~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'aiiiiime Mickey, Donald et tous les autres {{Muriel}}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aiiiiime Mickey, Donald et tous les autres {{Muriel}} Empty
MessageSujet: J'aiiiiime Mickey, Donald et tous les autres {{Muriel}}   J'aiiiiime Mickey, Donald et tous les autres {{Muriel}} Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:32

    Hahahahahahaha En se levant se matin, Akira était d'humeur à aller s'amuser. Mais pas juste aller chez Deamon et jouer a des jeux vidéo tout en fantasmant sur le type de nanas idéal. Non, La, cet envie d'amusement était plus grande, c'était vraiment une envie débordant de jouer comme il n'a jamais jouer étant jeune adolescent. Il sorti donc de son appartement tout sourire et alla en direction de la gare, pris le RER jusqu'à Marne-La-Vallée Pour aller a DISNEYLAND !
    Il entra dans le magnifique parc d'attraction en sautillant comme un enfant. Il regarda avec admiration le grand château de la Belle-au Bois-Dormant, se fit photographier avec Mickey et Minnie fit tout un tas d'attraction, et maintenant il est assit sur un banc avec un grasse sucette à la bouche ^^
    Il regardait les gen passer quand tout a coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aiiiiime Mickey, Donald et tous les autres {{Muriel}} Empty
MessageSujet: Re: J'aiiiiime Mickey, Donald et tous les autres {{Muriel}}   J'aiiiiime Mickey, Donald et tous les autres {{Muriel}} Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:41

[qu'est ce que mumu vient foutre ici md!!]

Muriel qui se faisait chier à mourir en solitaire dans son appartement finit par sortir, ce matin encore même il ne savait pas du tout ou il irait.Il prit son petit dej', enfila une veste et finit par sortir de chez lui, marchant tranquillement les mains dans ses poches et son sac à dos sur son dos xd.Il prit un bus et entendit une pub pour le parc d'attraction, la il se dit pourquoi pas?? Cela me ferait du bien, c'est ainis qu'il se retrouva dans ce parc immense, lui qui évitait la foule il était servit dis donc. D'ailleur il n'avait le coeur à aller sur un manège, il avait toujours ses idées noirs en tête et une envie retourner d'ou il venait, dans son pays.Il marcha dans les allées qui étaient très fleuries , il décida de s'installer sur un banc et dessiner, il prit son necessire dans son sac, son bloc note, ses crayon et commença !Lorsque son regard alla vers un jeune avec une sucette énorme! Il le regarda un moment et finit par dessiner celui ci.Au passage je signal qu'il est juste en face de lui sur un autre banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aiiiiime Mickey, Donald et tous les autres {{Muriel}} Empty
MessageSujet: Re: J'aiiiiime Mickey, Donald et tous les autres {{Muriel}}   J'aiiiiime Mickey, Donald et tous les autres {{Muriel}} Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:41

[Pour se changer les idée justement et rencontrer la personne génial qu'est Akira x'DD]

    Akira finit pas se sentir seul. Un parc d'attraction c'est bien joli mais si on est tout seul c'est nettement moins drôle. Il continuais de sucer sa sucette et fini par voir, en face de lui un jeune homme qui...euh que avait l'air de dessiner, mais Aki n'était pas sur, Pourquoi ne pas aller faire connaisance, après tout le jeune homme en face avait aussi l'air d'être seul. Bref, Aki se leva et alla s'assoir en face.

    Salut ^^

    Dit il tout guillerait. C'est là alors qu'il vis que le jeune homme était en train de le dessiner

    Oh...C'est trop bien réussit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aiiiiime Mickey, Donald et tous les autres {{Muriel}} Empty
MessageSujet: Re: J'aiiiiime Mickey, Donald et tous les autres {{Muriel}}   J'aiiiiime Mickey, Donald et tous les autres {{Muriel}} Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:51

[ uhn!! oki oki]

Muriel qui continua de dessine fut un moment distrait par une gamine qui pleurait, il venait de se lever, se dirigeant vers celle ci, pour essayer de la calmer, ce qu'il réussit, puis il revient vers le banc, la ou il avait laisser son bloc à dessin, et le gars d'en face qui venait tout juste de le voir, lui parler, il n'allait pas se montre non plus mal poli.

- Salut!! Merci!

Il prit son bloc à dessin, déchirant la page et lui tendit, après tout, il ne lui avait demandé l'autorisation de le dessiner, alors il lui donna celui ci.

- Tient souvenir de ton passage aux parcs.

ensuite il rangea ses affaires dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aiiiiime Mickey, Donald et tous les autres {{Muriel}} Empty
MessageSujet: Re: J'aiiiiime Mickey, Donald et tous les autres {{Muriel}}   J'aiiiiime Mickey, Donald et tous les autres {{Muriel}} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aiiiiime Mickey, Donald et tous les autres {{Muriel}}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal De muriel
» Comme tous els soirs voyons {Deamon}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Banlieue :: -Disneyland--
Sauter vers: