~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l'obbssetion de toutes une vie {Tina}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Empty
MessageSujet: l'obbssetion de toutes une vie {Tina}   l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:49

Oui, jack t au terrain de spot et plus précisement au terrain de basket. Que voulez vous le basket c'est toute sa vie. si vous le lui enlevez c'est comme si vous lui enlever son âme. Le basket fait partie de lui.. Mais son grand défauts est...Qu'il joue beaucoup trop souvent et trop longtemps sans boire ni se reposer. mais ça personne ne le sait vraiment a vrai dire. bref. Là, ça fait trois heures qu'il était sur le terrain a s'entrainer seul a faire des feinte a un adversaire invisible et a marquer des paniers. Et pour lui l'entrainement ne fait que commencer. Pour lui le temps n'a aucune importance et le jeune homme ne se rend tout simplement pas compte qu'il joue autant.
C'est alors que Jack vit un fille de son lycée, Tina Trümper. La soeur d'un grand baratineur (qui n'est plus au lycée maintenant) Deamon Trumper.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Empty
MessageSujet: Re: l'obbssetion de toutes une vie {Tina}   l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:15

Tina s assit sur les gradins qui se trouver et regarda Jake mais il l avait vut donc elle alla vers lui heureuse.Bah oui faut pas montre sa peine de coeur pas le moment les cocos.Elle arriva pres de lui et elle lui dit bonjour bisous sur la joue.Puis elle prit le ballon de Jake et marqua directement puis elle lui redonna.A ce moment là Tina rougit pourquoi elle devait etre amoureuse là.Elle avait oublier Angel comment elle l aimer biensur.Puis elle retira sa veste et la mit parterre et demanda a jouer avec Jake.Puis elle prit le ballon et alla en arrière et elle arriva au panier et marqua puis elle sauta heureuse d avoir mit le point
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Empty
MessageSujet: Re: l'obbssetion de toutes une vie {Tina}   l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:28

Tina était une fille sympa mais Jack l'avouais, il ne la connaissait pas très bien. après tout, l'univers du basket et de la musique et bien différant et aucune des deux ne s'intéresse vraiment à l'autre, c'est ainsi que les chose son faites.
Il lui fit la bise et après Tina lui demanda si elle pouvait jouer avec lui. Le jeune homme accepta. Il la laissa marquer deux panier puis il reprit la ball et en marqua deux a son tour sans peine de trouver la faille dans la déffance de la jeune fille


Tina, essaye de plus bouger quand tu es en défance, comme ça !

Jack lui fit une démonstration et remarqua un panier

Tient vas-y ^^

Le jeune homme lui lança la ball pour qu'elle marque elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Empty
MessageSujet: Re: l'obbssetion de toutes une vie {Tina}   l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:41

"D accord Jake tu vas voir"

Tina avait la balle et elle se deplaca a toute vitesse que Jack ne put l attrapper.Tina arriva au panier puis decolla du sol et marqua le panier.Oui croyer pas quelle soit nul le Lycee sert a sa enfin le sport dans le Lycee.Puis elle cria puis repris le ballon et refit ce quelle avait fait.Puis elle etait heureuse avec Jack vraiment.Elle voulait pas lui dir que elle l aimer

"Euh je crois que je devrais rentre chez moi"

Tina disa sa dans un ton embarrasser comme si elle cacher quelle que chose.Bah oui elle aime Jack et elle a quitter le Lycee
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Empty
MessageSujet: Re: l'obbssetion de toutes une vie {Tina}   l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:56

Jack avait l'habitude que tout le monde le kiffe. Il c'était fait les trois quart des filles du lycée. Mais Tina ne fait pas parie de ses filles là. Bref. C'est alors que la jeune fille lui dit qu'elle devait partir...Oh non, Jack s'amusait bien.. Il repris la ballon et baissa la tête.

Bon d'accord...

Le jeune homme releva la tête pour regarda la jeune fille.

Vu que...Enfin que je te vois plus au lycée bah on se reverra peut être une autre fois...Enfin si on se recroise

Oui, honnêtement ça l'embêtait que Tina parte. Mais comme il n'aime pas montrer se qu'il pense vraiment il n'allait pas lui dire de rester
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Empty
MessageSujet: Re: l'obbssetion de toutes une vie {Tina}   l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:06

"Euh je vais plus au Lycee mais je pensse y retourner sa a dut ce calmer.Oui j ai eu quelque probleme privee"

Tina repris sa veste et la mit mais elle qui ete tres amoureuse de lui retira sa veste et decida de rester avec lui elle aimer bien jouer avec lui.Elle lui prit le ballon puis elle ete a quelque centimètre de ses lèvres a Jack puis elle le regarda dans les yeux elle lui plongea son magnifique regard dans ceux de Jack

"Dit moi Jack je t ai jamais vut au Lycee tu y es peut etre quand je suis pas là ou quand je n y vais plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Empty
MessageSujet: Re: l'obbssetion de toutes une vie {Tina}   l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:23

Jack la vit prendre sa veste et commencer à partir puis elle revint et il en fut ravis. La jeune Tina lui pris alors le ballon des main tout en étant très proche de lui et de ses lèvres. Mais il n'y fit pas attention car toues les filles sont comme ça avec lui et après tout il n'a pas vraiment de coeur donc voila.
C'est alors qu'elle lui dit quelle ne l'avai jamais vu au lycée ! Comment est-ce possible. C'est le capitaine de l'équipe de basket. c'est le mec le plus populaire de tout le lycée il multiplie les filles dans son lit et tout le mode dans le lycée est on ami enfin sauf les intéllo x'D (même si Jack a de très très bonne notes)


A bon...Bah pourtant j'y suis mais peut être que c'est parce que je suis beaucoup au gymnase avec l'équipe de basket du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Empty
MessageSujet: Re: l'obbssetion de toutes une vie {Tina}   l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:27

"Le grand basketeur le plus populaire du Lycee est deborder?Mais il faudre se detendre il n y a pas que le baskette dans la vie.Y a les sorties.Je sais que toute les filles sont passer dans ton lit aussi.Oui je suis pas née de la dernière goutte de pluie."

Tina mit ses ecouteurs dans ses oreilles puis elle fit la roue.Un superb salto.Les pas de pompom grils quoi en gros.Elle ete magnifique comme sa la plus belle des filles.Ce que Jack ignore c etait elle la plus populaire du Lycee malgre son entourage c est elle qui detroner toute les filles.

"Alors Jack tu vois je sais plein de truc que tu ignor.Et j ai un secret bien cacher.Bon je dois rentre chez moi.A bientot bad boy"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Empty
MessageSujet: Re: l'obbssetion de toutes une vie {Tina}   l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:35

Bah oui totalement déborder entre le sexe et le basket il peu plus rien faire le bout de chou.

Si...Dans ma vie il y a que le basket. sans ça c'est comme si tu m'empêchait de réspirer

Il la regarda faire des pas de pompom girls ce qui le fit sourire. Elle était douée quand même. Mais il remarquait quand mêem que le jeune fille l'allumait grave x'D Mais il avait l'habitude héhé.

Pars pas en si bon chemin demoiselle

DIt il. En gros ça voulait dire "arrête pas de m'allumer j'aime ça"

Oh e puis non pas toute les filles, toi pas x'D
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Empty
MessageSujet: Re: l'obbssetion de toutes une vie {Tina}   l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:50

"Normale tu na pas trouver le moyen pour me mettre dans ton lit il faut le prix"

Tina souria a Jack elle l allumer de plus en plus.Ce n ai pas une pute non pas du tout

"Au faite un cinema avec moi sa te dit?"

Tina le regarda et savanca vers lui et l embrassa longtemps

"Bon appel moi pour la reponse"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Empty
MessageSujet: Re: l'obbssetion de toutes une vie {Tina}   l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:54

Ça c'est claire. Bon disons que Jack ne l'avait jamais invité a boir un verre avec lui x'D C'est normal qu'il l'ai pas mis dans son lit lol. Mais là ça allait s'imposé x'D

Hum c'est vrai mais je vais me ratrapper ^^

Dit il en l'allumant a son tour. Tina s'approcha de lui pour lui demander un d'aller au ciné avec elle. Hum pourquoi pas. Mais lui il prefère lui endroit ou il y a moins de monde quand ile st avec un fille. C'est alora u'elle l'embrassa. Il prolongea bien sur parce qu'il aime être embrasser lol


Hum je suis d'acc pour le ciné mais j'aimerais t'invité à boir un verre maintenant x'D
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Empty
MessageSujet: Re: l'obbssetion de toutes une vie {Tina}   l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:58

"Hum d accord et tu pourrait te rattrapper surment"

Pose ses mains sur les fesses de Jack

"C est où?On est tranquille?"

Le reembrasse longtemps

"Tu verras avec moi ont s ennuie pas"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Empty
MessageSujet: Re: l'obbssetion de toutes une vie {Tina}   l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:11

Jack souria et entaina la jeun fille dans l'endroit peu fréquanter que son les véstiaire. Normal. il était le seul à être sur le terrain, ce serai pas logique qu'il y ai du monde dans les douche

Vient la toi ^^

Dit il d'une vois allumeuse il la serrant contre lui et en passant une de ses main sous le t-shirt de la jeune demoiselle. Il lui caressa lui bas du dos avec douceur et remonta sa main au niveau des des agraffes du soutiens-gorge de la belle
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Empty
MessageSujet: Re: l'obbssetion de toutes une vie {Tina}   l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:59

Tina s avança vers Jack et elle le regarda dans les yeux elle posa ses mains sur le bouton du slim de Jack.Puis elle l embrassa tendrement

"Dit moi toi tu es performent?Fait attention le dit pas a Deamon que l on la fait parceque je risque des embrouille"

Le plaque contre le mur et lui enleve son tee shrit et l embrasse sur le tors.

"Tes abdos sont magnifique Jack j aime les hommes comme toi"

Lui retir son slim
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Empty
MessageSujet: Re: l'obbssetion de toutes une vie {Tina}   l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:02

Pff Deamon, il s'en fou un peu enfin non, il s'en fou pas mais il ne la connais pas. I connait juste sa réputation de tombeur.

Disons que si j'ai réussi a mettre toutes les nanas du lycée dans mon pieu c'est que je suis pas mauvais x'D Surtout qu'elles en redemandent.


Dit il en sentant son t-shirt valser et son jeans aussi. Le pauvre se retrouve en boxer x'D. N'aimant pas les inégaliter il vire la t-shirt et le slim de la jeune Tina et était entrain de s'occuper de son soutient gorge


Hum tu sais si j'avais pas d'abdo avec tout le sport et les échauffement que je fait se serait grave x'D
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Empty
MessageSujet: Re: l'obbssetion de toutes une vie {Tina}   l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:54

"Montre tes performence Jack"

L embrasse tendrement et lui caresse le dos

"J ai trop envie de voir tes qualites"

Elle lui caresse l entre jambe puis l embrasse sur le tors

"Tu es bien là?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Empty
MessageSujet: Re: l'obbssetion de toutes une vie {Tina}   l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:02

Oulà. Mais c'est que la demoiselle le mettait à l'épreuve. Hum elle vas pas être déçue. Il la sentit l'embrasser sur le torse et lui caresser l'entre jambe a travers don boxer. Le jeune homme vira le soutiens-gorge de la jeune fille et la plaqua contre une des parois des douches. et lui enleva son string

Tu veux vraiment voir de quoi je suis capable ?

Dit il de sa voix de sexy boy x'D Il attendi que la jeune fille lui enlève son boxer puis...l'embrassant se mis en position pour pratiquer son deuxième sport préféré après le basket...l'amour avec une jolie fille
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Empty
MessageSujet: Re: l'obbssetion de toutes une vie {Tina}   l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:35

Tina prit Jack contre elle et senti la verge rentrer dans Tina.Elle hurla un grand coup puis la douleur partie elle embrassa Jack tout en ce faisen rentre dedans et les vas et viens qui se faisait.Puis elle se mit bien au fond et elle entoura Jack de ses bras puis elle ferma ses yeux.Puis elle se mit a jouir fortement.Elle mit sa main dans les cheveux de Jack.Puis elle montea et descendit pour avoir du plaisir puis elle mit Jack sur la parois et elle enfourra et le fit longtemps tres longtemps puis elle remontea vers Jack et l embrassa tendrement.Puis elle le regarda dans les yeux elle jouea son allumeuse comme dit Jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Empty
MessageSujet: Re: l'obbssetion de toutes une vie {Tina}   l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:24

  • Bon en même temps faire l'amour trop longtemps c'est chiant x'D Bref. En gros Jack et Tina firent l'amour et cela dura pas plus de trois quart d'heure. Quand Il eurent finit Jack fit un câlin à Tina Juste pour pas être goujat. de plus il sais que les filles aime les câlins après l'amour. Bref.
    mais il ne fit aucun commentaire sur leurs actes.
    Disons que..après Jack remis son boxer et son jeans
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Empty
MessageSujet: Re: l'obbssetion de toutes une vie {Tina}   l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:41

Quand Tina eu elle aussi finit de le faire avec Jack et que elle se fit aller dans les bras de Jack elle le serra fortement puis elle remit son boxer pour les filles.Puis elle remit son jeans.Puis elle remit son soutiff et apres son magnifique haut decolter.Puis ses talons et elle ajusta ses cheveux brun.Puis elle sourit a Jack un sourit qui lui dit.
"On fait quoi apres sa?"
Puis elle le prit part la main et l entraina dehors
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Empty
MessageSujet: Re: l'obbssetion de toutes une vie {Tina}   l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:22

Jack remis son t-shirt et pris son ballon. Les deux jeunes sortirent des douche et Jack regarda l'heure sur son portable. Hum il devait aller bosser.. Il regarda la jeune Tina

Heu...bah moi faut que j'aille bosser désolé

Dit il en faisant un bisou sur la joue de la jeune fille avant de s'éloigner. Il était contant il avait maintenant réussi a se faire toutes les nanas du lycée sauf les moches x'D
Il commença à dribbler jusqu'au à la bouche de métro
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Empty
MessageSujet: Re: l'obbssetion de toutes une vie {Tina}   l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:00

Ouais aller vas bosser laisse moi planter là comme un piquet c est pas grave

Tina partie ailleure direction le loft

Eh oh y a quelle qu un?

Il n y avait visiblement personne

D accord je suis tout seule
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Empty
MessageSujet: Re: l'obbssetion de toutes une vie {Tina}   l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:14

TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Empty
MessageSujet: Re: l'obbssetion de toutes une vie {Tina}   l'obbssetion de toutes une vie {Tina} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'obbssetion de toutes une vie {Tina}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: