~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SE promenent tranquilement ( pv Tyler)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Lupzig

Jack Lupzig


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: bi
-viie s0ciiale-:

SE promenent tranquilement ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: SE promenent tranquilement ( pv Tyler)   SE promenent tranquilement ( pv Tyler) Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:11

Jack étaitchez lui et comme a chaque fois il s'ennuyais a mourir. Il avait pris les médicaments et son visage était assui pales que si il se droguait. Il avait les pupille d'illaté et il soutenait les personnes qui faisait courir la rumeur comme quoi il prennait de la drogue. Il voulais pas que les gens s'apitois sur son sors et le regarde comme si il était déjà allongée sur son lit de mort.

Le jeune homme alla dans la salle de bain se maquilla et mit des lentilles de couleurs pour pas qu'on voit ces yeux trops dilaté. Il sortit de la salle de bain pris son paquets de cigarette et son portable. IL attrpa son i' pod ferma sa aison a clé et mis la musique dans ces oreilles. Le jeune homme se mit a marcher dans la rue et regardait les boutiques ou était exposer des articles . Il se demandait ou pouvais bien être jack et comment s'en sortait les autres membres de son ancien groupe. Depuis qu'il c'était disputer avec Gillian , Jack n'avait plu donner signe de vie a l'un ou l'utr e bien que le guitariste et Le pianiste du groupe l'appellait souvent. Il leur disait juste qu'il allait bien et quand il commencait a parler de gillian ou du nouveaux chanteur . Le jeune homme leur dit au revoir et leur raccroche a moitié aux nez. Il avait reçu qu'elle que essage de gillian lui supliant de le pardonner mais son orgueil en avait pris un coup.

Il passa devant une boutique quand un jeune homme lui en sortait et Jack se retrouva pars terre. Il se leva et vit que l'autre aussi était par terre. Il l'aida a se relever et dit :


- Tout va bien rien de casser ?

Jack leva son regard et croisa le regard de Tyler. Il resta figer sur place et un sourire s'afficha sur son visage et dit :
- TYLER.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

SE promenent tranquilement ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: SE promenent tranquilement ( pv Tyler)   SE promenent tranquilement ( pv Tyler) Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:47

    Non mais c'est bien ses garçons hein x'D l'un malade et l'autre défoncé par la drogue Mdrr. Bref Tyler était sortit de chez lui pour le moins défoncé. Il c'était faite deux injections dans un labste de temps terriblement court. C'est pour ça qu'il ne pris pas sa voiture pour se rendre en ville pour acheter de l'héroïne. Il pris donc el métro, ses yeux bleu caché par des lentille de couleur brune. (ne me demandez pas pourquoi depuis qu'il est à Paris il cache ses joli yeux couleur lagon). Il pris le métro et il avait toujours la tête baissée car disons que..Il était lui aussi assez pâle et la drogue n'arrangeait rien.

    Arriver là ou il le désirait le jeune homme sorti de la bouche me métro et s'engagea dans une ruelle mal fréquentée pour se payer sa camm. Bref je vous passe l'entretien. Pour l'instant Tyler gérait. il avait assez mais si il continuait a se rythme l'argents finirait pas lui manquer et...S'il paye pas on sait ce qui arrive. Peu importe, pour l'instant. Un peu presser de partir Tyler rangea sa drogue dans sa veste, et au tournant d'un rue, BOUUUUM
    Il eut un accident avec une autre personne. Il se retrouva parterre. et toujours tête baissée. Le jeune garçon s'excusa et dans ses excuse Tyler ne put s'empêcher de remarquer un fort accant allemand et c'est pour ça qu'il releva la tête et là..Un deuxième BOUM, mais cette fois dans son coeur. c'est Jack, son Jack x'D son meilleur ami avec Gillian


    Jack ?!

    Le jeune homme ne pouvais s'empêché d'être pérpexe, comme ce fait-t-il qu'il était là ?!

    mais qu'est ce que tu fabrique ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lupzig

Jack Lupzig


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: bi
-viie s0ciiale-:

SE promenent tranquilement ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: SE promenent tranquilement ( pv Tyler)   SE promenent tranquilement ( pv Tyler) Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:13

Jack fit un sourire et il passa sa main derrière sa nuque et dit :

- Je suis partie pour pouvoir avoir la paix.

En faite il avait pas envie de faire de peine a Tyler et fini par lui dire la vérité.

- Non je suis pas partit parce que je n'aimait pas le nouveaux chanteur du groupe et que tu me manquait énormément. Je me suis disputer avec Gillian pour qu'il te face revenir dans le groupe. Celui si est bien trop têtut alors je suis partie et j'ai décidé de m'arrêter en france pour ne plus avoir de leur nouvelle. Je parle toujours avec les deux autre mais plus du tout avec Gillian.

Il fit une moue désoler et dit :


- J'ai essayer d'avoir de t'es nouvelle mais personne avait l'air de te connaitre.

Il le regarde et dit :

- Heureux de te revoir mon grand frère adorer.


Bien qu'il soit le plus jeune du groupe , Jack était une personne bien plus calme que Gillian et Bien plus sage que Tyler mais il adore ces deux amis bien qu'il veux montrer a Gillian se que sa fait de se sentir rejetter pars ces amis. D'un côté il était partit pour être loin de se chanteur de m'alheur que Gillian avait engager a la place de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

SE promenent tranquilement ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: SE promenent tranquilement ( pv Tyler)   SE promenent tranquilement ( pv Tyler) Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:29

Le nouveau chanteur. Tyler l'avait rencontré, et c'est pas pour se jeter des fleur mais il trouve que sa voix a lui et beaucoup plus sensuel et excitante ce qui à la base a fait monter le groupe et c'est ça qui les a fait connaitre. Ma fois, si Gillian avait pas voulu de lui quand il a enfin put revenir c'est plus son problème, Ma fois le groupes sombrera et puis Merde x'D

je vois, je l'ai rencontrer aussi quand je suis revenu en Allemagne pour te voir, et voir Gillian. Alors déjà il a une tête a faire peur et puis excuse moi mais niveau talant je pense quans même le surpassé, M'enfin, j'ai était déçu de pas te voir, et quand Gill' m'a dit que tu t'était cassé en France pas j'ai rapliquer mes fesses à Paris et puis je me suis dit que peut être je te retrouverais


Tyler fit un petit sourire en coin et taille il était un peu plus petit que Jack mais il avait exactement 6 mois de plus que lui.. Et c'est parce que Gillian un une année de plus et que Tyler a 6 mois de plus que Jack les appellent "grands frères" Mais niveau mentalité, en tout cas entre Tyler et Jack, Jack et bien 10 ans de plus, ilest plus calme, plus posé tantdis que Tyler est un excité de première x'DDD

Moi aussi ça me fait vraiment plaisir de te voir. je pensais pas tomber sur toi a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lupzig

Jack Lupzig


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: bi
-viie s0ciiale-:

SE promenent tranquilement ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: SE promenent tranquilement ( pv Tyler)   SE promenent tranquilement ( pv Tyler) Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:00

Il lui sourit et le regarde et dit :

- Moi je ne s'avais pas que tu était revenu en allemagne a vrai dire Gillian dès qu'il m'appelle , je ne répond pas. Je sais très bien qu'on va se prendre une nouvelle fois la tête. Il a vraiment changer quand tu est partit. Il se disputait souvent avec tout le monde sauf moi parce que je ne disait rien mais quand j'ai commencer a lui tenir tête. Tu me connais je suis super tétu alors je suis partit et temps qu'il voudra pas te reprendre je ne reviendrai pas. Il ne suppporte pas que je lui tiennent tête et encore moins que je ne lui parle plus.

Il lui sourit et dit :

- Tu me manque énormément .

Il passa sa mains sur la joue de Tyler et tendit ces bras pour lui faire un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

SE promenent tranquilement ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: SE promenent tranquilement ( pv Tyler)   SE promenent tranquilement ( pv Tyler) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:10

Hum c'est vrai que jack Gillian et lui formait un sacrée équipe, Gillian en tête. Sauf quand on a parler groupe. Là se fût Tyler qui pris les rennes, car c'est lui qui avait les textes et la plupart des mélodie.. Mais focement, dès qu'il dut partir bah Gillian en a profité pour reprendre sa place de chef. Et c'est vraiq ue dans l'histoire Jack ne disait pas grand chose pour contrre-dire ses eux meilleurs amis. Mais tyler savait que c'était une vrai tête de mûle quand il s'y mettait

A moi aussi tu m'a manquer p'tit bou


Dit il en souriant et en le serrant tout fort dans ses bras.. Mais il remarqua a se moment que Jack lui paraissait drôl,ment faible pour un beau mec de 19 ans

DIt, t'es sur que tu vas bien, tu me parait vraiment pas en forme


Bah oui Tyler s'inquiètait, Jack n'était de loin pas n'importe qui dans son coeur et si il devait lui arriver quoi que se soit Tyler ne le supporterais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lupzig

Jack Lupzig


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: bi
-viie s0ciiale-:

SE promenent tranquilement ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: SE promenent tranquilement ( pv Tyler)   SE promenent tranquilement ( pv Tyler) Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:15

Tyler le pris dans c'est bras Jack se laissa faire mais il avait oublier qu'il avait perdu du poids et que sa ne tromperai pas Jack. Lui seule connaissait très bien Jack pour s'avoir que celui si ne touchait pas a la drogue. Quand tyler lui dit :

"DIt, t'es sur que tu vas bien, tu me parait vraiment pas en forme"

Il baissa la tête comme un enfant pris en faute et dit :


- Non je suis malade depuis que j'ai quitter l'allemagne mais j'en est marre de suivre leur médicament. Il me rende malade encore plus qu'avant. Je les dit a mon père qui c'est empresser de le dire a Gillian et tu le connais celui si va essayer pars tout les moyens de me faire reprendre ilico tout alors que je refuse .

Bien que pour jack les médicaments ne servait a rien en vrai ceux si lui permétait d'aller un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

SE promenent tranquilement ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: SE promenent tranquilement ( pv Tyler)   SE promenent tranquilement ( pv Tyler) Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:23

      Malade ?! OMG Et bah voilà, Maintenant Tyler était inquiet xD Il fallait que Jack prenne ses médoc...C?était pas pour rien ses les médecins les on donné ça

      Jack...Tu va me prendre pour Gillian mais s'il te plais. prend les ses médoc. T'as bau dire que t'a l'impression qu'ils te font rien mais c'est faut, Ils t'aide à aller mieux. Et puis je me sentirait vraiment trop mal si tu venait a disparaitre de ma vie

      Murmura Tyler en baissant la tête. La drogue lui déliait la langue --' Et c'était flippant. M'enfin...

      MAis après tout, j'ai pas a t'obliger à les prendre, Moi je te demande de les prendre, après tu es libre de refuser

      Voilà la différance entre lui et Gillian, Gillian voulait imposer alors que Tyler demandait et espèrait un réponse favorable
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lupzig

Jack Lupzig


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: bi
-viie s0ciiale-:

SE promenent tranquilement ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: SE promenent tranquilement ( pv Tyler)   SE promenent tranquilement ( pv Tyler) Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:19

Jack le regarde et dit :

- J' ai des nouveau médoc et avec euh je ne vais pas tout les jour a l'hopital .

Il lui sourit et dit :

- Si on te demande se que j'ai ou si tu entend que je suis droguer ne dit rien et passe ton chemin. Je n'ai pas envie que les gens s'appitoit sur mon sort . Ils me tueront en me regardant avec des yeux triste.

Il le regarde et se souvient que quand certaine personne se trouvait en sa presence et s'avait qu'il était malade parlait a voix basse. Quand il allait faire des course avec euh. Il était géné de voir qu'il lui portait ces paquets comme si un paquets était trop lourd pour lui. Il passa sa mains et dit :

- C 'est bizard que Gillian ne t'est pas dit que j'était malade.

Il regarde la vitrine et voyait toujours le petit haut qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

SE promenent tranquilement ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: SE promenent tranquilement ( pv Tyler)   SE promenent tranquilement ( pv Tyler) Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:00

      C'est vrai que Gillian lui a rien dit...En fait il lui avait juste dit que Jack était parti et qu'il était inquiet. M'enfin. Tyler aquiessa quand Jack lui dit que s'il entendait des rumeur sur lui qu'il fallait qu'il se taise, de toute façon Tyler n'aurait rien sorti s'il entendait qu'il se droguait car lui-même se droguait donc voilà. Mais bon ça Jack n'est pas au courent et temps mieux parce que il n'oserait même pas imaginer sa réaction fasse à ça.

      Je dirais rien...Je te le promet.

      Il baissa la tête sentant que celle-ci lui tournait, (petit effet secondaire après trop de rail

      Je...Non. Gillian m'a juste dit que tu t'était cassé

      Tyler se mordit la lèvre inférieur. Ne sachant pas quoi dire de plus. Comme s'il avait pardu sa langue quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lupzig

Jack Lupzig


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: bi
-viie s0ciiale-:

SE promenent tranquilement ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: SE promenent tranquilement ( pv Tyler)   SE promenent tranquilement ( pv Tyler) Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:24

Jack regarda Tyler et dit :

- Toi tu est sur que tu va bien ?

Il voyait Tyler super pales et fini pars dire.

- Je reviens tout de suite je vais aller faire qu'elle que emplète et j'arrive. On ira chez moi prendre un verre.

Il lui sourit et rentra dans le magasin. Il sentait le regard des gens poser sur lui normal vu commetn il était habiller et pas mal de personne n'aimait pas les gens qui était androgyne. Lui en tout cas accepter sa différence mais il avait du mal a avoir confiance en lui. Il avait toujours la trouille d'avoir fait tout faut. Quand il était tomber malade, il avait appeller directement Gillian et celui inquiiet lui avait dit de reveniir illico en allemagne mais Jack ne suportait pas le nouveaux chanteur qui le rabaissait plus bas que terre. Il a préféré repartit même sous les suplimant de Gillian qui avait peur. Il lui dit juste que si un jour il ne se s'netend pas bien il l'appellerai.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

SE promenent tranquilement ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: SE promenent tranquilement ( pv Tyler)   SE promenent tranquilement ( pv Tyler) Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:49

      Jack partit un moment et c'est là que Tyler décida de reprendre un dose. Il alla donc dans les toilettes d'un café et se tira deux rails histoire de calmé ses maux de tête. Il vis des petit oiseaux pendant une ou deux minutes. Mais après ce fut bon, enfin, si on peu dire, Disons que ça allait mieux pendant quoi six minutes, mais après Tyler avait encore plus mal.
      Il dut s'appuyer contre un mur en attendant Jack, il avait des perle de sueur sur son frond et son visage était blanc et ses yeux vitreux bien sur

      **Calme toi Tyler, Calme toi*

      C'est alors que Jack revint et lui demanda si ça allait

      Oui, t'inquiète, j'ai juste un peu mal à la tête

      mentit-il Sans regarde Jack dans les yeux, sinon il remarquerait trop facilement que Tyler se drogue sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lupzig

Jack Lupzig


Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 34

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: bi
-viie s0ciiale-:

SE promenent tranquilement ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: SE promenent tranquilement ( pv Tyler)   SE promenent tranquilement ( pv Tyler) Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:49

Jack se pinsa la lèvre et avait envie de s'avoir se qu'il avait mais Tyler n'était pas Gillian si celui si parlait facilement et avait toujours besoins de parler Tyler lui était différent. Pendant leur année d'amitier les trois jeune garçon avait étoné plus d'une personne. il était tout les trois aussi différent les un des autre. Jack était le calme , le sérieux et surtout le solitaire des trois. Gillian le bavard celui qui fait tout le temps des bétises et le petit chef. Tyler lui c'était le réveur et surtout il suivait facilement gillian dans ces connerie.

Jack le regarda et dit :


- Bon on va s'assoir un moment et on va se prendre un bon verre d'eau.

Oui jack ne boit pas trop sauf le soir mais vite a cause des médicaments et pris Tyler pars le bras pour l'emmener s'assoir a une table. Il commande deux verre d'eau et paye l'addition mais le barman n'était pas très content. Le jeune homme le fusilla du regard et se dirige vers son amis et lui tend son verre d'eau.

- Tiens prend sa sa va te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SE promenent tranquilement ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: SE promenent tranquilement ( pv Tyler)   SE promenent tranquilement ( pv Tyler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SE promenent tranquilement ( pv Tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Pariis :: -Rues && Ruelles--
Sauter vers: