surtout tu me devras fidèlité !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

S'amuse [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Jack]   S'amuse [Jack] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:58

Bon voila, Jack était casser. surtout avec le troisième point x'D Jack euh de léger frissons en sentant la jeune fille se coucher , la tête sur ses genoux

Très...Bien vu.

Dit il en capitulant . Arg il se faisait avoir là Mais il était pris au piège entre les ongles prédateur de Kate

je vois...Tu en demande beaucoup pour le capitaine d'une équipe de basket qui a toute le gente feminine a ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'neil

Kate O'neil


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

S'amuse [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Jack]   S'amuse [Jack] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:04

Elle le regarde dans les yeux avec un large sourire , il venait d'approuver qu'il avait un coeur et elle était coucher sur lui maintenant ! Sans parler du fait qu'il n'a pas encore mis le seul doigts sur elle ^^ ! Elle le regarde de haut en bas , monsieur a tout les gentes dames , vrai mais il a pas elle ^^ ! Et c'est sa qui agace le jeune courreure de jupette !

Peut-être as tu tout les femmes mais moi m'as tu ? Non je suis encore la coucher sur toi et tu peux rien faire d'autre que me regarder ! Et en plus peut-être les as-tu tout , mais personne peut m'égalé au lit ! Je suis la meilleur de tous !


Bien quoi , faut trouver les bons arguments pour avoir un homme a ses pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

S'amuse [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Jack]   S'amuse [Jack] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:12

Mais Jack pouvait pas prendre d'engagement. Il était complément pommé. Certes la jeune Kate ne le laissait pas indifferant mais pourquoi elle ferait exéption à la règle (parce qu'elle ne se donne aps a lui voila pourquoi x'D) Oui bon okay

Tu veux quel aveu ?

Demanda-t-il de plus en plus mal sans trop le montrer.

Tu veux quoi de moi tu veux que je te dise que ça me rand dingue de pas pouvoir t'avoir bah t le l'a maintenant mon aveu. Mais avoue que toi aussi sinon tu serait aps couchée sur moi x'D
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'neil

Kate O'neil


Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

S'amuse [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Jack]   S'amuse [Jack] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:41

Elle le regarde dans les yeux avec un petit sourire en coin , il était mal le pauvre ^^ ! Peut-être fallait l'aider a se relaxer pour qu'il se calme ! Elle le regarde toujours et rit un peu a la fin de tout ses aveux et suivi de sa petite question !

Peut-être as tu raison et que moi aussi je te veux !


Elle s'assis donc sur lui et glisse sa main son le chandail de Jack pour ensuite dépossé un baiser sur son coup !

Tu sais , je n'ai pas dit que je voulais pas couché avec toi ! C'est juste que va falloir travaillier pour m'avoir ! Je suis pas fille facile !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

S'amuse [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Jack]   S'amuse [Jack] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:20

    Tortionnaire ! Snifi pauvre petit Jack. Arf. Kate était une allumeuse de première et elle savait comment faire plaisir à Jack, seulement qu'elle en demandait beaucoup quand même. fidèlité etc...Arf c'est bien joli tout ça mais bon restons réaliste, personne ne peu rester fidèle bien longtemps, les statistique le montre, mon de 30% de pas population des jeune de moins de 18 ans (en France) reste fidèle plus d'un mois et demi. Bon okay ça fait quand même entre 25 et 30 % qui son fidèle mais si on regarde de l'autre côté ça avait 70% d'infidèle. C'est triste quand même x'D Bref je me tait et je me remets dans l'histoire.
    Jack frissonna légèrement en sentant la main de Kate sous son t-shirt lui posa ses mains sur ses hanche


    Oui j'ai peu remarquer que tu n'était pas une fille facile, mais bien une allumeuse de première x'P

    Dit il avec un sourire en coin. Cette jeune fille était vraiment surprenante et elle éveillait en Jack un curiosité qu'il n'a jamais encore rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse [Jack]   S'amuse [Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse [Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene[Jack]
» Grosse journée ? [Jack ]
» Besoin d aide[Jack]
» Petit détour { Jack }
» Petite discution? [ Jack ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Pariis :: -Le Terrain de Sport--
Sauter vers: