~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon| Empty
MessageSujet: Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon|   Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon| Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:20

    C'est joli la neige. Mais c'est froid --' Angel était de sortie sans Kim. Des flocons tombaient sur des cheveux ébaine et sur son long manteau noir lui aussi.. Il avait la tête baissée et frissonnait de froid Et son tatouage lui fiasait un mal de chien c'était horrible. Jamais pour un tatouge le jeuen homme n'a eut aussi mal.. Il a dir prendre un dafalgant avant de sortir c'est dire la douleur ! Bref

    Le jeune home était sortit pour prendre un peu l'air mais aussi pour éviter Deamon car dès qu'il le voyait il souffrait de la désision qu'il venait de prendre. Le jeune garçon se demandait dès fois pourquoi il avait choisit de souffrir comme 4a au lieu de retourner au creux des bras de l'homme qu'il aime plus que tout. Et c'est là que la réponse lui revient un pleine tronche c'est pour éviter de redevenir un suicidaire compulsif.

    Angel s'assit sur un banc un peu enneigé la tête baissée et les main dans els poche. il tentait en vein de les réchauffer. C'est alors qu'il entendit le son de la voix qui l'aimait tant et qui l'envoutait tellement. Celle de Deamon, son frère mais pas seulement. Au font c'est aussi celui qu'il aime.
    Il releva la tête et se retrouva face à Deamon


    Coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper

Deamon Trümper


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: - Bi à tendance Angelsexuel xD -
-viie s0ciiale-:

Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon|   Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon| Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:40

    Deamon s'ennuyait quelque peu depuis des heures. Il n'avait pas Lucas pour la journée. Il l'avait laisser être avec sa mère. Elle avait elle aussi le droit de le voir. C'était sa mère après tout. Il fallait absolument que Lucas est un contact avec Melissa. Même si Deamon n'avait plus trop de bonne relation avec Melissa, il se devait d'en avoir un minimum tout de même pour Lucas. Il ne pouvait pas le privé d'une mère.

    Après avoir réfléchit intensément à ce qu'il pourrait faire en regardant par la fenètre de son salon, Deamon décida d'aller faire un tour dehors. La neige recouvrait tout. Il faisait froid, mais Deamon devait prendre l'air. Angel lui manquait énormément et il voulait trouver un très bon moyen pour le faire revenir. Il s'en voulait trop pour ce qu'il avait fait. Il fallait absolument qu'il répare son erreur, mais comment faire ? Il fallait qu'il trouve une bonne façon de se faire pardonner. Ce n'était pas évident, mais il ferait tout son possible.

    Alors qu'il réfléchissait, il ne vit pas que ses pas le menèrent vers la tour Eiffel. Il ne regardait vraiment pas où il mettait les pieds. Il était perdu dans ses pensées. Ses pensées pour son frère qu'il aime tellement, qu'il veux récupérer et qu'il aimerait tellement pouvoir revoir et le tenir dans ses bras. Ça n'arriverait pas de sitôt, mais Deamon se promis qu'un jour ou l'autre, Angel reviendrait vers lui et il pourrait ainsi le tenir dans ses bras à sa guise.

    Deamon finit par s'assoir sur un banc près de celui où son frère s'était assis, mais il ne l'avait pas encore vu. Son regard était ancré sur ses chaussures et il ne bougeait de là. Angel le hantait vraiment. Il fallait qu'il se ressaisisse. S'il ne le faisait pas, les larmes qu'il retenait depuis tant de jours se mettrait à couler. Il n'aimait pas pleurer en public, non, en fait, il n'aimait pas pleurer du tout. Il ne voulait pas pleurer et ne pouvait pas pleurer, mais c'était difficile quand celui qu'on aime ne veut plus trop vous approcher.

    Se ressaisissant et relevant la tête pour penser à autre chose, c'est à ce moment qu'il vit que son double était à quelques mètres de lui. Il était d'une telle beauté. C'était indescriptible. Demaon le détailla pendant quelques secondes. Il enregistrait chaque trait du corps d'Angel. Il aurait tellement aimer pouvoir l'approcher, le toucher et même, l'embrasser si possible. Il savait que c'était impossible pour l'instant, donc il s'approcha tranquillement et qu'il lança un «Salut » auquel Angel répondit par un « Coucou toi ». Deamon s'arrêta à quelques pas de son frère et regarda sa moitié lorsque celui-ci releva la tête.


    - Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon|   Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon| Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:37

      Angel se doutait que Deamon l'aimait encore, simplement dans son attitude qui était entre s'approchement et l'éloignement. d'un côté Deamon essayait de se rapprocher de lui mais de l'autre souvent il essayait de s'éloigner un peut de son "emprise". En fait leur relation était très particulière ses dernier temps.

      Il regarda un instant son frère et lui fit signe que s'il voulait il pourrais s'assoir puis rebaissa la tête. C'était une sale habitude qu'il avait prise quand il travaillait encore comme prostitué.


      ça peu aller..

      Dit il simplement en sortant les mains de ses poches. C'est vrai que depuis que Dea' a quitter Melissa. Angel souffre toujours autant de l'abscence de ses câlin, de l'abscence de ses baiser etc..


      Et toi ?

      Angel n'avait pas relever la tête. C'est presque parce qu'il osait pas. C?est comme si ont était revenu un an et demi en arrière quand Angel n'osait vraiment pas regarder Deamon dans les yeux et 4a a dût Dea' qui le force et le regarder en lui relevant la menton
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper

Deamon Trümper


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: - Bi à tendance Angelsexuel xD -
-viie s0ciiale-:

Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon|   Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon| Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:20

    Deamon regarda Angel jusqu’à ce que celui-ci baisse la tête. Le blond était un peu déçu. Il ne pouvait plus voir les yeux de son bien aimé. Pourquoi fallait-il qu’Angel baisse toujours les yeux ? Enfin, c’était vrai que si ça n’avait pas été Angel qui le fasse, Deamon aurait finit par baisser la tête pour ne plus croiser le regard de son frère. C’était dur de ne pas pouvoir le toucher, mais Deamon ne voulait pas se faire repousser et ne voulait plus avoir mal.

    ça peu aller..

    Deamon s’assit au côté de son double. Il ne savait pas trop quoi faire. Il était un peu mal à l’aise. Son cœur lui disait de tenter quelque chose avec Angel, mais sa raison lui disait de ne rien faire, de ne pas brusquer Angel et d’attendre patiemment.

    Et toi ?

    Deamon, qui regardait devant lui depuis qu’il était assis au côté de son frère, décida de le regarder pour pouvoir essayé de voir les yeux de sa moitié. Pourtant, lorsqu’il le regarda, il ne vit pas les yeux d’Angel, mais ses cheveux. Il n’avait pas relevé la tête et regardait toujours le sol. Le blond en fut encore plus attristé.

    - J’aimerais bien te répondre que je vais bien, mais ça serait mentir.

    Deamon s’approcha tranquillement d’Angel. Il n’était pas loin de lui, mais il devait être encore plus proche de son double pour pouvoir lui dire ce qu’il avait à dire. Il fallait absolument qu’il jette son sac à l’eau et qu’il dise ce qu’il ressentait. C’était un poids qu’il devait se débarrasser au plus vite. Il espérait juste qu’Angel ne lui en veuille pas par la suite. Il lui attrapa donc le menton, lui releva la tête, le regarda dans les yeux et se mit à lui déballer son sac.

    - Angel … Je …

    Il fallait avouer que c’était plus facile à dire qu’à faire. Deamon ne savait pas trop comment lui dire, mais il se devait de lui dire la vérité. Il pourrait peut-être mieux dormir la nuit. Enfin, sauf si Angel le rejetait, là, Deamon ne pourrait dormir pendant bien des jours.

    - Je t’aime encore Angel. Je n’ai jamais cessé de t’aimer en fait. J’ai vraiment été con de te laisser pour aller avec Melissa et je regrette maintenant. Je n’aurais jamais dû te laisser. Je t’aimais déjà comme je n’avais jamais aimer quelqu’un au moment où j’ai fais cela et je m’en veux énormément maintenant.

    Deamon avait beaucoup de misère à laisser parler son cœur en ce moment, mais il savait très bien qu’il devait le faire. Il avait les larmes aux yeux lorsqu’il disait ses paroles, mais il ne les laisserait certainement pas couler. Ce n’était pas dans ses habitudes de pleurer en public et, en ce moment, c’était devant son frère. Il voulait se montrer fort, mais Angel pouvait quand même voir qu’en ce moment, Deamon avait une faiblesse.

    - J’aimerais avoir une deuxième chance avec toi. Je t’ai aimé, je t’aime et je sais que je t’aimerai toujours. Tu es celui qui fait battre mon cœur. Sans toi, je ne suis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon|   Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon| Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:37

      Yop ! mais qu'est ce qu'il avait. Dire que ça ne va pas c'est pas du Deamon. Chez Dea', tout va toujours bien, c'est que ça devrait être grave pour que sa moitié lui avoue que ça ne va pas. Mais Angel n'osa par relever la tête de peur de retomber sous le carme de on ex amant et jumeaux . Mis disons qu'en sentant son frère s'assoire à ses côté un frisson le parcouru. Pui Deamon lui pris le menton et le força le regarder. C'était là que Angel remarqua à quel point il avait des yeux adorable bref.

      Il l'écouta e je vous avoue que ce qu'il entendit ne fit pas plaisir a sa raison mais envahis son coeur de joie.Donc Deamon l'aimait encore. et d'après ses dires, il n'a jamais cessé de l'aimer. Angel se mordit la lèvre inférieur et ferma les yeux pour pas pleurer de joie

      Deamon..Je..Non, que doit-on choisir entre l'amour de mon coeur et la peur de ma raison

      Il finit par rouvrir les yeux et les plongea dans ceux de son frère...

      J'ai jamais cessé de t'aimer et même mon amour pour toi a grandi de jour en jours. mais je ne supporterais pas une deuxième fois ne souffrance aussi atroce que celle que tu m'a fais vivre. Je 'aime. Mais j'ai peur...

      Angel a été particulièrement docile non ? On va dire que c'est parce que Deamon l'avi tellement ris de court qu'il n'a. Comment dire, pas eut le temps de mettre sa carapasse
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper

Deamon Trümper


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: - Bi à tendance Angelsexuel xD -
-viie s0ciiale-:

Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon|   Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon| Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:06

    Deamon regarda Angel se mordre la lèvre inférieur et fermer les yeux. Il n'avait qu'une envie ; pouvoir embrasser et goûter aux lèvres de son frère. Il ferma lui aussi les yeux pour ne pas lui sauter dessus et lui faire peur. C'était la dernière chose qu'il voulait faire ; faire peur à son frère. Il rouvrit les yeux lorsqu'il entendit la voix de son double.

    Deamon..Je..Non, que doit-on choisir entre l'amour de mon coeur et la peur de ma raison

    Deamon plongea son regard dans celui de son double. Il était bien à cette instant. Ses doigts, qui était sur le menton d'Angel, glissèrent dans le cou de sa moitié. Son pouce, quant-à-lui, resta sur la joue d'Angel. Il la caressait doucement. C'était un moment heureux pour Deamon. Il retouchait à la peau de son bien aimé.

    J'ai jamais cessé de t'aimer et même mon amour pour toi a grandi de jour en jours. mais je ne supporterais pas une deuxième fois ne souffrance aussi atroce que celle que tu m'a fais vivre. Je 'aime. Mais j'ai peur...

    Deamon sentit son coeur près à exploser en lui. Son frère l'aimait encore. Le blond avait vu juste. Angel avait peur de souffrir une deuxième fois. Sauf que cette fois-ci, Deamon n'avait aucunement l'intention de le faire souffrir. Il ne voulait tout simplement que son bonheur. Il voulait être heureux avec lui. Il ferait tout pour le rendre heureux. Il se l'était juré et il le ferait.

    - Je t'aime aussi, tellement. Je sais que tu as peur, mais je te promet que j'ai aucunement l'intention de te faire mal encore une fois. J'en est aussi souffert. Tu peux pas savoir comment.

    Quelques larmes commencèrent à couler de ses yeux. Deamon baissa la tête. Il se sentait faible et il n'aimait pas cela. C'était la première fois qu'il pleurait devant son frère, depuis qu'il l'avait quitter, et ça lui était insupportable. Il n'avait pas voulu pleurer, mais les larmes coulaient d'elles-mêmes. C'était affreux comment il se sentait faible lorsqu'Angel n'était pas avec lui et il l'était encore plus lorsque son double était près de lui. Comment ne pas parraitre faible lorsque la personne qu'on aime est face à vous, mais qu'on ne peux rien faire avec celle-ci ? Deamon se posait la question.

    - Je te promet que tu ne sera plus malheureux. J'ai détesté te voir autant triste. Plus jamais ça arrivera, promis.

    Tout en parlant, Deamon s'avançait vers Angel. Il avait besoin d'un contact plus rapprocher avec son jumeau. Il avait besoin de le prendre dans ses bras. Il avait besoin de le sentir contre lui. Il avait besoin de l'embrasser, mais se retenait. Il ne savait pas si ce geste allait être apprécier par Angel. Il le prit donc dans ses bras, mis sa tête dans le cou d'Angel, lui déposa un petit baiser, respira son odeur et resta dans cette position quelques minutes.

    Son coeur finir par l'emporter sur sa raison. Il se recula après quelques secondes et déposa ses lèvres sur celle de son frère. Un baiser en surface, rien de plus. Un baiser de quelques secondes, mais qui avait paru beaucoup plus longtemps à Deamon. Il se recula lentement et garda les yeux fermer. Il avait peur. Pour une fois dans sa vie, il avait peur. Peur que son frère lui en veuille. Peur que son frère ne lui pardonne pas ce qu'il venait de faire. Peur de perdre Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon|   Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon| Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:37

    Oui, Angel n'avait cesser de l'aimer. et même son amour avait grandit et maintenant, Angel était capable de dire ce Deamon et la seule personne qui avait, a et aura à jamais la main sur le coeur de l'androgyne.. C'était comme ça. Le brun le sentait au fond de lui, jamais il ne pourra retrouver ce qu'il a avec son homme, avec l'homme de sa vie

    - Je t'aime aussi, tellement. Je sais que tu as peur, mais je te promet que j'ai aucunement l'intention de te faire mal encore une fois. J'en est aussi souffert. Tu peux pas savoir comment.

    Ouaw, le coeur de bel androgyne fit un saut périeux dans sa poitrine. Pourquoi se retenait-il a lui sauter dessus, pourquoi se retenait-il encore à lui donner sa seconde chance ?! Pff cette peur, la peur de ravoir mal était toujours là.
    Mais quand Angel vit Deamon pleurer ce fut comme un coup de poing dans le ventre. Le dreadé pleurait pour lui...a cause de l'amour débordant qu'il attache à Angel. et bien sûr ça ne laissait pas le jeune brun de marbre loin de là

    - Je te promet que tu ne sera plus malheureux. J'ai détesté te voir autant triste. Plus jamais ça arrivera, promis.

    Han et en plus Deamon rajoutait un couche. Il faut dire que le châtain savait parfaitement bien comme lui parler et Angel en avait lui aussi les larmes aux yeux. C'est pour ça qu'il détourna là tête parce qu'il voulait pas que Dea' voit ses larmes.
    Mais il a suffit, un minute d'inattention et le beau dreadé l'avait déjà pris dans ses bras et avait même caché sa tête dans son coup. il faut dire que le brun ne fut pas si surpis que ça. (il le connaissait son frangin quand même). D'ailleurs lui aussi profita de cacher sa tête dans la nuque de Deamon.
    Quand celui-ci se redressa, il le regarda de ses yeux noisettes avant de capturer ses lèvre pour commencé un simple baissé de surface qui fut néanmoins très apprécier mais un peu trop court de l'avis d'Angel.

    Le jeune homme avait e haut des focettes tout rouge et avait un léger sourire en coin. celui que Deamon adorait car il était mytérieux et un soupcon pervers aussi x'D.

    La deuxième chance que tu veux, saisi là tout de suite

    Dit il avant de l'embrasser. et cet fois, c'était Angel qu'il avait entamer le baisé, d'abord en surface, puis ensuite il alla plus en profondeur en demandant a Deamon en passant sa langue sur les lèvre de son amant
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper

Deamon Trümper


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: - Bi à tendance Angelsexuel xD -
-viie s0ciiale-:

Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon|   Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon| Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:33

    La deuxième chance que tu veux, saisi là tout de suite

    Deamon sourit en entendant cette phrase. Il ouvrit les yeux quelques secondes pour voir le sourire qu'Angel avait sur le visage. Ce sourire. Mon dieu. Il voulait vraiment que Deamon fonde et tombe encore plus amoureux de lui ou quoi ? C'était certain qu'avec se sourire, Deamon lui succomberait et ferait tout ce qu'Angel voudra. Deamon espérait juste qu'Angel ne se moque pas de lui et qu'il ne se vengerait pas. Deamon avait beau connaître un minimum son frère jumeau, l'amour peut rendre aveugle et peut-être qu'Angel ne faisait que jouer avec lui en ce moment. Quand bien même que c'était vrai, Deamon voulait absolument tenter sa chance, quitte à s'en brûlé les ailes.

    Le blond enlaça tendrement son double lorsque celui-ci s'avança pour l'embrasser en surface. Son coeur rata un battement lorsqu'Angel lui demanda un accès plus en profondeur. Sans attendre, il laissa la langue de son frère venir à la rencontre de la sienne. Une sensation qui lui avait tellement manquer. La sensation de bien être était de retour. Il ne bousillerait pas la deuxième chance que son ange venait de lui donner. Il ne voulait plus revivre l'enfer qu'il avait vécu depuis qu'il essayait de récupéré Angel.

    Deamon attira son frère encore plus près de lui qu'il ne l'était déjà. Il ne voulait plus l'avoir loin de lui. C'était un supplice de ne pas pouvoir pleinement le toucher, l'embrasser comme il ne l'avait jamais embrasser et le serrer le plus fort possible dans ses bras. Ses mains se retrouvèrent dans le dos d'Angel et le frottèrent tendrement, amoureusement. La langue de Deamon rencontrait sans cesse celle de son bien aimé. Il ne voulait plus se séparer. Il ne voulait plus arrêter se baiser. Il voulait rester ainsi pour l'éternité avec Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon|   Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon| Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:01

      Angel jouer de quelqu'un ?! Jamais et en tout cas pas de son frère, c'est plutôt les autre qui joue de lui. Lui, il en est incapable..E s'il donnais une chance a l'homme de sa vie de se racheter c'est parce qu'il sait qu'au font Dea' la mérite amplement et que sans lui, Angel n'aurait plus rien. C'est bizarre quand même comme Deamon avait réussit à l'envouter totalement. Lui qui, il y a une demi heure se dirait encore "Jamais je ne me remettrait avec lui car j'ai trop peur d'avoir mal" Et maintenant il était entrain de lui rouler un patin comme à l'époque.

      Le dreadé l'avait resserré contre lui et avait donné au baiser déjà très amoureux un passion et une ardeur incomparable, c'était limite si Angel ne faisait pas e petit réactions au niveau de l'entre-jambe x'). En fait le jeune androgyne remarquait tout simplement que se baiser était plus magistral que tout ceux que Deamon lui ai jamais fait.
      Mais un baiser de peut durer éternellement pas vrai. Il faut bien respirer, et c'est avec regret que Angel mit fin a cette délicieuse preuve d'amour

      Chéri, plus ça va plus je suis certain d'une chose...T'es l'homme de ma vie <3

      Vous n'imaginez pas, a quel point c'était sorti si facilement et sin naturellement. Angel se disait que ça allait être dure de lui avouer ça, mais pas du tout en fait c'était super facile et très agréable à dire car Angel savait qu'il remplissait son homme de bonheur en disant ça.

      C'est alors qu'il se rappela d'un truc. Il avait un truc que Dea' n'avait jamais vu. Mais pour qu'il le voie, il fallait le mérité. Bah oui quoi. Un superbe sourire aux lèvres il regarda son homme et pris de la neige dans ses mains.

      J'ai une petite surprise pour toi. Mais comme toutes les surprise avec moi, faut la mérité

      Dit-il de sa voix aguicheuse puis lui lanca gentiment la boule de neige sur le torse. Il était en manque de Deamon et il l'avouait. Il avait envie de lui a un point pas possible surtout que la dernière fos qu'ils ont fait l'amour c'était dans un boîte alors que Angel était encore traité comme un pute par tout le reste de l'assemblée x')
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon| Empty
MessageSujet: Re: Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon|   Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait froid et j'aim maleuh |Deamon|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça fait mal |Deamon|
» les rêves sont fait pour bercer ton enfance pas pour être réalisés {Deamon}
» Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ
» SMS De Deamon
» SMS De Deamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Pariis :: -Tour Eiffel--
Sauter vers: