~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Depart pour oublier les probleme(Free)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:36

La petite Tina raconta tout à Calvin, il se retena de pleurer, c'ets pas facile pour lui, la pauvre Tina a subit tellement de choses horribles. S'en est arrivé au point qu'elle a eu l'impression de coucher avec son frère.

Ca doit être horrible, faut que t'essayes d'oublier ça doit être dur je comprend.

Puis elle proposa de manger, après tout il était 20hh10, le ventre de Calvin réclamait à manger.

Ca va nous changer un peu les idées ... Je mange de tout, je suis pas difficile niveau bouffe, mais choisit toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:49

D accord vient ont vas dans la cuisine.
Vas vers la cuisine puis elle sort des légumes et tout
Je vais mettre la table dans la salle a manger
Tina se mit a faire cuir les aliments une bonne odeur ete dans la cuisine.Puis elle apporta tout dans les assiette
Voilà le repas est servit
Elle s assit a coter de lui et elle parla de sa vie et dit ses trucs personnel que parsonne connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:56

Ils se mirent à table assez rapidement. Calvin allait profiter de ce repas pour faire connaissance avec Tina, il allait poser quelques questions.

Ca te dérange si je te pose quelques questions ma petite Tina ??

Calvin attendait sa réponse en espérant qu'elle soit positive. En attendant il mangeait un peu de son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:01

Vas y je t en pris Clavin je veux pas te cacher ma vie
Sourit a Clavin
Alors la première question c est quoi?
Sourit encore en mangent
Et toi tu as vecut des choses terribble?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:12

Okay, c'est parti alors, j'aimerais savoir un peu ton enfance comment elle s'est passée et tout ...

Il attendit qu'elle réponde. Puis il raconta les choses tragiques qu'il avait connu comme elle le lu iavait demandé.

Je suis fils unique, je n'ai jamais connu ma mère et encore moins mon père qui l'a abandonné, de ce fait ma grand-mère m'a élévé pendant des années et elle est morte il n'y a pas longtemps, ça m'a fait un choque et j'ai du mal à men remettre mais c'est la vie !

Il baissa la tête et retint ses larmes, amis certaines coulèrent tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:21

Clavin je suis là moi.
Le prend dans ses bras puit elle lui caressa ses cheveux
Moi j ai grandit avec mes parents a 5 ans j ai eu mon grand frere.Apres il ma fait decouvrir sa passion puis le jour de son anniversaire les 18 ans a lui un ami a lui ma violé je lui ai dit mais il na rien fait merci.Et j ai rencontre Jack pour une one night pour lui.Puis je t ai rencontré un garçon honnete,doux,attentione,gentil.Voilà tu c est tout
Sourit a Clavin
Bon ont sais tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:30

Tina prit Calvin dans ses bras et lui caressa les cheveux. Tina était une fille géniale !! Elle ne méritait pas ce qu'elle avait vécue auparavant. Son enfance n'a pas été très gaie. Et recemment ca n'a pas été la joie non plus. Quand elle évoqua Calvin, ce dernier devint un peu rouge. C'était trop de compliments pour lui.

Oui on s'est tout dit, et merci pour le nombre de compliments. Tu sais toi aussi t'es géniale, t'es marrante, sensible, enfin t'es super et de plus t'es super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Depart pour oublier les probleme(Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:35

Close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart pour oublier les probleme(Free) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart pour oublier les probleme(Free)   Depart pour oublier les probleme(Free) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart pour oublier les probleme(Free)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les rêves sont fait pour bercer ton enfance pas pour être réalisés {Deamon}
» Départ [ pv Tobi]
» Chante[Free]
» Dans les escalier[Free]
» attends le prochain vol pour Miami ( Chanel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Transp0rts :: -Aéroports--
Sauter vers: