~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:38

Deamon se sentait bien, il pensait plus à rien à ce moment plus à Tina, plus à Angel rien qu'a lui et Melissa.. Il se dirigea avec elle contre lui vers les Champs Élysée tout en l'embrassant de temps à autre sur les lèvres il se sentait tellement bien. Il la regarda alors dans les yeux en se souvenant d'une conversation qu'ils avaient eu quand ils étaient ensemble et vu que Tom à une envie depuis un moment et ben il voulait en parler avec Melissa pour savoir si elle a les même envie que lui..

- Dit.. Tu te rappelles de notre conversation sur le faîte d'avoir des enfants ensembles ? Tu en as toujours envie ? Car ça fait quelque mois que je rêve d'être papa.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:50

Melissa se sentait tellement bien dans ses bras elle se sentait en sécurité comme la premiere fois alors elle écouta ce que Deamon venait de lui dire et elle se souvient qu'ils ont eu une conversation sur le fait d'avoir des enfants il voulait savoir si elle en avait toujours envie et sa fesait quelque temps qui rêve qu'il est papa meme chose pour elle Melissa revait qu'elle était mere de deux enfants et étaient marié avec Deamon elle revait tout le temps à sa ces temps-ci peu importe elle le regarda et lui dit

Oui je m'en rappelle et pour répondre à ta question oui j'en n'ai toujours envie et jai toujours voulu fonder une famille avec toi moi aussi sa fait quelque temps que je reve qu'on est marié et qu'on a des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:03

Deamon était vraiment heureux.. Il avait une envie immense de devenir papa et il espérait que sa soit bientôt, il aimerait bien avoir un garçons pour commencer et ensuite une soeur.. Car il aimerait que son fils soit comme lui avec sa soeur, protecteur et rassurant.. Deamon serra Melissa dans ces bras tout en l'embrassant amoureusement

- Je suis heureux, j'ai tellement hâte de fonder une famille avec toi.. <3

Devenir papa avait toujours été un rêve au yeux de Deamon. Il espérait tellement avoir un p'tit bébé à lui bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:12

Melissa se sentit serrer dans les bras de Deamon elle était tellement heureuse d'avoir enfin retrouver l'homme de sa vie avec qui elle voulait passer le restant de sa vie au près de lui. Peu importe elle l'écoutait et il venait de dire qu'il avait hate de fonder une famille avec elle et elle aussi d'ailleurs la belle brune était au paradis elle espérait vraiment avoir la chance de le retrouver un jour et ce jour était arrivé elle n'avait des yeux que pour lui alors elle lui dit

Moi aussi j'ai tellement hate de fonder une famille avec toi mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:20

Deamon sourit à sa phrase et l'embrassa une nouvelle fois avant de lui prendre la main et de marcher avec elle le long des Champs Elysée, c'était d'ailleurs ici la première fois qu'il se sont rencontrés, Deamon l'avait bousculée , ils avaient un peu parler et puis ils se sont revus au Lycée, enfaite ils étaient en Sciences politiques ensemble, ils ont commençés à devenir amis, très proches et puis finalement ils sont tombés amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:26

Melissa se rappela de cette endroit ici comme si c'était hier il l'avait bousculé et lui avait parler un peu avec le temps ils sont venu proche et son devenu amoureux alors Melissa le regarda et était contente de se retrouver ici en sa compagnie c,était vraiment splendide l'endroit était fabuleuse peu importe elle le regarda et lui dit en souriant

Je me rappelle de cette endroit comme si c'était hier tu m'avais bousculer tu avais commencer à me parler un peu on s'est revu au lycée on n'était dans le meme cours je me rappelle qu'on était tres proche toi et moi et que finalement nous avons sorti ensemble par la suite c'était le bon temps mais aujourd'hui c'est le plus beau moment de ma vie me retrouver avec toi ici je le souhaitait tellement

Elle était ravie de ravoir Deamon juste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:57

Deamon la regarda et sourit quand elle lui montra qu'elle se rappelait du premier moment où ils se sont vus.. ça lui faisait chaud au coeur que Mélissa se rappelle de tout ça, il était heureux plus qu'heureux. Il a trouvé la femme de sa vie, il a tellement hâte d'avoir un bébé avec elle, c'est son plus grand souhait, avoir un bébé.. il croise les doigts pour un avoir un bientôt !!

- Exactement et même que toutes tes copines disait que tu étais folle de sortir avec moi que j'allais coucher avec toi et puis te jeter mes copains aussi pensait ça et finalement ils sont vus que j'étais amoureux..
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:07

Melissa l'écoutait et oui elle se rappela de cela ses copines disaient qu'elle était folle de sortir avec Deamon car il allait profiter d'elle coucher avec elle et du jours au ledemain plus de nouvelle elle avait une tête dure elle n'écoutait jamais ses copines elle ne faisait qu'à sa tête et oui melissa était comme sa. Alors elle le regarda et lui fit un sourire

Oui je m'en rappelle sa aussi mais je faisais qu'à ma tête meme si elle disait sa de toi moi je m'en contre fichait car je t'aimais plus que tout et que jamais personne allait pouvoir m'empêcher de t'aimer autant qu'aujourd'hui je t'aime tellement Deamon tu peux pas savoir à quel point

Melissa était touché de voir que Deamon s'en rappelait c'était tellement touchant à savoir la. Apres leur séparation les beaux moments qu'ils avaient vécu ensemble ne s'étaient jamais effacer de la memoire de Melissa c'était trop des beaux souvenir pour oublier aujourd'hui elle voulait encore vivre des beaux moments avec Deamon comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:20

Deamon ria légèrement c'est vrai que Mélissa est très tétue, elle ne se laisse pas faire comme Deamon, quand ils ont une opinion on qu'ils ont pris une décision ils s'en tiennent jusqu'au bout et change très rarement d'avis voir jamais.

- Je t'aime aussi Mélissa.. T'es la femme de ma vie j'en suis sur.

Deamon ne se lasserait jamais d'entendre Mélissa lui dire qu'elle l'aimait, il l'embrassa amoureusement tout en continuant de marcher, il vit alors un petit banc, il alla s'y assoir passant un bras autour de Mélissa pour la serrer contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:24

Melissa se fit embrasser par so bel homme lorsqu'il vit un banc il décida de s'y assseoir alors Deamon venait de lui dire qu'il l'aimait aussi et qu'elle était la femme de sa vie il en était sur Melissa eu un petit rire tout mignon elle lui dit

Je l'espere et toi tu es l'homme de ma vie

Melissa se fit serrer contre Deamon elle sentaint le coeur de Deamon battre sans doute que celui-ci était heureux d'être avec elle en fin elle espérait parce que le coeur de melissa ne cessera jamais de battre pour Deamon
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:31

Deamon garda Mélissa contre lui en regardant les parisiens passés. Il se sentait bien et ça faisait du bien car depuis une semaine qu'il n'est plus avec Angel il se sentait coupable de l'avoir laisser tomber, il savait que de sa faute il risquait de retomber dans la prositution et dans la drogue et si sa arrivait il ne se le pardonnerait surement pas.. Il regarda Mélissa tendrement déposant un baiser sur son front laissant son bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:08

Melissa était bien dans ses bras mais elle regarda Deamon et voyiat bien que celui-ci n'allait pas trop bien elle se demanda ce qui ses passé mais elle n'osa pas mais il fallait qu'elle le sache pour en etre convaincu qu'il n'a rien alors elle le regarda et lui dit

Deamon est ce que sa va ?

Melissa savait tres bien qu'il allait pas juste le fait de regarder ses yeux il y avait comme de la tristesse. meme si elle est sorti 3 mois avec lui elle savait tres bien ses attitude et tous le reste. Melissa ne voulait pas que celui-ci est de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:28

Deamon était dans ces pensés en ce qui concernait Angel, il avait peur pour lui et surtout son frère jumeau lui manquait.. son frère jumeau lui manquait cette complicité qu'ils avaient créer, leurs fous rires.. Il sortie de ces pensés quand Mélissa lui adressa la parole il la regarda et fit un petit sourire.

- Si ca va t'inquiète pas.. C'est juste que mon frère ne veut plus me voir.

Il ne lui dira pas pourquoi tout simplement parce qu'il n'a pas le droit de parler de la relation qu'il a eu avec Angel car l'inceste est interdit par la loie..
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:40

Melissa le regarda lorsque celui-ci venait de lui dire qu'il allait bien mais elle savait trop que non mais ne l'ostinait pas peu importe il venait de lui dire que son frere ne voulait pu le voir alors melissa se sentait mal et sans doute parce qu'elle sortait avec son jumeau qu'il ne voulait plus le voir alors elle le regarda se sentait mal et lui dit

Je suis désolé j'en savais rien mais c'est sans doute par ma faute

Mais quoi d'habitude des jumeaux c'est toujours ensemble et c'était comme si il avait un mur entre eux deja que son frere ne voulait pu le voir sans doute par la faute de melissa car elle était entré de nouveau dans la vie de Deamon peu importe elle ne disait plus rien et attendait de voir ce que Deamon allait repondre
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:00

- Non pas du tout, on vient de se remettre ensemble donc sa n'a rien avoir mais je n'ai pas envie d'en parler j'espère juste que ca va s'arranger mais j'ai peur pour lui. Il est fragile, plus fragile qu'on le croit.

Deamon lui sourit tendrement pour la rassurer avant de l'embrasser amoureusement, il n'a pas envie de gâcher ce moment en pensant au pire alors que pour le moment tout va bien, il est amoureux, il vient de retrouver Melissa, il veut en profiter à fond et pour ça, il continua de l'embrasser avec amour et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:06

Elle oublia tout de suite ce qu'elle venait de lui dire elle était meme rassurer de voir que ce n'était pas de sa faute mais qu'il ne voulait pas en parler et il avait le droit quoi tout le monde peut garder des choses pour lui et de pas en parler Melissa était comme sa elle aussi quand elle ne filait pas trop elle était comme Deamon elle ne voulait pas en parler la belle brune reçut le baiser de Deamon la elle ne pensait pu a rien seulement à embrasser ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:26

Deamon sourit contre les lèvres de sa petite amie avant de la serrer à nouveau contre lui, il allait avoir besoin d'elle ces semaines suivante.. Il aurait besoin d'elle pour aller bien car il sait qu'il ne va pas être bien à cause d'Angel surtout si celui ci retombe dans la prostitution et la drogue. Il se leva ensuite lui prenant la main.

- Sa te dit qu'on aille manger en amoureux au restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:33

Melissa était bien contente de retrouver l'homme qui faisait battre son coeur au par-avant mais aujourd'hui se coeur battait encore plus qu'avant car notre belle Melissa était folle amoureuse de celui-ci et ferait n'importe quoi pour lui elle donnerait sa vie pour lui car elle l'aimait plus que tout et la personne n'allait dire quoi ce soit car elle était loin de tout ceux qui lui disait qu'elle était folle de sortir avec lui qui voulait jsute coucher avec elle. Loin de tout sa et Melissa était contente lorsque Deamon venait de lui demander si ça lui disait d'aller manger en amoureux au restaurant elle lui fit un sourire et lui dit

Oui avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:11

Deamon sourit heureux de pouvoir passer une soirée en amoureux au restaurant et puis il était fier de se promener avec Mélissa, car il voyait que beaucoup de garçons la regardait mais malheureusement pour eux et heureusement pour Deamon, Mélissa est à lui et rien qu'a lui. Il entrelaça leurs doigts alors qu'ils se dirigèrent vers un restaurant romantique décoration blanche.. c'est trop jolie, Deamon avait emmener Mélissa ici pour leur premier rendez vous en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:19

Melissa regardait Deamon et oui qu'est ce que vous voulez Deamon est tellement trop sex personne pouvait lui résister Melissa lui avait résister depuis leur premiere rencontre et encore aujourd'hui elle est pas capable de lui resister et elle se sent comme une adolescente qui a son premier chum. Peu importe elle marchait cote à cote avec l'homme qui fait battre son coeur et ils étaient rendu au restaurant c'était super beau l'intérieur de se restaurant elle regarda autour et regardait Deamon et lui dit

Wow c'est merveilleux cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:23

Deamon garda sa main dans celle de Mélissa alors qu'il alla vers un serveur qui les dirigea vers une table pour deux dans un coin tranquille du restaurant. Deamon recula la chaise de Mélissa et l'avança une fois assise avant d'aller s'assoir en face d'elle, il sourit quand elle lui dit que c'est une magnifique endroit même si il est peu déçus qu'elle ai oubliée que c'était ici que Deamon l'avait emmené pour leur premier rendez vous en amoureux.

- Tu te souviens pas ? Je t'avais emmener ici pour notre premiere soirée en amoureux..
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:35

Melissa s'en rappela c'était leur premier diner en amoureux avant leur séparation elle n'avait bine sur pas oublier elela viat l'impression que cela avait déçu Deamon de pas savoir que c'était leur premiere endroit en amoureux elle était assise regarda Deamon dans les yeux et lui dit

Je m'en rappelle tres bien désoler si je t'ai pas repondu plus tot je me suis mis dans notre premier rendez-vous. J'y pense à tous les jours comme si c'était hier ses souvenirs me font tellement du bien et je suis contente de les revivre encore une fois avec toi mon amour

Melissa l'aimait plus que tout et personne n'allait lui empêcher l'amour qu'elle resentait pour lui. L'amour était tellement forte avant masi aujourd'hui cet amour la est encore plus fort et elle vouliat que cela continuent jusqu'à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:03

Deamon sourit aux paroles de sa petite amie et l'embrassa amoureusement comme pour la remercier de se souvenirs de tout ces bons moments et comme pour lui dire merci de l'aimer.. Il la regarda un énorme sourire aux lèvres, quand il voit le visage sublime et rayonnant de Mélissa, Deamon oublia tout ces problèmes, tout ce qu'il avait vécu, il n'y plus que lui et elle à cette instant. Le serveur arriva et leur apporta deux cartes, Deamon lâcha la main de sa petite amie pour ouvrir sa carte et réfléchir à ce qu'il allait commander.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:14

Melissa était contente de voir un sourire sur les lèvres de Deamon il avait tellement un beau sourire qui la fesait fondre à chaque fois qu'il lui en faisait. Alors le serveur arriva avec le menu il a donna un à Deamon et l'autre à Melissa notre belle brune ne savait pas trop quoi prendre tous ce qui avaient dans le menu semblait d'un pur délice. Elle regarda et decida de choisir un spaghetti bolonaise notre brune aimait tellement cela ça lui rappelait sa cher maman alors elle leva les yeux vers Deamon et le trouvait tellement mignon et elle vait de la chance de l'avoir elle était aux anges. Melissa se demandait comment la journée au musée au restaurant allait se terminer.

Topic Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ   visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ
» Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ
» Visite amusant :D ! [Chanel]
» Un topic with me
» Sur le dessus [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: