~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 overdose de bohneurd (mel)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




overdose de  bohneurd  (mel) Empty
MessageSujet: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:56

  • joyama Suzuki un jeune homme brun de petite tiaille et assez maigre , se promennait dans les ruelles et s'achetta de la drogue. Il la foura dans sa poche et partit vers le rue deux fois plus peuplés. Il était un peu en manque et devait se faire un shoot assez vite. Il trouva une autre ruelle assez sombre et se fit un rail a la va vite. Il sniffa le rail et se retrouva stone. Le jeune homme sortit de la ruelle un sourit débile sur les lèvres et les pupilles complètements dilaté pourtant, il se sentait deux fois mieux. Il aperçut une jeune fille qui n'était autre que sa meilieure amie et se dirigeats vers elle.

    Il mit ses mains sur les yeux de la jeune fille et dit


    - Qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

overdose de  bohneurd  (mel) Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:06

Melissa était dans la ruelle et elle textait sa friends lorsque celle-ci senti quelqu'un derriere elle qui lui aviat mit les mains sur les yeux elle savait trop que c'était Joyama son meilleur ami elle était contente de le voir cela faisait un bout qu'elle ne l'avait pas vu alors elle lui dit

Joyama

Elle se retourna et lui donna une caresse car cela faisait un bout qu'ils ne s'étaient pas vu et oui elle avait remarquer qu 'il avait un sourire et les pupille dilaté voila ça y est il a eu sa dose alors elle le regarda et lui dit

Tu tes encore donner une ''shott'' par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




overdose de  bohneurd  (mel) Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:16

  • Joyama lui sourit et dit :

    - Oui et je vais mieux

    D'un côté la cam lui donner un plaisir intense et le fait qu'il n'était plus triste mais elle le détruisait de l'intérieur. Si Joyama était unepersonne calme et posée depuis le jour fatal, il avait plus arrêter de faire des êtises entre s'empécher de manger, se drogué et avoir des excés de violence sur des personnes qu'il ne connaissait pas. Joyama avait s'en doute besoins de parler mais il ne s'avais pas quoi dire et surtout avait peur de perdre c'est amis. mel était un amie a lui et Jun mais Joyama la considérait comme sa meilieure amie. Elle était même sa confidente a qui il n'arrivait a rien cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

overdose de  bohneurd  (mel) Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:21

Melissa souria lorsque celui-ci venait de dire qu'il allait mieux mais dans le fond elle voyait que ce n,était pas tout à fait vrai la drogue lui faisait oublier des choses qui voulait pas en parler mais melissa s'intérrogeant et se demande pourquoi avait-il recommencé avant leur depart tout était parfait mais la il se passait quelque chose alors elle le regarda et lui dit

Joyama dis moi ce qui sais passer pour que tu te remettre à la drogue la derniere fois qu'on sait vu tout allait bien mais la jai l'impression que tu ne mas pas tout dis est ce que je me trompe ??

Melissa attendait la reponse de Joyama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




overdose de  bohneurd  (mel) Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:35

  • Joyama la regarde et fini par dire :

    - Je suis tomber amoureux la ou j'haitait avants mais bien sur il fallait que se soit une de mes profs. Elle est tomber enciente deux fois mais la second fois, il ont découvert que c'était moi le père.

    Il n'avait pas encore fini voulant voir comment son amie allait réagir. Il ne voulais pas la perdre et espérait qu'elle réagissent comme jun.Il la regarde et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

overdose de  bohneurd  (mel) Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:40

Melissa l'écoutait attentivement et resta surprise de voir que Jo venait de dire qu'il avait eu une aventure avec l'une de ses profs Melissa resta bouche bée et qu'ils ont découverts que c'était lui le pere ''oh my god'' se disait-elle alors elle le regarda et lui dit

Nah pour vrai qu'est que tu as fais quand tu as découvert que c'était toi le pere ?

Elle voulait voir la suite avant d'ajouter quelque chose d'autre lui papa mon dieu c,était fabuleux mais peut etre que pour ses parents ce ne l'était pas elle resta en face de Jo et attendiat la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




overdose de  bohneurd  (mel) Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:59

  • - moi j'était super heureux mais quand les parents l'on découvert . Ils ont essayer de me faire dire qu'elle m'avait violer mais j'ai rien dit et vu que je l'aimait je voulais garder les petit mais une semaine plus tard elle est morte avec les deux gamin dans un accidents de voiture. Un camion luia déouler devants et leur a fonser dessus. Les petits était encore vivants mais personne les a sauver. Il les on regardé mourir s'en bouger le petit doigt. Il sont mort parce que j'ai refuser de dire se qu'il était faux.

    L'histoire n'était pas joyeuse voila pourquoi il n'était plus le même que la dernière fois. ien que jUn avait voulu le suivre Joyama avait refuser et lui avait dit de prendre soins de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

overdose de  bohneurd  (mel) Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:17

Melissa l'écoutait voila pourquoi il avait recommencer à se droguer une histoire triste comme celle-la était comprenable pauvre Jo il a du tellement souffrir tous ses années la et melissa n'était pas la pendant ses épreuves elle avait ficher le camps car ses parents l'avaient forcé elle regarda Jo et se sentait tellement mal apres ce que Jo venait de lui confier elle lui dit

Je suis tellement désoler je suis tellement cruche de ne pas avoir été la pendant ses épreuves qui ont du etre dur à vivre il aurait fallu que je sois la pendant ses épreuves de ta vie je m'en veux tellement

Melissa avait les yeux pleins d'eau voir un de ses meilleurs amis souffrir apres une grosse perte elle s'en voulait pour mourir il cahce sa souffrance dans la drogue elle savait que ce n'était pas bon pour sa santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




overdose de  bohneurd  (mel) Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:22

-Tu n'a pas a t'en vouloirs moi aussi j'était plus. j'était partit au japon de nouveaux et je suis revenu parce qu'il y a que içi ou je pourais l'oublier et arrêter mais êtises mais j'y arriverais pas tout seule. je n'est pas de volonté et j'ai besoins qu'on me force.

Il lui sourit et passa sa mains sur la joue de mel et dit

- Je suis heureux de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

overdose de  bohneurd  (mel) Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:33

Melissa l'écoutait et il venait de lui dire qu'elle en aviat pas a sen vouloir et lui n,était pu ici il était retourné au japon pour essayer de se changer les idées sans doute que cela n'avait pas focntionner alors il avait dit qu'il serait pas capable de passer au travers et d'arreter ses bétise car il en avait pas la force il vouliat sans doute de laide melissa le regarda et lui dit

Tu nes pas tout seul Jo moi je suis la et tu sais que je vais tout faire pour t'aider à arreter tes bétise crois moi.

Il venait de lui dire qu'il était content de la revoir alros elle lui dit la meme chose

Moi aussi je suis contente de te revoir promet moi de passer au travers de tes bétises en acceptant mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




overdose de  bohneurd  (mel) Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:40

  • - Oui je veux bien ton aide.

    Il lui sourit et passa sa mains dans ces cheveux a lui. Il la regarde et dit:

    - On va se promener ailleurd ?

    il aimait bien se promener dans les rue avec elle. Il l'adorait comme il adorait sa seconde best friend. Il la regarde et dit :

    - je croit que je suis tomber amoureux de mon coloc.

    Il la regarde et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

overdose de  bohneurd  (mel) Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:47

Melissa était contente de voir que Joyama voulait avoir son aide lorsque celui-ci venait de lui demander si elle voulait se promener ailleur bien sur que si elle était tanné de trainer dans cettre ruelle qui lui semblait trop bizarre elle le regarda et lui dit

Ouais allons ailleurs

Ils commencèrent à marcher coter à coter dans une direction pour aller dans une autre ruelle elle au moins ne lui fichait pas la trouille alors Joyama venait de lui dire qu'il avait des sentiments pour son coloc elle le regarda et lui dit

POur vrai chouette mais lui semble t-il ressentir la meme chose que toi ?

Elle attendait la reponse de Jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




overdose de  bohneurd  (mel) Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:03

  • Il fit une petit moue et dit :

    - Non je pense pas en faite je lui est même pas demander. je croit qu'il me prend juste pour un copain et pas plus.

    Il la regarde et dit :

    - puis j'ai pas envie de le perdre alors je ne lui dirai pas.

    Il regarde la rue et tout le monde les regardait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

overdose de  bohneurd  (mel) Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:32

Melissa l'écoutait attentivement et elle vit que celui-ci avait toujours de la peine concernant ses 3 pertes qu'il aimait et venait de lui dire qu'il ressentait quelque chose pour son coloc melissa connaissait déjà sa alors ellle essaya de lui remonter le moral

Dis pas sa Jo laisse toi du temps si vous passez du temps ensemble et que vous aviez une bonne complicité je suis sure que lui aussi developperait des sentiments pour toi car tu es un gars génial et super attachant

Elle espérait que ce que elle venait de lui dire l'aide un peu. Melissa aimait bien aider les gens à passer au travers de leur histoire que sa soit coter famille ou bien coter coeur melissa étai toujorus la pour eux jamais elle les laisserait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




overdose de  bohneurd  (mel) Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:53

Joyama la regarde et dit:

- je dit se qui est vrai mel.

Il la regarde et dit:

- J'aurais voulu voir grandir mais enfant et surtout pouvoir leur montrer que je peux être fort. J'ai plus le gout de vivre et pourtant je me ats pour mais amis.

Il lui sourit et s'assit sur un banc. La drogue commensait a se discipé.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

overdose de  bohneurd  (mel) Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:02

Melissa vit que Joyama venait de s'asseoir sur un banc la drogue commençait à disparaitre alors elle decida de s'asseoir pres de lui et d'acotter sa tete contre son épaule elle détestait le voir comme sa car avant que celui-ci prenne de la drogue il était tellement heureux alors elle le regarda et lui dit

Tu sais Jo jamais je vais te laisser tomber tu peux compter sur moi dans n'importe quelle situation je t'adore et tu le sais que je ferais tout pour taider en ten sortir

Elle voulait revoir le sourire de Joyama car son sourire lui manquai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




overdose de  bohneurd  (mel) Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:14

Il la regarde et dit :

- Merci de ne pas me laisser tomber je ne sais pas se que j'aurais fait sinon.

Il détourna les yeux et dit :

- Toi tu aime une personne ?


Il était vachement curieux quand il s'agissait d'elle et pourtant il ne l'avait j'ammais était au paravant. Il n'était pas de nature violente pourtant quand une personne s'approche d'elle et lui parle mal il pars au quart de tourd.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

overdose de  bohneurd  (mel) Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:23

Melissa eu un petit sourire car Jo savait que jamais Melissa allait le laisser tomber car une meilleure amie ne laisse jamais tombé un meilleur ami meme si parfois sa ne plait pas a certaine personne alors il venait de lui qu'il la remciait detre la et aussi il la remerciait de âs le laisser tomber sinon il ne saurait pas quoi faire sans son aide elle le regarda et lui dit

Crois moi ça me fait tellement plaisir de pouvoir t'aider en ta sortir Jo

Lorsque celui-ci venait de lui demander si elle aimait quelqu'un bien sur que oui elle aimait Dea' plus que tout au monde elle était contente de l'avoir jsute pour elle. Excepter qu'une certaine personne la deteste mais elle peut rien y faire alors elle regarda et lui dit

Oui j'aime quelqu'un tu connais Deamon Trümper ??

Elle attendait une reponse pour voir si il s'en rappelait alors elle le regarda et ne fit rien. Peut etre allait-elle lui faire changer d'avis concernant la drogue si elle offrais à Jo detre le parrain de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




overdose de  bohneurd  (mel) Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:45

Il réfléchit un bon moment et fini pars dire .

- deamon c'est pas ton ex ?

Il en était pas certain mais il avait déjà entendu se nom qu'elle que pars. Il se souvenait même plus aussi du pourquoi il avait casser mais bon normal la drogue avait commencer a faire son travail aussi. Pourtant il n'avait pas tout oublier. Il oublaiti des chose qu'il ne voulais pas mais certaine chose il n'arrivait pas a les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

overdose de  bohneurd  (mel) Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:54

Melissa un peu gêner regarda Jo et lui dit

Oui mais on n'est revenue ensemble fait pas trop longtemps

Melissa allait-elle lui avouer qu'elleé tait enceinte de lui pourquoi pas peut etre la nouvelle allait lui mettre un sourire sur son visage enfin elle le souhaitiat peut etre si elle lui avouait il aurait aucune reaction ou je ne sais quoi alors elle lui dit

Jo il faut que je te le dise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




overdose de  bohneurd  (mel) Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:28

Jo la regarde et commensait vraiment a perdre le fils des amour de sa chere melissa pourtant elle en avait pas eu temps que sa mais c'était toujours assez compliqué. Il la regarde et dit :

- va y je t'écoute ?

Il s'attendait a tout mais devait s'en doute se préparer a un mariage . Bon peux être pas de bébé . Bien que pour son amie sa lui ferais plaisir. Il la regarde attendant que celle si se déscide de lui dire enfin se qui se passe. Elle le faisait stresser a m'être autant de temps a répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

overdose de  bohneurd  (mel) Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:34

Melissa alllait annoncer uq'elle était enceinte de 4 mois et se demandait si Jo voudrait etre le parrain quand meme c'était son meilleur ami alors elle le regarda et lui dit

J'espere que tu es bien assis parce que je crois que tu vas être supris bon je me lance Jo je t'annonce que je suis maman et je suis enceinte e 4 mois bientot 5 mois ^^

Elle espérait bien que celui-ci veule etre le parrain meme si Dea ne le saviat elle n'avait aps le choix parce que Jo c'était comme son frere alors elle aavait decider que Jo serait parrain un point c'est tout. Peu importe elle le regarda et lui dit un peu gener

Je voulais savoir si tu voulais etre le parrain de mon fils ?

La belle brune attendait une reponse et croisa les doigts pour que celui-ci accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




overdose de  bohneurd  (mel) Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:47

Jo la regarde et resta un bon moment avec la bouche ouverte. Il cobet les mouches non sérieusement . Il c'était attendu a tout sauf a sa. Surtout que Mel avait le visage dur et grave et il fini pars dire:


- Oui je veux bien être le parrain mais pourquoi tu m'annonce sa comme si c'était la fin du monde. c'est plutot merveilleux se qui t'arrive .

Puis il la regarde et dit

- deamon est au courant aux moins pour que je sois le parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

overdose de  bohneurd  (mel) Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:00

Melissa lui souria elle avait dit cela comme sa un e genre de blague peu importe la belle brune regarda Joyama et lui dit

Je disais sa en tant que blague je suis tellement heureuse tu peux pas savoir comment

Lorsque Jo venait de lui dire si Dea était au courant sans doute qu cela n'alalit pas deranger la belle Melissa lui en parlait souvent de Jo à Deamon alors elle était ravie qu celui-ci accepte d'être le parrain de mon fils alors elle le regarda et lui dit

POur repondre à ta question sa ne derangerait pas Deamon mais si tu veux etre convaincu Jo je peux lui demander et je suis ravie que tu l'accepte

MElissa lui donnait une caresse car apres Dea Jo était important à ses yeux car elle fesait tout avec Jo quand la belle brune a eu sa peine d'amour lorsque celle-ci et Dea s'avaient laissé qui elle avait appele JO car il savait la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




overdose de  bohneurd  (mel) Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:36

Jo la regarde et dit :

- Non c'est pas la peine je te fait confiance.

Il la regarde et dit :

- j'espere que cette fois entre vous deux c'est pour de bon. Je lui pardonnerai pas une seconde fois de te faire souffrir.

Il lui sourit et dit:

- Bon si on allait prendre un verre pour fêter sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





overdose de  bohneurd  (mel) Empty
MessageSujet: Re: overdose de bohneurd (mel)   overdose de  bohneurd  (mel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
overdose de bohneurd (mel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: