~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Empty
MessageSujet: Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina}   Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:30

  • Il était environs 15h quand Angel entra dans le cimetière de paris Il pleuvinait. Il alla directement en face de la tombe de sa mère. Il y posa des fleure. et s'assit contre en prennant le photo qui était sur la tombe.

    Maman, Je t'aime tellement et tu me manque tellement. Mais pourquoi tu ne ma rien dit. Pourquoi tu a toujours éviter le sujet "Deamon" Maintenant enfin tu veux que je réagisse comment Y a tout le monde qui veut m'aider. mais Toi et moi on se débrouillait bien hein ?! J'ai besoin de l'aide de personne.


    Il avait les larmes aux yeux. En fait il pleurait carrément.

    J'ai besoin de tes conseils. Aide moi ma..maman

    Voila la photo de sa mère :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina}   Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:09

Tina entra dans le cimetière et vit Angel au loin elle s aprocha de lui doucement.Elle posa sa main sur l epaule de Angel puis elle lui massa doucement.Puis s approcha de Angel encore plus puis elle senti qu il trembler de la main comme elle quand elle voulais pleure.Elle regarda la tombe et vit la mere de Angel.Elle passa son bras autour des epaules de Angel.Puis elle regarda la photo puis elle la trouva magnifique puis elle souris et embrassa sur la joue de Angel

Sa vas aller Angel.Elle ete magnifique ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina}   Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:40

    Hey mais c'est quoi ça ! Angel sentit quelqu'un s'approcher et le toucher. Mais de quel droit ! Grr ça il avait vraiment horreur. Il détestait qu'on le touche ça le rendait dingue. Et en plus un bisou non mais ho pour qui elle se prend. Non, mais oui lol Angel avait reconnu Tina. Bon il faut dire que ça ne l'a pas tant déranger que ça de la sauver d'un viole. le mec qu'il a vu après n'était vraiment pas mal mdr. Bref on s'en fou.. Il se dégagea de son étreinte et reposa brusquement la photo


    Qu'est ce que tu fou là toi ?


    Demanda-t-il en se levant. Bien sur, il était sur la défencive parce que là il était en période de faiblesse donc forcement...
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina}   Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:24

Bon d accord je vais partir comme sa sa te fairra plaisir.Et puis pourquoi je suis là moi?Je vais rentre chez moi mais avant je vais dir bonjour a ma famille.Au revoir Angel.

Tina n embrassa pas Angel elle partie directement vers la Tombe de sa famille.Tina ete vetu d un pantalon et une robe pardessus elle avait un gilet sur ses epaules.Elle prit les fleure fane et les changea pour d autre fleure.Elle balleya les mauvaise herbe qui entourer la tombe.Puis elle s assit devant et se mit a chanter une magnifique chanson pour sa familles quelle aimer.La tombe ete son grand pere et sa grand mere.Puis quand elle termina elle essuia sa larme qui couler
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina}   Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:55

    Mais...

    Pff ça servait a rien, Tina était déjà loin. Angel était tellement mal qu'il balança le cadre de la photo de sa maman contre sa tombe


    Pourquoi t'a jamais voulu le revoir pourquoi tu m'a éloigner de lui. Tout est de ta faute !


    Dit le jeune garçon sentant sa main trembler à nouveau.C'était tellement rare qui soit si proche de craquer. sa main droite tremblait comme jamais Il finit par s'assoir sur la tombe, pris trois bouts de verres brisés et les serra fort, très fort dans sa main gauche. Un filet de sang coulait le long de son poignet et entre des doigts. C?tait le seul moyen qu'avait trouvé le jeune homme pour ne pas se mettre a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina}   Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:19

Tina tourna la tete a ce moment la et elle dit a Angel que elle parter du cimetière.Puis elle vit qu il avait du sang elle pris un mouchoir et appuiya forme dessus elle voulais pas que il parte maintenant.Elle le leva de la tombe et l ammena avec elle jusqua sa maison puis quand elle arriva chez elle.Elle le fit assoir sur le canaper et elle montea a la salle de bain et pris ce qui devait etre pris.Elle redescendit vite tres vite meme.Elle regarda Angel assit sur le canaper.
Elle nettoya la plaie et mit un bandage sur qui commencer a la main et qui finisser au poingnet.

Voilà Angel sa vas mieux.Ecoute Angel je sais que tu voulais des informations sur Deamon.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina}   Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:43

    Angel était dans un tel état de faiblaisse moral qu'il se laissa faire par la jeune Tina. Il la laissa même l'amener chez elle. . Mais il voulait pas que Deamon soit là. Il y a des truc bizarre qui se passait entre eux. Il baissa les yeux ayant un peu honte de lui


    Euh..oui...c'est..c'est vrai...


    Murmura-t-il baissée.. IL se mordait nerveusement la lèvre inférieur comme Deamon le faisait x'D Mais ça Angel le savait pas


    Je..Merci Tina


    Bah oui, elle l'avait soigné ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina}   Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:57

Ne t inquiete pas Deamon revient que demain il ma prevenut ce matin oui il a trouver sa proie.Si tu veux dors ici comme tu es faible prend la chambre de Deamon je m enfiche.Attend je reviens voilà tout ce que tu as manquer es dans mon ordinateur.Alors tient ton acte de naissance avec le papier comme quoi tu es bien le frere de Deamon.Dit tu as faim moi oui j ai faim je te fais un truc.J ai McDo pizza.Tu veux quoi je peux tres bien te faire a manger
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina}   Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:09

    Je peux être honnête avec vous ? Angel est déssus que Deamon soit son frère, ça lui fait vraiment chier parce que... En boîte et même après, le soir de leur rencontre Il aurait pu se passer des truc entre eux et honnêtement ça aurait vraiment pas gené Angel vus qu'il trouve Deamon a tomber. Bref, Il fallait vite qu'il oublie tout ça. Tina lui ammena alors son ordinateur avec des papiers tels qu'une copie des actes de naissances des jumeaux.
    La gorge du jeune homme se serra. Et plus il lisait les documents sur l'ordinateur de Tina plus il haissait sa mère. Si elle l'avait pas séparé de son frère jamais il saurait commencé a se prostitué. JAMAIS Si Angel vis un cauchemar maintenant c'est de SA faute.. Mais au moins il était heureux que Deamon ai eut une vie plus heureuse que lui.



    bah on peut commander des pizzas


    Dit il. Lui en fait il s'en foutait un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina}   Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:33

Elle le regarda et evita de le serre dans ses bras car elle voulais pas qu il pleure.Elle senter sa douleur elle avait tres mal en elle.Elle le regarda et elle alla au piano et se mit a chanter une magnifique chanson que Angel connaisser tres bien meme.Tina ne s avait pas que Angel connaisser cette chanson.Tina avait entendu cette chanson a l age de 8 ans meme avant quand elle pleure a cause des cauchemard quelle faisait et quand son frere l embeter avant
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina}   Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:18

    Angel avait a nouveau la main qui tremblait. Il la cacha dans son dos. Il avait le coeur en miette. La seul personne a qui il faisait un confiance aveugle l'avait blessé au fond du coeur. un blessure qui ne pourra jamais se refermer car jamais il n'aura d'expliquation.
    Il entendit alors Tina jouer du piano et chanter. cette chanson...sa maman la lui chantait quand il pleurait quand il était bébé. Il ramena ses jambes contre son torse. Il sentait les larmes monter au bord de ses yeux.
    Il commença a murmurer les parole a son tours. Mais sa voix était toute tremblante
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina}   Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:34

Tina entendit Angel qui trembler dans sa voix.Elle s arreta et elle referma le piano et alla pres de lui et posa sa main sur la tete de Angel puis elle le pris contre elle et le berca doucement.Puis elle chantea sa chanson prefere puis elle prit un mouchoir et lui tendis.Mais elle vis du noir couler et elle lui essuiya le noir puis elle souria elle l embrassa sur le front .Puis elle le leva et l emmena dans la chambre de Deamon elle l allongea sur le lit et le couvra.

Dort bien
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina}   Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:44

    Angel se laissa faire. Et oui, vous avez bien lut. Il se laissa embrasser et démaquillé. En fait je pense qu'il était dans un tel état de faiblesse, moral ou physique qu'il n'aurait pas réussit à repousser la jeune fille. Donc comme je l'ai dit. Angel laissa la jeune fille lui essuyer les yeux et lui faire un bisou sur le front.
    Elle l'aida même a se lever pour aller jusqu'à la chambre de Deamon et hop sou la couette. Il s'enfouit en boule dedant en respirant l'odeur des draps. l'odeur c'était celle de Deamon. Il l'avait reconnu. Il ne saurait comment la décrire mais ce parfum était tellement enivrant.
    Il étais si faible c'était assez incroyable
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina}   Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:55

Sa vas mieux Angel?Alors ici c est la chambre de mon frere.Il rentre pas avant demain matin.
Il est sorti pour aller au cinema avec une fille et aller chez elle pour faire tu vois ce que je veux dir.A mon avis il prendra son temps et dejeunera la bas.Mais ne touche pas a ce qu il y a sur son etagere parceque il le verra que sa sera deplacer.Bon alors tu reste demain matin tu prend le dejeuner ici?Ne part pas en plein milieu de la nuit sinon je dormirais pas de la nuit vraiment


Tina l embrassa sur les lèvre et sorti
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina}   Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:04

    HA Chocking Deamon est magniaque aussi mdr Il l'écouta et ho Mais non alors ça ça allait pas le faire ! Tina venait d'embrasser Angel sur les lèvre mais Bon le petit con bah il l'a pas repousser mais n'a pas prolonger non plus a vrai dire.. Mais il s'assis sur le lit et pérplexe


    Tina


    Dit-il pour qu'elle revienne


    J'espère que tu n'attends rien de moi


    Ouais bon en fait Angel espèreait que son baiser était mal viser et qu'elle n'éprouvait rien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina}   Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:10

Oui.Tinquiete Angel je sais que tu veux pas mais c est pour te dir que je t aime.En faite depuis que tu ma proteger je suis tomber sous ton charme mais j arrive pas je dois grandir trop.Je suis deja amoureuse c est deja un bon point pour moi.Car depuis mon viol je ne voulais plus aimer je rentre tout de suite apres les cours.Je suis tellement debile je sais.Bon je vais dans ma chambre en face je suis desoler Angel.Bonne nuit dort bien je suis en face.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina}   Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:09

    Angel ne rétorqua pas et la laissa partir. Non, il ne pouvait pas se mettre avec elle. Il avait peur, tellement peu de souffrir qu'il fuiait toutes relations possible et imaginable.
    Il remarqua alors a quel point la banlieue était calme, ça l'angoissait quand il y avait si peu de bruit Il se releva et alla à la fenêtre. Il y avait une voiture tout les tremblement de terre c'est horrible, Comment son jumeau pouvait vivre dans un calme pareil !
    C'est alors qu'il entendit un bruit bizarre venant de le chambre de Tina



    Tina, ça va ?


    Demanda-t-il en sortant de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina}   Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:03

Tina avait fait tomber son ordinateur portable qui avait accrocher son vase et elle ramassa les verres et ce coupa elle saigna a gros flots.Elle ouvrit la porte et vit Angel et elle fila direct dans la salle de Bain et alluma l eau apres elle pris un desinfectant et le mis sur la plaie.Tina hurla car d habitude c etait Deamon qui la soigner car apres elle avait un enorme calin de son frere.Puis elle prit une compresse et une bande et apres elle prit du sparadra.Puis elle sortie en tenue de pyjama et souria a Angel

Tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina}   Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:18

  • A bah tant mieux alors si tout allait bien x'D Non mais bon. Angel la regarda d'un air pas convaincu du tout. Mais bon. Il fit un "ok" de la tête tout simple.

    Je...D'accord.

    Pff bien sur il regrettait de lui avoir brisé le coeur, enfin si on peu dire, enfin oui, il lui avait briser le coer et il en était vraiment navré. mais c'est la soeur de son frère, qu'il vient de connêtre, ça fait trop d'un coup, de plus avec le travail qu'il fait ça irait pas du tout

    Je...Tina, je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina}   Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:21

Tu veux que l on en parle?

Tina le regarda un silence se posa.Puis elle se dirigea vers sa chambre pris son pc Portable puis elle mit un cd et elle brancha les enceinte et elle chantea la chanson qui passer.Puis elle vit l heure et elle eteigna son PC Portable.Puis elle regarda a la fenetre et dit tout haut

Je t aime Angel meme si ont peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina}   Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:57

    Angel se senti encore plus coupable...Il baissa la tête en s'assayant sur le lit de la jeune fille. Qu'est ce qu'on peu dire de plus, comment peut on en parler. ?! Bref Tina lui dit alors qu'elle l'aimait.Comment lui dire que son coeur était pris hein ?!


    Tina je suis vraiment désolé. Je te trouve mignonne et tout mais...Je peut pas. MOn...Mon coeur est pris enfin je pense qu'il est pris, Pardonne moi


    Voila ça au moins c'était la vérité vrai. Mais Angel priait pour que Tina ne demande pas quin c'est ca la Angel ne saurait vraiment pas quoi répondre. Il veux surtout pas ebruiter la relation qu'il a avec Deamon tant ce celui-ci l'a pas admis face au tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina}   Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:43

Ecoute,Angel je sais je suis grande meme si j ai que 15 ans mais je suis assez mur pour comprendre.Au faite le lit est confortable pour toi?Deamon une fois a ramener ses conquete ici et j ai pas dormi de la nuit.Il se fait tard deja demain j ai cours a 8h00.Je vais boire mon verre de jus de fruit avant de dormir pour une fois Deamon ne dira pas non

Tina descendit les escalier elle prit le verre de jus de fruit puis alla dehors s assit sur le banc et se balança puis verssa des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina}   Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tu m'a rien dit maman {Tina}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: