~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Han pour une fois j'ai pas ma voiture |Adeline|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Han pour une fois j'ai pas ma voiture |Adeline| Empty
MessageSujet: Han pour une fois j'ai pas ma voiture |Adeline|   Han pour une fois j'ai pas ma voiture |Adeline| Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:27

Un samedi soir, tout le monde et censé être occupé non ?! Oui enfin, Tout le monde sauf...Devinez qui...Bien jouer x'D Sauf Tyler. Bah oui le SAF* il a rien a faire le samedi soir x'D.Bref. Ce soir notre ami des SAF* a décider de en pas rester dans sa chambre a regarder des DVD's sur son ordi. Il a décider de sortir découvrir sa nouvelle ville. Il envila un blouson et hop sorti, et par habitude il sorti ses clés de voiture, mais après réfléction, non. Il allait prendre le métro pour se rendre en ville. Car il venait de penser un truc, sa provision de cam commencais a baisser vraiment. De tel manière que dans moins de deux jours il n'aura plus rien. Et boien qu'il se droguait, Tyler n'était pas inconcsient au point de risque d'écraser sa bagnole on ne sait ou. Donc il pris le métro pour se rendre en ville.

Dabord il alla à Pigalle pour trouver des bonne adresse de dealeur et ensuite il alla dans une ruelle pour trouver se fameux dealeur. quand il le trouva il "imposa" quelque peu ses conditions, c'est pas parce qu'il prend de l'héroïne qu'il est forcement désépéré au point de payer n'importe quoi !

Dès qu'il eut conclu un accord il paya sa marchandise et hop s'eclipssa



*SAF= Sans Amis Fixe
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Heep

Adeline Heep


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2008

Han pour une fois j'ai pas ma voiture |Adeline| Empty
MessageSujet: Re: Han pour une fois j'ai pas ma voiture |Adeline|   Han pour une fois j'ai pas ma voiture |Adeline| Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:37


Cette après-midi, Adeline avait décidé d'aller passer la nuit dans une boite de nuit. Elle aviat mit une demi-heure à se préparer. Elle avait frisé ses cheveux roses. Adeline avait mit un t-shirt mauve avec un jupe assez courte. Elle portait des ballerines mauves avec des pois blancs. Elleprit so sac à main et sortit de chez elle.

Après environ quinze minutes, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas pris le bon chemin du tout. Elle essaya de retourner sur ses pas, mais c'était peine perdu. Elle ne se souvenait pas du tout par où elle était passé. Adi décida de s'asseoir un peu car elle avait mal aux pieds à cause de ses nouveaux souliers. Elle prit son sac à main et l'ouvrit. Adi chercha son portable. Quand elle le retrouva, il n'y avait plus de pile. Elle le remit dans son sac en soupirant. Elle se releva et continua son chemin est espérant pouvoir retrouver un endroit dont elle se rappellait. Puis, la jeune femme remarqua quelqu'un au loin. Cette personne semblait être pressé. Adeline lui cria:


HEY!!!

Elle courut le plus qu'elle le pouvait vers la personne. C'était un garçon. Elle avait de la difficulté à le voir dans le noir. Bien sûr, il y avait un peu de lumière, mais pas assez pour qu'elle le voit bien. Aussitôt qu'elle était à quelques pas de lui, elle lui demanda assez fort pour être sûre qu'il la comprenne:

Est-ce que tu peux m'aider? Je me suis perdu en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Han pour une fois j'ai pas ma voiture |Adeline| Empty
MessageSujet: Re: Han pour une fois j'ai pas ma voiture |Adeline|   Han pour une fois j'ai pas ma voiture |Adeline| Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:17

Et bah, heureusement que Tyler avec planqué sa cam sous son manteau. Qui se serai douté qu'on allait lui demander son chemin, pas lui en tout cas. il regarda la ejuen fille a travers sa frange. Elle était assez original quand même, des cheveux rose c'est pas courant.
Il attendit un moment avant de lui répondre, Bah oui, il allait l'aider mais tout dépend ce qu'elle cherche aussi. Car il et aussi nouveau ici.

Mouais je veux bien essayer de t'aider mais tout dépend ou tu veux te retrouver


Dit il dans lever plus la tête.

Alors que cherches-tu ?


On allait pas non plus y passer al nuit et Tyler et un homme qui à l'habitude d'aller toujours droit au but. il déteste devoir tourner autours du pot pendant trois heures, ça l'exapère comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Heep

Adeline Heep


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2008

Han pour une fois j'ai pas ma voiture |Adeline| Empty
MessageSujet: Re: Han pour une fois j'ai pas ma voiture |Adeline|   Han pour une fois j'ai pas ma voiture |Adeline| Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:05


Quand il se retourna, Adeline sourit. On ne sait jamais. Peut-être il aurait fait semblant de ne pas l'entendre et il aurait continué son chemin comme si de rien n'était. Heureusement, il ne semblait pas être ce genre de personne. Il était sous un lampadaire, alors Adi réussit à voir son visage. La jeune femme le trouva assez beau. Il n'était pas un dieu, mais il était mignon. Adeline replaca un peu sa frange qui avait décider de se mettre devant ses yeux. Il lui demanda où elle voulait aller. Elle lui sourit avant de répondre:

J'aimerais aller où est-ce qu'il y a les boites de nuits?

Elle avait envie de s'amuser un peu ce soir. Elle espérait aussi rencontrer des gens, parce qu'elle était seule ici, sans ami dans une nouvelle ville qu'elle connaissait un peu. Heureusement qu'elle avait fait quelques voyages ici. Sinon, elle serait complètement perdue. Adeline regarda le garçon en espérant qu'il sache où aller. Elle lui sourit encore. Adeline commençait à avoir froid. Puis elle décida de se présenter:

Je suis Adeline et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Han pour une fois j'ai pas ma voiture |Adeline| Empty
MessageSujet: Re: Han pour une fois j'ai pas ma voiture |Adeline|   Han pour une fois j'ai pas ma voiture |Adeline| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Han pour une fois j'ai pas ma voiture |Adeline|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adeline Heep
» les rêves sont fait pour bercer ton enfance pas pour être réalisés {Deamon}
» Inspiration pour sa collection
» Parti pour 1 semaine
» Depart pour oublier les probleme(Free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Pariis :: -Rues && Ruelles--
Sauter vers: