~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade au grès de l'eau [PV Tina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Balade au grès de l'eau [PV Tina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au grès de l'eau [PV Tina]   Balade au grès de l'eau [PV Tina] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:32

Hum d accord mais je crois que apres la ceremonie et tout tu pourra pas y resister car je serais la plus magnifique de ses femmes presentes dans l eglise je te le jure.Mes freres vont tout faire pour que je sois magnifique et belle.Et je veux qu ils viennent avec leurs familles.Tu verra Dea et Angel sont magnifique enfin ils sont gentil avec moi Dea as toujours ete la pour moi et Angel aussi.Dea as un fils Lucas et une demi-soeur aussi elle est magnifique j ai vut des photos ils sont magnifiques croit moi tu craquerais tout de suite pour leurs petites bouille.
Calvin je t aime fort mon ange blond a moi oui tu es blond alors tu es un ange j aime les anges
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Balade au grès de l'eau [PV Tina] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au grès de l'eau [PV Tina]   Balade au grès de l'eau [PV Tina] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:07

J'ai hâte d'y être ... ça risque d'être dans quelques années mais tout de même je suis assez pressé de te voir dans cette belle robe ! J'espère bien qu'ils feront tout, il faut que ma future femme soit des plus resplandissantes !! Ca va mieux avec ton frère à ce que je vois ! C'est mieux comme ça, un frère et une soeur se détestant c'est horrible je trouve ! ... Je verrai bien à quoi ils ressemblent . Toi aussi tu es un ange, tu es MON ange !

Calvin pensa qu'il faudrai peut-être mieux qu'ils s'habillent. Calvin commençait un peu à avoir froid, il constatait des frissons les long de ses bras.

Euh je commença un peu à avoir froid moi ... Que dirais-tu si on se rhabiller ? On a les sous-vêtements et les pantalons ici et le reste est en bas ?

Calvin se leva de sont lit, il regarda un peu sa chambre, il pensait quand même à refaire la décorayion. Bref, lui il se rhabilla. Il avait tout de même un peu plus chaud. Il fit un bisou sur le front de Tina.
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au grès de l'eau [PV Tina]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regarde Kim |Tina|
» Mwa Tina Trümper
» Réponse au SMS de Tina
» Article n°2 : Ma Tina
» l'obbssetion de toutes une vie {Tina}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Pariis :: -La Seine--
Sauter vers: