~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit détour { Jack }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

Petit détour { Jack } Empty
MessageSujet: Petit détour { Jack }   Petit détour { Jack } Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:38

  • On était samedi, c'était un milieu d'après midi banal. Il y avait du soleil, mais il ne fesait pas spécialement chaud dans la capitale. Ashley avait essayé de trouvé un petit boulot aujourd'hui sans succès, mais bon elle essayerais de nouveau plus tard. Elle contait rentré chez elle mais elle eu envi d'allé marché près de la grande Tour Eiffel, un petit détour ne ferais rien, puis maintenant qu'elle était dehors autant en profité. Elle marchait tranquillement près de la où se trouvait la tour, et pas mal de personnes venu l'admiré. Les mains dans les poches de sa veste rouge elle avancait regardant devant elle et les alentours. C'est fou le monde qu'il pouvait y avoir chaque jour à ce même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Petit détour { Jack } Empty
MessageSujet: Re: Petit détour { Jack }   Petit détour { Jack } Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:10

Ouais ça tu peu le dire, et d'ailleurs cela dépassait de loin Jack enfin cette tour ce n'est qu'un tas de fer, comment se fait-il que des gens du monde entier vienne la prendre en photo. Pff. Les humain, c'était bizarre, très bizarre. Bref peu importe. Jack était comme à son habitude dehors le samedi après-midi, avec son sac ou il avait ses affaire de travaille (il bosse dans un bar le soir) et son ballon de basket à la main, oui parce qu'il faut savoir que le jeune homme ne sort jamais sans . ça doit être devenu son objet fétiche x'D Bref.
Aujourd'hui le jeune homme avait décider de passer devant le "tas de fer". Il faisait pas très chaud mais il y avait quand même du soleil. Un vrai temps d'automne quoi ^^
le jeuen homme marchait tranquillement quand boum craque badaboum. il de cogna à un demoiselle avec un veste rouge. Jack était plutôt honteux


Oh Désolé

Dit il en la regardant

J'étais un peu ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

Petit détour { Jack } Empty
MessageSujet: Re: Petit détour { Jack }   Petit détour { Jack } Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:22

  • Ashley posa quelques secondes sont regard sur le monument de fer avant de reprendre son chemin. Elle prit son téléphone portable qui s'était mis à sonner. Elle déccrocha alors, c'était sa grand mère qui voulait prendrede ses nouvelles. Ashley était sous la garde de sa grand-mère, mais elle vivait seule, car cette dernière travaillais comme bonne chez des gens riches et vivait donc là-bas, lui envoyant l'argent dont elle avait besoin pour vivre un minimum. Au bout de cinq minute de "tu me manques ma petite chérie" et de "Mamie te fais des bisous hein!!" ^^' elles finirent par raccrocher. Ashley rangat donc son téléphonne, a peine une seconde plus tards quelqu'un lui rentrit dedans. Elle leva les yeux pour voir qui était cette personne non identifier qui venait de la bousculé. Elle vit que c'était un jeune homme qui devait avoir a peu près son âge, très mignon. Elle sourit légèrement quand elle l'entendit s'excusé

    - Oh ce n'est pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Petit détour { Jack } Empty
MessageSujet: Re: Petit détour { Jack }   Petit détour { Jack } Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:47

bah c'est un minimum de s'excuser quand un jeune homme bouscule une aussi jolie fille x'D Il lui fit le sourire de la mort qui tue avant de se passer machinalement la main sur sa nuque
Son ballon de basket il le mis dans son sac juste après.


Je suis Jack, a qui ai-je l'immence honneur ?

Demanda-il sans quitter la jeune fille des yeux. Elle était vraiment mignonne. Bref je vais pas vous faire l'inventaire de ses fantasme x'DD Tous ce que je dirait c'est qu'il trouve la jeune inconnue très belle =D.
Bon en même temps il y a tellement de fille qu'il trouve très jolie. Ralala. Jack c'est pas un mec sérieux quand même il est même assez pitoyable. Et..Entre fille il est peut être mignon mais bon il a peur de ses sentiments lol (aïe jack viens de me frapper lol x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

Petit détour { Jack } Empty
MessageSujet: Re: Petit détour { Jack }   Petit détour { Jack } Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:07

  • Ashley détaillais le bel inconnu du regard. Il avait une bonne carrure, il devait faire pas mal de sport. Mais ce qui attira avant tout le regard d'Ashley était ces yeux, ils étaient vraiment magnifique, on s'y perdrait.
    Elle l'écouta ensuite se présenter, et lui rendit son sourire en se présentant a son tour


    - Ashley!! Enchanté!

    Ashley n'était pas du genre a courire après les garçons, ou a faire des concours pour savoir qui aurait eu le plus de mecs, loin de là. Elle se consacrait pas mal à ses études et laissait un peu sa de côté. Des fois elle se sentait un peu seule, mais sa lui allait, elle voulait réussir et aviserai ensuite.

    - Tu joue au Basket?

    Ehhh oui la petite Ashley, observatrice xD avait biensur remarqué le ballon de Basket qu'il avait eu dans les mains auparavent avant de le ranger dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Petit détour { Jack } Empty
MessageSujet: Re: Petit détour { Jack }   Petit détour { Jack } Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:43

Pour petite info pratique ses yeux sont son plus haut potenciel de drague de Jack avec juste après les compliment (pensé je tient a préciser) et les mot doux ^^'
Elle est observatrice le petite Ashley x'D D'ailleurs il trouvait son prénom très mignon lol. Non mais c'est vrai ! Bref passons a autre chose. La jeune fille lui demanda alors si il faisait du basket, enfin se n'était pas vraiment un question mais plutôt un information. Enfin même c'était un affirmation, voila le terme exacte que je cherchait.

Ouais Effectivement on va dire que le basket c'est un peu ma vie x')

Dit il en souriant à la jolie demoiselle

Dit moi qu'est ce qui t'amène devant se monument si...euh...si......connu

Ouais, il avait pas envie de dire "qu'est ce qui t'amène devant se tas de feraille que tout le monde photographie parce que suivant comment elle adore la tour Eiffel. Et pour Jack un faux pas est impardonnable
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

Petit détour { Jack } Empty
MessageSujet: Re: Petit détour { Jack }   Petit détour { Jack } Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:50

  • Ahlala ses yeux... Bon Ashley concentre toi sur un autre point! Voila bien! Ses yeux pouvaient bien être le top pour dragué vu comment ils attiraient le regard.
    Alors après la super remarque faite par Ashley Jack répondit évdement de manière positive. Le contraire aurait été étonnant quand même, qui se balladerais avec un ballon de basket? A moin que se soit la nouvelle mode mais dans ce cas la elle n'était pas au courant xD


    - Qu'est ce qui m'amène devant cette euh... grande... tour de fer? Eh bien rien de bien particulier!! J'aime bien l'endroit! Et toi que fais tu là?

    Ashley lui fit un jolie petit sourire appuyant la question qu'elle venait de posé
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Petit détour { Jack } Empty
MessageSujet: Re: Petit détour { Jack }   Petit détour { Jack } Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:51

Les yeux de jack était juste hypnotisant, il était très difficile de cesser de les regarder, surtout quand le jeune garçon cherchait à regarder les personne à qui il parlait dans les yeux. Bref. Ashley lui répondit qu'elle ne faisait rien de bien particulier et ensuite elle retourna la question au jeune homme. A vrai dire Jack ne faisait rien a par se diriger très lentement vers son lieu de travail, bon en même temps il prend son service que dans trois heures lol mais comme il ne savait pas trop quoi faire bah il y allait déjà x'D

En fait je me dirigeait vers le bar ou je bosse avant de bousculer un magnifique jeune fille

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

Petit détour { Jack } Empty
MessageSujet: Re: Petit détour { Jack }   Petit détour { Jack } Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:00

  • Ashley sourit de nouveau. C'est vrai qu'il était difficile de ne pas le regardé dans les yeux tellement ils étaient hypnotisant xD. Mais bon reston concentrer. Il allait donc travaillé. Ah bah il en a de la chance lui lol.

    - Et tu ne vas pas être en retard??

    Eh oui car Ashley n'a pas la chance de tout savoir, et encore moin ces horraires de travails ce qui est logiquement normal lol
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Petit détour { Jack } Empty
MessageSujet: Re: Petit détour { Jack }   Petit détour { Jack } Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:16

Effectivement, ça ferait peur si Ashley connaissait ses horaire de travail et Jack partirait en courant x'DD Mais bien vu, il avait un job et plutôt stable ce qui était encore plus de chance. Mais dans le bar ou il travaillait le patron cherchait une serveuse =)

Non...Je commence mon service dans 3 heure

Dit il tout sourire. Mais il ne put s'empêcher de poser la question, on sait jamais

Euh dit moi, tu chercherais pas un job ?

Bah oui, si Ashley en cherchait un Jack lui en trouverai un facilement et puis ça pourrait être marrant de bosser ensemble, ça aiderait surement a mieu se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

Petit détour { Jack } Empty
MessageSujet: Re: Petit détour { Jack }   Petit détour { Jack } Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:26

  • Ah dans trois heure. Bah sa va il avait le temps. Mais bon que venait il faire la si il ne commencait que dans trois heure? C'était un petit peu étonnant, en général les gens essayent d'arriver pile a l'heure pas en avance xD

    - Eh ben, tu es en avance!!

    Quand il lui demanda si elle cherchais un job elle le regarda.

    - Euh si justement j'en cherche un, pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Petit détour { Jack } Empty
MessageSujet: Re: Petit détour { Jack }   Petit détour { Jack } Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:36

Ouais c'est vrai qu'il était en avance mais bon il s'ennuyait a mourir dans son quartier alors bon voila quoi ^^ jack fut contant de savoir que Ashley cherchait un travail parce que se job de serveuse était super bien payé

Bah ouais mais je m'ennuyais dans mon quartier x'D

Il lui souriat et fit légèrement durer le plaisir en ne disant pas tout de suite à Ashley pourquoi il lui avait demander si elle cherchait un job. après une minute un rouvrit la bouche

Parce que dans la bar ou je travaille le patron cherche un serveuse et que bah si tu es intéressée, étant donner que je suis proche du patron je peu lui dire de t'engager
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

Petit détour { Jack } Empty
MessageSujet: Re: Petit détour { Jack }   Petit détour { Jack } Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:08

  • Ashley sourit en l'entendant parlé, il s'ennuyait dans son quartier, okay sa devait vraiment être un quartier soporifique alors!

    - Ha ben si tu t'ennuyais!

    Elle se demandait donc pourquoi il lui avait demander si elle cherchait un job. Il la fesait languire et attentit une minute avant de tout lui dire, une longue minute lol.

    - Vraiment? Tu pourrais faire ca??

    Ashley avait les tyeux presque grand ouvert sous la surprise. Elle cherchait du travaille et c'était plutôt urgent car sa grand-mère ne pouvait vraiment pas assumé tout toute seule ou elle ne tiendrait pas longtemps a ce rythme la, c'est pour cela qu'Ashley fesait tout les boulot qu'on lui proposait
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Petit détour { Jack } Empty
MessageSujet: Re: Petit détour { Jack }   Petit détour { Jack } Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:22

Non, c'était pas un quartier soporifique, loin de là mais disons que c'était un quartier ou il valait mieux pas trop trainer car sinon on risquait de se faire agressé par un des nombreux gang de rue qui trainaient là bas et disons que Jack n'était pas chaud à l'idée si tu vois ce que je veux dire.
Bref revenons au point essenciel de notre dialogue voulez-vous. ?!
Le jeune homme eut un petit rire en voyant la réaction de la jeune fille. Il ne se moquait pas, il trouvait ça plutôt mignon nous dirons.

Bah oui. Si tu veux je t'y emmène maintenant et si le patron et de bonne humeur et qui m'écoute (comme la plupart du temps) tu commences ce soir !


Dit il en souriant. Arf dès fois ça faisait du bien d'aider quelqu'un surtout quand le personne en question est un magnifique jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

Petit détour { Jack } Empty
MessageSujet: Re: Petit détour { Jack }   Petit détour { Jack } Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:49

  • Oui effectivement laisson de côté les problèmes de quartier dans lesquelles notr epauvre petit Jack pourrait avoir des pitits problème avec certaines personnes. Enfin Bref passons a autre chose xD.
    Ashley avait donc fait une tête du genre "Ouha chouette" très contente de la proposition de Jack qui allait lui permettre de venir en aide à sa grand-mère. Elel affichait d'ailleurs un grand sourir


    - Maintenant?? Ben écoute je suis dispo et si c'était bon et que je pouvait commencer ce soir se serais vraiment formidable! Je te remerci!!

    On pouvait lire sur le visage de notre chere petite Ashley de la joie! Eh oui elle était heureuse d'avoir peut-être trouver du travaille =D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Petit détour { Jack } Empty
MessageSujet: Re: Petit détour { Jack }   Petit détour { Jack } Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:31

Non il a pas de souci, c'est justement ça, il veut pas s'en créer x'DD Bref comme tu l'a si bien dit passons et revenons en a l'histoire qui non intéresse. Il fit un joli sourire à Ashley, il était heureux de pouvoir lui venir en aide.

Aller viens considère toi déjà comme nouvelle serveuse du jazz club. DIsons que tu es jolie et souriante. C'est tout ce que le patron désir. Ah oui, il faut aussi que tu sache tenir un plateau avec des verres dessus x'D


Les deux jeunes se mirent en marche, il marchèrent environs dix minutes avant d'arriver davant le "Jazz club"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

Petit détour { Jack } Empty
MessageSujet: Re: Petit détour { Jack }   Petit détour { Jack } Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:06

  • - Un plateau avec des verres dessus? Bezn sa doit pas être si compliqué que sa!! Enfin j'espere!

    Nan mais qu'est ce qui pouvait bien avoir de compliqué hein? Un bon sens de l'équilibre et tout devrait suffire normalement non? Bon on avisera sur place hein xD.
    Ils marcherent donc jusqu'au "Jazz club". Une fois devant Ashley posa son regard sur Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Petit détour { Jack } Empty
MessageSujet: Re: Petit détour { Jack }   Petit détour { Jack } Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:38

Jack fit ensuite entrer Ashley dans le bar et la le patron fut surpris, il était derrière le bar

jack mais qu'est ce que tu fou là, tu commence dans 3 heure

Ouais je sais, mais je viens de présenter Ashley je le verrais bien dans le role que tu cherche. Serveuse quoi

Ah..

Le patron salua Ashley et la regarda

Salut ashley
Dit Jack c'est encore un de tes conquête.


Non pas du tout c'est un ami qui cherche un travail
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

Petit détour { Jack } Empty
MessageSujet: Re: Petit détour { Jack }   Petit détour { Jack } Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:45

  • En entrant Ashley vit un homme qui devait avoir dans les 40 ans passés qui avait l'air supris en les voyants arriver. Apparament en l'écoutant parlé Jack ne devais surement pas arrivé autant en avance a chaque fois. Elle regarda le patron

    - Bonjour!

    Elle écouta ensuite le commentaire qu'avait fais le patron a Jack. Une conquête hein? Il en ramenait donc tant que cela?? M'enfin bon il était très attirant comme garçon donc... (Très attirant... Super Canon je dirais moi!!! Bon d'accord jme tait x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Petit détour { Jack } Empty
MessageSujet: Re: Petit détour { Jack }   Petit détour { Jack } Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:55

Héhé oui une sex bombe moi je dirait...Bref ma gueule deux seconde x'D. Jack fit signe à Ashley d'attendre et pris le patron a part et réussi à le convaincre de l'engager car quelque minutes plus tard le patron revint et sourit

Bienvenue parmis nous Ashley vous commencez se soir en même temps que Jack...euh tachz de vous trouvez un tenu plus correcte pour un serveuse dans un bar de Jazz.
Jack je suis en haut si jamais t'as besoin de moi.


jack regardait Ashley tout sourire

J'ai hâte de travailler avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

Petit détour { Jack } Empty
MessageSujet: Re: Petit détour { Jack }   Petit détour { Jack } Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:03

  • Ashley regarda Jack qui lui fit signe d'attendre, il était partit un peu plus loin parlé avec le patron, sans doute pour le convaincre de la prendre pour le job. Ils revinrent vers elles juste quelques minutes plus tards. Quand le patrons lui annonca qu'elle avait donc le job elle fit un grand sourire

    - Merci beaucoup! Et oui je trouverais autre chose ne vous inquiétez pas!

    Ashley regarda le patron monté puis regarda Jack!

    - Moi aussi! Et encore merci Jack! J'avais vraiment besoin d'un travail!

    Sa oui elle en avait besoin, et elle en était vraiment reconnaissante a Jack pour ce qu'il venait de faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Petit détour { Jack } Empty
MessageSujet: Re: Petit détour { Jack }   Petit détour { Jack } Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:25

jack sourit. c'était tellement rien juste quelques mot échanger avec le patron, rien de bien méchant. Il haussa les épaule et ressorti du bar après avoir poser ses affaire derrière le comptoir

Arf c'est rien...T'as de la chance ici ça paye vraiment bien =D

Il lui fit le clin d'oeil de la mort qui tue x'D

Je suis bien contant d'avoir put d'être utile. Au fait, t'as quelque chose de mettable pour le job ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

Petit détour { Jack } Empty
MessageSujet: Re: Petit détour { Jack }   Petit détour { Jack } Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:35

  • - Si en plus sa paye bien, alors c'est vraiment génial!

    Ashley le regarda. Déjà quelle n'était pas incensible a son charme, le coup du clin d'oeil de la mort qui tue l'avait envoutééé (attendez normal x'D). Mais elle reprit ses esprit et réfléchit par rapport a sa derniere question. Quelque chose de mettable pour le job? Euhhh c'était quoi deja? Le Jazz club, ouais donc genre Jazz ahahh bah euh... Elle réfléchit puis dit:

    - Bah je saurais pas trop quoi mettre a vrai dire. J'ai peut-être ce qu'il faut je sais pas, faudrais que j'aille voir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Petit détour { Jack } Empty
MessageSujet: Re: Petit détour { Jack }   Petit détour { Jack } Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:05

Ah mais Jack pourrais surement l'aider a trouver une tenu correcte x'D Il s'adossa contre le mur (exterieur) du bar et le regarda

Bah si tu veux je peu te conseiller

Ouais, il est peut être capitaine de l'équipe de basket mais avec un meilleur ami mannequin il a l'habitude de choix de fringue et il sais juger ce genre de truc. Tout comme Céd connais les règles du basket par coeur x'D

Si bien sur du accepte de m'inviter chez toi pour...des essayages x'D

les trois points de suspention veulent tout dire hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

Petit détour { Jack } Empty
MessageSujet: Re: Petit détour { Jack }   Petit détour { Jack } Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:10

  • Ashley réfléchissait encore un peu avant de posé une fois de plus son regard sur Jack qui venait de s'adosser au mur. Il lui proposait de la conseiller. Après tout pourquoi pas, il savait surement mieu qu'elle en ce moment x'D ce qu'elle devait porté étant donné qu'il y travaillais déjà.
    Alors accepterait elle de l'invité chez elle? Pour des essayage mais bien évidement voyons!! Ohlala je suis sur que d'autre personnes auraient cru des choses n'ai ce pas? ^^


    - J'accepte volontier tes conseils et tu es évidement le bienvenu chez moi!

    Dit Ashley avec un sourir =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit détour { Jack } Empty
MessageSujet: Re: Petit détour { Jack }   Petit détour { Jack } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit détour { Jack }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene[Jack]
» S'amuse [Jack]
» Besoin d aide[Jack]
» Petite discution? [ Jack ]
» °Sort de l'Hopital° ll Jack ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: