~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comme d'hab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Comme d'hab Empty
MessageSujet: Comme d'hab   Comme d'hab Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:43

Une journée ordinaire dans le vie de Jack venait de s'écouler. Il était aller au lycée se matin comme d'habitude, avait rendu un devoir d'histoire parfait comme d'habitude, avait fait un test de math et l'avait réussit au la main comme d'habitude. Il c'était fait dragué par toutes les pompom girl et avait reçu des remarque de la part des intéllo comme d'habitude. Il avait été à la cafét et avait a peine manger, comme a son habitude et à la fin de la journée le jeune homme était aller a son entrainement de basket quotidien mais aujourd'hui il avait fait trois heure intensive sans pause à la place de deux heures. Enfin disons que son équipe avait fait deux heures et lui était rester une heure de plus.
C'est bizarre ce qu'il lui arrivait, c'est comme s'il replongeait dans la déprime...D?ailleurs Jack fut forcer de s'arrêter sinon il allait tomber dans les pommes.
Le jeune homme passa par la case douche et vestiaire avant de rentrer chez lui. Pff qu'est ce qu'il en avait a faire d'avoir une heure de retard, de toute façon sa soeur était jamais là. Il ne la voyait jamais et il ne savait même pas pourquoi.
Enfin si, il avait un petite idée. Jack se disait que Jessica travaillait dan un endroit avec des beaux mecs et que le soir elle avait d'autre truc a faire plutôt que d'aller faire a coucou à son petit frère.
Il arriva chez lui et remarqua que la porte n'était as fermée à clés Bizarre....


Euh Jessica ? T'es là ?

Demnda-t-il en passant la tête dans l'entre baillement de la porte. C'était flippant car Jessica et lui fermaient toujours la porte a clé
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stevens

Jessica Stevens


Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétérosexuelle
-viie s0ciiale-:

Comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab   Comme d'hab Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:34

Jessica avait passé la jounée a la maison, elle n'avais tout simplement pas eu envie de sortir aujourd'hui, meme si il faisais tout de meme assé beau, elle se sentait pas bien. En fait elle tait plutot déprimée, elle ne gagnait pas assé d'argent a son gout, elle trouva que elle n'en faisais pas beaucoup et cela malgré le fait que elle se tape des gars presque tout les jours et meme des fois le soirs. Elle s'inquiétait pour son frere, elle voulait simplement que il soit heureux, car elle savait tres bien que le déces de ses parents ne devait pas etre plus facile pour lui que pour elle, meme que c'était plutot lui qui l'avais pris dure. Meme si Jessica avait trouver ca tres dure elle aussi, Jack pour sa part avait été plus toucher.

Jessica était étendue sur le sofa, et elle regarda le pafond en pensant a une solution afin de gagné plus d'argent et du meme coup elle pensa a son petit frere que elle adorait plus que tout. Elle entendit alors sa voix, ce qui la fit un petit peu sourire, elle était ému. Elle versa meme une larme. Il demanda si Jessica était la, elle essuya son visage pour ne pas que sn frere voit la larme que Jess avais sur le visage. Elle se redressa sur le divan et elle s'assoya correctement en regardant vers la porte d'entrée. Elle était habillé en pyjama qui était rose, et elle était plus au moins bien coiffé, elle avait décider de relaxer aujourd'hui

-Ouais je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab   Comme d'hab Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:11

Non mais je rêve Jessica était là, et en plus EN PYJAMA ! Jack était choqué. D'habitude c'est à peine s'ils se voyait le matin et le soir. Bref Il eut un large sourire en voyant sa grande soeur est dut de retenir de lui sauter dans les bras. C'était quand même bizarre qu'elle soit là. Certes il rentre tard mais quand même.

Coucou ^^
Dit, qu'est ce qui t'arrive, t'es malade, d'habitude a cette heure t'es pas à la maison


Bah oui, d'habitude c'est le premier à arriver à la maison. Bref. Il laissa tomber son sac de cour dans le hal d'entrée et lâcha également son ballon qui roula jusqu'au salon

Mais je suis contant de te voir <3
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stevens

Jessica Stevens


Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétérosexuelle
-viie s0ciiale-:

Comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab   Comme d'hab Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:59

Jessica était tres contente de voir son petit frere, elle ne le voyais tellement pas souvent, que quand elle le voyais elle était tres heureuse, il lui manquait terriblement. Elle se leva et se dirigea vers son frere, elle ne put s'empecher de lui faire un gros calin. Elle l'aimais plus que n'importe qui sur la terre, elle ferait tout pour lui, la preuve elle avait risquer sa propre vie pour le sauver dans le crash de l'avion. Elle rigola un peu lorsqu'il lui demanda ce qui lui arrivais, si elle était malade car a l'habitude elle n'était pas a la maison, cela la faisais bien rire, en fait c'était plutot sa réaction que la faisais rire. Meme si il était vrai que la plupart du temps elle n'était pas a la maison, ou elle rentrait tres tard dans la nuit, quand elle rentrait dormir, car souvent elle n'était pas la meme la nuit.

Non je vais bien, juste que aujourd'hui j'avais envie de rester a la maison. Moi aussi je suis tres contente de te voir Jack. Je suis désoler si je suis pas souvent a la maison, autant que tu le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab   Comme d'hab Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:53

    Bon certes Il ne la voyait pas souvent. Mais Jess faisait tout pour que Jack se sente bien et aie le moins a faire. Enfin qu'il puisse profité de son adolescence comme les autre jeune de son age. C'est pour ça qu'il lui en vouait pas. Bon il savait quand même pas ce qu'elle faisait. Mais il avait confiance en sa soeur ça devait être tout a fait normal et pas rabessant x')

    T'inquiète, je sais que tu fait tout pour que je vive le plus normalement possible et que je puisse me concentrer sur mes études et le basket.


    Il lui fit un sourire et hop un bisou. Mais il avait quand même un truc à avouer a sa grande soeur. Et il avait un peu peur de sa réaction.

    Jess, faut que je t'avoue un truc un peu flippant que j'ai apprit cette après-midi

    Dit il avant d'aller s'assoir sur le fauteuil du salon
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stevens

Jessica Stevens


Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétérosexuelle
-viie s0ciiale-:

Comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab   Comme d'hab Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:34

Jessica était contente que Jack réagise de la sorte, il avais pas l'air a lui en vouloir trop. En fait il n'avais pas l'air de lui en vouloir du tout, ce qui était tres bien aux yeux de la jeune femme. Car elle s'en voudrait a elle meme si jamais son petit frere lui en voulait, parce que elle faisais de son mieux pour que Jack ait une vie la plus paisible que possible. Ce que Jack venait de lui dire, faisais sourire Jessica. Il lui dit par la suite que il avait un truc un peu flippant a lui avouer, et ca semblait sérieux, elle alla donc le rejoindre au salon et elle s'assoya convenablement sur le divan et elle le regarda avec un air sérieux.

Oui ques qui se passe Jack.

Tu sais que tu peux tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab   Comme d'hab Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:46

    Oui sauf ça. C'est vrai que Jack confiait tout à sa soeur elle savait que son rêve était de devenir international au basket, qu'il avait conquête sur conquêtes. Mais là, lui avouer qu'il allait devenir père a même pas 18 ans il n'était pas sur que Jessica apprécierait. la connaissant Jack risquait même d'avoir droit à la moral du siècle x'D

    C'est que...C'est que c'est vraiment dur.

    Le jeune homme ferma les yeux respira un bon coup avant de tout lâcher.

    Voilà Je..je vais être papa

    ça au moins c'était dit x'D et a voir la tête de Jessica, elle n'était pas prête a en revenir

    Jess, dit quelque chose,

    DIt il un peu géné
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stevens

Jessica Stevens


Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétérosexuelle
-viie s0ciiale-:

Comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab   Comme d'hab Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:03

Jessica était vraiment prete a entendre ce que son frere avait a lui annoncer, meme si cela semblait etre tres dure a dire a la facon dont il agissait, et de plus il venait de dire que cela était vraiment dure. Elle espérait seulement que ce n'était pas trop grave, comme une mauvaise nouvelle, elle le regarda fermer les yeux et il pris une grande respiration avant de dire a Jess que il allais etre Papa... La réaction de Jess fut simplement de rester figer, elle ne savais tout simplement pas quoi dire ni comment réagir. Elle ne s'attendait pas du tout a cette nouvelle venant de son frere, elle était vraiment sous le choc. Dire que ca pourrait etre elle qui lui annoncerait que elle serait mere, mais non c'était lui qui allait etre pere avant meme que elle ne soit Maman. Jack lui demanda alors de dire quelque chose, elle se redressa donc pour s'accoter et s'assoir complétement dans le sofa, afin d'avoir la tete accoter contre le dossier. Apres quelque secondes elle se releva la tete et elle regarda a nouveau son petit frere.

Jack c'est bien, mais toi tu en pense quoi de ca ? Ca te fait plaisir ? Puis c'est qui la fille ?

Elle cessais de parlé, car elle le savais comment elle était. Parfois elle prenait son role de soeur un peu trop au sérieux, meme que parfois on aurait dit que elle agisais comme sa propre meme avec Jack, meme si elle étaitla seule famille qui lui restait. Elle n'aimait pas trop ca agir avec lui, qui lui non plus ne devait aps trop aimer se faire questionner de la sorte. Mais elle voulait savoir comment il se sentait dans tout ca lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme d'hab Empty
MessageSujet: Re: Comme d'hab   Comme d'hab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme d'hab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est comme sa et pas autrement' }
» Comme d'habitude quoi {Shannon}
» Comme tous els soirs voyons {Deamon}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Pariis :: HLM :: -HLM de Jessica et Jack--
Sauter vers: