~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 overdose de bohneurd (mel)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

overdose de  bohneurd  (mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:46

Melissa souria a son tour cela lui aviat tout prit pour cesser de pleurer quand elle a eu le coeur briser car qui est ce qui la ramassait à la petite cuillère Jo tout le temps que javais pleurer Joyama était toujours la peu importe la situation Jo était toujours la

Alors Jo venait de lui qu'il n'allait pas lui pardonner si jamias Dea venait a faire souffrir melissa encore une fois pardonner une fois okay mais pardonner deux fois jamais Jo était protecteur envers melissa et elle aimait bien cela elle était contente de voir que Jo preniat soin d'elle

Jo veniat de lui demander d'aller prendre un verre pour feter cela porquoi pas mais elle se serait pas de l'alcool mais du lait elle ne pouviat pa boire car ce n,était pas bon pour son fils qu'elle ne savait pas encore comment le nommer elle allait en parler avec Dea et les deux decideront comment leur fils va sappeler alors elle le regarda et lui


Oui pourquoi pas et je crois que Dea et moi c'est pour de bon enfin je croise les doigt et je lespere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




overdose de  bohneurd  (mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:29

Jo la regarde et dit :

- Allez viens avec moi.

Il partirent tout les deux en direction du bar et Jo regarde mélissa pour s'avoir se qu'elle désirait alors que lui se prennait un coca . Il avait pas envie d'alcool aujourd'hui mais avait envie de petite bulle. Il trouva juste le coca qui convenait a se qu'il cherchait et regarde sa best avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

overdose de  bohneurd  (mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:12

La belle Melissa n'aviat pas vraiment soif elle était assise aupred de Jo mais elle ne commanda rien pour boire elle resta la et regardait Joyama boire son coca la belle brune ne filait pas trop aujourd'hui sans doute la separation de elle et Dea peu importe elle essaya de ne pas pleurer car deja elle ena vait pleurer en masse
[desoler du petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





overdose de  bohneurd  (mel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
overdose de bohneurd (mel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: