~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la Tour Eiffel___# [Tina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruki Anju

Haruki Anju


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Beuh x'D
-viie s0ciiale-:

A la Tour Eiffel___# [Tina] Empty
MessageSujet: A la Tour Eiffel___# [Tina]   A la Tour Eiffel___# [Tina] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:04

    Le jeune homme était arrivé il y a quelques jours ici, et vraiment ça le changeait beaucoup du Japon. Même si c’était très bien ici, quelque chose lui manquait énormément, mais il n’aurait sût dire quoi. Bref, il n’avait pas tellement envie de chercher ce qu’il lui manquait pour le moment, mis à part ses amis et sa vie de là-bas. Maintenant, il avait décider d’aller visiter la Tour Eiffel, et du coup il s’était habiller et tout, une jolie jupe noire, avec un t-shirt à rayure rose et noir (voir gif signature). Il avait coiffé ses cheveux en couettes et il avait rajouté un chouchou à froufrou sur l’une de ses couettes.

    Une fois qu’il eu fini de se préparé il s’était dit que ce n’était pas drôle de sortir tout seul pour allez voir la Tour Eiffel, puis il avait alors penser à sa cousine. C’était une bonne occasion pour rencontré la demoiselle pour la première fois, et comme il avait eu son numéro de téléphone ça allait plus facile. Il lui avait donc envoyé un petit message pour lui demander si elle était libre pour le voir. Enfin il avait préciser qui il était, mais il avait parlé de lui au féminin, vue que quand ses parents on parlé de sa venue à Paris, ils ont parlé de lui au féminin, autant continuer alors.

    Bref, une fois qu’il a eu une réponse positive, il lui donne alors rendez-vous devant la Tour Eiffel avant de s’y rendre. Pour ça, il avait pris un taxi pour faire la moitié du chemin, puis après avoir payé le conducteur, non sans quelques problèmes pour s’habituer à la monnaie. Il a fait le reste du chemin à pieds, et maintenant il se trouvait au pied de la Tour Effel et il attendait la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

A la Tour Eiffel___# [Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la Tour Eiffel___# [Tina]   A la Tour Eiffel___# [Tina] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:41

Tina arriva a bon port il vit Haruki son cousin elle s avait bien qu il n ete pas une fille.C ete son cousin meme si il ete eloigner.Elle souria et courra vers lui et elle sauta sur lui elle lui fit un gros calin un calin comme quoi elle l aimer beaucoup.Puis elle lui pris sa main et l emmena se promener dans Paris
Haruki cheri comment tu vas?Je suis heureuse que tu sois là.Raconte tu es ici depuis quand?Je t aime fort pourquoi tu es partis?Dea as un enfant il est papa d un joli garçon Lucas et il as une demi-soeur Kim
Sourit est danse devant lui puis le prend part le pend de la veste et le fait danser.Il le serra contre lui dans ses bras.Elle pouvait plus se passer de lui
Haruki tu aime quoi ta vut j ai grandis j ai 15 ans enfin je vais avoir 16 ans et je suis plus vierge et j ai un copain
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Anju

Haruki Anju


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Beuh x'D
-viie s0ciiale-:

A la Tour Eiffel___# [Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la Tour Eiffel___# [Tina]   A la Tour Eiffel___# [Tina] Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:56

    ]Il attendait donc sa cousine au pied de la Tour Eiffel en regardant les alentours, il y avait quand même pas mal de gens qui circulaient, mais aucun ne faisait vraiment attention au fait que Haru’ ne soit pas une fille mais un garçon. Il faut dire qu’il avait tellement peaufiné son look qu’il passait inaperçu maintenant, tout le monde le prenait pour une jeune fille, et de part sa façon de s’habiller et même part sa façon d’être.

    Bref, après quelques minutes d’attente, il aperçoit enfin sa cousine qui arrivait, et d’ailleurs celle-ci lui saute littéralement dessus lorsqu’elle le voit. Et elle l’assaille de mots et de phrases en tout genre, si bien qu’il se devait de prendre toutes ses capacités pour essayer de capter le tout. Elle lui avait déjà pris la main et l’avait emmener ailleurs, bon au pire ils reviendraient plus tard à la Tour Eiffel, parce que lui tenait vraiment à y monté. Bref, ensuite une fois que Tina a finie de parler, il se prépare à prendre la parole à son tour. Mais il avait un peu de mal avec le français, enfin bon, il se débrouillait pour que ses phrases soient cohérentes déjà. C’était pas mal en fait. Et puis avec sa voix qui en parlant français prenait un ton légèrement plus féminin, déjà qu’il n’avait pas une voix très grave à l’origine, là


    « Je vais bien. Je ne suis ici que … depuis quelques jours. Ah oui, je voit ça, en effet tu à beaucoup grandie. »

    Il avait sans doute dû oublier la moitié des choses, mais ce n’était vraiment pas important, étant donné qu’elle lui avait demande beaucoup trop de chose en même temps. Ensuite il regarde sa cousine et lui fait un sourire, puis il regarde les alentours rapidement. Pratiquement tout lui était inconnu ou presque à vrai dire, il y était déjà venu mais ça remontait à trop loin pour qu’il s’en souvienne vraiment. Et puis depuis le temps ça avait sans doutes quelques peu changer.

    « Ah bon O_o, tu n'es plus vierge. Mais si jeune !!! O_o »

    C'est clair que sur le coup il avait été surpris, mais bon c'était parce que chez lui ce n'était pas vraiment la même mentalité. Là-bas à 15 ans, les filles fréquentaient encore le collège et elles ne pensaient pas du tout à ça. Ou du moins il y avait seulement certaines exceptions à la règle comme partout. Mais bon jamais il n’aurait penser que ça se passerais aussi vite pour Tina, enfin pour lui c’était rapide du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

A la Tour Eiffel___# [Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la Tour Eiffel___# [Tina]   A la Tour Eiffel___# [Tina] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:32

Oui est alors quesque sa fait que je sois plus vierge?Je suis grande j ai 16 ans maintenant Haruki.Je t aime tres fort.Viens ont vas prendre une barbe a papa.Bonjour monsieur une grosse barbe a papa rose s il vous plait.Tener garde la monnaie.Tient sert toi Haruki.
Puis apres elle l emmene vers la tour effiel et ils montent ensemble en haut tout en haut bien sur puis elle regarde la magnifique vut de loin et elle se met contre Haruki et sort son appareil photo et se prend en photo avec lui une belle photo delirante bien sur
Haruki pourquoi tu viendrais pas manger ce soir chez nous?Tu verra la famille aufaite la tiens comment vat elle?Ils sont en bonne santer?La derniere fois que l on c est vut c ete quand deja?Tu ma tellement manquer depuis la derniere fois.Jesper que on te demande pas si tu es une fille ou un mec
Vas dans ses bras et ferme les yeux elle ete bien avec lui vraiment bien son cousin eloigner mais il ne l ete pas pour elle il ete son cousin tout court et oui jamais dir eloigner apres cousin ne dite pas eloigner sinon elle vous frappe
Tu sais pas toi je chante et je joue de la guitare c est Deamon qui ma appris la guitare.Haruki ne sois pas etonner que je sois plus vierge mais juste que j ai ete viole quand c ete l anniversaire de Deamon.Je lui est dit plusieur mois apres.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Anju

Haruki Anju


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Beuh x'D
-viie s0ciiale-:

A la Tour Eiffel___# [Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la Tour Eiffel___# [Tina]   A la Tour Eiffel___# [Tina] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:35

    Oui sans doute, si elle se sentait grande, après tout ce n’était pas lui que ça regardait mais bien Tina. Et elle faisait ce qu’elle voulait de sa vie, comme tout le monde faisait ce qu’il voulait de la sienne. Bref, avant qu’il n’ait eu le temps d’en placer une la jeune fille l’avait entraîné vers quelqu’un qui vendait des barbes à papa et elle en avait commandé une grosse. Puis elle avait payé et lui avait dit qu’il pouvait gardé la monnaie. Il pique donc un peu de la barbe à papa de sa cousine, puis ensuite celle-ci l’entraîne vers la Tour Eiffel, et ils montent donc ensemble en haut. Une fois en haut, il regarde la vue et se rapproche de la rambarde pour regarder en bas.

    « Waaouw trop fort la vue !! »

    Ensuite il prend une photo avec Tina, et il se remet à regarder la vue que la Tour Eiffel lui offrait. Vraiment, il trouvait ça magnifique de voir Paris d’ici, et dire que il connaissait des gens au Japon qui rêvaient d’aller à Paris juste pour la Tour Eiffel et lui, il y était en ce moment. Il lui fallait prendre des photos là, il sort alors son téléphone et prend quelques clichés de la ville en vue de leurs envoyés plus tard.

    « Si tu veut, en plus je ne sait pas du tout ou manger ce soir. La mienne ça va bien je pense, ils étaient en bonne santé quand je suis parti, et ça n’a pas dû changer. Euh … Je ne sait pas c’était quand la dernière fois. »

    Oui, il pensait que ses parents allaient bien depuis qu’il était parti, parce que lorsqu’ils les avaient quitté à l’aéroport, ceux-ci lui souriaient. Donc, forcément ils allaient bien. Puis Tina li dit qu’elle espérait qu’on ne lui demande pas si il était une fille ou un garçon, il regarde sa cousine et lui sourit.

    « La question ne se pose même pas Tina. Je suis une fille, ça ne se voit pas ? »

    Il tourne sur lui-même une fois, puis il tire gentiment la langue à la jeune fille. C’est vrai, la question ne se posait, ceux qui venaient lui parlé le prenait pour une fille et lui, il se plaisait dans ce rôle. Donc de là il n’y avait pas de problème, mis à part pour sa famille, le jeune homme était une fille. Après tout il en avait bel et bien l’air, vue qu’il avait un visage mignon, des cheveux long et les vêtements d’une jeune fille.

    « Ah bon ? Tu chantes et tu joues de la guitare ? Je pourrais voir ? »

    Vraiment il voulait voir sa cousine en train de jouer de la guitare et de chanter. Lui ne chantait pas vraiment, mais la guitare il connaissait, donc il voulais vraiment voir comment elle se débrouillait. Puis ensuite elle lui raconte que le jour d’anniversaire de son frère, elle avait eu quelques petits problèmes alors du coup il perd son sourire après avoir entendu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

A la Tour Eiffel___# [Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la Tour Eiffel___# [Tina]   A la Tour Eiffel___# [Tina] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:18

Haruki ne tant fait pas cette tete je t en supplit.Je t aime tres fort mon cousin et je sais tres bien que tu n es pas une fille tu es le mec le plus beau entre tout les japonais.Crois vraiment si tu veux tu peux dormir chez moi je te donnerai mon second lit j en ai deux dans ma chambre.Car je t expliquerais le pourquoi des deux lits dans ma chambre.Dit tu veux aller où?Un restaurant sa te dit?Ou ce soir en boite de nuit vut que tu es plus age que moi ont peux y rentre et que je fait 18 ans quand je suis bien habiller.Je te jure ont ma demander si je les avait pas la derniere fois et je peux entre dans toute les boites brancher et celle que Angel et Deamon frequente et je danse comme une fille de 18 ans je suis plus la meme en sortie vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Anju

Haruki Anju


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Beuh x'D
-viie s0ciiale-:

A la Tour Eiffel___# [Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la Tour Eiffel___# [Tina]   A la Tour Eiffel___# [Tina] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:27

    Ne pas faire cette tête ? Mais bon c’était quand même une nouvelle ça. Bref, il lui sourit gentiment ensuite, après tout elle n’avait pas l’air très affectée par ça, ou alors c’était déjà passer. Donc autant qu’il ne s’arrête pas là-dessus lui aussi. Ensuite elle lui dit qu’elle savait très bien qu’il n’était pas une fille, bien évidemment c’était sa cousine donc forcément elle savait qu’il était un garçon. Puis ensuite elle ajoute que si il voulais il pouvait dormir chez elle aussi, qu‘elle lui laisserais le deuxième lit qu‘elle avait dans sa chambre.

    « Bah c’est normal que toi tu le sache tu es ma cousine. Ah, si tu m’invite alors je veut bien venir dormir chez toi. Mais avant il faudrait que j‘aille récupéré mes affaires à l‘hôtel. »

    Bah oui, si elle le lui proposait, il ne pouvait pas refuser à sa cousine de venir dormir chez elle. Après tout c’était mieux que de se payer une nuit à l’hôtel non ? Enfin peut-être que ce soir il retournerais encore à son hôtel parce que comme ça il récupérerais ses affaires. Ou il voulais aller ? Bah il n’avait pas vraiment un lieu spécial ou il voulais aller pour le moment. Donc, elle lui avait maintenant demander si le soir il voulais aller dans une boite de nuit. Lui, il pouvait après tout sa carte d’identité lui sauvait la vie ici.

    « Bah alors si tu veut aller en boite, on iras en boite. Après tout si ça te fait plaisir, je veut bien t’y accompagner. »

    Il lui sourit gentiment puis il regarde encore une fois les alentours. Vraiment il y avait une belle vue du haut de la Tour Eiffel, mais la nuit ça devait être beaucoup plus que beau que pendant la journée. Et franchement il voulais voir ça, parce que vraiment ça devait être vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

A la Tour Eiffel___# [Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la Tour Eiffel___# [Tina]   A la Tour Eiffel___# [Tina] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:48

Tina pris la main de Haruki descendit les marches,pour arriver en bas.Puis elle pris un taxi,elle y entra avec Haruki et elle demanda d aller a un hotel pour Haruki.Puis une fois arriver son cousin,descendit du taxi pris ses affaires et revena.Puis elle demanda d aller a son loft là,où elle habiter avec ses parents et son frère.Une fois arriver elle paya le taxi et alla ouvrir a Haruki.Puis elle lui indiqua la chambre a elle,elle ouvrit elle lui indiqua son lit celui où elle dormer la plus part du temps oui car elle n avait pas besoin du deuxième pour le moment.Puis elle entra dans sa chambre assez rock.Puis elle sorti de belle fringue et aussi de grosse botte noirs puis elle se maquilla et elle faisait,"Lolita Japonaise".Puis elle en sorti et demanda a son cousin comment il la trouver.Elle souria un beau sourir pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Anju

Haruki Anju


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Beuh x'D
-viie s0ciiale-:

A la Tour Eiffel___# [Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la Tour Eiffel___# [Tina]   A la Tour Eiffel___# [Tina] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:30

    Donc, ensuite elle lui prend la main et ils descendent donc de la Tour Eiffel, pour prendre un taxi et aller jusqu’à l’hôtel ou Haruki séjournait pendant une période indéterminée. Puis une fois arrivé là-bas, il récupère ses affaires, et il redescend de sa chambre pour ranger ses valises dans le coffre du taxi, et il remonte dedans. Ensuite Tina demande à aller jusqu’à son loft, et une fois là-bas, elle montre sa chambre à Haruki, enfin la chambre ou il allait dormir pendant quelques temps. Puis la demoiselle s’éclipse dans l’autre chambre pour se changer. Pendant ce temps le jeune homme avait déposer ses deux valises dans la chambre, et peut-être qu’il fallait qu’il se change pour ce soir non ?

    Enfin, il fallait qu’il choisissent parmi la multitude de ses vêtements, mais bon il y en avait tellement qu’il ne savait pas quoi mettre. Alors, finalement il avait opter pour un jean simple, enfin un jean du moins, avec toujours son tricot rose à rayure. Parce qu’il n’allait quand même pas y aller en jupe, enfin il aurais pu mais il n’avait pas vraiment envie de resté en jupe non plus. Donc, après quelques minutes, Tina ressort de l’autre chambre et elle lui demande comment il la trouve. Il se tourne alors vers elle et la regarde pendant quelques secondes sans rien dire.


    « Euh … C’est jolie comme ça. »

    Oui, c’était vraiment joli comment elle était habillée, enfin c’était le genre de look que Haruki appréciait, donc forcément c’était joli. Et puis il fallait dire aussi que ça allait vraiment bien à sa cousine ce genre de vêtements.


Dernière édition par Haruki Anju le Dim 16 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

A la Tour Eiffel___# [Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la Tour Eiffel___# [Tina]   A la Tour Eiffel___# [Tina] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:50

Tina prit des vetements quelle avait acheter un donna un slim noir a Haruki puis un magnifique tee shrit noir avec des ecriture japonaise en vert fluo.Puis des Vans a carreau noir et blanc.Elle lui dit de s habiller et que quand il aurrais fini il viendrais frapper dans sa chambre pour la touche final le maquillage oui elle aller le maquiller.Elle maquiller toujours bien ses amis et elle aussi elle ete la plus belle.Puis elle alla dans sa chambre en chanten du Japonais.Elle arriver a le prononcer tres bien puis quand elle chanter elle transporte les gens et ils l ecouter tous car elle savait bien chanter quand meme depuis l age de 7 ans quand meme meme avant
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Anju

Haruki Anju


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Beuh x'D
-viie s0ciiale-:

A la Tour Eiffel___# [Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la Tour Eiffel___# [Tina]   A la Tour Eiffel___# [Tina] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:36

    Donc, le jeune homme prend donc les vêtements que sa cousine lui à passer. Il les regardes ensuite pendant quelques secondes, puis il se décide enfin à enlever ce qu’il avait sur lui pour se changer. Il se change donc rapidement et met les vêtements que sa cousine lui à passer. Ensuite il s’avance vers un miroir et défait ses couettes, il se regarde quelques secondes, puis il décide de laisser ses cheveux comme ça, sans chouchou ni rien.

    Une fois que c’est fait, il va taper à la porte de Tina, et lui dit qu’il est près. Après quelques minutes, ils partent donc en direction d’une discothèque. Lorsqu’ils y arrivent enfin, quelques minutes sont déjà passées. Ils entrent donc dans la discothèque, et là Haruki se sépare de sa cousine pour aller prendre quelque chose à boire.

    Le jeune homme c’était donc commander une boisson assez forte, mais qui mine de rien pour lui n’était pas aussi forte que certaines boissons du Japon. Allez savoir pourquoi vous … Bref, ensuite alors que Tina était en train de dansée, il se lève de l’endroit ou il était assis et décide finalement d’aller danser avec elle. Puis après quelques minutes, le jeune homme tire sa cousine vers lui et dépose ses lèvres contre celles de la jeune fille. Geste voulue ou tout simplement l’effet de l’alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

A la Tour Eiffel___# [Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la Tour Eiffel___# [Tina]   A la Tour Eiffel___# [Tina] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:59

Tina vit ce que Haruki fit et Tina prolongea tendrement mais elle le pris dans ses bras.Elle dansa un slow et elle se sent tres bien dans ses bras puis elle le pris par la main et l embrassa longtemps.Elle tromper Calvin là non?Son cellulair sonna et elle regarda le nom"Calvin"Elle stoppa net et elle regarda Haruki dans les yeux.Elle alla dans les bras de Haruki et des larmes se mirent a couler le long de ses beau yeux vert.Puis elle serra son cousin bien fort puis elle fut un peux fatiguer car elle avait but son verre d alcool.Il y avait dedans le GHB.Donc elle ete hyper crever et elle tomba et ne reponda plus du tout a ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Anju

Haruki Anju


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Beuh x'D
-viie s0ciiale-:

A la Tour Eiffel___# [Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la Tour Eiffel___# [Tina]   A la Tour Eiffel___# [Tina] Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:21

    Maintenant la jeune fille et Haruki étaient retournés chez la jeune fille. Ils avaient tout de même passé une bonne soirée, enfin, Haruki s’était amusé même si ce n’était pas vraiment l’ambiance des soirées au Japon. Bref, maintenant il était donc dans sa chambre alors que Tina était passée dans la sienne. Enfin là il squattait plutôt chez sa cousine, mais bon, c’est elle qui lui avait proposer de resté ici. Bref, le jeune homme c’était couché tranquillement, tandis que sa cousine devait sûrement en avoir fait de même.

    Malheureusement le jeune homme ne trouvait pas le sommeil, il avait beau se tourner dans tout les sens, rien n’y faisait, il n’arrivait pas à dormir. Si bien qu’il avait finalement décidé de sortir sa PSP histoire de jouer un peu, mais malgré ça, au bout d’une dizaine de minutes, il s’en lassa. Il éteignit donc sa console, et tourna encore un moment dans son lit. Ensuite, ne trouvant toujours pas le sommeil il se lève et se dirige vers la chambre de Tina. Il tape doucement à la porte de la chambre et après quelques secondes ouvre la porte.


    « Euh … Je trouve pas le sommeil, est ce que ça te dérange si je reste un peu avec toi ? »

    Il lui demandait, après tout c’était la moindre des choses, peut-être qu’elle dormait, si c’était le cas, il repartirait compter les moutons en espérant dormir un peu. Mais si elle voulait bien qu’il reste, ils pourraient parlés de tout et de rien en fait. Maintenant tout dépendait de Tina à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

A la Tour Eiffel___# [Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la Tour Eiffel___# [Tina]   A la Tour Eiffel___# [Tina] Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:41

Viens Haruki il est asser grand pour deux personne ne t en fait pas.J ai passer une superb soiree mais j ai un mal de crane oulha pourquoi j ai mal comme sa?Dit il c est passer quoi?Je me souvient plus de rien.Haruki j ai peur là je repensse a mon viol ne me dit pas que je me suis fait violer pitier j ai peur tres peur.Reste pres de moi vas pas a coter Haruki reste ici j ai peur je vais plus dormir.Je vais commencer a craquer Haruki aide moi je sais que tu es là pres de moi
Elle se mit a pleure dans les bras de Haruki et elle l entoura de ses bras puis elle le fixa dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Tour Eiffel___# [Tina] Empty
MessageSujet: Re: A la Tour Eiffel___# [Tina]   A la Tour Eiffel___# [Tina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Tour Eiffel___# [Tina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: