~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se doute du pourquoi il veut l'a voir ( Deamon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Se doute du pourquoi il veut l'a voir  ( Deamon) Empty
MessageSujet: Se doute du pourquoi il veut l'a voir ( Deamon)   Se doute du pourquoi il veut l'a voir  ( Deamon) Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:18

Melissa avait reçu un sms de Deamon disant qu'il voulait la voir et qu'il allait s'arranger pour faire garder leur fils meme si melissa ne filait vouliat pas bouger voulait rester enfermer elle décida de s'habiller et d'aller prendre de l'air un peu elle était blanche comme un drap maigre cela paraissait que c'est temps-ci elle ne filait pas trop. Elle porta un pantalon slaque et un coton ouaté et avait une queue de cheval elle ne se sentait pas à l'aise de s'habiller avec un jeans peu importe elle sorti de sa maison et decida d'aller sur le terrain de sport .

Il avait un estrade plus loin alors elle decida d'y aller et de s'asseoir. Il avait pas de sport aujourd'hui pas pour l'instant en tout cas peu importe Melissa monta les estrades et se retrouva assise environ au milieu pas trop haut et pas trop bas non plus. Elle attendait que Deamon arrive il fallait que les deux discutent de ce qui c'était passé à l'hopital Melissa resta la et ne bougea pas elle aviat les yeux pleins d'eau et fesait tout pour pas que ses larmes coulent.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Se doute du pourquoi il veut l'a voir  ( Deamon) Empty
MessageSujet: Re: Se doute du pourquoi il veut l'a voir ( Deamon)   Se doute du pourquoi il veut l'a voir  ( Deamon) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:33

Deamon avait besoin de savoir pourquoi Mélissa lui a parlé comme ça à l'hôpital, il fut tellement surprises de ces paroles, et surtout tellement blesser qu'il a besoin de savoir pourquoi Mélissa le déteste autant maintenant lui qui pourtant voulait passer sa vie avec elle et Lucas, l'épouser etc... ce qui c'est passer à l'hôpital lui a fait comprendre que Mélissa le hais et que sa ne serre à rien qu'il essaye d'arranger les choses.

Il arriva au terrain de sport après que sa mère soit rentré pour garder Lucas. Il regarda autour de lui et repéra Mélissa, il avança vers elle pour s'assoir à ces côtés...


- Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Se doute du pourquoi il veut l'a voir  ( Deamon) Empty
MessageSujet: Re: Se doute du pourquoi il veut l'a voir ( Deamon)   Se doute du pourquoi il veut l'a voir  ( Deamon) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:39

Melissa était assise lorsque celle-ci venait d'attendre quelqu'un lui dire salut elle releva la tête et vit que c'était Deamon elle était tellement contente de le voir mais s'en voulait à mort de lui avoir parler betement à l'hopital pourquoi a-t-il fallu que Melissa lui parle comme sa peut etre la colere et la chicane qu'ils avaient eu chez elle avant que celle-ci sorte de chez elle en pleurant peu importe elle espérait bien pouvoir s'expliquer avec Deamon sur ce qui s'est produit à l'hopital alors elle leva les yeux et le salua à son tour

Salut !!

Melissa ne voulait pas que sa parraisse comment qu'elle est blanche comme un drap mais sans doute que Deamon allait peut etre le remarquer ou pas il fallait qu'ils éclaircissent l'engueulade qu'ils ont eu à l'hopital avant le depart de Deamon.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Se doute du pourquoi il veut l'a voir  ( Deamon) Empty
MessageSujet: Re: Se doute du pourquoi il veut l'a voir ( Deamon)   Se doute du pourquoi il veut l'a voir  ( Deamon) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:30

Bien entendu Deamon a remarqué la blancheur inhabituelle de Melissa mais il n'a aucune envie de lui demander pourquoi car il connait la réponse et qu'il n'a pas envie de s'engueuler encore une fois... Il alla alors droit au but en la regardant dans les yeux.

- Pourquoi tu m'as parlé comme ça à l'hôpital ? Je sais que t'allais mal mais c'est pas une raison et encore moins une excuse, moi aussi j'allais mal mais je t'ai jamais parlé comme tu l'as fais !

Oui, Deamon n'a pas du tout envie d'entendre " Je le pensais pas, j'allais mal, etc... " pour lui aller mal n'est pas une excuse valable car même lui ne lui a pas parler comme ça pourtant il aurait pu après ce qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Se doute du pourquoi il veut l'a voir  ( Deamon) Empty
MessageSujet: Re: Se doute du pourquoi il veut l'a voir ( Deamon)   Se doute du pourquoi il veut l'a voir  ( Deamon) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:56

Melissa l'écoutait attentivement lorsque celui ci venait de lui dire pourquoi lui avait-elle parlé comme sa à l'hopital il savait pourquoi elle allait mal lui aussi il allait mal et jamais il lui avait parler comme sa la il marquait un point elle n'allait certainement pas lui dire je le pensais pas j'avais mal il fallait que celle ci trouve une argument car elle connaissait Deamon et pour lui cela n'était pas une excuse et un argument valable. Melissa ne savait vraiment pas quoi dire pour ce que Deamon venait de lui dire elle réfléchissait mais aucun argument lui venait en tete elle resta bouche bée mais il fallait qu'elle lui trouve quoi dire elle réfléchissait alors quelque chose lui vint en tete alors elle lui dit

Es tu sur de m'aimer et m'avoir aimer réellement pour douter ainsi de mon amour pour toi...crois tu qu'une dispute valent la peine de s'étaler dans notre relation tel que sa se passe actuellement?

Melissa resta silencieuse et attendait de voir sa reaction peut etre il allait pas repondre mais au moins ce n'est pas des arguments comme je le pensais pas et je filais pas La brune allait attendre sa reponse ou sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Se doute du pourquoi il veut l'a voir  ( Deamon) Empty
MessageSujet: Re: Se doute du pourquoi il veut l'a voir ( Deamon)   Se doute du pourquoi il veut l'a voir  ( Deamon) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:00

- Je vais commencer par dire que tu n'as répondu à ma question donc que tu n'as même pas raison de m'avoir parler comme à un chien. Et pour répondre à ta question, oui je t'aimais, comme un fou, à en crever et que tu me poses cette question me met en colère car sa veut dire que tu n'as même pas été capable de voir que je t'aimais réellement et oui ça en vaut la peine car c'est pas une bête dispute pour rien et tu le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Se doute du pourquoi il veut l'a voir  ( Deamon) Empty
MessageSujet: Re: Se doute du pourquoi il veut l'a voir ( Deamon)   Se doute du pourquoi il veut l'a voir  ( Deamon) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:09

- Okay si tu le dis tu veux savoir pourquoi je t'ai parler comme sa parce que j'étais en colère crois moi que je l'étais j'ai eu le coeur briser et le tien aussi et tu sais aussi que je t'aimais plus que tout et que j'aurais donner ma vie juste pour toi et tu le sais tres bien Deamon je corrigeais tous mais petit defaut pour etre parfaite à tes yeux car je voulias pas que tu me prenne pour une épaise comme les mecs avec qui je suis sorti il me traitait de nom et je fesais tout pour les corrigers j'avais bien beau les corriger mais il se foutait toute de moi et tantdis qu'avec toi je savais que cela allait pas se produire oui je m'en veux te t'avoir parlé comme sa à l'hopital je ferais tout pour retourner en arriere et effacer les paroles que je tai dis j'avais bien beau corriger mes fautes pour etre parfaite a tes yeux mais toi tu m'aimais comme j'était tu te foutait de tous mes defauts
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Se doute du pourquoi il veut l'a voir  ( Deamon) Empty
MessageSujet: Re: Se doute du pourquoi il veut l'a voir ( Deamon)   Se doute du pourquoi il veut l'a voir  ( Deamon) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:31

- Bien sur que je m'en foutais de tes défaut, je t'aimais comme tu étais et j'avais pas besoin que tu changes pour moi ni que tu sois parfaites, je voulais pas que tu sois parfaite ! Je voulais que tu reste toi parce que je suis tombé amoureux de Mélissa Dawson et pas de Madame parfaite... J'aurais donné ma vie pour toi, j'aurais tout fais, je voulais même t'épouser alors que pourtant tu sais que j'ai jamais été quelqu'un de sérieux en amour mais là..; Je voulais passer ma vie avec toi, parce que j'étais fou amoureux et que rien d'autre ne comptais !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Se doute du pourquoi il veut l'a voir  ( Deamon) Empty
MessageSujet: Re: Se doute du pourquoi il veut l'a voir ( Deamon)   Se doute du pourquoi il veut l'a voir  ( Deamon) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:49

- Je sais je voulais tellement être parfait pour toi Deamon tu sais tres bien que j'aurais tout lâché simplement pour etre avec toi. Tu sais aussi que moi aussi je t'aurais donner ma vie imagine une situation il t'arrive malheur exemple il te faut un rein ou peu importe tu sais que je t'aurais donner soit un rein ou autre pour que tu survivres crois moi j'aurais tout fait pour te garder en vie tu sais que dans des situations comme celle-là je t'aurais jamais laissé tombé que tu pouvais compter sur moi dans n'importe quelle situation tu sais tres bien que moi aussi je t'aimais comme tu étais je suis tombé amoureuse de Deamon Trümper le tombeur de femme et que j'ai tellement été chanceuse d'être la femme qui avait fait battre ton coeur et que tous les autres filles étaient jalouse parce que j'étais avec le super tombeur de femme
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Se doute du pourquoi il veut l'a voir  ( Deamon) Empty
MessageSujet: Re: Se doute du pourquoi il veut l'a voir ( Deamon)   Se doute du pourquoi il veut l'a voir  ( Deamon) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:33

- Apparemment elles n'avaient pas de quoi être jalouses vu que même quand je jette pas des filles comme des merdes je n'arrive pas à les rendre heureux. Enfaite tu sais c'est peut être une bonne chose que t'ai embrassé Jack, sa t'as évité de faire une énorme erreur en acceptant la demande en mariage que j'allais te faire le soir même car, je t'aurais pas rendu heureuse, je rend personne heureux, personne alors... Ne pleure pas pour un mec comme moi, je n'en vaut pas la peine mais toi si alors... souris, retrouve se visage qui a fait battre mon coeur pendant deux ans. Une vie merveilleuse t'attend Melissa Dawson...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Se doute du pourquoi il veut l'a voir  ( Deamon) Empty
MessageSujet: Re: Se doute du pourquoi il veut l'a voir ( Deamon)   Se doute du pourquoi il veut l'a voir  ( Deamon) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:02

Melissa toujours assise au pres de Deamon le regarda et elle le regarda dans les yeux et elle avait les larmes aux yeux et des petites larmes coula sur ses joue en lui disant cela

-Je n'y arriverais pas Deamon c'est trop dur cela prouve que si je pleure pour toi c'est parce que je t'aime plus que tout non ce n'est pas une bonne chose que Jack m'est embrasser jai vu la peine que sa ta fait et la peine que sa ma fait encore plus quand on s'est engueuler et tu m'as laisser dis pas que tu rendais personne heureux c'est completement faux non aucune vie merveilleuse m'attends surtout quand tu ne sauras plus jamais à mes côtés et que jamais cela va etre possible qu'on se remettre ensemble je te connais trop Deamon dans ses choses comme sa je suis toujours la perdante c'est moi qui souffre et j'en n'ai marre de prier et espérere que tu reviennes vers moi quand je sais que cela ne sera jamais possible

Melissa pleurait toujours dison que sa peien d'amour allait être dur à remonter c'était la premiere fois de sa vie qu'elle fesait juster pleurer et pleurer la belle brune se leva descenda en bas de l'estrade perdit l'équilibre et tomba .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se doute du pourquoi il veut l'a voir  ( Deamon) Empty
MessageSujet: Re: Se doute du pourquoi il veut l'a voir ( Deamon)   Se doute du pourquoi il veut l'a voir  ( Deamon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se doute du pourquoi il veut l'a voir ( Deamon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: