~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je me baladais sur l'avenue , le cœur ouvert à l'inconnu :) .Akira.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynne Parton

Lynne Parton


Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétérosexuelle
-viie s0ciiale-:

Je me baladais sur l'avenue , le cœur ouvert à l'inconnu :) .Akira. Empty
MessageSujet: Je me baladais sur l'avenue , le cœur ouvert à l'inconnu :) .Akira.   Je me baladais sur l'avenue , le cœur ouvert à l'inconnu :) .Akira. Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:13

Aujourd'hui était un jour singulier à hier ; la blondinette s'était levée , avait mangé , s'était lavée , habillée , préparée et avait quitté son habitat emmitouflé dans une veste en cuir noir pas vraiment très chaude , mais le col de celle-ci devait pratiquement lui arriver sur les lèvres.Bref.Comme elle ne travaillait pas ce jour ci , elle avait décidé de se promener dans Paris comme toujours pour découvrir la capitale un peu plus qu'elle ne la connaissait déjà.La blondinette trouvait cette ville vraiment exceptionnel et New York ne lui manquait même pas. Elle commençait à prendre ses marques petit à petit ; ça faisait tout de même 1 mois qu'elle était ici . D'un pas engagé , elle s'engageait dans les rues qui s'offraient à elle . Il faisait plutôt froid et le ciel était très couvert même pour une journée d'Octobre. Elle arriva ensuite dans la grande avenue que tout le monde connait bien évidement ; les Champs Elysées . Elle se souvenait d'ailleurs avoir entendu un chanson sur cette avenue mais il lui aurait été impossible de la chanter ; parce que premièrement elle ne connaissait pas très bien les paroles et parce que secondement Paris serait inondé tellement elle chantait pas bien . Mais elle aimait ça quand même . Lynne fixait les pavés quand soudain elle percuta quelque chose , ou plutôt quelqu'un . C'était fréquent avec elle . Mais elle avait aussi l'habitude de se faire percuter dans les rues de Paris . Sauf qu'on ne s'excusait pas . Ce qui avait le don de l'énerver assez . C'est pourquoi elle releva son regard et bafouilla , gênée ;

« Désouley .... »

Eh oui , bien qu'elle avait emménagé il y a 4 semaines,elle n'avait toujours pas perdu son fâcheux accent .
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me baladais sur l'avenue , le cœur ouvert à l'inconnu :) .Akira.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle journée...|| Akira ||
» un cauchemard épouvantale (pv akira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: