~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Euh une petite explication ? { Tina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Euh une petite explication ? { Tina Empty
MessageSujet: Euh une petite explication ? { Tina   Euh une petite explication ? { Tina Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:30

Ca faisait longtemps que Calvin n'avait pas eu une petite discution avec sa chérie Tina. Il faut dire que Calvin avait eu des examens blancs donc ça se prépare, même s'il déteste les cours il est bien obligé. Il avait invité sa petite Tina chez lui pour passer la journée avec elle. Il s'était fait beau pour l'occasion : un jeans, un tee-shirt bleu ciel et des baskets Nike blanche et grise. Il attendait près de la porte que Tina sonne, il était pressé de la voir après tout ce temps ! Ils s'étaient donné rendez-vous à 15h30 et il n'est que 15h00 Tina n'est pas en retard, loin de là. Sans vraiment savoir pourquoi Calvin était un peu stressé, peut-être avait-il peur qu'elle l'ai trompé ou qu'elle ne l'aime plus comme avant. Il devra attendre de la voir pour être rassuré. La maison était vide, Alicia s'était absentée, elel était à une scéance shopping ! Les attentes de Calvin étaient enfin partie, ça venait de sonner c'était Tina, Calvin afficha un immense sourire.

Salut mon ange, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Euh une petite explication ? { Tina Empty
MessageSujet: Re: Euh une petite explication ? { Tina   Euh une petite explication ? { Tina Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:42

Salut Calvin il faut que je te parle c est urgent assit toi sur le canaper.Ecoute Haruki mon cousin eloigner et ici et ont c est amuser ensemble et j ai but quel que chose et un moment je me suis senti fatiguer comme de la drogue dans mon verre.Et ont est rentre et ont a coucher ensemble.Et apres je me suis endormit et quand je me suis reveiller j ai eu mal a la tete.Et j ai tout dis a Angel et apres
Tina s arreta et vit l ex ami de Deamon mais Calvin pouvait pas le voir.Tina courra et se refugia dehors puis elle alla dans la chambre de Calvin
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Euh une petite explication ? { Tina Empty
MessageSujet: Re: Euh une petite explication ? { Tina   Euh une petite explication ? { Tina Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:47

Calvin ferma la porte derrière Tina et s'assit sur le canapé comme elle le lui avait dit. Calvin était bien installé et était prêt à l'écouter parler. Quand elle lui annonça qu'elel venait de le tromper ça ne lui plaisait pas vraiment, il était à la fois très surpris et un peu déçu venant de Tina. Elle était escusable puisqu'elle avait eu de la drogue dans son verre. En boîte il faut toujours faire attention et ne pas quitter son verre des yeux. Soudainement Tina parti en courant dans le jardin, puis elle monta dans la chambre à Calvin qu'elle connaissait très bien même. Calvin monta les escaliers et se dirigea vers sa chambre, il y vit Tina en trainde sangloter. Il s'assit sur son lit et la prit dans ses bras, quand on aime on pardonne tout !

T'en fais pas Tina ... Tu as été droguée, c'est pas volontaire ... Allez pleure plus , je t'aime toujours autant tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Euh une petite explication ? { Tina Empty
MessageSujet: Re: Euh une petite explication ? { Tina   Euh une petite explication ? { Tina Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:54

Calvin je veux vivre avec toi.Je t aime mon amour tu es ma vie.Ecoute quand je suis parti c est pas a cause de ce que j ai dit c est que depuis mon viol je vois celui qui me viol alors qu il existe pas tu peux pas le voir.
Elle regarda Calvin elle le trouver sexy dans ses vetement puis elle le fixa dans ses beau yeux qu il avait.Puis elle se leva et mit un CD a Calvin et elle revena vers lui
Tu es magnifique comme sa vraiment tu t es fait beau pour moi je presume non?
L embrasse tendrement puis elle lui retire son tee shrit
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Euh une petite explication ? { Tina Empty
MessageSujet: Re: Euh une petite explication ? { Tina   Euh une petite explication ? { Tina Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:14

Moi aussi je veux vivre avec toi, toute ma vie même ! Il te hantes en gros ... généralement quand ça fait ça c'ets qu'on a besoin d'en parler à quelqu'un en qui on a confiance.

Tina s'en alla mettre un CD que Calvin avait dans sa pile. Il adorait ce CD. Elle le fixait et Calvin faisait de même. Ils étaient fait l'un pour l'autre, Calvin en était sûr ! Il en mettrait sa main à couper .

Non c'est pour le pape, il a dit qu'il viendrai à 15h30 ... Bien sûr que c'est pour toi ma chérie !

Ils commencèrent à s'embrasser tendrement, Tina enleva le tee-shirt de Calvin entre deux baisers amoureux et tendres. Clavin la prit dans ses bras, il lui caressa ses doux cheveux et l'embrassa de nouveau. Personne, mais vraiment personne, n'arrivera à briser ce jolie petit couple qu'ils forment.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Euh une petite explication ? { Tina Empty
MessageSujet: Re: Euh une petite explication ? { Tina   Euh une petite explication ? { Tina Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:09

-C est pour sa que tu es là Calvin j ai besoin de parler a toi,je t aime et j ai confience en toi tu le sais tres bien.Je t aime dit une maison avec moi ou je viens vivre ici avec toi tu veux quoi?

Tina se mit a rigoler a la reponse de Calvin le pape viendrais a 15h30 ouha ben dit donc il a des amis haut placer son cheri en plus il est basketteur et elle n ete pas au courant qu il aller etre capitaine de l equipe

-Eh moi je suis qui la belle au bois dormant?Cendrillon?Ou une simple princesse de lycee qui aime son prince charmant qui est blond et qui est populaire dans le Lycee aussi

Tina se mit a embrasser Calvin elle lui retira ses baskette qu il avait et les regardea elle les trouvea magnifique elle avait une idee de cadeau pour le noel de son cheri vraiment un week-end entre amoureu et si romantique
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Euh une petite explication ? { Tina Empty
MessageSujet: Re: Euh une petite explication ? { Tina   Euh une petite explication ? { Tina Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:55

Parle moi alors mon ange ... Moi aussi je t'aime et j'ai une confiance totale en toi !! Euh, il faudrait voir ça avec ma colloc', je l'apprécie beaucoup et je ne voudrais pas lui faire de peine donc, euh je sais pas trop encore ...

Calvin rit à son tour, l'amour il ne pourrait décrire se sentiement en un seul mot, il devrait peut-être même en inventer un pour le définir. Calvin était dans sa chambre avec son ange, sa princesse, sa Tina à lui tout simplement !

Tu es les trois à la fois, un Cendrillon que je dois embrasser pour la réveiller de son sommeil profond, une petite Cendrillon lycéenne et princesse à la fois. Moi je suis tout simplment ton magnifique prince charmant !

Calvin sait très bien qu'il est loin d'être horrible, de plus tout le monde lui dit qu'il est magnifique, enfin du moins les filles xD ... Tina commença à le déshabiller et Calvin fit de même pour Tina. Ils s'embrassaient fougueusement et amoureusement. Xalvin avait hâte d'être à une fête du genre Noël ou la St Valentin pour faire un mangifique cadeau à son petit ange blond.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Euh une petite explication ? { Tina Empty
MessageSujet: Re: Euh une petite explication ? { Tina   Euh une petite explication ? { Tina Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:28

Calvin je t aime beaucoup jusqu a envie de me mariee avec toi plus tard.Je t aime Calvin mon cheri dit je t ai deja vus faire du basket tu es hyper douer.
J aimerais beaucoup que tu m apprenne au basket Calvin moi j ai une surprise pour toi je reviens

Elle partie dans la salle de bain et prit son sac et elle mit son uniforme de pompom girl et elle arrivea devant Calvin en disant les lettres du prenom de son coeur

Tu en dis quoi?Je suis pas magnifique dedans?Une pom pom girl pour toi a toi en plus qui demande a apprendre le basket et qui chante aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh une petite explication ? { Tina Empty
MessageSujet: Re: Euh une petite explication ? { Tina   Euh une petite explication ? { Tina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh une petite explication ? { Tina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde Kim |Tina|
» Mwa Tina Trümper
» Réponse au SMS de Tina
» Article n°2 : Ma Tina
» A la Tour Eiffel___# [Tina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Banlieue :: -Les Maisons chic- :: -Maison de Alicia Watts && Calvin Compte--
Sauter vers: