~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER Empty
MessageSujet: Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER   Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:17

Melissa avait rien à faire aujourd'hui alors elle décida de marcher un peu et c'était quand meme frisquet alors elle s'habilla avec des jeans et un chandail portant des mitaine et un mateau. Alors elle décida d'aller prendre de l'air car cela allait lui faire du bien donc elle marchait devant le centra d'achat et regardait els vitrine pour linge de bébé.

Lorsque celle-ci entendit des pas au loin qui se dirigeait vers l'endroit ou elle était. Elle vit une silhouette d'une jeune adolescente et l'avait dejà vu quelque part masi ou elle ne se souvena pas. Alors la jeune adolescente approcha et Melissa vit que c'était Tina la petite soeur de Deamon elle l'avait deja vu mais jamais elle lui avait parler c'était quand meme rate que melissa la voyait.


Dernière édition par Melissa Dawson le Mar 28 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER   Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:26

Tina vit Melissa la petite amie de Deamon.Tina n aimer pas cette fille donc elle marcha et passa carement devant elle en ne la regardant meme pas.Tina ete bien habiller un slim jean foncer un magnifique haut decolter.Une veste sur ses epaule des talons aux pieds.Avec son sac a main et son maquillage sur son visage.Tina ete magnifique belle elle n avait pas besoin de mettre des mitaine et un gros manteau.Son portable sonna et elle vit un message de Deamon elle supprima le message directe sens le regarder car elle voulais pas du tout .Il avait trahi sa confiance briser son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER   Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:37

Melissa vit la petite soeur de Deamon passer sans meme la regarder non mais c'était quoi son probleme à cette gamine elle lui avait rien fait . Melissa la regarda et se demandait ce qu'elle aviat fait à la soeur de Dea' pour que celle-ci lui jette un regard noir alors elle se dirigea vers l'endroit ou elle était et croisa ses bras en marchant et lui dit

Excuse moi Tina je peux savoir ce qui ne va pas ?

Melissa déetestait que quelqu'un la regarde comme sa quand qu'elle lui aviat rien fait. Donc elle arreta devant cette adolescente et attendait des explications pourquoi agissait-elle comme sa au juste.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER   Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:34

"Exuse moi mais je parle pas a une fille comme toi.Tu as prit a Angel l amour de sa vie.Et tu m as pris mon frere aussi.Maintenant Angel est dans le coma moi qui l aime beaucoup.J aimer mon frere avant moi maintenant il ma briser le coeur ou je crois que c est de ta faute tout sa."

Tina partie enerver elle voulait revoir Angel son grand ami quelle aimer hyper fort et beaucoup .Puis elle n aimer pas Melissa non plus.Donc elle marchea direction les toilettes et entrea dans un WC et se mit a clicher dedans.Quesquelle avait.Sur pas enceinte car elle avait fait le teste de grossese.Elle sortie des Wc alla au lavabo et se mit de l eau sur sa figure et se regardea dans la glace et penssa a Angel et elle le vit derrière lui mais c est just une allucination elle l aimer beaucoup donc elle sens sa present derrière elle bien sur.Puis elle sortie carement et elle vit appel de Deamon elle ferma son portable et alla dans un magasin de vetement.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER   Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:41

Melissa était insulter apres ce que Tina venait de lui dire elle venait de lui dire qu'elle ne parlait pas à une fille comme elle et elle venait de prendre l'amour de sa vie Melissa ne comprenait aps ce qu'elle voulait lui dire comment sa elel a prit l'amour de Angel et elle venait de lui dire que c'était de sa faute à elle la melissa se dirigea vers l'endroit ou elle était et vit cette gamine dans un magasin alors elle se dirigea vers elle et lui dit

Comemtn sa j'ai prit l'homme de sa vie à Angel et pourquoi dis tu que c'est de ma faute nah mais jai rien à voir dans ça Tina est ce que je suis censer comprendre quelque chose si tu dis que Deamon était l'homme de Angel ??

Melissa attendait des explications pourquoi était-elle aussi mechante avec elle pourtant Melissa lui avait rien fait elle croisa les bras et attendait de voir ce que cette gamine allait dire quoi elle avait les yeux pliens d'eau pourquoi que Tina détestait la belle brune. Quoi c'est comme sa les hormones d'une femmes enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER   Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:48

"Laisse moi vas vivre ta vie belle et heureuse avec mon frere que tu aimes tant en passant tu lui dira que j ai jamais voulut qui mette en peril sa vie pour moi je sais bien me defendre toute seule maintenant meme si j en ai 15 dans ma tete c est 17 et aussi sur mon corps.Maintenant laisse moi vivre ma vie.Tu veux habiter avec Deamon vas y je te prive pas.Tu veux un enfant vas y mais je deteste que les coups comme sa qui sont deja fait que l on me le dise longtemps apres donc si j apprend que mon frere est pere depuis un bon moment la famillie est finie et je vivre loin de vous tous."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER   Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:03

Melissa la regarda mais sa faisait 4 mois qu'elle était enceinte et Deamon sa fesait pas longtemps qu'il le savait elle lui avait dit il y a pas longtemps donc jamais que Melissa alalit avoir ue complicité avec la petite soeur de Deamon meme si Melissa le voulait elle mais pas Tina car elle ne l'aimait pas alors pour rassurer Tina melissa la regarda et lui dit

Ne t'inquiete pas sa fait pas longtemps que Deamon sait que je suis enceinte et je veux tellement pas te voir loin de lui car je sais à quel point tu es proche de ton frere tu sais que ton frere voudra jamais que tu t'en aille loin de lui tu sias ton frere t'adore et tu le sais tres bien meme si je te connais à peine je vais t'aimer pareil meme si toi tu me deteste

Melissa la regarda et decida de partir car Tina ne voulait sans doute plus la voir dans les parages et non plus elle ne voulait pas se chicaner avec la soeur de l'homme de savie meme elle voualit qu'elle soit maraine de l'enfant sans doute que celle-ci ne voudra pas alors elle n'alalit aps insister alors elle sorti du magasin et se dirigea vers sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER   Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:13

Tina sorti du centre commercial les yeux brouiller par les larmes elle ne vit pas la voiture qui la percutea de plein fouet Tina atteri sur le capot et apres parterre elle avait les yeux ouvert mais bientot fermer.Elle murmura le prenom de son frere et de Angel.Elle avait hyper mal au dos.Elle versa une larme puis elle entendit des pas venir vers elle a toute vitesse.Elle vit le visage de Mélissa et lui demanda pardon pour les mots et phrases

Pardon Melissa j ai mal il faut que je part
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER   Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:22

Melissa vit que Tina veanit de se faire percuter par une voiture elle se dépêcha pour aller à sa rencontre la pris dans ses bras et vit un taxi lui demanda d'aller à l'urgence alors le taxi prit la direction de l'hopital toujours avec Tina dans les bras elle lui parla doucement en lui passant les main dans les cheveux et lui disait

Tina tout va bien aller tu peux pas nous faire ça à moi Dea et Angel tu sais que nous t'aimons tous il ne faut pas que tu parte car tu es tres importante aux yeux de nous tous mais en particulier aux yeux de Deamon

Le taxi arriva à l'hopital elle était enceinte de 4 mois mais elle portait Tina dans ses bras et cria super fort

melissa :

Un Docteur vite

Infirmière

Oui amenez la dans cette chambre je vais aller cherhcer le medecin

Melissa pleure

Tina je t'en prit ça va Tina je t'en veux pas ton pardon est accepté

Tina était coucher dans un lit et était inconsciente mais melissa pleurait elle voulait pas perdre Tina meme si la gamine ne l'aiamit pas melissa l'aimait plus que tout. Il ne fallait pas qu'elle parte car on n'avait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER   Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:12

Tina regarda Melissa dans les yeux puis elle les ferma et elle imagina un reve elle dormait profondement ce qui veux dir elle ete dans le coma.Oui apres le choc de la voiture elle avait reçut un coup violent a la tete et du sang avait couler.Tina rever que elle aider Angel a revivre elle lui faire son soutien de scolariter et tout pour qu il ne fasse plus son metier.Elle rever aussi quelle devenait une grande chanteuse et que Angel ete fière d elle et l applaudissait apres chaque chanson quelle faisait.Elle souriait dans son sommeil elle avait reçut aussi un coup a l epaule
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER   Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:16

Melissa se sentait tellement mal elle aurait jamais du lui dire cela mais il fallait bien qu'elle le fasse car Deamon ne voudrait pas que sa petite soeur disparaisse de sa vie car le belle brune savait tres bien que Dea' tenait à sa petite soeur. Il lui donnerait sa vie pour que celle-ci vivre mais elle ne comprenait pas pourquoi elle lui avait dit qu'elle avait mal. Melissa s'en voulait a mort sans doute que Dea ne voudrait pu etre avec Melissa car il était arrivé quelque chose à sa petite soeur par sa faute la gamine était toujorus dans le coma melissa lui dit

Tu peux pas partir Tina ton frere à besoin de toi et Angel aussi

Melissa sorti de la chambre d'hopital quelques instant il fallait qu'elle envoie un sms à Dea pour lui dire que sa soeur était à l'urgence alors elle sorti ouvrit son portable regarda son répertoire vit le numer de mon amour cliqua sur son numero et commença à le texter

Citation :
Dea je suis à l'hopital avec ta soeur elle s'est fait renverser par une voiture je l'ai amener dans mes bras et elle est inconsciente et je m'en veux tellement bisou Melissa

Une fois son message envoyé la belle brune entran dans la chambre et restait sur la chaise qui était pres du lit de Tina les yeux pleins d'eau alors elle pencha sa tete dans ses mains et pleurait une chance que les contraction n'avait pas commencé enfin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER   Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene ( Tina) TOPIC TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucher dans sa chambre ( Tina et Deamon) TOPIC ABANDONNÉ
» Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ
» Regarde Kim |Tina|
» Mwa Tina Trümper
» l'obbssetion de toutes une vie {Tina}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: