~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite amusant :D ! [Chanel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Visite amusant :D ! [Chanel] Empty
MessageSujet: Visite amusant :D ! [Chanel]   Visite amusant :D ! [Chanel] Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:27

Cédrik venait de finir une séance photo et le chez du magasine avait décidé de payer tout de suite les photo car il avait vraiment apprécié sa performance et qu'il avait l'argent Razz ! Donc Ced passe par la banque pour déposser son cheque et par la suite il décide d'aller voir si Natassia était au musé , elle adore y aller alors il passe devant et ne la voie pas ! Il voulait rentrer mais il pense que peut-être il aurait l'air d'un petit copain trop accro ! Il fait donc demi-tour et fonca sur quelqu'un qu'il n'avait pas remarquer !

Pardonné moi ! Je voulais pas vous rentrer dedans !

Sa adonne que la fille qui a foncé dedans était Chanel !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh..je suis ouverte à tout
-viie s0ciiale-:

Visite amusant :D ! [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Visite amusant :D ! [Chanel]   Visite amusant :D ! [Chanel] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:19

    Que faisait Chanel au Louvre enfin devant le Louvre ?! Très bonne question.Disons que la jeune fille avait besoin de voir des gens, de ressentir de l'activité, car chez elle c'était mort, mort de chez mort. Bref la jeune fille, avec ses écouteurs de IPod (nouveau nano attention ça rigole plus) avait pris le bus jusqu'à la tour Eiffel et ensuite elle avait marcher, sautillé, courru sans avoir un but précis. Mais quoi qu'il en soit elle se retrouva devant la pyramide du Louvre. Chanel la trouvait quand même vachement belle <3.

    C'est alors, qu'au moment ou la jeune fille s'était arrêtée pour reprendre son souffle que boum qu'elqu'un lui rentra dedent. n'ayant aucun équilibre et étant légère comme un plume la jeune demoiselle se retrouva sur les fesses et elle se mis a rire en se relevant

    Vous inquiètez pas, c'est pas grave

    Dit la jeune fille tout sourire

    Je suis Chanel !
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Visite amusant :D ! [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Visite amusant :D ! [Chanel]   Visite amusant :D ! [Chanel] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:18

La jeune demoiselle riait , cela veux donc dire qu'elle n'est pas facher de cette accident , il l'aida donc a se relever et celle-ci se présenta sous le non de Chanel ... tien comme le parfum ... bizzare mais on va pas lui dire ! Comment sa se fait qu'il connait le parfum de femme vous allez dire ! Bien faut pas oublier qu'il est mannequin se jeune Ced ! Il lui tant la main avec un sourire et se présente a son tour

Moi c'est Cédrik !

Il la regarde de haut en bas , non pas pour la matter mais pour voir si tout va bien !

Désolé , vous êtes sur que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh..je suis ouverte à tout
-viie s0ciiale-:

Visite amusant :D ! [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Visite amusant :D ! [Chanel]   Visite amusant :D ! [Chanel] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:47

    Oui comme le parfum et comme d'ailleurs les vêtement etc. Comme Coco Chanel, Bref. Et puis bon c'est pas difficile de connaître "Chanel n°5" Bon j'avais dit BREF.

    Non, non ça va t'inquiête pas

    Dit elle avec un grand sourire. De toute façon Chanel avait l'habitude de tomber sur les fesses. Cette fille n'a aucun équilibre et elle est maladroite comme pas deux.

    Enchantée Cédrik. Tu ne serais pas Cédrik LaVoix ?!

    Bah oui le jeune homme était mannequin et Chanel lisait les magazines de mode et autre donc lle l'a déjà vue sur plusieurs couverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Visite amusant :D ! [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Visite amusant :D ! [Chanel]   Visite amusant :D ! [Chanel] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:25

Un peu gêné car bon c'est rare qu'une fille connaisse son nom parcoeur comme cela , il la regarde et esquive un sourire ! Bien oui après tout sa serre a quoi d'être une vedette si on ne peux pas en profiter ?

Oui je suis bien Cédrik LaVoix , pourquoi on se connait de quelque part ?

Bien oui peut-être que la jeune la connait et vue que lui n'a vraiment pas une bonne mémoire , il peut l'avoir oublier ! Et si c'est le cas , il va vraiment être mal a l'aise , c'est comme de dire a un enfant que l'autre personne c'est son frère et qu'il ne le reconnaissait pas ! Un grand mannequin se doit de se souvenir de presque tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh..je suis ouverte à tout
-viie s0ciiale-:

Visite amusant :D ! [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Visite amusant :D ! [Chanel]   Visite amusant :D ! [Chanel] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:32

    Non, Cédrik et elle ne se connaissait pas. C'est juste que Chanel avait lu la presse ou il y avait Cédrik LaVoix en couverture, et disons que comme la jeune fille à une mémoire d'éléphant bah elle s'en souvenait

    Non toi tu ne me connait pas mais moi je t'es vu sur la couverture d'un magazine

    Dit elle tout sourire comme d'habitude, à croire que Chanel à le sourire gréffé aux lèvre. ça c'est rare un personne qui sourit autant. En fait, il faut juste ce dire que la jeune femme vois toujours les chose du bon côté et la vie et dix mille fois plus plaisante ainsi x'D

Revenir en haut Aller en bas
Cédrik Lavoix

Cédrik Lavoix


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 33

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Visite amusant :D ! [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Visite amusant :D ! [Chanel]   Visite amusant :D ! [Chanel] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:28

Cédrik était un peu gêné lorsque le monde dissait le connaitre avec des photos qu'il a pris car après tout , il est vrai que c'est lui mais se qu'il dégage de la photo ou le look qu'il a sur la photo ou l'assurance , presque tout peut-être changer ! Le vrai lui , c'est lui en se moment ! Celui que l'on croise dans la rue , celui qui va te parler ! Mais bon , il sourit quand même et il ne sens fait pas pour sa , c'est parfois juste une facons de parler lorsque l'on dit , je te connais , c'est pour dire que je t'ai vue sur t'elle ou t'elle magasine ou d'autre choses de se genre la ! Il lui tant donc la main toujours avec le sourire !

Enchanté cher Chanel !

Bien qui , il a le droit d'être polis quand même ^^ C'est pas parce qu'il est mannequin réputer qu'il doit être bête avec le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite amusant :D ! [Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Visite amusant :D ! [Chanel]   Visite amusant :D ! [Chanel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite amusant :D ! [Chanel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x____Enfin une maison ! || Chanel Parker ||
» attends le prochain vol pour Miami ( Chanel)
» Qui veux un sujet avec "mademoiselle" Chanel
» visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: