~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruki Anju

Haruki Anju


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Beuh x'D
-viie s0ciiale-:

Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT] Empty
MessageSujet: Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT]   Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:50

    Maintenant la jeune fille et Haruki étaient retournés chez la jeune fille. Ils avaient tout de même passé une bonne soirée, enfin, Haruki s’était amusé même si ce n’était pas vraiment l’ambiance des soirées au Japon. Bref, maintenant il était donc dans sa chambre alors que Tina était passée dans la sienne. Enfin là il squattait plutôt chez sa cousine, mais bon, c’est elle qui lui avait proposer de resté ici. Bref, le jeune homme c’était couché tranquillement, tandis que sa cousine devait sûrement en avoir fait de même.

    Malheureusement le jeune homme ne trouvait pas le sommeil, il avait beau se tourner dans tout les sens, rien n’y faisait, il n’arrivait pas à dormir. Si bien qu’il avait finalement décidé de sortir sa PSP histoire de jouer un peu, mais malgré ça, au bout d’une dizaine de minutes, il s’en lassa. Il éteignit donc sa console, et tourna encore un moment dans son lit. Ensuite, ne trouvant toujours pas le sommeil il se lève et se dirige vers la chambre de Tina. Il tape doucement à la porte de la chambre et après quelques secondes ouvre la porte.


    « Euh … Je trouve pas le sommeil, est ce que ça te dérange si je reste un peu avec toi ? »

    Il lui demandait, après tout c’était la moindre des choses, peut-être qu’elle dormait, si c’était le cas, il repartirait compter les moutons en espérant dormir un peu. Mais si elle voulait bien qu’il reste, ils pourraient parlés de tout et de rien en fait. Maintenant tout dépendait de Tina à vrai dire.


Dernière édition par Haruki Anju le Sam 22 Nov - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT]   Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:54

Viens Haruki il est asser grand pour deux personne ne t en fait pas.J ai passer une superb soiree mais j ai un mal de crane oulha pourquoi j ai mal comme sa?Dit il c est passer quoi?Je me souvient plus de rien.Haruki j ai peur là je repensse a mon viol ne me dit pas que je me suis fait violer pitier j ai peur tres peur.Reste pres de moi vas pas a coter Haruki reste ici j ai peur je vais plus dormir.Je vais commencer a craquer Haruki aide moi je sais que tu es là pres de moi
Elle se mit a pleure dans les bras de Haruki et elle l entoura de ses bras puis elle le fixa dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Anju

Haruki Anju


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Beuh x'D
-viie s0ciiale-:

Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT]   Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT] Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:22

    Tina avait acceptée qu’il reste un peu avec elle, alors il était venu se mettre sur le lit de la jeune fille assis tranquillement. Puis là il avait fait un sourire amical à sa cousine, ensuite elle lui dit qu’elle avait mal à la tête, et elle commence à légèrement s’affolée. Pendant ce temps Haruki s’était couché à côté d’elle. Il serre la jeune fille dans ses bras lorsque celle-ci vient s’y réfugier, puis il la regarde dans les yeux aussi, et il lui fait ensuite un petit sourire qui se voulait rassurant.

    « Ne t’en fait pas, il ne s’est rien passer. Je suis resté avec toi tout le temps. »

    C’est vrai, même quand elle était un peu tombée dans les vapes, il était resté avec elle, d’ailleurs après ils étaient partis parce que c’était mieux. Bref, il fait encore un petit sourire à sa cousine, puis ensuite dépose un petit bisou sur le nez de celle-ci. Vraiment elle ne devait pas s’en faire, il ne s’était rien passer. Haruki n’aurait pas laissé quelqu’un toucher à sa cousine. Bref, après quelques secondes il dépose ses lèvres contre celle de la jeune fille pour l’embrasser tendrement. Puis après quelques secondes il passe sa main sous le haut de pyjama de Tina tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT]   Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT] Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:33

Tina senti ce que Haruki faisait elle se mit sur Haruki et elle l embrassa longtemps et elle vit des bouton sur le haut de Haruki et les deboutena et elle enleva le haut du pyjama de Haruki et elle put decouvrir un merveilleux tatouage sur l epaule de Haruki et elle mit le haut de Haruki parterre et l embrassa sur le tors.Puis elle remonta et fit un suçon dans le cou de Haruki et elle arreta et embrassa a la ceinture là elle senti les frisson de Haruki elle rigola et remonta et elle lui demanda si il avait pas envie de quel que chose de plus que sa elle s approcha de l oreille de Haruki et lui dit tout bas ce quelle voulais lui faire.C ete extrement ouha ce quelle lui aller demander.
Dit tu veux que je t en fasse une?
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Anju

Haruki Anju


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Beuh x'D
-viie s0ciiale-:

Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT]   Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:21

    Le jeune homme embrassait donc Tina, en caressant la peau de la jeune fille par-dessous le tissu de son haut de pyjama. Puis ensuite celle-ci se met au dessus de lui tout en l’embrassant longuement. Et voilà encore une des fois ou Haruki se retrouvait en dessous, mais bon ce n’était plus si important maintenant. Bref, il laisse faire la jeune fille, et voilà que le lendemain il allait se retrouvé avec un suçon dans le cou qui n’avait pas lieu d’être, tant pis. Ensuite la jeune fille va déposer quelques baisés au niveau du bas du ventre de Haruki, là sa peau frisson, ensuite elle vient lui dire quelque chose à l’oreille. Aux mots de la jeune fille un petit sourire amuser naît sur ses lèvres.

    « Patiente, il y à bien le temps … Mais si c’est ce que tu veut … »

    C’est vrai, il y avait bien le temps pour ça, et puis Haruki préférait faire les choses dans l’ordre, dans son ordre. Bref, il capture les lèvres de la jeune fille dans un baiser plutôt passionner, tout en enlevant le haut de pyjama de Tina. Une fois que c’est fait, il fait basculer la jeune fille sous lui et descend jusqu’au cou de la jeune fille qu’il couvre de petit baisers, puis il descend ensuite ses baisers jusqu'à arrivé au ventre de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT]   Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:36

Tina retira le bas Haruki et elle rigola et elle embrassa Haruki a pleine bouche.Puis elle voulais que sont bas soit retire elle l aimer fort Haruki meme si c est son cousin.Elle le regarda dans les yeux signe comme quoi elle voulais qu il la face vibre du mieux qu il pouvait.Elle garderais sa pour elle et lui personne ne saurra ce qui c est passer cette nuit là personne non.Ni Deamon,Ni Angel.Elle embrassa encore et encore Haruki puis elle ferma ses yeux puis elle bougea son bassin pour plus d exitation elle embrassa Haruki sur le tors oui elle ete passer sur lui et descendit en bah et lui commenca une pipe un longe meme et le senter et entende vibre
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Anju

Haruki Anju


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Beuh x'D
-viie s0ciiale-:

Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT]   Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:58

    La jeune fille lui avait retiré son bas avant qu’il ne la fasse passer sous lui, puis après qu’il est déposer un nuage de baiser sur le ventre de la jeune fille, il remonte aux lèvres de Tina qu’il embrasse tout en lui enlevant le bas de son pyjama. Puis ensuite Tina repasse sur lui, et il la laisse faire, de plus en plus le jeune homme sentait la chaleur monté en lui, même si il savait qu’ils ne devaient pas faire ça tout les deux. Puis lorsque la jeune fille descend en bas de son ventre et commence à lui faire une fellation, la main du jeune homme agrippe le drap et le serre doucement. Ensuite un soupir de plaisir s’échappe de ses lèvres …
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT]   Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT] Icon_minitimeLun 24 Nov - 5:20

Tina le caressa tendrement et elle lui prit une main puis a la fin de la fellation qui avait dure au moins deux heures elle remonta et entre la verge de Haruki dans son vagin et les vas et viens commencèrent tout en l embrassent tendrement pour qu il ai du plaisir et pas mal pour montre quelle est là pour l aider puis et se retrouva en dessous de lui elle le regarda dans les yeux consciente de ses actes quelle faisait avec Haruki son cousin mais elle pouvait pas laisser son faible pour Haruki elle le trouver charmant,romantique toujours là quand sa vas pas.Elle avait put lui dir ses probleme.Haruki continua le travaille avec l aide des coup de bassin de Tina
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Anju

Haruki Anju


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Beuh x'D
-viie s0ciiale-:

Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT]   Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:18

    Oh, qu’elle ne s’en inquiète pas, ce n’était pas ça qui faisait mal, bien au contraire. Après tout qui savait vraiment ce que Haruki connaissait ou non, ce qui lui avait fait mal, personne à vrai dire, mis à part la (ou les personnes) concerné(s). Bref, maintenant il était donc repasser sur la jeune fille, ahlala on peut dire qu’il avait légèrement perdu l’habitude xP, mais bon, c’est comme parler, ça s’oublie pas x’D. Bref, il continua le travail et en même temps, il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT]   Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT] Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:49

Tina aima ce moment là puis elle senter que la fin approcher.Donc elle accelera le mouvement et apres que sa soit terminer elle se mit sur le coter et dorma.Elle sourier en meme temps.Puis elle se retourna et se mit devant Haruki qui lui dormer pas du tout.Puis elle se rapprocha de Haruki et elle deposa sa main sur le tors de Haruki.Le tors de Haruki avait des abdos et ont voyer bien les dessins tablette de chocolat quand il ete tors nu.Puis elle se retourna de nouveau et se mit vers son armoir.Puis elle prit la couette et la mit sur elle.Puis le reveil de Tina sonna et une musique asser forte raisona dans la chambre bien pour reveiller Haruki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT]   Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la Tour Eiffel [Tina HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Tour Eiffel___# [Tina]
» Mwa Tina Trümper
» Réponse au SMS de Tina
» Article n°2 : Ma Tina
» Regarde Kim |Tina|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Banlieue :: -Les Lofts- :: -Loft de la famille Trümper--
Sauter vers: