~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ   Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:33

Logiquement Angel c'est réveillé 3semaines après la naissance du bébé !

Il la regarda un sourire aux lèvres, comment n'est pas être heureux quand on vit avec la femme qu'on aime et qu'on est papa. Il termina de boire son chocolat chaud et de manger son croissant avant de se lever et de mettre ce qu'il a utilisé dans le lave vaiselle nettoyant sa partie de table et oui contrairement à ce qu'on pourrait croire, Deamon n'aime pas trop le bordel il aime bien avoir une maison propre surtout quand on a une maison moderne comme eux avec piscine et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ   Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:39

Melissa termina son chocolat chaud et son croissant à son tour elle alla porter ses affaires dans le lave-vaiselle et lava son compter de table dison que notre brune est madame blanche-ville ce qui veut dire qu'il faut que tout soit propre dans la maison il fallait que tout soit propre car la belle melissa voulait elever son enfant dans une maison propre peu importe melissa se dirigea vers Dea et l'embrassant quoi de mieux d'avoir un joli mec dans la maison avec qui tu partage tout et à qui tu confie tout ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ   Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:56

(En cas de séparation c'est Dea' qui garde le p'tit)

Il prolongea le baiser la serrant dans ces bras, il est fou d'elle complètement. Il est si heureux, il va être papa, il vit avec la femme de sa vie qui plus est, est la plus belle des femmes à ces yeux. Il la regarda dans les yeux un sourire amoureux pendu aux lèvres alors qu'il caressa tendrement ces cheveux et son visage


- T'es tellement belle... Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ   Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:01

( Ta tu l'intention de laisser Melissa si tu dis sa ? Melissa a pas l'intetnion de se separer de Dea' elle l'aime comme une folle ^^ )

Melissa se sentait serrer dans les bras de Dea elle était tellement en sécurité plus jamais elle voulait se separer de Dea' car elle l'aimait plus que tout lorsque celui-ci venait de lui dire qu'elle était tellement belle un sourire apparue ses les levres de la belle brune et il lui avait que je t'aime melissa le regarda et lui dit en souriant

Mon amour tu me rends tellement heureuse je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ   Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:17

( Non ^^)

Il la regarda dans les yeux en souriant, tant qu'elle était heureuse lui aussi l'était. Il a tellement hâte que son fils soit là, pouvoir l'élever, l'avoir dans ces bras etc.. Pouvoir enfin exercer son rôle de père quoi ! Il lui vola un baiser avant de lui prendre la main et d'aller s'assoir dans le salon la prenant contre lui.


Désolé pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ   Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:22

( Chouette ^^ )

Melissa se senti blotti dans les bras de Dea' il la traina au salon une fois arrivé dans le salon la belle Melissa se remémora des super beaux souvenirs avec Deamon alors la belle brune le regarda et fit une lueur dans ses yeux qui brillait cela prouvait qu'il était tellement heureux de pouvoir jouer le role de pere alors Melissa le regarda et lui dit

Dea on na tellement eu des beaux moments j'y repense et en y repensant je suis une jeune femme combler jai un homme que jaime plus que tout et un fils que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ   Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SMS De Deamon
» visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ
» Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ
» replonge plus bas {Deamon}
» SMS De Deamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: