~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Puis-je ? [Naomi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:16

    Le jeune homme ne dit rien, ne demande pas plus en ce qui concernait ce fameux accident. Il comprenait, à présent, pourquoi elle pleurait. Il était vrai que si l'asiatique aurait appris la même chose que la donzelle, il aurait pleuré - bon chez lui pour ne pas être vu mais il aurait quand même pleuré -. Takeo resserra son étreinte et passa son doigts sur les joues de la jeune fille, essuyant les larmes sur ses joues, bien que d'autres venaient les remplacer. D'une voix calme, il lui dit :

    - Tu veux que je t'accompagne à l'hôpital pour aller les voir ? Je te laisserais seule une fois là-bas ..

    Bien sur il n'allait pas rester avec elle une fois que la demoiselle serait avec ses parents - bien que ces derniers sont dans le coma -, c'était une histoire privée et Takeo n'entrait jamais dans la vie privée des autres. Déjà qu'il avait forcé les portes en lui demandant pourquoi elle pleurait, il n'allait tout de même pas aller plus loin, et il préférait donc la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:10

Naomi toujours coller contre Takeo sentit celui-ci la serrer contre lui lorsque celui-ci venait de lui offrir de l'accompner à l'hopital et que ensuite il allait la laisser seule il était pas question que Takeo la laisse seule car on sait jamais ce qu'elle pourrait faire parfois avec la peine tu peux bien faire des betises que tu regrette alors elle le regarda et sentit son doigt essuyer ses belles petites joues tous roses. Elle ne serait pas capable d'y entrer seule il fallait que Takeo l'accompagne sinon elle ne voudra pas y entrer seul alors la belle asiatique le regarda et lui dit

Nah tu me laissera pas seule Takeo si tu pars j'y arriverais pas seule a entrer dans leur chambre il faut que tu sois la pour que j'y arrive car mes jambes ne bougeront pas ils vont rester figer dans le ciment cest une façon de parler bien entendu.

Les larmes coula toujours sur ses joues et on dirait que ses larmes ne voulaient plus arreter elle mettait l'accident sur son dos la pauvre petite. Elle se disait que c'était de sa faute si ses parents étaient dans le coma et tout ce tralala. Naomi ne voulait tellement pas que cela arrive car si jamais ses parents venaient à mourir pendant qu'elle est à Paris jamais elle se le pardonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je ? [Naomi]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liens with miss naomi
» x____A lot of People. || Naomi Sudaki ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Pariis :: -Place de la Concorde--
Sauter vers: