~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite discution? [ Jack ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

Petite discution? [ Jack ] Empty
MessageSujet: Petite discution? [ Jack ]   Petite discution? [ Jack ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:34

  • Il était assez tard dans la matinée, il ne fesait pas très beau et pas très chaud non plus d'ailleurs, Ashley avait donc sur elle un long manteau noir avec ses long cheveux blond tombants sur ses épaules.
    La jeune femme était sur le bord de la seine. Elle avait marché quelques instant avant de s'arreter a un endroit bien précis.
    Il y avait une raison précise pour laquelle elle était là. Une raison simple d'ailleurs. Jack lui avait donné rendez-vous à cette endroit. Elle se demandait bien pourquoi car il ne lui avait rien dit de plus elle n'avait d'ailleurs pas chercher a insister, elle verrais bien.
    Ashley attendait donc Jack en marchant un peu a droite a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Petite discution? [ Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution? [ Jack ]   Petite discution? [ Jack ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:00

    Jack avait appelé sa chérie se matin vers 10 heure en espèrant ne pas la réveiller et lui dit qu'il avait besoin de lui parler. C'était très important. Le jeune homme se sentait mal depuis qu'il c'est mis avec elle. Oui, il l'aimait. Mais il avait vraiment peur de la faire souffrir. Il avait peur de ne pas pouvoir se contrôlé et de la tromper. après tout depuis qu'ils sont ensemble le jeune homme a put se retnir et arrêter toutes els avance de ses belles demoiselles mais va-t-il être assez fort pour y résister ?! Jack avait besoin d'y réfléchir, de se retrouver seul.
    Il lui donna donc rendez-vous aux bord de la Seine car il avait besoin d'en parler avec elle

    Il arriva vers onze heure et vis la jeune fille qui était déjà Là

    Salut toi

    Dit il avec un sourire comme d'habitude, car il l'aimait. C'était pas ça le problème
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

Petite discution? [ Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution? [ Jack ]   Petite discution? [ Jack ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:05

  • Ashley et Jack étaient ensemble depuis quelques temps, sa devais changé pour Jack qui apparament n'avaient jamais été aussi longtemps avec quelqu'un xD. Il avait sut lui rester fidele, enfin a sa connaissance, elle savait très bien que si il l'avait fait il lui aurait dit car il était franc.
    Ashley attendit quelques instants avant de voir Jack arriver. Quand il fut près d'elle elle lui fit un petit bisous sur la bouche


    - Salut!

    Ashley sourit avant d'ajouter:

    - Qu'est ce que tu voulais me dire? Sa avait l'air important..

    Dit Ashley en le regardant de façon interrogatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Petite discution? [ Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution? [ Jack ]   Petite discution? [ Jack ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:17

    Oui effectivement c'était important et pour le première fois depuis longtemps Jack se déplacait sans son ballon de basket mdrr.Bref Il la salua comme il se devait lui la jeune fille, toujours aussi directe alla droit au bute.

    Ouais, C'est assez important....

    Dit il en baissant la tête un moment, prenant sa réspiration profondément puis il l'a releva et regarda sa copine dans les yeux

    J'ai beaucoup réfléchit et...je sais pas si je suis près a m'engagé réelement. C?est tout nouveau pour moi et j'ai un peu peur de me laisser aller de pas être capable de te rester fidèle. J'ai besoin d'un peu de temps. Mais j'ai pas envie de te quitter non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

Petite discution? [ Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution? [ Jack ]   Petite discution? [ Jack ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:29

  • Ashley le regardait en l'écoutant attentivement. Elle ne savais pas pourquoi mais elle l'avait un peu sentit venir. Elle en avait eu un peu l'impression. Cependant, cela lui fesait mal d'entendre ca, normal. Elle aimait vraiment Jack et la elle risquait de le perdre.
    En plus de sa la jeune femme avait appris une nouvelle des plus surprenante. Depuis quelques temps elle avait des nosé, vomissait le matin. Elle avait des envie bizzare. Enfin bref tout sa pour dire que par précaution elle avait fait un test de grossesse et a sa grande surprise celui ci apparut positif. Elle avait été mal elle ne savait pas quoi faire mais elle prenait sur elle et attendait le bon moment pour l'annoncé a Jack. Seulement les évenements qui se déroulaient en ce moment allaient tout boulversé.
    Ashley en dit donc rien a Jack se contentant de le regarder.


    - D'accord je comprend... Mais dans de tels circonstance pourquoi ne pas se séparé simplement? C'est a peu près se que tu veux dire Jack... Qu'est ce que tu va faire entre temps? Allé avec d'autre filles? Non je ne supporterais pas...

    La jeune femme n'était pas bien, d'une part de son état et d'autre part a cause de se qui se passait, elle retenait ses larmes qui montaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Petite discution? [ Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution? [ Jack ]   Petite discution? [ Jack ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:56

    Mais noooooooooooon JAck voulait pas qu'ils se séparent il l'aimait. Il lui pris alors la main. C'était une sorte de reflex chez lui pour montrer qu'il tenait à l'autre.

    Ashley

    Il reprit a nouveau un profonde réspiration

    J'ai pas envie qu'on se sépare uniquement parce que tient a toi j'ai besoin que tu me laisse tu temps parce que en revenant j'ai envie d'être capable de te dire les mots que je ne t'es encore jamais dit

    Il parlait donc des mots "Je t'aime"

    Je les pense mais j'ai envie d'être capable de te les dire et si je ne fait pas le point sur ma vie j'y arriverait pas. je t'en prie ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

Petite discution? [ Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution? [ Jack ]   Petite discution? [ Jack ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:01

  • Ashley ne savais pas trop quoi faire ni quoi penser de tout sa. C'était très soudains quand meme. En plus elle avait cette autre problème qu'elle n'avait et n'allait surement partagé avec personne et qui était plus lourd qu'on ne le croid a porter.

    - Et que conte tu faire pendant ce temps?... Tu pourrais me prometre de ne pas allé voir d'autres filles? Ou c'est trop dure pour toi?...

    Ashley voulait au moin ^^etre sur de sa. Car c'était maintenant la seule chose elle pouvais s'accrocher, et elle espérait qu'il répondrait positivement, elle était d'ailleurs anxieuse a l'attente de sa réponse, ce qui est normal, elle n'allait pas laissé l'homme qu'elle aimait allé avec d'autre fille alors qu'in ne serais pas séparé, sa c'était trop dure, elle préférait qu'il la quitte carrément, elle n'accepterai pas sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Petite discution? [ Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution? [ Jack ]   Petite discution? [ Jack ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:11

    Jack se devait de promettre, il n'avait pas le choix s'il voulait garder Ashley, et bien sur c'est ce qu'il voulait. Sans sa belle Ashley, qu'est ce qu'il ferait hein ?! Il reviendrait à la vie d'avant mais ça sera beaucoup moins amusant car Ash' avait un truc que toutes les autre fille n'avaient pas, dans chaque geste qu'elle faisait envers Jack...Vous savez pas quoi ?!...Bah de l'amour voyons.


    Je te...je te le promet


    Dit-elle en soutenant son regard. Comment ça elle avait la preuve qu'il ne mentait pas. Car Jack n'arrive pas a mentir quand il regarde les gens dans les yeux. On lit trop clairement en lui ce qu'il ressent maintenant. Son coeur n'a presque plus de secret pour la jolie blonde, je dit bien presque x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

Petite discution? [ Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution? [ Jack ]   Petite discution? [ Jack ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:58

  • Ashley fut légèrement soulagé de sa réponse. Pas totalement car beaucoup de couples avaient fait ce qu'ils s'apretent a faire maintenant, et la plus part finirent par se séparé, les statistiques n'étaient donc pas a leur aventages. Ashley baissa et les yeux et dit

    - Très bien.. Je te fais confiance...

    Elle connaissait Jack et savait qu'il ne lui mentait pas en lui disant qu'il lui promettait. Cependant, il avait beau etre sincere on ne savais pas se qui pouvait se passé entre temps. Il pourrait faire une rencontre ou autre chose on ne sais pas..

    - Alors on se revoit... Quand tu seras près.

    Elle le regarda avant de partir de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discution? [ Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Petite discution? [ Jack ]   Petite discution? [ Jack ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discution? [ Jack ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit détour { Jack }
» Se promene[Jack]
» °Sort de l'Hopital° ll Jack ll
» Grosse journée ? [Jack ]
» Besoin d aide[Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: