~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 attends le prochain vol pour Miami ( Chanel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Empty
MessageSujet: attends le prochain vol pour Miami ( Chanel)   attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:54

Melissa avait emballer ses affaires et avait quitté sa maison il fallait que celle-ci parte d'ici elle en pouvait plus de souffrir comme elle souffrait en ce moment. La perte de Deamon et tous les gens qui l'entouraient alors elle déposa ses valises dans la valise de sa lambourgini et avant de rentrer dans sa voiture elle regarda pour uner derniere fois sa maison elle avait les yeux pleins d'eau elle avait vécu tellement de beaux souvenirs avec Deamon des larmes coula sur ses joues elle les essuya avec ses mains et ouvrit la porte de sa lambourgini lar efermer parta la voiture et se dirigea vers l'aéroport pour aller à miami habité ses son parrains et sa marraines. Une fois arrivé elle alla acheter son billet d'avion et alla s'asseoir sur une chaise elle regarda la photo de Lucas et Deamon qu'elle avait toujours dans sa sacoche et des larmes coula sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh..je suis ouverte à tout
-viie s0ciiale-:

attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Empty
MessageSujet: Re: attends le prochain vol pour Miami ( Chanel)   attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:58

    Les aéroport, un endroit qui passionnait Chanel. Certes, là bas tout le monde était stressé mais c'était un endroit magique. La jeune femme adorait regarder les désination des avions. Londres, Hawaii, Moscou, Berlin, New York, Tokyo, Miami, et j'en passe. Bon, Chanel avait les sous pour prendre un avion et si casser. Mais comment dire...La jeune fille ne voulait pas lâcher ses études comme ça. Elle tenait trop à réussir ses examens de fin d'année. Mais pour le moment c'est pas ça qui nous intéresse.

    Aujourd'hui, Chanel n'avait pas cours et comme la demoiselle déteste rester chez elle elle décida d'aller à l'aéroport. Juste pour voir si elle pouvait rencontrer des gens sympa.. La jeune fille était habillé d'un slim violet et d'un chandail rose et noir elle portait des bottine noir assez classe et une écharpe violette.

    Notre petite demoiselle Parker marchait gaiment a travers l'aéroport les main dans les poches. C'est alors que juste en face d'elle elle vis un jeune femme brun qui avait l'air de pleurer

    Comment peut-on pleurer dans un aéroport de demanda la jeune Chanel. Mais elle n'hésita pas une seconde et se dirigea vers la jeune femme et s'accroupi face à elle en lui tendant un mouchoirs (c'est toujours bien d'avoir des mouchoirs sur soie)


    Tenez,

    Dit elle avec un grand sourire avant de s'assoir à côté d'elle avec un sourire bien veillant
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Empty
MessageSujet: Re: attends le prochain vol pour Miami ( Chanel)   attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:29

Melissa pleurait car notre belle brune était vraiment en peine d'amour elle venait de perdre pour toujours l'homme qu'elle aimait plus que tout meme son fils c'était quand meme rare qu'elle le voyait quand elle voyait Deamon il était seul ou avec Angel le mec qu'elle détestait plus que tout apres ce qu'il lui avait fait. Elle rangea sa photo de Lucas et Deamon dans son sac à main et attendait l'appel pour le vol B-9879 qui allait à Miami lorsque celle-ci atendit des pas qui se dirigeait vers elle. C'était une jeune femme avec les cheveux long noir qui venait de lui tendre un mouchoir Melissa le prit et se moucha elle avait toujours les yeux rouges et bouffis elle lui dit

Je vous remercie

Lorsque Melissa vit la jeune demoiselle se lever et de s'asseoir au pres d'elle. Melissa ne savait pas quoi une inconue venait de lui donner un mouchoire et s'assit au pres d'elle et se posa des questions mais avait tellement pas de force à trouver les réponse notre belle brune était tellement faible c'était affreux comment elle était devenue quand notre belle brune est triste et viens de se faire laisser par quelqu'un qu'elle aimait plus que tout elle devenait faible ne mangeait plus fesait plus de sport restait enfermer dans sa chambre et pleurait elle avait perdu beaucoup de lives elle n'avait que la peau des os et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh..je suis ouverte à tout
-viie s0ciiale-:

attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Empty
MessageSujet: Re: attends le prochain vol pour Miami ( Chanel)   attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:16

    La jeune Chanel entendit le merci de la jeune fille. je sais pas trop pourquoi mais cette demoiselle l'intriguait, elle se demandait pourquoi elle était triste, on est pas triste quand on part en vacance, il doit y avoir autre chose là dessous, mais quoi hum Chanel avait bien l'intention de le découvrir. Elle se pencha légèrement pour essayer de voir la tête de la jeune femme.

    Je vous en prie

    Elle attendit quelque seconde puis continua sur sa lancée après tout, peut être que la jeune fille allait accepter de lui parler

    Qu'est ce qui vous arrive ? C'est vrai, c'est pas courant de voir un personne aussi jolie que vous seul dans un aéroport et en plus triste.

    Oui, il faut dire que la jeune femme de manque pas de culot, mais il parait que c'est plus facile de se cofier quand on en connais pas les gens qu'on a en face de soit
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Empty
MessageSujet: Re: attends le prochain vol pour Miami ( Chanel)   attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:28

Melissa écoutait la jeune fille parler et elle se demandait pourquoi elle était triste d'habitude quand tu es dans une aéroport et tu pars en voyage tu devrais etre contente alors la belle Melissa n'était pas triste parce qu'elle partait mais parce qu'elle voulait partir loin de Paris pour ne plus souffrir comme en ce moment prdre l'amour de sa vie + sa mere+ pu de nouvelle de son meilleur ami + voit rarement son fils car il est toujours avec le père la belle Melissa se mouchait et parlait du nez car plus elle pleurait plus que son nez était bloquer lors que celle -ci demandait le pourquoi elle était triste peut etre si elle se confiait a un inconnu sa l'aiderait mais elle n'en était pas trop sure mais rien n'empêchait d'essayer alors elle la regarda et lui dit

Je suis triste parce que Angel Anshon je sais pas si tu le connais à briser mon couple ensuite j'ai perdu à jamais Deamon Trümper l'homme que j'aimais plus que tout est parti loin de moi ensuite c'est rare que je vois mon fils il est toujours avec son pere j'ai pu de nouvelle de mon meilleur ami et je viens de perdre ma mere d'un cancer plus je me suis fait tirer dessus et j'ai été morte pendant quelque seconde je suis revenu à la vie en gros ma vie est totalment finit

Melissa pleurait toujorus quand elle disait cela à cette personne qui lui était completement inconnu. Cela lui aviat fait du bien mais elle voulait toujours partir loin d'ici pour cesser de souffrir. Deja que Deamon la laisser et que cela se pouvait qu'il retourne avec quelqu'un d'autre quelle cela saurait encore plus souffrant qu'en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh..je suis ouverte à tout
-viie s0ciiale-:

attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Empty
MessageSujet: Re: attends le prochain vol pour Miami ( Chanel)   attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:00

    Hum Oulà, ça avait l'air compliqué son histoire, mais bon peu importe ce qui importait c'est que la jeune fille à côté d'elle souffrait et son boulot, à la surdouée (lol) Chanel Parker c'était de la réconforté et de l'empêcher de partir parce que c'est pas en fuiant qu'on va s'en sortir.. La jeune noiraude posa sa main sur el genoux de melissa en signe de réconfort puis la fit se lever.

    Bon alors écoute, tu vas pas rester comme ça. Viens avec moi

    Dit elle en se levant et en tirant la jeune brune avec elle. vers un bar. Les deux jeune filles allèrent s'assoir au bar et Chanel commenda deux cockteils.

    Ecoute moi, je sais que c'est difficile. Mais tu dois continuer a vivre. ça sert a rien de fuir. D'accord. Je suis prête à t'aider si tu veux bien de mon aide. mais avant tout il faut que tu retrouve l'envie de jouir de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Empty
MessageSujet: Re: attends le prochain vol pour Miami ( Chanel)   attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:24

Melissa toujours triste dison qu'une peine d'amour ne guéri pas en claquant des doigts il fallait beaucoup de temps avant de s'en remettre peu importe Melissa écoutait la jeune fille qu venait de lui dire qu'elle allait pas rester comme sa elle lui a demander de la suivre alors Melissa la suivit dison que pour le moment notre belle brune ne filait pas trop à boire quelque chose il fallait qu'elle se mettre quelque chose dans l'estomac mias ça ne voulait pas entrer elle avait bien beau manger ou boire quelque chose cela resortait toujours dans le fond notre belle brune est devenue malade car son systeme rejette tout produit qu'elle avale comme si elle était enceinte mais elle ne l'était pas bien sur. Lorsque celle-ci venait de lui dire que c'était normal et difficile mais il falalit qu'elle continusse a vivre tant qu'à elle Melissa voudrait mourir que rester en vie elle n'allait quand meme pas refuser l'aide de celle-ci alors elle la regarda et lui dit

Merci pour ton aide c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh..je suis ouverte à tout
-viie s0ciiale-:

attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Empty
MessageSujet: Re: attends le prochain vol pour Miami ( Chanel)   attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:10

    C'était pas en fuillant que La jeune femme réglerait ses problème c'était certain et Chanel voulait l'empêcher de fuir justement,. Chanel voulait que la jolie brune reste avec elle. Elle voulait lui remonter le moral et l'aider à oublier et qui sait, avec le temps elle deviendront amie. Mais bon l'instant Chanel s'apprétait a faire quelque chose que La jeune femme à côté d'elle de risquait pas d'apprécier.
    Notre petite hysérique regarda dans la main de son intélocutrice, celle-ci avait son billet d'avion. Chanel lui lui pris des main et le lui déchira

    Si c'est une question de sous je te remboursserais. Mais je veux que tu reste. je veux que tu affronte ta souffrance

    Dit elle d'un ton très sérieux en chiffonnant les deux bout du billet d'avion.

    Au fait, moi c'est Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Empty
MessageSujet: Re: attends le prochain vol pour Miami ( Chanel)   attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:09

Melissa était insulté de voir que celle-ci venait de déchirer quoi elle venait de mettre 800$ dans la poubelle '' nah mais c'était quoi son probleme'' se disait-elle. Peu importe cette jeune fille venait de lui dire qu'elle irait nulle part qu'elle allait rester ici et affronter sa souffrance quoi affronter sa souffrance jamais. Déjà que c'est dur voir l'homme de ta vie dans les bras d'un autre cela était 1000 fois plus dur à accepte et lui qui voulait pu faire souffrir personne ce qui ne sait pas c'est qui en fait souffrir une autre bien sur elle parlait d'elle pourquoi il a fallu qu'elle s'accroche à Deamon et qu'elle savait que du jour au lendemain tout serait fini. Melissa en avait marre d'etre la personne perdante plus la personne qui souffre le plus dans cela mais on dirait que Deamon ne s'en rend pas compte peu importe elle regarda la fille et lui dit

Quoi que j'affronte ma souffrance jamais de la vie.

Celle-ci venait de se nommer elle s'appelait Chanel alors melissa la regarda et lui dit

Moi c'est Melissa
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh..je suis ouverte à tout
-viie s0ciiale-:

attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Empty
MessageSujet: Re: attends le prochain vol pour Miami ( Chanel)   attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:07

    Ah mais Chanel n'allait pas lui laisser le choix. Melissa devrait affronter sa souffrance et si il faut Chanel emploirait la manière la plus fort e et qui serai surement dur a supporter pour Melissa mais lui envoyer tout à la figure. Mais avant ça il faudrait qu'elle fasse des cherches sur ce Deamon Trumper et ce Angel Anshon.

    Melissa. Je veux pas te laisser dans cet état si pitoyable. Si tu n'affronte pas la vérité et ta souffrance tu va rester comme ça et tu finira par mourir regarde toi ! Tu veux que ton fils de voie comme ça ! ou pir, tu veux qu'il grandisse dans toi ! Non ! Alors ressaisit toi. Je suis là tout t'aider d'accord je vais pas te laisser tomber, maintenant que je te connait je peu pas te laisser tomber !


    Voilà Chanel était un de fois de plus direct mais sans être brisque dans ses parole. Elles restaient très douces tout en étant fermes.
    Là, le vol pour Miami fut annoncé et une voix demandait aux passagers de se diriger vers la porte d'embarquement B


    C'est pas aujourd'hui que tu va fuir Melissa
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Empty
MessageSujet: Re: attends le prochain vol pour Miami ( Chanel)   attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:51

Melissa l'écoutait elle avait de la chance d'avoir Chanel pour l'aider à surmonter sa peine c'était sans doute pas Joyama qui allait le faire elle n'avait pas d'autre choix lorsque Chanel venait de lui dire qu'elle allait aps la laisser dans cet eta pitoyable si elle n'affrontait pas la réalité et sa souffrance et elle finira par mourir si elle se regardait. Elle ne voualit sans doute pas que son fils la voit dans cet état la ou bien qu'il grandaissait en elle. Chanel voulait qu'elle se resaisise et qu'elle était la pour maider et allait pas la laisser tombé et depuis qu'elle la connais elel en peut pas la lalisser tomber alors Melissa regarda Chanel et lui dit

Comment tu veux que je me ressaisie quand Angel a brisé mon couple que jai failli mourir que Deamon ne veut plus de moi comment tu veux que je me sente si je vois Deamon et Angel en couple tu pense que je vais arreter de souffrir certainement pas je pourrais jamais vivre sa Deamon je l'aime tellement Chanel tu epux pas savoir comment et de voir Angel fier de son coups c'était un plan pour que moi et Deamon on se laisse et que celui-ci va le reprendre

Melissa pleurait tellement ça lui fesait tellement mal elle n'aurait jamais fait un coups aussi dégeulasse que celui d'Angel avait fait à Melissa c'était un plan pour reprendre Deamon et il a sans doute réussis elel voulait partir loin d'ici lorsque celle ci venait de lui dire que c'était pas aujourd'hui qu'elle allait fuir alors elle avait les yeux pleins d'eau et lui dit

Si c'est pas aujourd'hui que je vias fuir sa va etre dans les jours qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh..je suis ouverte à tout
-viie s0ciiale-:

attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Empty
MessageSujet: Re: attends le prochain vol pour Miami ( Chanel)   attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:00

    Si elle continuait a être si pitoyable Chanel devrai utiliser la manière forte et devenir "méchante" mais pour son bien bien sûr ! Angel ne devait être si salaud que ça. Il devait il y avoir autre chose là dessous

    Mais toi tu a enorement fait souffrir Angel et tu t'en fichait qu'il soit mal je me trombe ?

    Bien sur que la jeune fille n'en savait rien, elle bluffait et fonctionnait avec son instinct. Elle était certaine que Melissa l'avait aussi atrocement fait souffrir


    Tu lui a pris Deamon. Je dirait que Angel c'est simplement venger. Melissa tu n'es pas un ange non plus Alors Angel t'as rendu la gifle que TU lui a donnée !

    Dit elle en buvant son cockteil !

    Ecoute moi bien Melissa . Tu n'ai pas un victime tu es aussi un assassin des coeur d'accord. Moi, je comprends Angel qu'il ai voulu récupérer celui qu'il aime ! Donc Tu va arête de penser a tout ça. Tu va aller de moucher, te remaquillé et on sort toute els deux ce soir ! Et je te laisse pas le choix. A oui, aussi tu viens vivre chez moi quelque temps . Là non plus je te laisse pas le choix.


    Chanel avait toujours un ton gentil , calme mais très ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Empty
MessageSujet: Re: attends le prochain vol pour Miami ( Chanel)   attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:01

Melissa écoutait attentivement Chanel lorsque celle-ci venait de lui dire qu'elle avait fait souffrir Angel et elle s'e contre fichait pas du tout elle au moins elle avait pas fait un coup deguelasse comme Angel alors elle la regarda frustrer et lui dit

Pas du tout j'ai pas fait souffrir Angel Chanel j'ignorait complètement qu'il était avec Deamon je l'ai apprit ça fait pas trop longtemps que je le sais

Plus elle l'écoutait plus elle était facher et triste en meme temps quand elle venait de lui dire qu'elle lui avait prit Deamon elle disait simplement que Angel savait venger qu'elle n'était pas un ange. Angel lui avait rendu la giffle qu'elle lui aviat donner elle la regarda et lui dit

Moi j'ai pas fait un coups degueulasse comme Angel il me l'a dit qu'il se sentait mal pour ce qui lui avait fait et que c'était degueulasse venat de sa part, Mais moi au moins je n'ai pas fait un coups comme celui-là

Elle l'écouta et lui lui dit

Je ne suis pas la seule a etre un assassin de coeur Angel aussi c'était son plan pour recuperer Deamon et c'est réussit j'arriverai jamais a pardonenr Angel pour ce qui m'a fait peut etre un jour mais pas pour l'instant sa fait trop mal

Chanel voulait la sortir mais Melissa en aviat pas le gout et celle-ci lui offrait à aller habiter avec elle pendant quelque temps peu etre cela alalit l'aider mais peut etre non plus peu importe la belle brune avait toujorus le coeur aussi briser.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh..je suis ouverte à tout
-viie s0ciiale-:

attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Empty
MessageSujet: Re: attends le prochain vol pour Miami ( Chanel)   attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:22

    Chanel savait parfaitement bine que Angel n'était pas non plus blanc comme neige Mais peu importe c'était pas ça qui l'intéressait.

    Melissa je crois que tu comprends pas. Je veux pas que tu lui pardonne je veux que tu vive d'accord ! Il y a plusieurs étape avant la pardon d'accord ! D'abord on va aller chez moi, on va sécher ses jolis yeux plein de larme on va enfiler une jolie robe sexy et se soir, toi et moi on sort d'accord !


    Chanel ne lui laissa pas le choix. Elle paya le barman et pris Melissa par le bras.

    Mais avant on va aller s'acheter nos jolie robe. D'ailleurs je te la payerait pour remboursser un parie de ton billet d'avion. Je te le remboursserait complétement à la maison

    La jeune fille, le sourire aux lèvre pris Melissa par le bras et la tira hors de l'aéroport. Arrêta un taxi et lui indiqua le centre ville comme déstination
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Empty
MessageSujet: Re: attends le prochain vol pour Miami ( Chanel)   attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:36

Melissa l'écoutait et Chanel venait de dire qu'elle ne comprenait pas elle en veut pas qu'elle lui pardonne mais qu'elle vive d'accord. Qu'il y avait plusieurs était avant le pardon. Chanel voulait d'abord que Melissa sèche ses larmes qu'elle allait séché ses jolies yeux pleins de larme et que les deux jeunes femmes allait s'habiller sexy car elle sortait ce soir alors Melissa la regarda et lui dit

Okay peut etre qu'en sortant sa va me changer les idées


melissa se sentit prendre par le bras et les duex jeunes femmes se dirigea vers le centre commercial alors elle lui dit

Okay super ^^

Les deux jeunes filles étaient embarqu. dans el taxi et se dirigea au centre ville pour aller faire du shopping en fesant du shopping cela allait sans doute faire oublier tout les remord que melissa avait elle depense sa laidait a passer a travers plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh..je suis ouverte à tout
-viie s0ciiale-:

attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Empty
MessageSujet: Re: attends le prochain vol pour Miami ( Chanel)   attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:49

    Le shopping ça fait tout oublier, en tout cas pour Chanel, rien de telle que d'aller dans les boutique et essayer des robes hors de prix ou des truc qui ont rien a voir avec son style x'Deiiiii
    La jeune fille paya le taxi qui venait de les déposer devant le centre commercial. Il fit un sourire jusqu'aux oreilles en entrant.


    Aller vient on va dans celle là !

    Chanel venait de tirer Melissa dans la boutique Dior. Oui, Chanel savait comment se faire plaisir x'D

    Oh regarde <3

    Chanel avait vu une magnifique robe rouge près du corps, sans bretelles et assez courte, elle arrivait a mi-cuisse.
    La jeune fille la pris elle la mis devant elle puis devant Melissa


    Essaye là elle fait trop super glamour sur toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Empty
MessageSujet: Re: attends le prochain vol pour Miami ( Chanel)   attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:54

Melissa était avec Chanel et veniat d'arriver en face des boutique mon dieu qu'il en avait vit que la belle brune était riche elle allailt faire tous les magasins car elle était une depenseuse compulsive plus cela allait sans doute lui remonter le moral enfin elle le souhaitait lorsque Chanel lui sorti une jolies robe rouge sans doute cela allait lui faire bien dison quapres sa peine damour Melissa était tellement maigre elle aviat plus faim et ne voulait absolument rien faire donc pour faire plaisir a Chanel la belle brune prit la robe rouge et entra dans la cabine enleva ses vetements et mit la robe rouge et ce regardait dans le miroir alors elle sorti et dit

Chanel tant pense quoi ??

Sans doute uqe sortir de son concombe cela allait faire du bien à Melissa mais elle était tellement encore une fois fragile et sensible. La pauvre elle avait bien hate que cela cesse car elle en pouviat pu mais c'était plus fort quelle c'est comme sa quand tu aimes une personne plus que tout peu importe elle essuya la larme qui coula sur sa jouec ar elle repensait au moment avec Deamon et tout le reste et aussi que Deamon l'aurait sans doute trouver super jolie dans sa robe rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh..je suis ouverte à tout
-viie s0ciiale-:

attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Empty
MessageSujet: Re: attends le prochain vol pour Miami ( Chanel)   attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:07

    Chanel attendit passiamment à côté de la cabine que Melissa ai enfilé la robe. En attendant elle jouait avec une mèche de ses cheveux tout en battant la mesure de la musique qu'elle écoutait. Elle se réjouissait de voir Melissa dans une jolie robe sexy, ça devrait la changer et surement les faire le plus grand bien.
    Quelque minutes plus tard Melissa sorti enfin de al cabine

    Ouaw ! Tu est magnifique !

    Non mais c'est vrai Chanel était sous le charme x'D Melissa était vraiment très belle dans ses robe. On aurait dit qu'elle avait été faite pour elle


    Achéte là, elle te va vraiment trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Empty
MessageSujet: Re: attends le prochain vol pour Miami ( Chanel)   attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:24

Melissa sorti de la cabine avec la robe rouge que Chanel lui avait dit d'essayer. Elle se regard et se trouvait magnifique peut etre allait-elle oublier ses moments les plus dur qu'elle a encore elle en savait rien et avait tres ahte que cela se passe et detre capable de tourner la page mais c'était encore trop douleureux quoi se faire rejeter comme sa surtout par l'homme que tu aimes il y a de quoi aprtir loin d'ici alors chanel trouvait que cette roble lui allait comme un gant alros un petit sourire apparut sur ses jolies petites levres. Alors la belle brune regarda Chanel et lui dit

Merci c'est gentil je le prends comme un compliment

Alors celle-ci venait de lui dire de l'acheter car elle lui allait à merveille comment pas résister a une jolie petite robe rouge toute moulante et sexy alors elle la regarda et lui dit

Je crois que oui je vais l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Parker

Chanel Parker


Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh..je suis ouverte à tout
-viie s0ciiale-:

attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Empty
MessageSujet: Re: attends le prochain vol pour Miami ( Chanel)   attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:05

    Chanel sourit en voyant la sourire de Melissa. Il était magnifique et ça remplissait de joie son visage. Du point de vu de Chanel "On a pas besoin d'homme pour être heureuses" Mais bon, Chan' n'a jamais était amoureuse donc forcement c'est difficile de dire quoi que se soit.

    Super !!

    Dit elle quand sa nouvelle amie lui dit qu'elle allait l'acheter.. Puis, c'est alors que notre mexicaine eut l'oeil attiré par la boutique d'en face ou elle venait de repérer un magnifique petit robe sexy violette

    Attend, je te la prends, comme je te l'ai dit c'est pour rembourser en partie ton billet d'avion

    Dit elle en voyant sa copine retourner dans al cabine pour enlever la robe. Viiiite. Chanel venait de voir un vrai merveille en face x'D
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Empty
MessageSujet: Re: attends le prochain vol pour Miami ( Chanel)   attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:10

Melissa retrouna dans la cabine d'essayage et referma la porte enleva sa robe et remit son autre robe une fois terminer elle sorti et se dirigea vers Chanel. Elle venait de lui dire super sans doute que celle-ci la trouvait joli et sans doute que Dea aussi l'aurait trouver joli il lui manquait terriblement son fils aussi d'ailleurs. POurquoi cela lui arrivait-elle pourquoi avait telle enormement de peine sans doute que cela prouvait qu'elle aimait plus que tou Dea peu importe Chan venait de lui dire qu'elle alalit lui payer car elel lui devait quand meme un billet d'avion qu'elle avait dechirer alors elle la regarda et lui dit

Merci Chanel c'est tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Empty
MessageSujet: Re: attends le prochain vol pour Miami ( Chanel)   attends le prochain vol pour Miami ( Chanel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attends le prochain vol pour Miami ( Chanel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Transp0rts :: -Aéroports--
Sauter vers: