~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shopping Time

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Shopping Time Empty
MessageSujet: Shopping Time   Shopping Time Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:10

Melissa decida d'aller aux Galeries Lafayette magasiner un peu Lucas engraissait à force qu'il mangeait et buvait. Alors la belle brune habilla Lucas et par la suite s'habilla le magasinage attendait car les petits pyjamas de Lucas ne lui fesait pu alors elle mit Lucas dans son siege que tu transporte sur la table pendant quelque seconde Meli plia son carosse et apres elle irait le mettre dans la valise de son auto. Elle portait un jeans et un petit manteau toute mignon une fois terminer elle prit le siege de Lucas dans sa main et le carosse dans l'autre prti ses cléfs et verouilla sa maison pour ensuite se diriger vers sa voiture elle ouvrit la porte de la valise et deposa le carosse referma cette porte ouvra l'autre pour pour deposer Lucas elle l'attachait comme du monde une fois cela terminer elle monta coter conducteur mit les cle dans le contact et le parti.

Elle sorti de sa cours baissa son retroviseur pour voir les voitures en arriere et pour voir Lucas aussi. Alors Melissa se dirigea vers la galerie lafayette pour aire du shopping elle roula pendant environ 25 minute le centre d'acaht etait un peu loin de chez elle. Melissa arriva se trouva un stationnement arreta la voiture sorti le carosse et se dirigea vers la porte l'ouvra detacha Lucas et le mit dans son carosse ferma tout et barra le tout. Elle se dirigea vers ce centre d'achat et se promena de ranger par ranger et regardait un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Heep

Adeline Heep


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2008

Shopping Time Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time   Shopping Time Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:26


Adeline sortit chez elle. Elle avait frisé ses cheveux roses et blonds. La jeune femme portait un haut qui lui allait jusqu'à la mi-cuisse girs avec des bretelles et deux poches dans le bas. En-dessous, elle avait des leggings. Ses bottes qui allait par-dessus ses leggings était blanches et plates. Après quelques touches de maquillages, elle était prête à sortir. Elle prit son sac à main et sorti de la maison.

Heureusement, Adeline connaissait assez bien la ville. En tout cas, elle connaissait bien le chemin pour se rendre au centre commerciale. Elle monta dans la voiture. C'était une mustang décapotable rose. Adeline fit grogner le moteur. Après quelques minutes de voiture, Adeline se retrouva devant le centre d'achat. Elle stationna sa voiture et sortit.

Elle commença à faire les rangées des différentes boutiques. Elle avait besoin de nouveaux vêtements. Elle décida d'aller dans une boutique pour enfant. Une de ses amies était enceinte. Elle aurait surement besoin de vêtements pour ce nouveau petit être humain. Adi fit les allées. Elle tomba sur une jeune femme qui regardait un pyjama très mignon. Elle sourit et lui demanda:


C'est pour lui?

Elle regarda le mignon petit bébé dans le siège que la femme transportait.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Shopping Time Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time   Shopping Time Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:23

Melissa toujours concentrer a regarder ce petit pyjamas tout mignon mais ne savait tellement pas si ce pyjama allait lui faire la seule personne qui savait c'était Deamon dison qu'il avait passer du temps avec lui mais elle se demandait si elle devait le texter pour lui demander deja que les deux ne s'entendaient pas à merveille il fallait quand meme l'avis du pere quand meme alors elle prit son portable et decida de texter Deamon pour savoir son opinion et combien que Lucas était rendu ce qui voulait dire elle ne savait pas combien il pesait alors elle arreta pendant quelques instant et texta Tina pour savoir quelle grandeur le pyjama sans doute que celle-ci allait pas repondre elle était trop occuper.La belle brune avait besoin de l'aide de Tina

Une fois le texto elle continua a chercher lorsqu'une jeune fille venait d'etre a coter d'elle. La belle brune la regarda et celle-ci venait de lui dire si c'était pour lui alors un sourire apparut sur ses levres quand une personne parlait de son fils la belle brune était heureuse car il était tellement important pour lui alors elle la regarda et lui dit en souriant

Ouais c'est pour mon petit Lucas en passant je suis Melissa
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Heep

Adeline Heep


Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2008

Shopping Time Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time   Shopping Time Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:06


En tous les cas, la femme brune avait l'air très fière de son petit garçon. C'est ce que Adeline peut comprendre quand elle lui dit que son bébé s'apellait Lucas. Un nom trè mignon comme le garçon. Ça lui fit penser à un de ses amis. Il s'apellait Lucas. Ce garçon était vraiment très drôle. Elle l'avait bien aimé dès la première fois qu'elle lui avait parlé. Bien sûr, il n'y avait que de l'amitié entre eux. En faite, c'était son meilleur ami. Elle lui parlait encore. VIVE MSN! Elle commençait s'ennuyer de ce garçon.

Ses pensées furent interropt quand la jeune femme lui dit qu'elle s'apellait Mélissa. Un aute jolie nom. Pour Adeline, tous les noms étaient jolis, sauf des vieux nom du genre de Télesphore ou encore Réhauna... de très vieux nom, qui n'avait plus vraiment de place aux États-Unis. Adelne remit des cheveux derrière ses épaules en lui répondant:


- Moi je suis Adeline.

Elle avait toujours un peu son accent. Bien sûr, elle était assez bonne en français. Habituellement, elle trouvait ses mots très facilement ou personne ne rendrait vraiment compte qu'elel cherchait ses mots, mais elle avait toujours un petit accent anglais, puisque la première langue qu'elle appris était l'anglais. Adi lui sourit en ajoutant:

- Mais... presque tout le monde m'apelle Adi!

En disant cela, elle pencha son corp légérement vers la droite en pliant les genoux et après environ un moitié de seconde son corp revint à sa position normale. Elle avait presque l'air de faire une mini révérence. Elle lui sourit et lui demanda:

- Il a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Shopping Time Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time   Shopping Time Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:18

Melissa avait fini de texter Tina mais celle-ci ne lui avait pas repondu ''non de dieu elle m'en veut tu elle aussi '' se disait-elle. Il fallait qu'elle parle a Deamon le plutot possible car elle en aviat marre de cela. Meme si celui-ci ne voulait pas lui parler elle allait le forcer pas coter amour sa elle s'en contre fichait mais c'était de l'autre coter ils étaient pas capable de s'endurer et Lucas avait pas d'affaire en endurer cela meme si il avait seulement 6-7 mois. La belle brune se fesait un scenario des que son fils allait atteindre l'age de 4 ans il voudrait bien savoir ou est son pere et pourquoi il n'était plus la ou je ne sais quoi lorsque celle-ci venait de se nommer elle s'appelait Adeline

Enchanter Adeline

Les gens l'appelait surtout Adie joli surnom peu importe celle-ci venait de lui demander qu'elle age avait il et bien il était encore un bebe malheureusement peu importe toujours entrain de regarder les pyjamas pour les bebes alors elle la regarda et lui dit en souriant

Mon petit cheri il a 6 mois et je l'adore comme que j'adore son pere mais dison que moi et lui sa va pas trop bien et jen ai marre te pleurer pour lui mais sans doute que cela prouve que je laime toujours aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping Time Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time   Shopping Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait du shopping ( Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Pariis :: -Galeries LaFayette-
Sauter vers: