~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Depart pour oublier les probleme(Free)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) Empty
MessageSujet: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:48

Tina ete arriver a l aeroport elle regarder une dernière fois derrière elle Paris ce ciel quelle n aller plus voir.Elle regardea son avion l heure de depart le temps du trajet.Il ne parter pas encore donc elle attendit assise non loin de la porte ou elle embarquer pour son vol a Los Angels plus precisement.Mais elle n avait pas dit ou elle aller a son frere et ni a ses amis enfin elle n en avait pas depuis son accident le jour de l anniversaire de son frere adoptif.Oui Deamon lui avait bien fait comprendre.Il ete son frere adoptif et Tina avait voulut oublier ce mot mais lui il l avait dit et voilà que maintenant tout n etait plus pareil.Oui elle avait decider de mener sa barque
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:32

Calvin avait reçu un SMS d'un vieil ami qui l'avait retrouvé il ne sait comment. Bref Calvin l'avait invité à venir à Paris. Ils s'étaient mit d'accord sur une date. Calvin se prépara vite fait bien fait. Il laissa un mot à Alicia comme quoi il était à l'aéroport. Il prit un bus, il faut favoriser les transports en commun c'est bon pour la planète, enfait cen'ets pas pour cette rasion là, Calvin n'a pas le permis xD. Il arriva a destination, il attendait son ami maintenant qui devrait pas tarder. Il y avait pleins de personnes toutes joyeuses, mais Calvin en apperçut une un peu moins joyeuse on va dire, elle avait une petite tête triste. Calvin ne s'en approcha, ce n'était pas ses oignons, même s'il voulait savoir ce qu'elle avait il ne devait pas. Tout allait pour lui, tout à coup il reçu un SMS de se pote lui disnt qu'il ne serait pas là, il avait annulé son vol ! Calvin poussa un "merde" assez bruyant, il s'en rendit compte et fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:42

Tina avait entendut le mot que le jeune homme avait prononcer.Elle tournea la tete puis elle se remit dans ses pensser directement regardent sa valise puis une photo ou elle et Deamon et Angel ete dessus.Elle se leva et la mit a la poubelle puit elle se remit a sa place.Puis elle pris un mouchoir pour essuyer ses larmes.Puit elle se forcea de sourir normalement c est pas genial de pleure dans l aeroport puis elle alla voir le jeune homme pour demander l heure oui elle avait oublier sa montre

"Exuser-moi de vous déranger vous auriez l heure s il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:49

Calvin commençait à faire demit our, ça ne servait plus à rien qu'il reste ici. Il était déçu, très déçu, ça il ne l'oubliera jamais, son pote peut en être sur, qu'il ne compte pas sur Calvin. Il l'a mené en bateau fallait y réfléchir avant. Il fut interrompu dans son départ par une petite voix demandant l'heure. Bien sur il se retourna et remarqua que c'était le petite tristounette, elle avait du pleurer car ses yeux étaient humides et rouges.

Il est 14h33 précisément.

Clavin esquissa un sourire, ça peut peut-être la remettre de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:58

Tina souria elle trouver ce garçon tres poli est honnete.Elle voyait que il fallait pas le mener en bateau puis elle le remercia et elle regardea ses billet pour Los Angeles elle alla vers la poubelle.Puis elle repris ses valises et se dirigea vers le jeune homme puis elle lui demandea si un cafe lui fairait plaisir.Elle en avait besoin quand meme mais elle voulait aussi lui offrit en remerciment de la demande de l heure puit apres ce quelle avait entendu il ete mecontent.

"Un cafe sa vous dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:05

Elle avait pas l'air bien méchante la petite tristounette, qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'elle se mette dans cet état là . Elle lui proposa d'aller prendre un café après être parti jeter quelques chose à la poubelle. Il n'était pas contre un petit café, il est pas difficile Calvin.

Je suis pas contre, euh par contre si ça ne te dérange pas on pourrait se tutoyer ... A notre âge ça nous vieillit je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:16

Tina rigola a la reflexion de Clavin.Puit elle vit qu il se demander pourquoi cette tete toute triste bien sur.Puis elle sourit a Clavin et elle se presenta quand meme.Et lui expliqua toute l histoire.
Tres bien je m appelle Tina,Tina Trümper.Tu dois te demander pourquoi cette tete?Eh bien histoire de coeur pas pour moi mais mon frere.Mais c est tres compliquer et je veux pas trop raconter car je vais encore pleure
Avance aux coter de Clavin quelle trouver gentil,beau,honnete.Puis elle alla vers la cafeteria et demandea deux cafe.
Et toi c est quoi ton prenom?C est bioen beau que je me presente si je te laisse pas te presenter
Rigole et fait attention a sa guitare elle avait laisser celle que son frere lui avait offert
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:21

Clavin écouta ce que la tristounette disait, c'est poli et respectueux. Il apprti qu'elle s'appelait Tina. Son frère a eu des problèmes de coeur et ça l'a fait pleurer. C'est que c'est pas très gai, normal qu'elle ne veuille pas en dire plus.

T'as raison, faut pas pleurer, et puis apparemment ça à l'air assez compliqué.

Calvin sourit une fois de plus. Faut pas pleurer dans la vie, faut essayer de trouver le positif a chaque mauvaise situation, des fois il n'y en a pas . Elle avait l'air très sentimentale cette jolie petite Tina.

Moi c'est Calvin Compte, mais Calvin c'est mieux !

Il rigola à son tour mais ne put s'empêcher de remarquer qu'elle avait une guitare !

Tu joue de la gratt' ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:34

Enchanter Clavin, euh oui j en joue je suis une musciene et une chanteuse a la fois
Sourit
Tu veux que je te joue une chanson?Une melodie?
Le regarde dans les yeux
Alors?Clavin
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:38

Chanteuse et musicienne, c'ets pas trop dur ??

Calvin sourit, il buvait son café, c'est meilleur quand c'est chaud. Tina lui avait posé une question mais à ce moment il devait être ailleur car il n'avait pas entendu enfin il n'avait pas écouter plutôt. Ce n'est que lorsqu'elle le fixa dans les yeux qu'il comprit qu'il avait zappé sa question et vu les circonstance il se douta que c'était d'un démo qu'elle parlait.

Euh oui vas- y je t'écoute, désolé j'ai eu un petit moment "d'absorption " .
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:45

Ah d accord.Bon alors je vais jouer
Tina se mit a jouer une chanson particulair quelle aimer bien evidament puis elle se mit a la chanter.Le titre ete Right where you want me elle jouer parfaitement et chanter aussi.Puis elle s arreta pour la fin
Voilà alors?
Sourit et le regarde doucement
Ca vas?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:49

[c'est pour ça que tu m'as demandé la chanson, chippeuse de chanson va Razz ]

Calvin se mit à écouter la chanson. Elle était à la fois entrainante, avec de belles paroles, et puis il faut avouer que la musicienne/chanteuse était très douée ! Calvin l'applaudit, tampis s'il se tappait une petite honte, mais enfait il ne fut pas le seul à l'applaudire peu de temps après d'autres se mirent à l'applaudir à leur tour

C'était GEANT !! Les paroles, le rythme tout l'ensemble était super !! Ca fait longtemps que tu chantes et joues dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:54

Euh merci,et oui j avoue je joue depuis un certain moment pour oublier tout mes peine.Dans la famille ont joue enfin que mon frere qui ne l ai pas pour moi enfin pour lui
Verse une larme a ce moment là s en ete trop elle voulait sortir d ici retourner chez elle
Je veux le revoir meme si j ai mal
Le regarde dans les yeux
Tu veux pas me raccompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:07

Franchement félicitations Tina ! Tu es douée.

Dès qu'il la vit pleurer, Calvin prit la petite Tina dans ses bras. Afin qu'elle sèche ses larmes. Il l'a serra dans ses bras, Calvin détestait voir les autres pleurer c'était dans sa nature. Il caressa sa tête.

Pleures pas, t'en fais pas chuis sur que ça va s'arranger

Il lui souria.

Si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:29

Tina fut dans les bras du beau Clavin,un mec honnete,gentil,doux a la fois et tendre aussi.Puis elle s arreta de pleure et elle le regardea dans les yeux.Les magnifique yeux de Clavin que quand elle fermer les yeux elle les voyer
Merci Clavin,tu est un mec gentil,attentione et tendre
Sourit a Clavin
Bon aller ont y vas si tu veux je pourrais te faire visite le loft où je vie avec ma famille
Part avac sa guitare sur le dos et marche aux coter de Clavin
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:41

Calvin était comme ça, voir les autres pelurer ça le faisait pleurer, vu qu'il n'aime aps pleurer il fit tout pour que les autres ne pleurent pas. Calvin fut touché par les paroles de Tina, ça lui allait droit au coeur. Il ne savait pas quoi dire, c'était tellement gentil !! Il lui sourit et l'accompagna hors de l'aéroport.

Ouais je suis pas contre une petite visite !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:52

Tina sourit a Clavin et marcha avec ses bagages jusqu a son loft.Oui elle a encore du courrage la Tina elle n aime pas montre quelle peux se payer un taxi franchement.
Tu vas pas etre déçut du loft vraiment asser spacieux pour une famille de deux parents et deux enfants.
Arrive vers la rue et avance vers son loft vois que y a pas la voiture de Deamon.Donc elle ouvre la porte et demande si y a quel qu un mais personne reagit.Donc elle entre avec Clavin qui la suit
Bon il est pas là surment avec Mélissa enfin j esper qu il vas pas redevenir comme avant.Oui parceque avant c ete one night avec les filles
Monte ses valises a sa chambre et celle de son frere et ouverte
Voilà ma chambre tu en dit quoi?
La chambre avait plein de photos de Tin,Deamon.Des photos avec les groupe prefere de Tina et elle.Une photo ou Tina a un prix de concour de guitare
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:59

J'attends de voir ça, moi je suis dans maison avec une colocataire.

Ils marchèrent tout les deux jusqu'au loft de Tina. Ce que Calvin adore dans les loft c'est que il n'y a pas d'étages et peu de pièces, ça fait donc très spacieux. Ils entrèrent à l'intérieur et apparamment il n'y avait personne d'autres qu'eux.

One night, je vois, c'est pas mon truc les "one night" après chacun ses goûts ...

Calvin ne savait pas trop quoi dire, c'est la vie sexuelle de son frère et c'est privé. Apparemment il s'est calmé, peut-être qu'il va le redevenir, il doit avoir eu un problème avec sa copine. C'est ce que Calvin pensa. Ils allèrent à la chambre de Tina, c'était une chambre de fille, des posters de groupes, des photos familiale etc ... Cela n'empêche pas qu'elle était très jolie sa chambre.

Elle est pas mal, franchement j'aime bien, ça reste une chambre de fille mais j'ai vu nettement pire dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:25

Ce n ai que ma première partie de ma chambre ont vois pas ce qui ce cache derrière.
Tina ouvrit deux porte en bois et une pièce cacher ete derrière cette porte.Une chambre encore mais qui appartenait a Tina oui quand elle voulait pas entendre son frere elle dormer dans celle ci de chambre.La decoration ete un peux garçon et fille rock.Plein de photo ou elle deconner avec ses amis d avant quelle revoyait de temps en temps.Puis des photo ou elle tenait une coupe en dessous ont pouvait lir"Meilleure guitariste de l annee" ou "Meilleure chanteuse du mois"
Alors Clavin tu en dit quoi c est une autre chambre pour moi car mon frere avant il rammene c est one night et je te raconte pas la suite tu dois connaitre.
Sourit puis enleve ses habits des valises
Tu sais tu peux mettre un CD ou meme jouer de ma guitare sa me gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:32

Deux chambres en une, c'est pas mal !!

Calvin la regarda ouvrir deux portes en bois, derrière se cachait en effet une autre chambre à l'allure plus rock n roll, Calvin préférait cette deuxième chambre. Elle faisit un peu plus garçon manqué. Bref on ne va aps trop s'attarder dessus. Il y n'y avait plus de photos familiales, mais des photos avec ses ami(e)s.

Je préfère celle là, elle est plus rock ! ... Ouais je devine la suite, dans cette chambre là tu ne dois rien entendre xD

Calvin regarda les deux chambres très différentes, mais toutes les deux très jolies quand même !

Euh ben moi je sais pas jouer de guitare, j'en ai jamais fait de ma vie, et niveau CD je sais pas ce que tu as .

Calvin se mit à rire un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:37

Pas j ai du rock enfin la musique que je joue peut etre y a tes gout dedans regarde.Et je peux t apprendre la guitare si tu veux c est gratuit en contrepartie du soutien que tu ma donner et l envie de reste ici et dir que j ai faillit pas te voir si je parter.
Rigole puis met un CD de rock bien fort puis elle fait semblant de jouer de sa gratt electrique
J aime ce CD je l ecoute quand y a personne
Sourit
Prend Clavin et danse avec lui et les deux rigole
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:43

Moi j'adore le rock, je te laisse choisir je suis pas difficile moi tu sais ! Pour les cours de gratt' je suis pas contre du tout. Et poyur le soutien c'est normal tu sais, quand quelqu'un pleure ça me donne pleurer alors je fais en sorte que les autres ne pleurent pas.

Quand Tina se mit a faire de la gratt, enfin de l'air guitare quoi, Calvin se mit à rire, elle le faisait super biene t se donnait à fond mais il trouvait ça vraiment tro drôle.

C'est un super CD c'est de qui ??

Tina lui sourit, puis rapidement elle attira Calvin vers elle, ils se mirent à danser tout en se marrant, ce n'était pas un slow bien evidemment xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:02

Si tu rester dîner ici et après je t apprend la guitare.Je decide de ce que je fais.Enfin si tu es d accord pour que tu dîne avec moi.Le CD c est un chanteur que j aime bien en plus il te ressemble trop sa serais pas toi plûtot le chanteur?
Sourit a Clavin puis vas chercher sa guitare prefere et la met dans les mains de Clavin.Puis elle prend une autre guitare et se met a jouer et dit
Vas y refait ce que j ai fait.
Sourit a Clavin
Au faite tu sais moi je deteste que l on fasse du mal comme Jack il ma fait
Se lève vas vers sa fenetre verse quelle que larmes melange de colère
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:24

Tina proposa à Calvin de rester manger, il n'était pas contre au contraire, ils pourraient ainsi faire plus ample connaissance et apprendre pleins de choses sur l'autre.

Nan nan t'inquiète je veux bien ... Euh non je crois pas, a moins que j'étais dans un état second, mais je n'en ai aucun souvenirs.

Calvin la vit ramener deux guitares. C'était parti pour le désâstre. Elle lui redemanda de faire ce qu'elle venait de faire, il le refit pas trop mal, aurait-il un don pour la guitare ?? Elle s'interrompit et parla soudain d'un certain Jack qui lu iaurait fait du mal. Elle se dirigea vers la fenêtre. Aparemment elle n'a pas la vie facile. Calvin posa la guitare sur le lit et s'approcha de Tina.

Qu'est-ce qu'il t'a fait ce Jack, ça doit être assez grave pour que t'en pleure ! Tu peux tout me dire tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:31

Il a fait comme mon frere a moi
Le regarde dans les yeux lui prend les mains et lui dit pourquoi
Jack a coucher avec moi pour le plaisir et ma laisser en plan apres plus rien voilà quoi j ai l impression d avoir coucher avec mon frere
Le regarde puit elle lui demande si il n avait pas faim là maintenant
Vient Clavin ont vas manger tu mange quoi chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart pour oublier les probleme(Free) Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart pour oublier les probleme(Free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les rêves sont fait pour bercer ton enfance pas pour être réalisés {Deamon}
» Départ [ pv Tobi]
» Chante[Free]
» Dans les escalier[Free]
» attends le prochain vol pour Miami ( Chanel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Transp0rts :: -Aéroports--
Sauter vers: