~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jukka Karppinen (Votre très diabolique co-admin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jukka Karppinen

Jukka Karppinen


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétérosexuel
-viie s0ciiale-:

Jukka Karppinen (Votre très diabolique co-admin) Empty
MessageSujet: Jukka Karppinen (Votre très diabolique co-admin)   Jukka Karppinen (Votre très diabolique co-admin) Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:05

l
-Passep0rt-


    Nom: Kylmänen Karppinen (utilise uniquement Karppinen)


    Prénom : Jukka Mikko (utilise uniquement Jukka)

    Âges : 30 ans

    Nationalité:Finlandais



-S0n Passé-



    Hist0ire :

    Assis en face à face, Jukka une jambe par-dessus l’autre dans son très magnifique pantalon en cuire, il observant son interlocutrice attendant qu’elle prenne la parole. Il faut dire qu’il est ici présent pour une interview afin de faire connaître un peu plus son petit groupe de Metal Symphonique, Kerran… qui signifie Once ou il était une fois en Finnois. La jeune demoiselle à la crinière d’or remonta ses lunettes, elle était une jeune française qui ne savait point parler Finnois, heureusement que notre protagoniste parle un peu Français… même si il doit l’avouer il est un peu médiocre par moment. Enfin, dans le pire des cas, les deux parlent l’Anglais.

    -Alors monsieur… Karppinen, où êtes vous né?

    `Jukka rigola un peu en l’entendant s’exprimer et il lui répondit avec sa douce voix suave

    -Ne me vous voyez pas tout de même et appelez moi Jukka… je suis né à Helsinki, en Finlande…

    Le regard du musicien était séducteur sans même qu’il souhaite séduire, et la jeune femme ne pu s’empêcher de rougir un peu.

    -Vous… huh… tu est le clavieriste de Kerran… parle moi des origines de Kerran

    -Kerran… hmm que dire de Kerran… j’ai d’abord formé le projet avec Mikko, le bassiste du groupe et Ville, le guitariste… Mikko connaissait Seppo celui qui est notre batteur… et c’est après avoir fait quelques compositions d’ordre instrumental ensemble que nous avons fait la découverte de Eresys, notre chanteuse. Notre but était de créer quelque chose de mélodique, de beau… quelque chose qui exprime bien… vous comprennez?

    Elle fit signe de oui de la tête et nota rapidement ce qu’il venait de dire

    -Vous dite avoir beaucoup été influencé par votre père c’est ça?

    -Effectivement, mon père était pianiste et ma mère couturière… alors que lui me montrait le piano, elle me faisait mes premiers costumes médiévaux… c’est sans doute dès mon enfance que je suis tombé en amour avec les deux… ce qui explique sans doute ma musique d’aujourd’hui… la musique et les merveilles du médiéval et du fantastique. J’ai grandit dans un environnement très artistiques avec des parents plutôt excentriques, donc naturellement cela m’a influencé.

    -Apparemment vous avez fait des études en musique à Helsinki c’est ça?

    -C’est ça, c’est là que j’ai revu mon ami Ville, dont j’avais perdu la trace depuis quelques années, ce fut plutôt marrant de constater à quel point nous n’avions pas changé, ou presque pas… il était toujours cet adorable enfoiré de un peu saoulons, mais nous sommes à présent vraiment inséparable lui, Mikko et moi, car il faut dire qu’on ce connaît depuis l’enfance. J’ai grandis dans la maison voisine de Mikko, ont a fréquenté la même école toute notre vie. C’est durant mes études poste secondaire que nous avons décidé de former Kerran.

    Jukka sourait, raconter plus ou moins la naissance du Kerran lui faisait un grand plaisir. Il était tel un géni fou qui parlait de sa plus magnifique création. Pour lui Kerran c’est le rêve, la vie, le début et qui sera sans doute un jour la fin de sa vie. Cet esprit est partagé par ses confrères musiciens et amis, car il s’agit là de l’esprit du groupe.

    -Je vois, alors il s’agit en quelque sorte d’une grande histoire… mais dite moi, qu’est-ce qui vous amène ici en France? Car j’ai cru comprendre que vous possédez une résidence secondaire ici?

    -J’ai toujours apprécier la culture Française, bien que je sois attaché à la Finlande et que je suis fier de venir de là, je me suis permis de me procurer une petite résidence secondaire ici en France, lorsque j’ai besoin de vacance, je peux venir… et il est nettement plus simple pour moi et le groupe lorsqu’on a une tournée chez vous d’être ici que dans un hôtel.

    Secrets:

Il a eu quelques relations de couples, mais rien n’a vraiment bien fonctionné, car il est toujours célibataire.


-Descriiptii0n Physiique et Caractère-



[list]Descriiptiion Physique : Toujours est-il qu’il est une merveille de Finlande malgré ses quelques 30 ans de vie, de toute façon, 30 ans n’est rien de vieux non? N’est-il donc pas magnifique avec ses sublimes prunelles d’un mystérieux vert ayant parfois la tendance à dériver vers des teintes plutôt argenté selon le temps qu’il fait. Oh ses yeux, ne sont pas que de magnifiques traits faciaux que vous pouvez croiser avec un simple regard, mais un miroir vers son âme et son cœur et si la couleur à su attirer votre regard, ce que ses prunelles reflètes sera entièrement vous séduire. Au naturel, sa crinière ne possède point la couleur du corbeau, cependant par choix personnel, ce très charmant Jukka préfère les tendres ainsi et parfois même y ajouter une légère touche de couleur, mais qu’une très légère touche soit rien de plus que quelques mèches. Longue, ondulante mais pas frisé, sa chevelure longue son dos, contourne, encadre sa sublime et longe sublimement son épine dorsal pour s’y frôler jusqu’à mi-chemin de celle-ci. Que dire de plus à propos de sa figure, qui est très masculine. Occasionnellement, il attache ses cheveux en queue de cheval bien que souvent ils soient laissés libre de voler dans la brise. Oh et oui, il s’agit là d’un petit barbu, mais cela n’a rien à voir avec le look Viking, mais il apprécie bien le port de la barbe et de la petite moustache. Certes certaines personnes ne sont pas très fanatiques de ce genre d’accessoires de beauté facial, mais bon nombre de gens semblent trouver que cela lui va à ravir. Chose certaine, l’âge commence à légèrement ce faire voir sur son visage, mais que voulez vous, il s’agit là d’un processus naturel de la vie et il n’est pas pour passer sous le scalpel d’un chirurgien spécialiste pour paraître plus jeune.

Que dire de plus dans une description physionomique d’un être… hmm… tien pourquoi pas parler de sa taille? Il mesure combien ce très cher monsieur Karppinen? La réponse, un peu plus de 190 centimètres, il n’est pas petit hein? Il s’agit de 190 centimètres de pure splendeur et près de 80 kilos, mais il s’agit là que de détails techniques concernant son poids et sa taille. Il s’agit là d’un homme très viril, bien que très peu poilu… bah quoi, ce n’est pas parce qu’il porte la barbe qu’il est velu pour autant sur le reste de son corps. Ce n’est pas pour rien qu’il n’a qu’une petite barbe et non une grosse barbichette de Viking… faut dire qu’il n’aime pas trop ça, mais bon. Pour ses aisselles, alors là c’est qu’il ce rase, car il n’aime pas la sensation de poils à cet endroit. Enfin qu’est-ce qu’on peut bien ajouter à cette description physiologique de ce dernier? Bon il y a ses mains, avec ses longs doigts fins et gracieux, idéals pour jouer de la musique. Il faut dire que ce dernier possède plusieurs talents musicaux et sait jouer de plus d’un instrument le synthétiseur en est qu’un parmi tant d’autres.

Abordons aussi très brièvement le style vestimentaire de ce dernier. Comment le décrire? Il est plutôt très simpliste au niveau vestimentaire, cependant il doit avouer qu’il possède un certain penchant pour les pantalon en cuire et les grosses bottes. Occasionnellement il est aussi possible de le voir avec son très célèbre chapeau haute forme qui est tel une magnifique couronne de roi sur son illustre crâne. Cela lui va à merveille, comme la plupart de ses petits accessoires qu’il aime bien porter. Bagues, colliers, les accessoires sont sans doute une partie importante d’un tout. Généralement lorsqu’il porte des accessoires ce dernier préfère lorsqu’ils semblent sortir du médiéval et du monde fantastique… vous comprendrez pourquoi plus bas.

Caractère Ah mystérieux protagoniste, quel genre d’être est-tu? Serait tu le silencieux mystérieux monsieur ou le jovial personnage qui a sans doute un peu trop la parole facile et dévoile tout d’un coup et à n’importe qui? Il est un peu difficile à bien cerner ce très cher monsieur Karppinen pour être entièrement honnête puisqu’il est ni l’un ni l’autre et les deux à la fois. Vous comprenez à ça? Alors laissez les quelques explications suivantes faire le clair en vous. Quand il est silencieux et décide de ne rien dire, ce dernier semble être un véritable sanctuaire dont les plus grands secrets ne peuvent être exposés à la lumière, et lorsqu’il ouvre la bouche… bien qu’il parle parfois beaucoup, les détails qu’il dévoile explique certaine chose, mais ne dévoile jamais tout. En gros son genre d’explication favorite est sans doute l’explication qui suscite un tas d’autres questions… n’est pas un peu diabolique? Mais non c’est pas diabolique, il n’est pas un malicieux protagoniste ce charmant et charismatique Jukka.

En tant que musicien, ce dernier prétend préférer parler à travers son art et ses mélodies qu’avec des mots tout simplement parlés… ce qui fait en sorte qu’il possède tout de même une certaine difficulté lors de l’écriture des paroles. Il parle à travers ses mélodies, il exprime son état d’âme, parfois doux, parfois mélancolique et parfois violent… enfin n’allez pas croire qu’il est un protagoniste normalement triste ou violent, car la plupart du temps il est plutôt neutre, même occasionnellement excessivement jovial… mais souvent les trop grands excès d’euphorie sont dû à une consommation d’alcool, car oui ce vile personnage bois! Il aime bien le bon vin et la vodka de Finlande, mais il n’est jamais contre une bonne petite bière. Si boire était qu’un de ses vices pouvant nuire à sa santé physique, ce dernier à la très mauvaise habitude de savourer les bâtons à cancer communément appelés la cigarette. Ah c’est très vilain, mais on n’y peut rien il est ainsi ce cher Jukka et ce n’est pas parce qu’il n’a pas essayé d’arrêter. Mais bon heureusement il n’est pas une cheminé ambulante comme certains.

Enfin que dire de plus à propos de celui-ci… tien ce qui l’inspire… la musique, ce qui a de fantastique, les romans, la mythologie… ce dernier est un être qui est facilement inspiré par tout cela et il est facile de voir la fantaisie dans sa musique. Il a jadis déjà avoué être un grand fan du médiéval et des films dans le genre Lord of the Rings. Il doit aussi l’avouer… c’est sans doute un peu le côté pervers de son être, mais il faut lui pardonner quand même… il est passionné et inspiré par les femmes, a ses yeux elles sont de magnifiques fleurs qui peuvent autant offrir à un homme les plus grands plaisirs et les plus grands tourments.




-H0rs Jeu-



    Avatar: Tuomas Holopainen

    Groupe: Les riches je suppose.

    Fréquence de présence (7 étant le maxi): 4-5 jours par semaine en générale

    Comment trouvez-vous le forum ?: Sur Pub RPG, j'ai proposé mon aide en tant qu'admin

    Comment l'avez-vous connu ? regardez plus haut

    Code du règlement du forum


Dernière édition par Jukka Karppinen le Lun 1 Déc - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Jukka Karppinen (Votre très diabolique co-admin) Empty
MessageSujet: Re: Jukka Karppinen (Votre très diabolique co-admin)   Jukka Karppinen (Votre très diabolique co-admin) Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:30

Je te souhaite la bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Jukka Karppinen (Votre très diabolique co-admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Présentations--
Sauter vers: