~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un cauchemard épouvantale (pv akira)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un cauchemard épouvantale (pv akira) Empty
MessageSujet: un cauchemard épouvantale (pv akira)   un cauchemard épouvantale (pv akira) Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:42

Joyama était dans sa chambre. Allonger sur son lit il ne portait que sur lui un boxer. Il avait les yeux fermer et pour l'insant dormait juste pour se reposer les yeux mais la faigue le pris d'un coup et le jeune brun s'endormit vraiment. Il tomba dans un profond sommeil qui aurait du être réparateurs mais se fut tout le contraire. Non des image défilait d'une roue ou une voiture c'était retrouver contre un camion. Des cries et des pleures provenant du véhicule deux enfant appellait au secours. Joyama se réveilla dans un crie et était tremper de sueur. Il passa sa mains dans ces cheveux brun et retrouva une respiartion un peu normal. IL se leva et se dirige vers sa veste qui se trouvais sur la chaise de son bureaux. Bien sur il ne trouvais pas se qu'il cherchait et se dirigeat vers la cuisine et pris une bierre dans le frigo. Il était 4 heure du matin et Joyama ne voulais pas retrouner se coucher il était assis sur le canapée la boutielle de bierre a la mains. Il était recroqueviller sur lui même comme un gamin. Il tremblait des pied a la tête et surtout avait envie de pleurer mais il ne voulais pas . Il devait sortir s'acheter un peu de drogue pour pouvoir se calmer.

Son coeur lui faisait mal , il avait l'impression qu'on lui enfonçait un poignard dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemard épouvantale (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard épouvantale (pv akira)   un cauchemard épouvantale (pv akira) Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:59

  • Akira était un irrésponsable de première lol non mais bon bref, heureusement qu Joyama était son coloc parce que je crois que tout seul Aki partirait a volau lol Se soir le jeune homme partit s'amuser en boîte. Il était environ 4 heure du matin quand celui-ci rentra. Mais pour une fois il n'était pas saoul. Il entra dans le loft et fut surpris de voir Joyama encore debout, mais ce qui le surpris le plus c'est la position dans laquelle il était Il arqua un sourcil et s'approcha de lui après avoir enlevé ses talon de 18 centimètres.

    Joyama ?! Qu'est ce qui se passe ??

    Demanda-t-il en s'approchant de lui et en s'asseyant en face de lui. Aki senti qu'il n'allait pas aller se coucher tout de suite, ça allait plutôt être consolation cette nuit x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemard épouvantale (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard épouvantale (pv akira)   un cauchemard épouvantale (pv akira) Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:50

  • Joyama vit la porte devant s lui s'ouvrit etces yeux pétillèrent d'expoir qui fut annéantie qui il aperçut aki. Il aimait bien son coloc mais espérait toujours que les personne qu'il aimait le plus soit encore en vie. Il le regarde et se forçat de lui sourire et dit:

    - Tout va bien j'ai juste fait un cauchemard.

    Il reposa son menton sur ces bras et dit :

    - Tu t'est bien amuser ?

    Il aimait bien regarder akira. Il l'aimait au fond de lui mais ne voulais pas lui dire de peur que celui meurd comme la dernière personne qu'il a aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemard épouvantale (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard épouvantale (pv akira)   un cauchemard épouvantale (pv akira) Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:01

  • Akira regarda joyama et ne le cru pas. Mais il n'allait pas le forcer a lui raconter ce qui se passait.

    Euh...oui je me suis bien marré. Mais....j'aime pas te voir comme ça

    Avoua-t-il en lui prennant la main. Akira adorait Joyama même s'il ne le connaissait aps si bien que ça. Mais bon lui non plus ne le connaissait pas si bien que ça. Joyama ne sais aps que le jeune homme a passé dix ans de sa vie dans un cave.

    Je..Enfin je sais que je ne suis que ton colocataire, mais si t'as besoin de te confier que je suis là

    Lui dit il avant de se lever pour aller se chercher un redbull dans le frigo. Puis il revint le voir. Mias Joyama était toujours muet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemard épouvantale (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard épouvantale (pv akira)   un cauchemard épouvantale (pv akira) Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:09

  • Joyama pris sa repsiration se qui donna a moitier un soupir et resta dans cette position et puis il fini pars dire:

    - Tu a déjà fait un cauchemard de personne qui sn morte et que tu voudrais plus penser. Pourtant on fait que de rêver d'euh et pas les meilieure moments mais le jour de leur mort. Comme si elle vienne nous hanter.

    Il n'avait pas tout a fait raconter son rêve et surtout ne regardait plus akira dans les yeux. Il avait peur que celui si découvre son passez et le juge pour ceux qu'il avait fait. Pourtant un jour il devrat lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemard épouvantale (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard épouvantale (pv akira)   un cauchemard épouvantale (pv akira) Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:28

  • Akira Baissa la tête et se mordit la lèvre inférieur. Il se passant un main sur son frond. Il allait tout lâche il le sentait. Là Joyama avait peur de lui raconter son histoire. Mais si Aki lui racontait la sienne peut être qu'il se sentirit assez en confiance pour vider son sac....Qui sait.

    Non...Mais moi j'ai vécu dix ans enférmé dans une cave. Quand ma mère adoptive et morte mon père a cru que c'était ma faut et pour me punir il m'a enfermer dix ans dans une cave. et si...si...enfin se je ne l'avait pas, enfin pas tué pour le mal qu'il a fait a ma mère et a moi je serait encore enfermer dans cette cave au Japon


    Murmura-t-il baissant la tête

    Voilà. Je pensait que peut-être en te racontant mon histoire tu aurait assez confiance en moi pour te confiera moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemard épouvantale (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard épouvantale (pv akira)   un cauchemard épouvantale (pv akira) Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:49

  • Joyama fut toucher de la confiance d'aki et des larmes se mirent a couler sur sa joue. Il fini pars dire se qu'il avait sur le coeur enfin a raconter son histoire:

    - Mes parents sont de riches personnes et je fut élevé pars une nourice au japon. J'ai un frère jumeaux et lui et moi nous entendons très bien . Un jour je suis tomer amoureux d'une femme j'avais 15 ans . C 'était une de mes profs seule mon frère était aux courants et il gardait le secrets. Elle tomba qu'elle que mois après enciente de moi et on a eu une petite fille. Vu qu'elle était marier tout le monde a cru que c'était l'enfant de lui mais a vraix dire il s'avais que sa femme et lui c'était fini. Il était en divorce. Un an après on a eu un second bébé mais cette fois tout le monde s'avais qui était le vrai père. On a essayer de me faire dire des chôses horile sur elle mais j'ai tenu. Ceux qui les a tué, Elle est morte d'un accidents de voiture un camion leur a couper la route. Il sont mort tout les trois. les enfants était encore vivant mais personnes les a sauver et son morts bruler.

    Si avant s 'était juste qu'elle que larme. là joyama arrivait pas a retenir les larmes et éclata en sanglots. puis dit :

    - Il sont tous morts par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemard épouvantale (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard épouvantale (pv akira)   un cauchemard épouvantale (pv akira) Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:58

  • Akira l'écouta et se mis sur ses genoux pur le prendre dans ses bras (oui il est plus petit x'D) Il lui fit mme un bisou sur la joue.
    Comment pouvait-il croire que c'était de sa faute !


    Joyama C'est pas de ta faute. C'était un accident. Regarda moi Joyama. C?était un accidant. Moi, j'ai tuer mon père en sachant ce que je faisait. 'ai le sang de mon père et de ma mère sur les mains. Enfin non, celui de mon père, ma mère et morte a cause de mon père. Je t'en prie Dbarasse toi de cette culpabilité et je te jure que ses cauchemar disparaitront


    Dit il en lui caressant la joue comme pour le calmer. Il aimait pas voir des gens pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemard épouvantale (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard épouvantale (pv akira)   un cauchemard épouvantale (pv akira) Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:04

  • - Non j'aurais du dire se qu'il voulais elle serait encore en vie.

    Joyama connaissait bien c'est parent et s'avais qu'il avait des méthode assez barbare pour se débarassé des gens. Il avait voulu leur tenir tête , ils lui avaient fait payer très cher. Il le regarde et dit:

    - Mon frère me manque aussi mais je voulais pas qu'il vienne avec moi. Il a ces étude a terminer et surtout une vie a vivre.

    Il lui sourit et ferma les yeux et fini par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemard épouvantale (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard épouvantale (pv akira)   un cauchemard épouvantale (pv akira) Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:19

  • Akira fit non de la tête et c'est alors que son coloc fini par s'endormir...Aki avait peu de se lever maintenant, peur de le réveiller. Donc il ne bougea pas, il finit son red bull et voulu attendre le jour, attendre que Joyama se réveille. Il est si naïf notre petit Aki. Comme s'il allait réussir a rester éveiller tout le reste de la nuit avec comme carburant un red bull, surtout quand on sais qu'ile st mort de fatigue.
    Bon Après dix minute Akira s'endormit la tête posée sur le torse de Joyama
    Il rêvait de pleins de truc étrange mais au matin, ou plutot en début d'après midi, a son réveille il ne se souviendrait de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemard épouvantale (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard épouvantale (pv akira)   un cauchemard épouvantale (pv akira) Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:34

  • Joyama se réveiller très tard le lendemain. Akira et lui était tomber allonger sur le canapé durant leur sommeil et le lond dormait toujours. Le run se déplasa un peu pu sortir et se dirigeat vers la cuisine. Il regarde le frigo et sortit le jus de raisin et un verre. Puis il versa le liquide dedans. Il bu son verre et le mis dans lavabo et remit la brique dans le frigo. Il se dirigeats dans la salle de ain pour aller prendre une douche bouillante. il passa dans le salon et cressa la joue d'aki l'emrassant a moitié sur la joue et efleurant un peu les lèvres. Puis il pensait qu'aki dormait toujours donc ceux dirigeats vers la salle de bain et se prix sa douche qui lui brulait a moitié la peaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemard épouvantale (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard épouvantale (pv akira)   un cauchemard épouvantale (pv akira) Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:44

  • Akira ne senti mêm pas Joyama se lever. mais par contre, il sentit quelque minutes plus tard un bisou qui fut fait avec tendresse a moitié sur sa joue et a moitié sur ses lèvres se baiser le fit légèrement frissonner. Et c'est après une ou deux minutes qu'ils e réveilla. Il bailla, se frotta les yeux comme un petit garçon. Il se massa la nuque avant de se lever pour aller se chercher un jue de fruit dans le frigo. il avait entendu la douche x'D. Aki se mis assit sur le comptoir et but son jue de fruit en tentant de se réveiller. Il avait étrangement bien dormi contre Joyama. il était particulièrement confortable x'D
    Le jeune homme vira ses jambière violette pour se retrouver en mini chorte et en top dans la cuisine, et tout ça en cuir evidamment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemard épouvantale (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard épouvantale (pv akira)   un cauchemard épouvantale (pv akira) Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:23

  • Joyama sortit de la douche. Il portait un pantalon blanc en toile qui lui moulait bien les fesse. Une chemise noire ou il avait juste fermer deux bouton et était nu pied. les cheveux en bataille la peau rougis par l'eau chaude. Il se dirige vers la cuisine et dit :

    - Bonjour bien dormit ?

    Pour joyama le canapé n'avait poas été très confortale. Il avait un mal deux dos extrèmement douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemard épouvantale (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard épouvantale (pv akira)   un cauchemard épouvantale (pv akira) Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:28

    Bon Akira a bien dormi parce qu'il a pratiquement dormi sur Joyama et non sur le canapé x'D Bref. Le jeune homme avait décider de ne pas parler du bisou que son coloc lui a fait, après tout Il lui en avait fait un à 4 heure du matin donc voila ^^ Il lui fit un sourire quand il le vis arriver

    Pas trop mal. Disons que j'ai pas vraiment dormi sur le canapé

    Aki savait a quel point le canapé était était inconfortable. Il avait malheureusement dut le tester plusieurs fois alors qu'il rentrait de soirée arrosée et qu'il n'avait plus la force d'aller jusqu'au bout du couloir pour aller dans sa chambre mdr

    Je suppose que toi tu a dut passer un horrible nuit non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemard épouvantale (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard épouvantale (pv akira)   un cauchemard épouvantale (pv akira) Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:36

Il le regarde et dit :

- Oui très mauvaise nuit. J'avais extrèmement mal au dos . En plus j'ai toujours mal et sa passe pas.

Lui qui était extrèmement sensible , il ne suportait pas d'avoir mal. Voila pourquoi il n'avait jamais pu se mutilé , ni sauter parce qu'il avait peur de se faire mal. Il regarde akira et lui sourit.

- Tu connais pas une personne qui c'est faire des massage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemard épouvantale (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard épouvantale (pv akira)   un cauchemard épouvantale (pv akira) Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:20

  • Aiïe, le pauvre. Akira finit de boire son jue de fruit tout en l'écoutant. Joyama lui demandait s'il connaissait pas quelqu'un qui sache faire des massage et il se sentit un peu viser x'D Parce que lui savait très bien en faire

    bah oui, je connais pleine de personne qui savent très bien en faire, mais j'en connait qu'une qui te ferait ça gratuitement


    Dit il avec un petit sourire. Il mis son verre dans le lave vaisselle et descendi du plan de travaille tout en voyant que Joyama l'interogeait


    C'est moi x'D. Si tu veux je veux bien essayer de te soulager le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemard épouvantale (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard épouvantale (pv akira)   un cauchemard épouvantale (pv akira) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:37

Joyama se sentit rougir et espérait que cela se voyait pas sur son visage et dit:

- D'accord mais t'y va doucement.

Il n'avait jamais confiance normal quand on a jun comme frère jumeaux. celui si faisait jamais en douceur et était du genre a te demonter le dos encore plus. Il le regarde et fini par capituler de toute façon il avait pas envie d'aller chez une masseuse. Il se mit sur le ventre sur le canapée et laissa akira faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemard épouvantale (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard épouvantale (pv akira)   un cauchemard épouvantale (pv akira) Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:28

  • Akira sourit, oui il allait y aller doucement, il n'était pas du genre a démonter le dos des autre x'D. Il attendit que Joyama se couche sur le ventre et quand se fut fait il commença à le masser délicatement. Il sentait que son coloc avait des boules de nerfs qu'il allait tente de détendre

    Détends toi je fait pas de faire mal =D

    Dit il un petit sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cauchemard épouvantale (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard épouvantale (pv akira)   un cauchemard épouvantale (pv akira) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:13

Sa c'était une chose facile a dire mais pas simplle pour notre jeune brun. Il n'avait pas pris sa dose et était en manque mais en plus . Il était tendu a l' idée qu'un endroit pas très voulu réagissent. Il avala difficilement sa salive et dit :

- Facile a dire.

Pourtant il essaya de pensera autre chose pour se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cauchemard épouvantale (pv akira) Empty
MessageSujet: Re: un cauchemard épouvantale (pv akira)   un cauchemard épouvantale (pv akira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un cauchemard épouvantale (pv akira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Banlieue :: -Les Lofts- :: -Loft de Joyama Suzuki && Akira Takashima-
Sauter vers: