~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comme tous els soirs voyons {Deamon}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Comme tous els soirs voyons {Deamon} Empty
MessageSujet: Comme tous els soirs voyons {Deamon}   Comme tous els soirs voyons {Deamon} Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:00

    Il était vint heure quand Angel commença a se préparer dans la salle de bein de son HLM pourris. Il se coiffa les cheveux en bas, ça fait plus soumis. Il se mis un peu de fond de teint clair un crayon, du mascara et de l'eye liner. il se parfuma légèrement. Il était habiller avec un slim noir qui lui moulait bien les fesses et un t-shirt noir avec des dessins argenter dessus. il enfila ses converse et juste avant de sortir mis son blouson argenter. Le jeune homme pris le métro jusqu'à Pigalle. Il allait commencer à bosser a vingt-et-une heure et là c'était les cinquante-cinq.
    Le jeune homme fit un petit pas de course jusqu'au cabaret ou il travaillait. Il ne dit bonsoir a personne. Il allait juste poser sa veste et son sac dans le vestiaires. enfin. il pris trois capote dans sa poche. Puis il revint au bar. il commença une vodka au barman qui était un ami de travail


    Alors Angel c'est reparti

    Ouais, m'en parle pas j'en ai marre de baiser !

    je te comprend. Aller remontant gratuit, motive toi y a des mec pas mal se soir

    Ouais merci

    Il but cul sec et Angel se méla à la foule quand tout a coup boum il s'écrasa contre quelqu'un x'D Ils e retrouva sur les fesses.


    Oh je suis désolé, pardon de t'avoir euh bousculé

    dit il en se relevant. Le jeune homme qu'il avait bousculer était vraiment, mais vraiment très mignon gren dreadeux hip-hop monstre sex' du vois le genre
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Invité
Invité




Comme tous els soirs voyons {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Comme tous els soirs voyons {Deamon}   Comme tous els soirs voyons {Deamon} Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:47

Deamon n'avait pas grand chose à faire ce soir, il envoya quelques messages à un de ses potes qu'il retrouva un quart d'heure plus tard. En sa compagnie, il sortit une cigarette, lui en proposa une et la passa entre ses lèvres. Il tira quelques taffes puis prit la route avec son pote en parlant des dernières conquêtes qu'ils s'étaient faites et qui serait la prochaine..Dans la soirée, les deux jeunes s'amusaient à accoster des filles et un pari idiot se lança. C'était simple, si Deamon arrivait à agguicher une femme d'une cinquantaine d'année, son pote devrait aller à la place Pigalle et passer la soirée avec un mec, si il n'y parvenait pas, c'était lui qui devrait y aller. Le jeune homme s'approcha donc de sa nouvelle proie qui ne l'attirait absolument pas mais bon c'était comme ça, c'était un jeux..

"Tu baises ?"

Plus direct que Deamon c'était tout simplement impossible, le jeune dreadé reçut une bonne giffle en guise de réponse. Apparement il avait perdue, grognant un peu, il rejoignit son pote qui était mort de rire.

"C'est bon..J'y vais à place pigalle --'"

Le dreadé soupira doucement, il prit le premier métro et dit au revoir à son pote, maintenant il devait baiser un prostitué..Enfin il devait mais il savait qu'il ne le ferait pas de toute façon, et puis quoi encore, il n'était pas homosexuel ! Du moins c'est ce qu'il pensait. Deamon rentra à l'intérieur d'un cabaret où se trouvait beaucoup d'hommes et de femmes, il était complètement perdu là dedans..Quoi que certaines filles en jupes courtes l'attiraient bien. Mais trop préoccupé par les fesses d'une serveuse, quelqu'un le bouscula, apparement fort puisque la personne se retrouva au sol. Deomon le regarda bizarrement au départ mais se pencha pour l'aider à se relever, c'était la moindre des choses.

"Laisse tomber, c'est pas grave. Rien de cassé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Comme tous els soirs voyons {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Comme tous els soirs voyons {Deamon}   Comme tous els soirs voyons {Deamon} Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59

    Ouais bon, non pas si fort que ça mais Angel est un poids plume quoi pas plus de 43 kg donc voila. Le jeune homme se retourna en lui tendant la main pour qu'il se relève. Le brun eut un soupçon d'hésitation mais lui pris la main et hop il fut debout. Tient , bizarre, pour la première fois il ne savait pas quoi dire. D'habitude enfin. IL allume tout de suite mais là pouf rien ne sortit a par


    Euh...un verre ?


    Dit il avec son accent allemand tout mignon mdr. Non c'est vrai il parait que c'est très séduisant. Enfin c'est ce qu'on lui a dit, Lui en fait il s'en fou complêtement.
    Il se passa la main dans la nuque en attendant la réponse de son vis-à-vis. Un verre ça n'engageait rien juste a faire connaissance héhé enfin en apparence bien sûr. Pour Angel c'est le début de la drague a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Invité
Invité




Comme tous els soirs voyons {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Comme tous els soirs voyons {Deamon}   Comme tous els soirs voyons {Deamon} Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:36

Le jeune dreadé sentit qu'il avait "une touche" si on peut dire ça avec une jeune fille en jupe très courte mais il détourna son regard en regardant le brun..D'ailleurs il hésita un instant pour savoir si il s'agissait d'un homme ou d'une femme..Surement un travelo x), oui c'était un défaut de Deamon, ça lui arrivait de juger les gens sans les connaitre..C'est pas bien mais après tout c'était son caractère et tout le monde à ses qualités et ses défauts. Avec un petit soupirement discret, il se proccupa donc plus de l'androgyne que de la jolie demoiselle, tout ça à cause d'un pari..Il est possible qu'il regrette son choix..Quoi que ?!

"Allons y"

Le jeune dreadé se demandait si ce jeune homme était là en tant que client ou en tant que prostitué en quelque sorte..Il espérait pour lui qu'il s'agisse d'un client. Deamon se dirigea en la compagnie du brun vers le bar et il s'asseya sur le tabouret. Quand le serveur passa, il commanda une vodka et se retourna vers l'inconnue

"Tu viens souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Comme tous els soirs voyons {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Comme tous els soirs voyons {Deamon}   Comme tous els soirs voyons {Deamon} Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:49

    Angel s'assit au bar est commanda lui aussi un e vodka le serveur le regarda discrétement d'air de dire "Bonne touche petit gars". C'est alors que Le jeune inconnu lui demanda s'il venait souvent ici hum Angel dut réfléchir a deux fois avant de mentir.

    Non de temps en temps quand je sais pas quoi faire de mes soirée

    Il but sa vodka quand elle arriva.

    Et toi ?

    Angel connaissait la réponse vu qu'il ne la'vait jamais vu ici. Mias histoire de causer quoi et de faire celui qui sait pas


    Au fait moi c'est Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Invité
Invité




Comme tous els soirs voyons {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Comme tous els soirs voyons {Deamon}   Comme tous els soirs voyons {Deamon} Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:54

Désormais, Deamon avait sa réponse, c'était un client, du moins comme le jeune androgyne était bon comédien, il n'y avait vu que du feu..Oui, il pensait réellement que c'était un client tout comme lui qui venait pour s'amuser un coup et profiter du bon temps. Pour répondre à sa question, il prit quelques secondes de reflexion et commença à boire son verre

"C'est la première fois"

Le dreadé reposa son verre sur le comptoire et se présenta à la suite du brun

"Deamon.."

Il s'amusa quelques instants avec son verre et regarda autour de lui en faisant de l'oeil aux différentes jeunes filles

"Ya vraiment des jolies filles ici, je pense que je reviendrais plus souvent..Par contre tu crois qu'elles se font toutes payer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Comme tous els soirs voyons {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Comme tous els soirs voyons {Deamon}   Comme tous els soirs voyons {Deamon} Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:02

    Angel savait pas quoi répondre, car lui. Il savais que toutes les filles ici se faisait payée c'était ses "collègues". Mais heureusement le barman lui vint en aide.

    Hey p'tit gars, toute els filles qui son ici se font payé c'est un cabaret de matchot ici

    Dit il en continuant d'essuyer des verres. Angel baissa la tête

    Les pauvres. Enfin Bref

    Il continuait de jouer le comédie et ça à la pérfection. Il regarda autours de lui

    Est sinon t'habites dans quel arrondissement ?

    Demanda-t-il en commandant un second verre pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Invité
Invité




Comme tous els soirs voyons {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Comme tous els soirs voyons {Deamon}   Comme tous els soirs voyons {Deamon} Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:08

Deamon releva son regard vers le serveur qui venait de lui dire que malheureusement toutes les filles ici se faisaient payer. Il fit une petite grimace puis un petit sourire en coin se fraya sur ses lèvres

"C'est pas grave j'ai de l'argent à dépenser"

Après tout ça l'intriguait, il ne s'était jamais fait une fille prostituée, elles devaient être des expertes et puis si il s'en faisait une d'ici ça lui remonterait le moral parce qu'elles se font généralement des vieux qui veulent prendre du bon temps..Au moins Deamon était jeune, beau et il avait de l'argent. Enfin bref, l'androgyne le fit sortir de ses pensées quand il l'entendit lui demander si il habitait le coin

"J'habite dans la banlieue honorable de Paris.. "

Oui sa famille adoptive était riche et il en profitait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Comme tous els soirs voyons {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Comme tous els soirs voyons {Deamon}   Comme tous els soirs voyons {Deamon} Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:25

    Ouais enfin pas toutes, honnêtement pas toutes son des expertes et loin de là. Angel savait lesquelles était les meilleures enfin il y en avait qu'une qu'il était vraiment douée et elle était malade se soir. C'était Jenny

    Euh. Ah okay au fait euh attent...

    Angel pris un bout de papier est écrit le numéro de Jenny

    C'est la meilleure de la boîte enfin à ce qu'on m'a dit elle valait le détour. Mais la se soir elle est pas là donc je te donne son numéro x'D

    Oh bah quoi. On sait pas dans ses grands moment de solitude peut être que Deamon trouvera du réconfort auprès de la jolie blonde x'D. En tout cas Angel avait aucune chance de se faire du fric sur lui, il avait l'air 100% hétéro et pas du tout intéressé. Pff. Dommage. Angel avouait que les vieux il en avait un peu marre mais bon c'est la vie malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Invité
Invité




Comme tous els soirs voyons {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Comme tous els soirs voyons {Deamon}   Comme tous els soirs voyons {Deamon} Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:31

Deamon prit le numéro entre ses doigts et il le glissa dans sa poche, franchement il ne savait pas trop si il appelerait..Il voulait se faire une soirée comme ça, d'ailleurs c'était à cause de son pote..Mais il ne reviendrait surement pas, dommage, le seul soir où il était là, la meilleur des filles apparement était absente.

"J'ai toujours eu la poisse"


Le dreadé reprit quelques gorgées de son verres et il regarda autour d'eux voyant un homme assez agé qui n'arrêtait pas de "mater" l'androgyne. Le jeune homme fit une petite grimace et il s'approcha de l'oreille d'Angel

"Je crois que tu as une touche.."


Il se détacha de son oreille et montra d'un signe de tête le vieux qui le regardait avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Comme tous els soirs voyons {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Comme tous els soirs voyons {Deamon}   Comme tous els soirs voyons {Deamon} Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:44

    *Eh merde, eh merde eh merdeuuuuuuuuuuuh*

    Angel regarda et tourna illico la tête pour regarder son verre. Hum il fallait absolument faire quelque chose. Se débarasser de se vieux moche. Angel n'avait aucune envie de ce le fairese soir. C?est alors qu'il eut une idée

    Deamon excuse moi en avance

    Dit il avant que l'embrasser. Uniquement pour que le vieux croie que Angel était déjà avec quelqu'un bien sur.
    Il se détacha de Deamon assez rapidement quand même
    Il ne dit rien mais baissa la tête quand même un peu honteux. mais le point possitif c'est que le vieux ne le matait plus
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Invité
Invité




Comme tous els soirs voyons {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Comme tous els soirs voyons {Deamon}   Comme tous els soirs voyons {Deamon} Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:49

Deamon sentit très soudainement les lèvres de l'androgyne se poser sur les siennes, il saisit son verre dans sa main puis lui envoya dans la figure x') nan mais oh pour qui il se prenait celui là, l'embrasser comme ça

"Hey ça va pas bien ? J'suis pas homo"

Il venait de lui jeter sa vodka en pleine tête, il n'avait plus aucune raison de rester dans cet endroit, il se leva du tabouret et fila entre les personnes avant de se retrouver à l'extérieur. Une fois dehors, il prit une cigarette et commença à tirer quelques taffes pour faire passer ce moment pas vraiment désagréable mais...Interdit pour quelqu'un qui est 100% hétéro
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Comme tous els soirs voyons {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Comme tous els soirs voyons {Deamon}   Comme tous els soirs voyons {Deamon} Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:03

    Aie non seulement c'est froid mais en plus sa pue sur els cheveux et en plus l'odeur part pas facilement.. De rage Angel envoya valcer le verre. Il était vraiment con. Quand même

    Hé oui, c'est ça de mal tomber

    Ptain Marc je me suis jamais ramasser un rateau comme ça et maintenant je fait comment hein fut je rentrer, j'ai pas le choix

    Bah okay rentre.

    Han Mais je peu pas il est dehors

    Bah tu t'en fou

    Pff t'es très aidant toi des fois.

    Hey je te couvre alors oui je suis aidant.

    Angel ne répondit pas est partit dans les vestiaire pour aller chercher sa vest est son sac. En resortant plusieurs mecs l'accostère


    Arg aber archloch !

    Cria-t-il avant de sortir. Il vis Deamon et ne put s'empêcher de s'arrêter.

    Euh désolé. Enfin non plutôt je te présente mes excuse après si tu les accepte pour pas c'est ton probléme mais sache que je suis désolé.


    Angel n'eut même pas le temps de dire quoi que se soit de plus que le patron du cabaret déboulat

    *Pff comme si ça suffisait pas*

    Il le pris a part et le gifle en lui disant qu'il était viré que insulter els client était une chose intolèrable. et tout ça devant Deamon. Angel baissa la tête mort de honte. Il ne réussit a rien faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Invité
Invité




Comme tous els soirs voyons {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Comme tous els soirs voyons {Deamon}   Comme tous els soirs voyons {Deamon} Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:11

Deamon regarda la scène se passer devant ses yeux, au départ il n'avait pas répondu au brun qui l'avait embrassé un peu plus tôt sans sa permission. Il regarda le patron apparement du Cabaret qui venait de le prendre apart et commençait à l'insulter. Rapidement, le jeune dreadé comprit mais ne réagit pas, seulement lorsque le patron commença à le giffler, le jeune Trümper s'en mêla

"Hey !"

Il poussa l'homme qui s'attaquait au bel androgyne afin de l'éloigner, qu'il le vire c'était une chose mais le frapper..Non il ne tolérait pas cela.

"Nan mais ça va ouais ? Tu veux pas non plus le violer ? Aller vas y barre toi"

Le patron semblait un peu confus, devant tous les clients de la boite c'était plutôt mal vu et l'homme partit rapidement à l'intérieur de son bâtiment. Il se retourna vers le brun qui semblait gêné, en même temps il y avait de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Comme tous els soirs voyons {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Comme tous els soirs voyons {Deamon}   Comme tous els soirs voyons {Deamon} Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:19

    Putain plus mort de honte tu meurt, c'était la pire soirée de sa vie. Il se passa la main dans la nuque la tête bien basse

    Euh..M..Merci

    Murmura. Non, il venait de se faire viré. C'en était finit. Il avait la réputation d'être une pute de luxe et forcement elles sont mieux payée. Il ne voulait pas refaire les trotoire c'est ce qu'il y a de pire dans ce métier

    Je..Bon je crois que c'est pas mon jour je vais rentrer.

    Dit il en s'éloignant, mais Il se fit retenir par le bras par son "sauveur" si on peut dire ça
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Invité
Invité




Comme tous els soirs voyons {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Comme tous els soirs voyons {Deamon}   Comme tous els soirs voyons {Deamon} Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:24

"..Hey..euh attend"

**Qu'est ce que je fou ?**

Oui, Deamon venait de retenir le jeune androgyne, après tout il avait vu tout ce qu'il s'était passé et maintenant il l'intriguait..Il ne souhaitait pas remuer le couteau dans la plaie mais disons que savoir pourquoi il en était arrivé là lui importait beaucoup aller savoir pourquoi, ce n'était qu'un inconnue pourtant.

"J'suis désolé, c'est ma faute si tu t'es fais viré..Tu veux que j'aille voir ton patron ?"

Il était vraiment confus, après tout si il faisait ce job c'est qu'il en avait besoin mais quand même..

"Enfin, j'avoue que je préfererais pas te voir dans un endroit pareil mais bon.."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Comme tous els soirs voyons {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Comme tous els soirs voyons {Deamon}   Comme tous els soirs voyons {Deamon} Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:34

  • . Angel s'essora les cheveux il en avait marre de sentir la vodka mdr. Il regarda Deamon est fut surprit qu'il s'excuse

    C'est pas t'as faute, j'avais pas a partir et en tout cas pas un insulter les clients et non n'y va pas Je tient a te revoir vivant x'D

    Dit il avec un léger sourire. Un sourire a tomber parterre d'ailleurs

    Qu'est ce que tu veux y en a dès qui sont née entourer de ses parents et qui vivent dans une belle maison en banlieu et d'autre qu'il n'a connut d'un quart de sa famille et qui a dut abandonner l'école pour soulager sa mère qui faisait le même boulot. Même si j'ai pas ...enfin bref

    Pourquoi Angel se mettait a raconter sa vie hein ?

    Tout ça pour dire que c'est le seul métier qui me paye assez pour que je paye mon loyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Invité
Invité




Comme tous els soirs voyons {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Comme tous els soirs voyons {Deamon}   Comme tous els soirs voyons {Deamon} Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:40

Deamon écoutait les paroles du jeune androgyne en faisant une petite moue, magnifique vie apparement...Et le brun avait mis le doigt dans le mille, il vivait effectivement toujours chez ses parents mais sauf que ce n'était pas vraiment ses parents justement..A sa deuxième remarque, le jeune guitariste du dimanche x) fit une petite moue

"Tu me montres ton appart ?"

Il se surprenait lui même à demander ça à vrai dire, c'est vrai qu'il ne le connaissait pas mais bizarement il avait l'impression de l'avoir toujours connus. Très étrange.

"Ah oui...Et..t'avais raison, sauf que je vis avec mes parents adoptifs et non mes vrais parents."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Comme tous els soirs voyons {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Comme tous els soirs voyons {Deamon}   Comme tous els soirs voyons {Deamon} Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:48

  • Ça revient au même Deamon est couvert d'amour. Bref. Angel fit un moue choquée quand Le jeune dreadé voulu voir ou il vivait

    Euh t'es sur ?

    Le jeune homme paraissait décider. Très bien il l'aura voulut.

    Très bien, viens

    Dit il en marchant en direction de la bouche de métro. Il prirent le métro pendant cinq minute plus il descendirent Ils marchèrent encore trois minutes puis ils arrivèrent devant l'immeuble de Angel. Angel emmena Deamon jusqu'au septième étage et arriver devant la porte il réspira un bon coup avant de tourner la clés dans la sérure est d'ouvrir la porte.. L'appart était plutôt bien décoré mais très petit Angel emmena Deamon jusqu'au salon ou il y avait un petite table des bougies un canapé est surtout des tonnes de photo sur un commande dont une de sa mère avec deux gosse dans les bras. l'un était Angel et l'autre Angel ne savait pas, Il voyait bien qu'ils se ressemblait mais pour lui tous les bébé se ressemble x'D

    Bienvenue chez moi..Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Invité
Invité




Comme tous els soirs voyons {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Comme tous els soirs voyons {Deamon}   Comme tous els soirs voyons {Deamon} Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:56

Bien sur qu'il était sur, il voulait savoir si la vie de ce jeune homme était si misérable que ça et puis le fait qu'il se soit fait soumettre à de la violence avait éveillé son instinct protecteur..C'était vraiment bizarre mais bon il ne se posait pas plus de questions que ça. Plus ils avançaient plus le jeune dreadé trouvait l'endroit misérable enfin disons que c'était glauque et il n'avait pas l'habitude de ça..Son quartier était tellement vivant par rapport à ici.. Il pénétra à l'intérieur du bâtiment puis dans l'appartement d'Angel

"Je veux bien..Un coca si t'as, sinon c'est pas grave de l'eau m'ira très bien"


Bah oui peut être qu'il n'avait pas assez d'argent pour s'acheter du coca..

"Du coup..Tu vas faire quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Comme tous els soirs voyons {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Comme tous els soirs voyons {Deamon}   Comme tous els soirs voyons {Deamon} Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:03

  • C'est vrai que le coca il n'en achetait pas tout le temps mais là il en avait. Il sortit deux canette et les ammena au salon avec deux verres et fit le service.. A sa question il soupira.

    Pff je sait pas je risque de recommencer en bas de l'échelle en faisant les trotoire et après je me retrouverait surement un autre cabaret. ce sera dur pendant deux trois mois mais bon.


    Dit il il en passant une main sur le frond. Dur c'était peut dire. Il allait devoir faire des emprunt, ça allait être la merde.

    Je vais m'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Invité
Invité




Comme tous els soirs voyons {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Comme tous els soirs voyons {Deamon}   Comme tous els soirs voyons {Deamon} Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:10

Deamon ressentait de la peine pour ce jeune homme, ça devait vraiment pas être facile pour lui..Ce n'était pas vraiment de la pitier enfin peut être un peu mais il sentait qu'il n'y avait pas que ça..C'était étrange encore une fois. Il saisit la canette entre ses mains et le regarda en s'asseyant sur le canapé où il s'enfonça aussitôt x).

"Je peux peut être t'aider..J'ai pas grand chose sur moi mais enfin"


Il chercha dans sa poche et en retira quelques billets qui faisaient déjà une jolie somme. Avec un petit sourire, il lui tendit en disant

"Après tout tu m'as donné un baiser tout à l'heure..Je te dois bien ça"

C'était plus une excuse pour lui donner de l'argent..Mais comme ça l'androgyne accepterait sans doute plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Comme tous els soirs voyons {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Comme tous els soirs voyons {Deamon}   Comme tous els soirs voyons {Deamon} Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:15

  • Angel fit tout de suite non de la tête

    Arrête tu m'as envoyer le rateau du siècle de plus je peu pas acceter

    Dit il avec un petit sourire. Il avait quand même sa dignité. Il baissa les yeux.

    Je peux comprendre que tu ai envie de m'aider je dois faire pitié a voir mais je te jure je m'en sort plutôt bien.

    Il sait que sa mère non plus n'aurait jamais accepter de l'argent sans rien en retour.

    Je peux pas accepter sans rien te rendre en retour.

    En gros sa voulait dire que Angel était près a satisfaires les caprices de Deamon. C'est ça le binsess mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Invité
Invité




Comme tous els soirs voyons {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Comme tous els soirs voyons {Deamon}   Comme tous els soirs voyons {Deamon} Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:28

Deamon tendait toujours son argent et il ne comprenait pas vraiment pourquoi Angel le refusait, enfin il préférait se faire des vieux pour avoir de l'argent que de ne rien faire mais en avoir quand même ? Qu'est ce qui était le plus digne..C'était une bonne question. Il éleva un sourcil avant de lui demander sans pour autant rabaisser l'argent

"Tu veux dire que pour que tu prennes cet argent on doit coucher ensemble ?"

Le dreadé avait envie de le booster, de lui faire comprendre que c'était en tant "qu'amis" qu'il lui proposait cet argent, après tout il en avait à revendre.. Il se leva et se rapprocha de l'androgyne posant sa main violement sur son entre jambe pour lui remonter tout l'attiraille et le plaquer contre le mur

"Je dois te violer ? Pour que t'acceptes cet argent ?"

Oui, il voulait le provoquer, qu'il réagisse..Comme un homme qui a une fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Comme tous els soirs voyons {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Comme tous els soirs voyons {Deamon}   Comme tous els soirs voyons {Deamon} Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:23

    Non c'est pas ce qu'il voulait dire. Mais Angel refusait d'avoir une dette envers quelqu'un, déjà qu'il en avait une envers Deamon qui l'avait sorti d'un bien mauvais pas à Pigalle..

    C'est pas ce que j'ai....

    Eh Angel n'eut pas le temps de finir sa phrase que Deamon avait mis sa main sur son entre jambe en le plaquant contre le mur. Et la première réaction que Angel ai eut c'est evidamment de repousser Deamon de toute ses force. Il s mis ensuite en position défancive en se laissant tomber sur le canapé les jambe ramenée contre son torse


    Et toi tu serait prêt a me violer pour que j'accepte ton fric ?!

    Dit il sans le regarder. Son regard regardait la photo de famille que Angeln'avait jamais comprise celle de sa mère et de deux bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comme tous els soirs voyons {Deamon} Empty
MessageSujet: Re: Comme tous els soirs voyons {Deamon}   Comme tous els soirs voyons {Deamon} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme tous els soirs voyons {Deamon}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ
» SMS De Deamon
» SMS De Deamon
» réveil {Deamon}
» Texte Deamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: