~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une après-midi d'automne [Deamon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:27

  • Deamon continuait de le frapper, il ne voyait pas le sang lui tout ce qu'il voyait c'était que ce mec à frapper son jumeau et qu'il voulait le forcer à coucher avec.. Mais Angel le tira de toutes ces forces, il le lâcha alors, le type tomba à terre mais après quelques secondes il vit le regard noir de Deamon et s'empressa de monter dans sa voiture et de partir.. Deamon se tourna alors vers Angel.

    - J'ai pas besoin de merci. Rentre chez toi, sa vaudra mieux.

    Sur ces mots il tourna les talons et retourna au café pour boire son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:04

    Deamon avait mal, ça se sentait. Et en fait sentir cette douleur chez Deamon faisait encore plus mal à Angel. Il se sentait piègé. Il ne voulais pas que son frère souffre à cause de lui. Il resta immobile. sa joue était toute rouge a cause de la gifle violente.


    **Angel vas-y !**

    *J'ai peur*

    **Je sais je suis ta conscience, je suis bien placée pour la savoir. Mais si tu ne lui dis pas la vérité sur tes sentiments non seulement tu le fera souffrir mais en plus il risque de se trouver un autre pétasse pour t'oublier et tu souffrira encore plus !**

    *D'a...d'accord*


    Angel, ayant finit sa conversation avec sa cher conscience traversa la route en courant, ouvrit la porte du café et posa ses deux main sur la table ou Deamon était assit



    En deux jours enfin ses deux dernier jours j'ai gagner en tout 350 euros, c'est rien. J'arrive plus a bosser. Tu obsède mes pensées Deamon.


    Angel ne regarda pas la réaction de Deamon. Il ne le laissa pas même réagir Il sorti. La tête encore plus baissée qu'a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:16

    Deamon n'arrêtait pas de tourner sa cuillère dans sa tasse de chocolat chaud encore à moitié remplit. Il regardait les personnes autour de lui.. Deux jeunes filles lui sourirent mais même si il leur sourit à son tour, le coeur n'y était pas, alors qu'il allait boire une gorgé il vit deux mains se poser sur sa table, il le va la tête et vu alors Angel.. Il le regarda en reposant sa tasse le laissant parler.. Il avait tellement parler vite que Deamon du se repasser ces paroles deux fois pour comprendre.. Il tourna la tête vers la vitre et vit que son frère partait... Il se leva et courra pour le rattraper par le bras le faisant se tourner vers lui, sans lui laisser le temps de répondre il plaque ces lèvres contre celle de son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:25

    Angel savait pas s'il avait bien faite de dire tout ça a Deamon. sa conscience essayait de l'en persuader mais elle avait bien de la peine.. Il avait mis ses mains dans ses poche. Il allait surement rentrer chez lui, s'enfermer double tour dans sa chambre pour pleurer ce que qu'il avait encore sur le coeur. C?est 4 d'ouvrir son coeur.
    C'est alors qu'en moins de temps qu'il en faut pour le dire il se retrouva les lèvre plaquée contre celles de Deamon. Au début il avait les yeux écariquiller de surprise, mais ensuite il les ferma et prolongeant tendrement tout en se rapprochant de son jumeau. Il sorti les mains de ses poches et mis ses bras autours de la taille de Deamon
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:29

  • Deamon profita du baiser les yeux fermer posant ces mains dans le bas du dos de son frère jumeau le collant contre lui tout en prolongeant le plus longtemps possible ce baiser. Une fois à bout de souffle il se détacha doucement et lentement des lèvres de son jumeau mais il resta contre lui. Il le regarda doucement dans les yeux.. Il ne savait pas quoi dire enfaite, il avait rien à dire tout se lisait dans les yeux, il prit Angel dans ces bras le serrant contre lui tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:35

  • Angel baissa les yeux se mettant contre lui et cachant sa tête dans son cou pour respirer cette odeur qui l'avait tent enivré le soir de leur rencontre.
    Il était si bien, et se sentait tellement en sécurité c'était la première fois qui ne ressentait aucune crainte.
    Mais n'oublions pas non plus que c'est un amour naissant, faudra pas aller trop vite non plus hein


    On...On commence doucement hein ?!


    Dit-il comme pour s'assurer que Deamon n'allait pas tout de suite le bousculer avec la phrase type du "je t'aime" par exemple x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:39

    De toute façon il faut pas oublier que c'est aussi une première pour Deamon, alors lui non plus ne se voit pas dire directement "je t'aime" à Angel.. D'ailleurs ces mots là, il les dit qu'a une personne, sa soeur.. Il n'a jamais dit je t'aime à quelqu'un d'autre qu'a sa petite soeur.. Il gardant son frère dans ces bras sa lui faisait tellement de bien de l'avoir contre lui.

    - Oui.. T'inquiète pas.. Mais.. Mais est ce que tu vas continuer à te.. te donner aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:46

  • Haaaaan la question qui tue. la réponse que Deamon voulait entendre c'était non, bien sûr. amis Angel n'en savait rien. Certes il avait plus de peine en fait maintenant il ne pleurait mais quand même 350 euros, bien sur que c'est peu par rapport a ce qu'il gagnait d'habitude mais c'était quand même 350 euros.


    Je...Je....Je sais pas mais...Mais je pense pas


    Avoua-t-il toujours la tête baissée. Il n'arrivait pas prendre l'habitude a regarder Deamon dans les yeux. Il a toujours baisser es yeux face au autre c'était une manière de se montrer soumis en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:51

    Deamon le regarda enfaite il n'avait pas trop fait attention à la réponse mais plutôt aufaite que son frère à toujours la tête baissé, qu'il ne le regarde jamais quand il parle.. Deamon passa sa main sous le menton de son frère et lui fit relever le visage dégageant doucement sa mèche de cheveux.

    - Regarde moi quand tu parles.. Je te ferais pas de mal, tu n'as pas à te montre comme ça avec moi.. Je suis ton frère, ton jumeau et plus même alors regarde moi.. toi et moi c'est la même chose, tu n'es pas moins important ou moins si.. Regarde moi quand tu me parles Angel..

    Il lui caressa doucement la joue lui volant un baiser avant de passer son bras autour de ces épaules.

    - Viens, on va chez moi, on sera mieux pour parler..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:00

    Angel se laissa remonter la tête. Il l'écouta. Rah, il s'en rendait même plus compte qu'il baissait la tête. Il ne releva pas. Il réfléchissait a quoi répondre en fait x'D Ils se mirent à marcher. jusqu'au métro. Et disons que il avait des client partout dans la ville et même dans le métro. c'est pour ça qu'il se blotti contre Deamon. Comme pour qu'il le protège.
    Après quelques minute de métro ils sortirent marchèrent encore quelques minutes en silence.
    Arrivé chez Deamon la langue d'Angel se délia.


    Désolé. C'est un habitude que j'ai pris depuis que...Enfin depuis que j'ai commencer.

    Dit il en le regardant cette fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:27

  • Deamon continuait de marcher vers le métro et quand il sentit Angel se serrer contre lui, il regarda pourquoi et vit qu'il y avait beaucoup de ces clients. Deamon le serra plus fort contre lui comme pour le rassurer et pour le protéger, il regarda les clients qui approchaient d'un regard pire que noir ce qui les fit s'en aller. Une fois sortit du métro il repassa son bras autour des épaules de Angel vu qu'il est un peu plus petit que lui, et il arrivèrent enfin chez lui, il ouvrit la porte et le fit entrer.

    - Et ben tu dois perdre cette habitude, ne plus te laisser marcher sur les pieds.

    Deamon lui prit la main et ils montèrent dans sa chambre, il ferma la porte à clé pour pas ête dérangé par sa soeur, il l'adore mais parfois elle est trop collante. Il s'assoit sur son lit prenant la main d'Angel pour qu'il vienne s'assoir à côté de lui alors qu'il passa son bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:52

  • Ouais enfin facile a dire x'D Il s'assit à côté de Deamon et l'embrassa tendrement. Il passa un de ses main dans la nuque de son jumeau.


    J'essayerais de faire un effort promis


    Dit il doucement en se retenant de baisser la tête. Arf c'était difficile


    Tu sais quoi, tu ressemble monstre beaucoup a maman plus que moi en tout cas x'D Je..Après avoir appis que tu était mon jumeau j'ai chercher dans ses affaire et j'ai trouver un truc assez interessant. Enfin j'ai appris que en fait elle a pris trois semaines pour décider lequel de nous deux elle allait garder. A vrai dire elle a jamais vraiment décider vu que c'est euh "notre marrène" qui une nuit t'as enlever pour te mettre en orphelinat. Parce que elle voulait pas voir maman couler. Enfin tout sa pour te dire que maman ne c'est jamais vraiment remis de ta perte auprès d'elle. DOnc en fait c'est un peu aussi pour te dire que pas lui en vouloir, moi enfin si j'était dans ton cas je lui en aurais voulu, c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:08

  • Deamon prolongea tendrement le baiser d'Angel les bras autour de lui le gardant dans ces bras en déposant un baiser sur sa tempe avant de l'écouter parler. Il baissa les yeux c'est pas facile pour lui t'entendre tout ça car on sait quand même débarrassé de lui, c'est comme si on l'avait mit à la poubelle... Et même si il en veut pas à ces parents c'est assez dur de ne pas avoir mal en entendant à chaque fois qu'on c'est débarrasser de vous

    - T'inquiète pas, je n'en veux pas à maman. Je peux pas lui en vouloir j'ai eu une fille super même si j'ai toujours eu ce manque au fond de moi quand j'étais pas avec toi mais j'ai toujours eu ce que je voulais, mes guitares une bonne école, une superbe chambre.. puis j'ai eu une soeur aussi grâce à sa que j'aimerais toujours plus que tout.. J'ai pas à me plaindre. J'ai des parents formidables même si c'est pas vraiment les miens, on a pas les liens du sang.. mais on a les liens du coeur et pour moi c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:13

  • Ralalalala si seulement sa maman était toujours là pour voir Deamon. je crois qu'elle aurait été comblée. Bref. Il se blottit dans ses bras. Il avait été cruellement en manque de câlin. sa mère certes était adorable mais elle était pas tout le temps là et disons que Angel a toujours eut besoin d'une surplus d'amour, tout le temps.. Alors le mois passer sans rien fut terrible.


    Moi j'ai pas de guitare mais j'ai des textes


    Dit il avec un mince sourire aux lèvres à l'oreille de son jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:20

  • Deamon regarda son frère en souriant, c'est clair qu'il n'avait pas à se plaindre, il a eu une enfance très heureuse entouré d'une famille plus qu'unis avec une soeur fabuleuse, contrairement à la plus part des frères et soeurs, Tina et Tom n'étaient pas tout le temps entrain de se disputer ou autre.. Non au contraire ils adorent passer du temps ensemble, Tom à la guitare, Tina au chant.. Quand il pleuvait dehors par exemple ou qu'il n'avait rien de prévu avec les amies, c'était pas grave car ils étaient à deux donc pas le temps de s'ennuyer, il sera Angel contre lui déposant un baiser sur son front.

    - Tu me les montreras ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:28

  • Si tu veux


    DIt il simplement. Mias en fait se sera pas trop pour tout de suite car dans se cahier, il y a toute sa vie enfin c'est que la dedans qu'il ouvre son coeur donc a vrai dire Il n'était pas encore certain d'être prêt a cela.


    Tu sais quoi ?! Te rencontrer fu la plus belle chose qui me soit arriver


    Dit il en l'embrassant. il voulait tellement revivre cette soirée. se premier regard, ses premières paroles, leur première danse et surtout leur premier baiser
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:34

    A ces paroles, Deamon fut vraiment toucher, cette soirée, il ne pourrait jamais l'oublier car premièrement c'était la première fois que le vide au fond de lui était comblé et puis.. leur danse, leurs regards échangés, leur premier baiser.. Tout ça était gravé en Deamon et cela pour ne plus jamais s'en aller.. Il l'embrassa tendrement caressant sa nuque du bout des doigts. Après avoir mit fin au baiser il regarda Angel dans les yeux tendrement.

    - Je voudrais tellement arrêter le temps.. Rester là toute ma vie, avec toi.. Seulement toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:35

  • Angel sourit a ses paroles. si seulement c'était possible. Arrêter le temps et rester là, ensemble, rien que tous les deux.
    Il l'embrassa à nouveau et se laissant doucement tomber en arrière. Non, il n'avait pas d'arrières pensées. Angel en avait juste marre d'être assit. Il caressa tendrement la nuque de Deamon d'une main et de l'autre le bas de son dos.


    Arrêter c'est peut être pas possible mais profité du temps présent çA çA l'ai


    Lui dit il avec un petit sourire tout chou
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:56

    Deamon sourit quand Angel se laissa tomber en arrière, il le suivit dans son élan et se retrouva à moitié sur son matelas et à moitié sur Angel, il redressa la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux tendrement tout en souriant, profiter du moment présent ? C'est ce qu'il fait, il savoure chaque secondes qu'il passa avec lui.

    - Tu as prévu quelque chose se soir ? Si non, tu pourrais rester manger ici, ça ferait plaisir à mes parents et à Tina aussi.. Et puis comme ça tu pourras rester dormir ici.. Enfin si tu en as envie bien sur.. Je te force à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:49

  • Angel fit un sourire en tendant la proposition de Deamon. Bah oui il avait prévu de bosser. Mais certains élements de la journée lui l'en empêche x'D. Il l'embrassa tendrement.


    Bah à la base j'aurais dût aller à Pigall mais je crois que je préfére rester au chaud près de toi


    Dit il après la baiser. Il l'embrassa à nouveau. Angel n'arrivait pas a se passer des lèvres de son jumeaux. c'est alors qu'on frappa à la porte ce qui fit sursauter Angel x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:24

Deamon sourit, il espérait vraiment que son frère jumeau allait arrêter de travailler, enfin arrêter de faire ce métier là en tout cas car il aurait surement du mal à l'accepter et surtout à le partager avec d'autres.. Devoir rester dans sa chambre ou en cours ou n'importe où mais en sachant que quelqu'un est occupé d'embrasser son frère, de le toucher, le caresser, lui faire l'amour.. Sa serait trop dur pour lui il pourrait pas alors il devrait mettre fin à leur relation plus que fraternel. Il prolongea son baiser avant qu'on ne toque à la porte, il soupira et se leva pour aller ouvrir.


- Oui.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:30

    Angel se redressa parce que sinon sa faisait suspect quand même x') Il vis alors une femme du cinquantaine d'année surement dans l'encardement de la porte ça devait être sa maman enfin sa maman adoptive. sa maman avait 36 ans quand elle était morte. Bref.
    Elle entendit la femme dire a Deamon comme quoi ils allait manger dans 10 minutes et q'elle ne voulait pas qu'il soit en retard comme d'habitude, d'ailleurs c'était pour ça qu'elle l'avertissait si tôt.
    Angel eut un petit rire parce que quand, le rares fois ou sa maman et lui mangeait en même temps c'était pareil, il arrivait dix minutes plus tard ^^
    Il resta silencieux. Il voualit pas non pls déranger pendant un repas de famille a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:54

    Deamon regarda sa maman, il l'adore, vraiment beaucoup.. c'est tout pour lui. C'est grâce à elle qui est ce qu'il est aujourd'hui, il la regarda avec un petit sourire aux lèvres, avec elle c'est toujours comme ça, tout le temps des sourires, jamais d'engueulades ou de dispute entre eux, Deamon et sa mère on une énorme complicité, un complicité rare d'habitude.. enfaite, Deamon et sa famille sont trèèès unis ! Il regarda sa mère et déposa un bisou sur sa joue

    - Promis Man' Au faite, Angel rester manger et dormir ici d'accord ?
    - Bien sur, tu sais bien que tes amis et surtout ton frère sont les bien venus ici !
    - Merci Man' t'es la meilleure <3
    - Je sais, je sais

    Sa mère lui fait un clin d'oeil alors que Deamon ria, elle partit et il referma la porte revenant près d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:03

  • Disons que Angel était aussi très complice avec sa maman, le seul problème c'est qu'il ne la voyait pas souvent. Il fit un sourire à al maman de Deamon quand celle-ci accepta qu'il reste. Ensuite Il se leva pour aller se blottir dans les bras de son homme. Il l'embrassant sur le menton, c'était ce qu'il atteignait sans lever trop la tête et sans se mettre su le pointe des pieds.
    Rah ce qu'il aimait les câlin de Deamon. C'était un sensation si agréable de se sentir en sécurité. De sentir que là il ne lui arrivera jamais rien.
    Il...Il avait un drôle d'envie. Il avait envie de lui dire "Je t'aime" Mais comment dire, en disant cela Il s'ouvrait totalement a Deamon et il n'était pas sur d'être prêt. Angel se dit que ça viendrait tout seul, enfin que ça allait sortir tout seul plutôt.


    Voyons le bon côté des chose. Si on avait grandi ensemble je ne suis pas sur qu'on serai dans n situation pareil maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:15

  • Deamon sourit tendrement quand son homme vient se blottir tranquillement dans ces bras, il le serra contre lui et sourit une nouvelle fois quand il déposa un baiser sur son menton. Il le garda contre lui déposant un baiser sur son front. Deamon ne sait pas comment il va faire pour lui dire je t'aime.. Il n'a jamais dit je t'aime à quelqu'un enfin si à sa soeur et sa mère, mais c'est pas pareil.. c'est pas le même je t'aime.. Il regarda Angel tendrement

    - Oui tu as raison, mais maintenant, on est ensemble et on doit pas penser au passer ou à son qu'on aurait pu vivre, on doit penser à ce qu'on vit et a notre avenir c'est tout ce qui compte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi d'automne [Deamon]   Une après-midi d'automne [Deamon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi d'automne [Deamon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ
» réveil {Deamon}
» SMS De Deamon
» Ça fait mal |Deamon|
» replonge plus bas {Deamon}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: