~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Puis-je ? [Naomi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] Empty
MessageSujet: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:59

    Le jeune homme avait quitté un peu sa maison pour visiter plus en profondeur la ville dans laquelle il vivait à présent. Cette ville, Paris, changeait vraiment de toutes les villes dans lesquelles il avait vécu ! Yamagata, Aomori, Nashiro, Akita, Sendai, Nikko, Kawasaki, Yokohama, Tokyo et bien d'autre encore ! Si ça continuait ainsi, le garçon aurait traversé tout Honshū en à peine 17 ans. Mais il fallut que sa mère veuille vivre ici, en France. Ca le dépaysait un peu, il n'avait vraiment pas l'habitude et il préférait largement le Japon, son mode de vie, sa cuisine et son paysage. Bon ça allait, ici il y avait des pays sur le Japon, il pouvait donc être au courant de ce qu'il se passait surtout niveau musique dans son pays, même si il serait en retard par rapport aux japonais.

    Enfin soit ! Takeo traversa de part et d'autre la ville, vagabondant pour on ne sait quoi et pour aller on ne sait où. A un moment, il se trouvait sur une place inconnue, mais qui était plutôt belle et sur laquelle il n'y avait pas grande foule. Il chercha des yeux un banc sur lequel s'assoir, mais tous étaient pris par plusieurs personnes. Sauf un, sur lequel une jeune fille était assise, seule. Le jeune homme, voulant à tout prix s'assoir, s'avança vers cette donzelle. Arriver à sa hauteur, il ne s'assit pas directement comme le faisait la plupart des gens ici, il avait appris les bonnes manières lui, et il était un tant soit peu galant.

    - Excusez-moi de vous déranger mais est-ce que je peux m'assoir sur ce banc ?

    Takeo resta debout, attendant un oui de la jeune femme avant de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:53

Naomi avait pas grand chose à faire elle n'avait aps tout visiter Paris lorsque celle-ci vit une place fabuleuse elle décida d'aller voir de quoi cela avait l'air. Alors la belle Naomi était vêtue d'un jeans et d'un beau chadail et se dirigeait vers cette place que tous les gens disaient que c'était merveilleux elle voulait le voir de ses propres yeux. ALors la belle naomi décida de marcher un peu cela allait faire du bien elle vit qui y avait déjà des gens qui étaient assis sur les bancs il en restait un alors Naomi se dépêcha de s'asseoir avant de se le faire enlever alors une fois arrivée elle s'assit et contempla les alentours c'était fabuleux

Lorsque plus loin elle aviat entrevit un jeune homme il se dirigeait vers elle surment qu'il aurait aimé s'asseoir mais tous les banc étaient prit alors elle ne fit pas attention. Quelques minutes plus tard le jeune homme était en face de celle-ci et venait de lui demander si il pouvait s'asseoir c'était sur qu'elle allait dire oui pauvre jeune homme il avait plus de placce excepter le banc ou elle était assise alors elle le regarda lui fit un sourire et lui dit en souriant


Ouais je t'en prit assied toi alors vous allez bien ?

La belle Naomi allait partir la conversation comme ça la journée serait moins longue alors elle attenda sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:43

    Le jeune Takeo, habillé aujourd'hui d'un jeans simple noir arraché à quelques endroits, d'un débardeur gris moulant et très décolleté, d'un autre débardeur cette fois-ci ample, trouer et noir et en plus de ça, il avait une veste qui ne tenait pas vraiment chaud, et qui était ouverte. Mais le plus bizarre dans toute son apparence, c'était ses chaussures : c'était presque des chaussures de cow-boy, mais c'était en même temps rockeur. Bref, un look à la japonaise qu'il aimait, son look.
    La jeune fille à laquelle Takeo avait demandé la permission de s'assoir la lui accorda, et le jeune homme s'assit donc, à une distance convenable de la jeune fille. La donzelle lui demanda comment il allait. Le nippon remit correctement sa mèche pour qu'elle puisse cacher la vu de son œil droit aux autres, c'était sa coiffure qui était faite ainsi.

    - Je vais on ne peut mieux merci, et vous ?

    Toujours aussi galant ce jeune homme ! Il voyait que cette jeune femme voulait débuter une conversation, et cela ne le dérangeait pas du tout. La regardant plus attentivement, il remarqua que cette fille était asiatique, et elle n'était pas trop moche non plus .. Enfin bref, le garçon attendit alors une réponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:52

La belle Naomi était loin du jeune homme elle remarqua que celui-ci était vetue d'un linge qu'un japonais pouvait bien mettre car elle avait vu des japonais d'ou elle venait habiller quasiment dans le meme style que lui alors que celui-ci venait de la saluer et venait de lu dire qu'il allait bien un petit sourire aparut sur son visage elle le regarda et elle pensait déjà avoir vu ce visage quelque part ou elle en savait rien lorsque celui-ci venait de lui demander si elle allait bien alors elle le regarda et lui dit

Oui je vais bien en passant mon nom c'est Naomi

La belle japonaise atendait sa reponse peut etre que celui-ci n'allait pas lui aprler plus il aviat le droit peu importe elle resta immobile et attendait la reponse du jeune homme qui était assis au pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:50

    Takeo regardait devant lui. Les gens se pressaient pour aller on ne sait où et on ne sait pourquoi. A croire qu'ici, tout le monde devait se dépêcher pour ne pas être en retard, donc ils devaient marcher plus vite qu'à leur habitude. Pourquoi ne pas faire comme au Japon ? Soit on se réveille plus tôt pour partir plus tôt, soit si on est en retard, on prend le vélo, tout simplement. Or ici, le jeune homme ne voyait pas beaucoup de personne en vélo, c'était aussi ça qu'il n'aimait pas trop, tous avec des grosses voitures qui sont veilles dans son pays natal. Enfin, c'était surtout les élèves qu'on voyait en vélo au Japon, quand ils allaient à l'école. Enfin soit, la France est un pays vraiment différent du Japon, une chose à la fois bien et à la fois non. La donzelle assise à côté de Takeo lui dit qu'elle allait bien, et elle se présenta. Avait-elle pris l'habitude des français ? Dire seulement le prénom ? A croire. Pourtant elle avait l'air d'être japonaise, elle aurait pu, voyant les origines du garçon, se présenter à la façon Japonaise.

    - Enchanté Naomi. Pour faire à la française, je suis Takeo Maeda.

    Il en avait marre de devoir se présenter à la façon française. Mais si il disait qu'il était Maeda Takeo, les personnes pourraient croire que Maeda est son prénom et non son nom de famille. Et encore quelque chose qui différencie du Japon !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:26

Naomi regardait autour d'elle et voyait tous ses gens se déplacer en voiture mais pourquoi il fesait assez beau mais il fesait pas trop froid et ni trop chaud il pouvait prendre de l'air et bien non sans doute que les gesn ne voulaient pas mais voulaient polluer l'air peui mporte le jeune homme se presenta il s'appellait Takeo MAdea c'était bel et bien un prenom japonais peu importe elle s'en contre fichait qu 'il soit japonais. la belle Naomi détestait voir le monde faire du maudit dans Paris pourquoi fesaient-ils une chose pareille. C'est vrai elle n'aimait pas sa mais elle en fesait autant d'ou elle venait faire du maudit dans les petite rues d'ou elle venait peu importe elle le regarda et lui dit

Enchanter moi de meme Takeo
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:42

    Peut lui importait. Takeo avait perdu chaussure à son pieds depuis qu'il était à Paris. Pourquoi donc sa mère a voulu quitter le Japon ? Surtout qu'elle ne lui avait pas dit la vérité, son père n'en était pas la cause. Enfin soit, nous n'allons pas nous étendre sur ce sujet, surtout que nous n'avons aucunement besoin de savoir la vérité, sauf peut-être Takeo. La jeune Naomi fut elle aussi enchanté de le connaître, d'après ce qu'elle disait. Takeo lui sourit, il était légèrement tourné vers elle, comme pour discuter. Mais le jeune homme ne savait pas quoi dire, il n'était pas si bavard que ça en fait. Il l'était surtout quand il se sentait à l'aise devant les autres, mais là il ne sait pas, il n'était pas trop à l'aise. Pourtant la jeune femme n'était pas quelqu'un qui mettait mal à l'aise Takeo. Bizarre ! Enfin soit, le nippon regarda autour de lui, ne trouvant pas de sujet de conversation. C'est alors qu'il se souvint qu'il ne savait pas où il était, chose rare quand il est à Tokyo mais Paris n'est pas pareil ..

    - Dites-moi, nous sommes où en fait là ? Parce que j'ai bien l'impression que cette place est connue, d'après le nombre de personnes étrangère que je peux voir ...

    Oui bon ce n'était pas un très bon sujet de conversation, mais au moins il n'y avait pas de silence pesant qui s'installait entre les deux jeunes gens. Takeo surpris alors deux enfants en train de jouer autours d'une sorte d'art. Il les suivait les yeux, tout en écoutant ce que disait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:19

Naomi était concentrer à regarder l'endroit lorsque Takeo veniat de lui demander ou ils étaients car il avait l'impression que cette endroit était connu d'apres les gens etrange qu'il voyait. Alors Naomi en savait rien elle meme se posa la question qu' est ce qu'il avait d'intéressant ici prend grand chose alors elle voula se lever pour aller ailleurs et faire ample connaissance avec Takeo si celui-ci acceptait d'aller ailleurs alors la belle japonaise se retourna et lui dit

Bonne question Takeo j'en sais rien pourtant cette endroit n'a rien d'intéressant tu trouve pas ?

La belle Naomi resta la et regardait tout les gens qui étaient assise ici. MAis pourquoi les gens venaient s'asseoir ici c'était tellement pas intéressant peu importe elle ne voulait meme pas penser la belle Naomi remarqua a son tour les enfants qui s'amusaient et elle se rappela des souvenirs de jeunesse d'ou elle venait avant que la guerre éclate entre ses parents et elle. La belle Naomi s'ennuyait de ses parents sa fesait quand meme un bout qu'elle ne les avat pas appeler et elle n'allait sans doute pas le faire aujorud'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:37

    Le jeune Maeda continuait de suivre des yeux les deux gamins qui jouaient sur la place. Ce bonheur lu sur leur visage .. Ca faisait rappeler au garçon qu'il n'avait jamais put vivre un beau moment de bonheur avec un ami ou une amie, à cause de ses multiples déménagement, et aussi à cause de son caractère qui ne plaisait jamais. Seules quelques filles l'aimaient bien, par son caractère mais surtout pour sa bouille toute mignonne qu'il affichait étant enfant. Mais il n'aimait pas trop jouer avec les filles à cet âge, il en avait peur, si on peut dire ça comme ça. Mais dès qu'il entra en première année, son état d'esprit envers les donzelles changea, et il n'y a aucune différence pour lui entre un homme et une femme. D'où sont secret qu'il n'aime pas dévoiler. Même à sa mère il n'a rien dit. Enfin soit, traitre de bavardage. Naomi lui dit que elle aussi n'en savait rien, elle fit une remarqua en disant que cet endroit n'avait rien d'intéressant. De part ses paroles, Takeo comprit qu'elle ne voulait pas rester là et qu'elle aimerait partir, si possible avec lui pour le connaître un peu plus, sûrement. Takeo se leva, remettant correctement son haut, puis se tourna vers Naomi avant de lui parler.

    - Il est vrai qu'il n'y a rien d'intéressant ici. Souhaites-tu aller autre part qu'ici ?

    De part ses dires, Takeo proposait à la jeune fille d'aller là où elle souhaitait. Le jeune homme était donc debout devant elle, attendant une quelconque parole.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:15

Naomi trouvait rien d'intéressant ici lorsque entrevit Takeo qui c'étiat lever avait-il lu dans ses pensées ou je ne sais quoi peu importe il venait de lui dire que rien était intéressant alors elle vit que celui ci venait de se lever sans doute qu'il voulait aller ailleurs peu importe la belle Naomi se leva a son tour et sans doute il allait lui laisser choisir l'endroit Naomi en avait aucune idée alors elle le regarda et lui dit

Ouais pourquoi pas

La jeune fille commença a marcher au pres de celui-ci alors elle allait faire la conversation et voulait le connaitre un peu et s'en faire un ami elle ne connaissait pas personne depuis son arrivé a Paris alors elle detourna son regard et lui dit

Alors Takeo parle moi un peu de toi si tu en as envie bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:27

    La jeune fille s'étant levée à son tour, les deux jeunes gens marchèrent tranquillement, sans trop savoir où aller. Tout en marchant, Takeo regardait autour de lui. C'était un endroit de Paris qu'il n'avait pas encore eut le temps de visiter. Cette rencontre était donc un petit moyen pour voir de nouvelles choses. Apparemment, Naomi voulait faire connaissance. Elle lui demanda au garçon de parler un peu sur lui. Elle était sympa, elle lui laissait le choix de parler de lui ou pas.

    - Que veux-tu que je te dise ? Poses-moi des questions, c'est plus facile pour moi ..

    Il était vrai qu'il ne savait pas quoi dire, c'était plutôt difficile pour Takeo de parler de lui-même. Il préféra donc laisser le choix à la jeune femme ce qu'il devait dire sur lui, comme ça il avait juste à répondre à ses questions, mis à part si elle sont embarrassante ou trop personnelle. Oui, le garçon n'aimait pas vraiment quand on entrait trop dans l'intimité des gens dès la première rencontre. Au bout de deux trois rencontres ça peut passer, vu qu'il connait un peu plus la personne avec qui il parle. Enfin soit, Takeo attendit alors que Naomi lui pose toutes sortes de questions qui lui passaient par la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:59

Naomi avait sans doute carte blanche pour pouvoir poser des questions mais elle allait quand meme pas lui poser des questions trop personelle elle n'était pas du genre à lui demander des questions qui seraient trop oser alors elle marcha cote à cote et regardait autour car elle pensait à une question pas trop personnel alors pendant quelques secondes elle y pensa une question lui venait en tete alors elle detourna son regard en direction de celui de Takeo et lui demanda poliement bien sur la politesse était importante pour notre Naomi

Hum... d'ou viens tu ?

Il fallait bien qu'elle tente quelque chose sinon leur conversation ne menerait à rien elle avait deja entrevu ce visage la quelque part mais ou elle ne s'en rappelait pu peut etre au lycée avant qu'elle déménage du Japon ou je ne sais quoi. Alors la belle Naomi attendait sa reaction sans doute que celui-ci venait du Japon de Tokyo ou je ne sais quoi peu improte elle resta silencieuse pendant quelque instants
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:52

    Les deux jeunes personnes marchèrent côte à côte, tranquillement dans les rues de Paris. En même temps que la jeune fille lui posait enfin une question, qui n'était pas embarrassante ce qui était bien, Takeo regardait tout autour de lui, se disant que Paris lui réserverait de drôle de surprise chaque jours. D'où venait-il ? Et bien .. La réponse qu'il allait donner était un peu trop vague à son goût, mais bon ! Il n'allait pas cité toutes les villes dans lesquelles il avait vécu, ne serait-ce à peine un mois !

    - Et bien .. J'ai habité dans plusieurs ville tel que Yamagata, Aomori, Sendai, Tokyo et plein d'autre encore .. On va dire que j'ai visité toute la partie Nord de Honshū !

    Il n'avait pas cité toutes les villes qu'il se souvenait, ça aurait fait long ! C'est pourquoi il n'avait dit que les plus importantes, sa ville natale et trois villes dans lesquelles il à vécu au minimum un an. En y repensant, le travail de son père était bien, Takeo avait beaucoup voyager ainsi, et il à vécu dans beaucoup de ville, dans lesquelles il avait un souvenir morne, le fait qu'il quittait les amis qu'il s'était fait au bout d'un mois, chose qu'il n'aimait pas .. Voilà pourquoi le garçon n'avait pas beaucoup d'amis, tout ça à cause du travail de ce Keiji Maeda .. !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:25

Naomi écoutait ce que ce jeune homme disait lorsque celui-ci venait de lui nommer les filles où il avait habité. Il avait Yamagata,Aomori. Sendais et Tokyo et il aviat pas encore finis d'en nommer lorsque celui-ci venait de dire qu'il avait visité toute la partie Nord de Honshü. Naomi resta surprise elle était peut etre japonaise mais elle n'avait pas tout fait ses villes la elle avait seulement habiter à Tokyo et à Sendai c'était seulement cela lorsque la chicane pogna elle a fallu qu'elle parte et a decider de venir s'établir à Paris une ville qu'elle ne connaissait pas trop en fait.

Ses villes sont merveilleuse surtout Tokyo et Sendai

Au moins elle savait qu'il venait presque de la ville d'ou elle était né. Elle se demanda si le jeune Takeo avait des freres et des soeurs quoi rien n'empeche de lui demander comma sa elle le connairait un peu plus et sen ferait un ami comme sa elle sera plous oubliger de passer ses journées seule car quand on est seule la journée est totalement longue toujorus en marchant pers de Takeo la belle brune le regarda et lui demanda

Alors tu as des frères ou des soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:25

    Tout en marchant, Takeo regardait à terre, plus précisément ses chaussures. Mais il regardait ses chaussures sans les voir, un drôle de fait que le jeune homme faisait toujours. Il pouvait être très lunatique des fois, ou alors complètement à 3000 pieds au dessus de la Terre. La jeune femme, à sa droite, lui disait que Tokyo et Sendai étaient de merveilleuses villes. Apparemment, elle avait elle aussi vécu dans ces deux villes-là. Alors elle était sûrement dans la même ville que Takeo à un moment, peut-être étaient-ils ensemble à un moment dans une des nombreuses écoles dans lesquelles le garçon avait appris de nombreuses choses ? Peut-être .. Suite à ça, Naomi lui demanda si il avait des frères et sœurs. Le nippon, la tête toujours baisser, détourna son regard de ses chaussures et regarda la demoiselle. Il remarqua alors qu'il était plus grand que lui, étant donner que c'était la première fois qu'il la regardait quand ils marchaient.

    - Je suis fils unique ..

    C'était une réponse courte, mais très bien expliquer. Il aurait bien voulu avoir un frère, ou même une soeur, ça ne l'aurait pas déranger. Il aurait pu lui parler de ce qu'il avait entendu cette nuit-là, lui donner ses impressions .. Or il n'avait jamais pu parler de cela à quelqu'un, et il en parlerait jamais à un ami .. !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:38

Naomi l'écoutait lorsque celui-ci venait de lui dire qu'il était enfant unique ça devait etre totalement long de pas avoir une soeur ou un frere la belle japonais avait un soeur plus vieille que meme elle était marraine car sa soeur avait eu un enfant elle se telephona souvent Naomi était plus proche de sa grande soeur que ses parents. Sa soeur Ai avait eu une petite fille elle l'avait nommer Alyshia c'étit merveilleux comme prenom alors elle regarda Takeo et lui dit

Ok mais je me demandais vit que tu as pas de soeur et de frere est ce que tu trouve le temps long ?

C'était une question comme les autres elle espérait que cela ne soit pas trop personnel. Si celui-ci voulait lui poser des questions qu'il le fasse il aviat pas de gene Naomi etait ouverte au question excepter les questions trop personnelles ou oser mais apars ça sa lui derangerait pas de repondre alors elle le regarda et lui dit

Si tu as des questions toi aussi hésite pas à me les poser et je vias essayer d'y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:56

    Si Takeo trouvait le temps long n'ayant ni frères ni sœurs ? Il était vrai que c'était une bonne question, à laquelle le jeune homme ne s'était pas attendu. Pendant un petit moment, le nippon ne dit rien, réfléchissant à son passé, en le modifiant et en y ajoutant un autre Maeda dans sa famille, pour voir la différence si il aurait été le frère ainé ou cadet de quelqu'un. Au bout de ce moment de réflexion, le garçon répondit enfin à Naomi.

    - Et bien, il est vrai que si j'aurais eu un frère ou une sœur, je me serais moins ennuyer. Mais avec tout les déménagements et les cours que je devais rattraper, je n'avait pas le temps de trouver le temps long.

    Une réponse tout à fait bien construite. Il était vrai qu'à cause des déménagements, il devait rattraper tout les cours de chaque professeurs, à force il connaissait le trimestre par cœur. C'est à cause de cela qu'il ne trouvait pas le temps trop long mais c'est aussi à cause de ça qu'il ne sortait jamais pour jouer avec les quelques amis qu'il s'était fait, si il s'en était fait aussi ! Tout en marchant pour aller on ne sait où, Takeo écoutait la demoiselle. Elle lui disait que si il avait des questions, il pouvait lui en poser. Il était vrai qu'il n'avait pas pensé à poser des questions à Naomi, n'étant pas vraiment curieux comme garçon, ça allait vite avec lui.

    - Et bien .. Je ne vois pas quelles questions te poser. A vrai dire je ne suis pas curieux.

    Le nippon lui sourit. Première fois de la journée qu'un sourire s'était fait voir sur la face morne du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:33

Naomi écoutait attentivement ce qu'il venait de dire qu'il aurait pas ete deçu d'avoir des freres ou des soeurs qu'il serait moins ennuyer mais avec les déménagements qu'il avait fait les cours qu'il devait rattraper il trouvait pas le temps long juste le fait que Naomi avait une soeur qu'elle ne voyait pas souvent elle s'ennuyait et trouvait le temps long si elle devait partir un jour elle irait en direction de la maison de sa grande soeur et de sa petite puce qu'elle aimait beaucoup et aviat tellement hate de pouvoir la reprendre dans ses bras un jour.

Moi j'ai une grande soeur et une filleule mais je ne les vois jamais car elle sont trop loin mais si je devais partir d'ici un jour je m'en irais en direction de sa demeure pour rester avec elle et ma petite puce Alyshia.

Lorsque celui-ci venait de lui dire qu'il ne posait pas de question car il n'était pas curieux alors la belle asiatique était un peu gênée sans doute si il disait cela c'était parce que Naomi était curieuse un peu mal à l'aise elle le regarda et lui dit

Je suis desolé
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:26

    Takeo écoutait tant bien que mal ce que disait la jeune fille. En effet il y avait beaucoup de bruit maintenant, c'est pourquoi le garçon dût tendre l'oreille pour pouvoir entendre ce que disait Naomi. Elle avait donc une grande sœur, voilà pourquoi la question précédente. Dommage pour elle que sa sœur était loin. Cependant ce qu'elle disait éveillait la curiosité cachée du jeune homme en lui. Eh oui, il avait enfin une question à poser à cette chère demoiselle. Mais il ne la posa pas de suite, attendant à ce qu'ils soient dans une zone moins bruyante pour poser sa question. Arriver enfin dans une zone de libre entente, Takeo se tourna vers Naomi mais celle-ci s'excusa. Pourquoi s'excusait-elle ? Ça le nippon n'en savait rien !

    - Pourquoi t'excuses-tu ? Parce que tu es curieuse ? Tu n'as pas à t'excuser, ça ne me dérange pas les gens curieux, tant que ce n'est pas trop perso' ça me va ...

    Allait-il poser sa question ? Bien sur ! Et c'est ce qu'il fit de suite.

    - Mais dis-moi .. Où habite ta sœur ? Parce qu'elle ne doit pas être à Paris vu que tu dis qu'elle habite loin .. Enfin si c'est pas trop personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:37

Naomi était un peu gener car celui-la venait de lui demander pourquoi elle s'excusait sans doute que pour elle elle posait trop de question et que cela fatiguait Takeo. Peu importe elle souria lorsque celui-ci venait de lui dire que cela le derangeait pas qu,elle pose des questions du temps que ce ne soit pas personnel cela lui allait mais ce n'était pas le genre de Naomi posé des questions trop personnelle alors elle le regarda et lui dit

Ne t'en fias pas jirais pas au point de ta vie personnel je sais me meler de mes affaires ^^

C'est vrai que l'endroit étauit un peu bruyant c,était de la pollution pour l'ouïe peu importe les deux marchèrent et se retrouva dans un endroit moins bruyant que celui de tout à l'heure la belle Naomi resta surprise de voir que celui-ci veanit del ui poser une question il y avait pas longtemps il venait de lui dire qu'ile n posait pas et qu'il n'était pas curieux peu improte elle s'en contre fichait celui la venait de lui demander ou que sa soeur habitait alors elle le regarda et lui dit

Elle est resté à Sendai elle aime cet endroit la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:15

    Naomi lui dit qu'il n'avait pas à s'en faire, elle n'allait pas poser des questions sur sa vie personnelle. Takeo lui sourit et fit un léger mouvement de tête pour la remercier, comme avant l'habitude de faire les japonais. Eh oui, le garçon n'avait pas perdu ses habitudes et la politesse qui était obligatoire au Japon. C'est vrai qu'il aurait pu les perdre suite à ce déménagement lointain de son pays, mais comme il n'acceptait pas vraiment les idées du gouvernement français, il faisait comme il le faisait chez lui, peut importe le statut des personnes ainsi que la personne en elle-même. Suite à la première question du jeune homme, Naomi lui dit que sa sœur était restée à Sendai car elle aimait cet endroit. Takeo se tourna vers la jeune fille, alors elle avait toujours de la famille au Japon !

    - Il est vrai que c'est un peu loin ! Mais je comprend l'avis de ta soeur, je trouve moi aussi cette ville magnifique. Un jour tu iras surement la retrouver, je l'espère pour toi si c'est ce que tu souhaites ... Moi j'aimerais avant tout rentrer dans mon pays

    Cette dernière phrase, Takeo l'avait dite pour lui-même, mais il n'était pas sûr que ses paroles ait toucher l'ouïe de la jeune fille à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:17

Naomi l'écoutait attentivement et celui-ci venait de lui dire qu'il comprenait que c'était un peu loin. Lorsque Takeo venait de lui dire qu'il comprenait aussi l'avis de sa soeur car Sendai était un endroit merveilleux il venait de lui dire que un jour elle allait surment aller la retrouver si c'est ce qu'elle voulait bien sur que si sa soeur lui manquait énormement mais tant qu'elle n'aviat pas fini ses études elle ne pourrait pas trop aller la voir car c'était quand meme des bonnes heures en avion alors elle le regarda et lui dit

Ouais c'est sure qu'un jour je vais aller la retrouver ma soeur et ma petite puce Alyshia les deux me manquent beaucoup dison que j'ai pas trop le temps de lui telephoner par rapport à mes études qui sont tres importante pour moi je suis concentré dans tout ce que je fais.

Naomi avait entendu ce que Takeo venait de dire que lui voudrait rentrer dans son pays. Elle se demandait pourquoi mais elle ne voulait quand meme pas lui demander cela ne la regardait pas et peut etre que c'était personnel et Naomi était pas du genre à poser des questions sur leur vie privé quand cela ne plait pas à personne elle connaissait des gens comme sa qu'ils n'aimaient pas qu'on leur pose des questions trop personnel si takeo voulait lui dire il allait le dire et c'était certainement pas elle qui allait lui tordre un bras pour que celui-ci lui dise le pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:19

    Naomi lui dit comme quoi elle n'avait pas le temps, ni même pour lui téléphoner, ses études étaient en cause. Voilà une jeune fille qui ne se laisse pas aller et continue ses études, quelque chose de bien. Takeo était pareil, il continuait ses études quoiqu'il arrive, bien qu'il soit en avance par rapport à sa classe, mais il est aussi en retard par rapport à la classe supérieur. Voilà ce qui est bien embêtant, il s'ennuie lors des cours qu'il à déjà suivit au Japon, mais il reste intéressé par ce qu'il apprend en plus. Mais il est sûr que si il retournerait au Japon, il allait devoir rattraper d'autre cours plus avancés que ceux qu'il est entrain de faire en France. Mais bon ! Il sera bien obligé, étant donner qu'à ses vingt et un an il retournera dans son pays natal seul, à moins que sa mère veuille y retourner avec qu'il ait cet âge-là.

    - Il est vrai que les cours sont important, mais il faudrait tout de même que tu l'appelles une fois. Par exemple là au lieu de discuter avec moi, tu peux l'appeler ! Il est pas encore trop tard au Japon, ça va.

    Il devait être aux allentours de vingt et une heure dans son pays natal. Oui, Takeo avait en tête le nombre d'heure de décalage, et il savait que le Japon avait un peu plus de sept heures d'avance sur la France.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:26

Naomi le regardait elle avait l'impression que celui-ci était tanné de faire la conversation il avait le droit. Il venait de dire que c'était vrai les cours étaient important et qu'il faudrait qu'elle l'appelle pour lui donner des nouvelles comme par exemple au lieu de discuter avec lui elle pouvait l'appeller il était juste vintg et une heure au Japon mias sa soeur se couchait tot car Alyshia fesait pas trop ses nuits quand elle fesait chez nuit Ai en profiterait pour dormir alors elle le regarda et lui dit

Oui peut etre mais dison que Alyshia fait pas ses nuits Ai c'est comme sa que ma soeur s'appelle en passant parfois ça l'arrive une fois sur dix que sa fille fasse sa nuit alors elle profiterait de dormir mais je vais l'appeller demain car jai pas cours demain matin c'est simplement en apres midi que jau cours

Naomi en avait de la jasette au moins cela fesait de la conversation au moins et elle trouverait ses journées moins longue à rien faire tandis qu'avec un ami tu passes moins de temps seule tu t'amuse comme une folle avec un ami peu importe elle resta muette quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:23

    Les deux jeunes gens discutaient encore et toujours en marchant, dans les rues de Paris. Ils avaient largement quitter la place où ils se sont rencontrés, la place de la Concorde d'après ce qu'avait pu voir Takeo quand ils l'ont quittés. Noami lui dit, dans ses paroles, le nom de sa sœur. Ai, un joli prénom, le mot de l'amour. Pour une fille c'était plutôt courant de s'appeler Ai, le garçon en avait connu plusieurs dans chacune de ses écoles différentes. Elle lui dit donc qu'il arrivait une fois sur dix à sa filleule de dormir, ce qui empêchait donc à sa sœur de dormir, elle aussi. Elle lui dit également qu'elle allait lui téléphoner demain matin. Takeo trouvait que ce qu'avait dit la jeune fille était un peu personnel, enfin surtout pour sa soeur. Mais bon, c'est elle qui l'a dit.

    - Très bien ..

    L'asiatique n'ajouta rien, ne sachant pas quoi dire de plus. Il continua à marcher au côté de Naomi, sans rien dire pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je ? [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je ? [Naomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens with miss naomi
» x____A lot of People. || Naomi Sudaki ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Pariis :: -Place de la Concorde--
Sauter vers: