~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le métro c'est moins cher et plsu ecolo x'D |Jadeuh|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

le métro c'est moins cher et plsu ecolo x'D |Jadeuh| Empty
MessageSujet: le métro c'est moins cher et plsu ecolo x'D |Jadeuh|   le métro c'est moins cher et plsu ecolo x'D |Jadeuh| Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:07

    Angel et le métro, ça c'est une histoire que dur depuis un bail ! Non mais Angel a toujours pris le métro a moins qu'il ai été dans la voiture de son frère, mais sinon il a toujours pris le métro. bref on s'en fou. Tout ça pour vous expliquer le pourquoi il était ici x'DD. Enfin, pas tout a fait. A vrait dire il neigeait dehors. et Angel c'était fait surprendre alors qu'il sortait de chez le coiffeur. et donc, il décida d'aller s'habiter dans la bouche du métro tout simplement.. Il n'avait aucune envie que ses cheveux tout doux et brillant soient agressé par la vilaine naige x').
    Dans la station ou il était il y avait souvent très peu de monde. Vous me direz c'est normal c'est un station qui débouche sur les rues le plus mal-fréquantée de la ville. le jeune androgyne avait tout vu ici. Des drogués, des alcoolique des violeurs et même des assassin . Des prostituée aussi mais bon.. Il arriva sur le quai, s'adossa au mur et sorti un cigarette. le jeune homme allait attendre un moment ici. Et si le tempête de neige ne se calmait pas il prendrait le métro.
    Il tira sur sa clope (au chocolat, sisi, sa cigarette avait le filtre au chocolat x'D) quand il entendit des pas déscendre précipitamment les escaliers pour arriver sur le quai
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Jade Esako

Jade Esako


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : Belgique --"

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

le métro c'est moins cher et plsu ecolo x'D |Jadeuh| Empty
MessageSujet: Re: le métro c'est moins cher et plsu ecolo x'D |Jadeuh|   le métro c'est moins cher et plsu ecolo x'D |Jadeuh| Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:06


j'étais en train de découvrir la ville , il fesait extremement froid , une neige fine et humide ce mis a tombé. Nah , quel horreur , roh je hais !Mes chevex , ils vont ressemblé a quoi maintenant? JE vis toute les personne ce precipité sous les abris de bus , Il me resait un seule solution , la bouche d'un metro ayant mauvaise réputation mais étant le plus proche... Je me mis a courire en vitesse jusuqe la-bas, il semblait vide , ce lieu n'était pas des plus rassurants, je descendis vite fais les escaliers, j'apercu quelqu'un , je fis d'abord un pas en arriére puis j'avanca , c'était un jeune homme , l'alure androgyne , occupé de fumer.
Je m'approcha doucement de lui , je m'appuia a mon tour contre le mur . Mon intuition avait eu raison , la bouche était vide. Je sentais un regard sur mooi , je retourna doucement ma téte et lanca un sourire au jeune homme

" bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

le métro c'est moins cher et plsu ecolo x'D |Jadeuh| Empty
MessageSujet: Re: le métro c'est moins cher et plsu ecolo x'D |Jadeuh|   le métro c'est moins cher et plsu ecolo x'D |Jadeuh| Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:23

      Angel, effectivement la regardait d'un oeil se disant que cette jeune fille en avait dans le froque pour s'aventurer ici seule Bref x') ce se sont que les pensée de mon personnage et honnêtement ce qu'il pense on s'en fou, ce qui nous intéresse c'est ce qu'il fait non ?! Bon, intéressons nous a ce qu'il fait x'D. Le jeune androgyne tira sur sa cigarette et sourit à la jeune fille qui venait de la saluer.

      Coucou

      Oui, c'est un vieille habitude, les gens "de son âges" il ne les vouvoie pas, ça les vieillit et Angel trouve sa nul . Bref on s'en fou x')
      Le jeune homme jeta un coup d'oeil dehors han il neigait encore snif !
      Et il re tira sur sa clope
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Jade Esako

Jade Esako


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : Belgique --"

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

le métro c'est moins cher et plsu ecolo x'D |Jadeuh| Empty
MessageSujet: Re: le métro c'est moins cher et plsu ecolo x'D |Jadeuh|   le métro c'est moins cher et plsu ecolo x'D |Jadeuh| Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:36

Le jeune garcon regarda attentivement Jade , il devait certainement se dire qu'il en fallait du culot pour étre ici seule ... Il l'a salua et retira sur sa clope.

" J'm'appelle Jade et toi? "

Emma avait froit , elle avait oublié de prendre sa veste car elle était sortie en trombe de son appart , pour aller faire une course. Elle regarde partout autour d'elle en cherchant un truc qui pourrait la réchauffé mais malheureusement , elle n'en trouva pas. Elle regarda le jeune homme a ses cotés et lui souriat

" Temps de chien n'est-ce pas "
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

le métro c'est moins cher et plsu ecolo x'D |Jadeuh| Empty
MessageSujet: Re: le métro c'est moins cher et plsu ecolo x'D |Jadeuh|   le métro c'est moins cher et plsu ecolo x'D |Jadeuh| Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:23

      Ouais, un culot pas racontable. bref La jeune fille de présenta. Jade. C'est un joli prénom à part ça. Le jeune homme lui fit un sourire et se présenta à son tour vu qu'elle le lui a demander

      moi c'est Angel, enchanté jade

      Quand la demoiselle lui parla du temps bah Angel aquessa. C'est sur que le temps était dégueulasse. Au demeurant Angel aime bien la neige. Mais pas quand il sort de chez le coiffeur et qu'il a débourssé là bas plus de 200 euros !

      Ouais je suis d'accord...T'as pas froid ?

      bah oui, Angel venait de remarquer que Jade n'avait aps de veste . au pire s'il fallait il lui préterait son blouson. Bon après c'est lui qui aurai froid mais ça c'est pas dramatique, il à l'habitude x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Jade Esako

Jade Esako


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : Belgique --"

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

le métro c'est moins cher et plsu ecolo x'D |Jadeuh| Empty
MessageSujet: Re: le métro c'est moins cher et plsu ecolo x'D |Jadeuh|   le métro c'est moins cher et plsu ecolo x'D |Jadeuh| Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:31

Le jeune homme me souriat , joli sourire... Il se présenta en tant que Angel. Il avait l'air d'accorda avec Jade pour le temps . Il mle demanda si je n'avais pas froit , il a du remarqué que je tremblotter légérement...

" si un peu , j'ai oublié ma veste."

Emma jeta un oeil dehors pour voir si la neige s'était calm , et malheuresement non...

" Quel age as-tu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le métro c'est moins cher et plsu ecolo x'D |Jadeuh| Empty
MessageSujet: Re: le métro c'est moins cher et plsu ecolo x'D |Jadeuh|   le métro c'est moins cher et plsu ecolo x'D |Jadeuh| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le métro c'est moins cher et plsu ecolo x'D |Jadeuh|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre pour le moins .. cassante ! [Yukimaru Shimizu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Transp0rts :: -Métro--
Sauter vers: