~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Puis-je ? [Naomi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:17

Naomi ne savait plus quoi dire alors elle conitnuait de marcher en compagnie du jeune homme. En gros elle avait parler d'elle c,était assez ordinaire comme conversation alors la belle asiatique reste muette pendant quelque minute car elle ne savait plus quoi poser comme question elle ne voulait pas trop que ses questions son personnel alors elle ne disa pendant un bout et attendait d'avoir un sujet de conversation lorsqu'une question lui avait passer par la tete alors elle se retourna pour regarder le jeune homme et lui demanda

Ici à Paris est ce que tu étudies dans quelque chose de spécial ou non ?

Naomi souhaite que cette question ne soit pas trop personnelle alors la belle asiatique attendait la reponse de jeune homme peut etre que celui-ci n'étudiait dans rien il avait simplement demenager ici pour des rasions personnellles ou je ne sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:37

    Les deux jeunes gens étaient toujours entrain de marcher, mais personne ne disaient mots. A croire que quelque chose les avait empêché tout les deux de se parler, comme une main invisible qui se plaçait devant la bouche de chaque personne. Oui bon c'était de l'irrationnel, pour le rationnel, la seule chose qui pouvait expliquer ce silence n'était autre que les deux n'avaient rien à se dire, ou aucune question à se poser. Optons plutôt pour la solution rationnelle, nous ne sommes pas dans un récit fantastique, loin de là ! Enfin soit .. Pendant tout le temps qu'ils marchaient sans rien se dire, Takeo lui, se demandait quelles questions pouvait-il poser à la jeune femme. Il était vrai que, étant peu bavard et curieux, il ne posait pas beaucoup de question. Enfin peu bavard et curieux .. Cela restait à prouver, étant donner que des fois, personnes ne pouvaient le stopper dans ses dires, tellement qu'il était passionné dans ce qu'il disait .. Au bout d'un moment, Naomi lui demanda si il étudiait quelque chose en particulier ici, à Paris. Après quelques petites secondes de silence en plus, Takeo lui répondit.

    - Eh bien en fait, je suis les mêmes cours que les personnes de mon âge, mais je compte suivre des études dans l'art. Là je prends aussi des cours particuliers de français ... Toi, qu'étudies-tu ?

    Est-ce personnel ? Je ne le pense pas, en tout cas, il faut espérer. Car l'asiatique, comme dit il n'y a pas si longtemps que ça, n'aimait pas poser de questions trop personnelles .. A voir, suite à la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:44

Naomi l'écoutait lorsque celui-ci allait faire des études en art cela va etre splendide et qu'il apprend le français lorsque celui-ci venait de lui demander en quoi elle étudiait wow une autre question pour un gars pas curieux c'est vraiment génial qu'il pose des questions la belle Naomi étudie en design de mode pour faire sa collection qu'elle dessine et qu'apres ses études elle irait ouvrir sa propre boutique de fringue vendre ses créations sa serait un de ses reves le plus cher si jamais il venait à se faire realiser ce sera tellement beau alors elle le regarda et un petit sourire apparue au coin de ses jolis petites lèvres et lui dit

Moi j'étudie pour devenir designer de mode c'est quelque chose qui me passione plus que tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:40

    Quand il lui renvoya la question, Takeo s'aperçut que c'était la deuxième question qu'il avait posé depuis le début. Mais bon il était vrai que cela ne se faisait pas de répondre à une question sans la reposer en retour. Enfin, c'est ce que croyais le jeune homme, pensant que ça faisait plus poli et plus intéresser à la vie de l'autre. Il baissa la tête vers la demoiselle pour la regarder et vit un petit sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle lui répondit ensuite qu'elle étudiait pour être designer de mode et que c'était une chose qui la passionnait plus qu'autre chose. Designer de mode ? C'est un métier plutôt passionnant c'est vrai, et comme l'asiatique aimait bien la mode c'était mieux. Bon aimer la mode .. Il se tient plus au courant de la mode nippone que celle en France, mais il suivait quand même la mode, si celle-ci lui plaisait.

    - Designer de mode ? Eh bien, je te souhaite beaucoup de réussite pour que tu puisses atteindre ce métier !

    Et il disait cela avec sincérité, et puis, pourquoi voudrait-il qu'elle ne réussisse pas ses études ? Cela aurait été vraiment débile de sa part de penser ça, surtout qu'il était du genre à souhaiter de bonnes choses aux autres, même si il le disait que très rarement à voix hautes. Les deux jeunes gens continuèrent de marcher. Depuis combien de temps étaient-ils entrain de se balader tranquillement dans les rues de Paris ? Ça, Takeo n'en savait rien, mais à vrai dire il en avait un peu marre de marcher sans aller à un endroit précis.

    - Naomi, ça te dirais que je t'offre à boire ? Je crois qu'il y a un café pas loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:41

Naomi marchait toujours en compagnie de Takeo lorsque celui-ci venait de lui dire qu'il souhaitait beaucoup de réussite pour devenir designer de mode une sourire apparut sur ses lèvres il était tellement sympathique. Elle aussi elle alalit souhaiter la meme chose comme ce que Takeo venait de lui dire. Naomi avait eu de la chance de rencontrer Takeo c'était vraiment une personne adorable et tellement sympathique peu importe elle le regarda et lui dit en souriant

Je te remercie je te souhaite la meme chose ^^

Lorsque celui-ci venait de lui offrir un café elle n'allait quand meme pas refuser une invitation. Alors Naomi marchait toujours en compagnie de Takeo et ne savait pas trop combien de temps les deux marchèrent peu importe ce n'était pas grave alors elle le regarda et lui dit

Oui avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:37

    Les deux jeunes gens étaient toujours entrain de marcher quand Naomi le remercia et lui souhaita la même chose. Takeo sourit à cette fin de phrase et la remercia. Il était vrai que devenir designer de mode était plus dur que devenir guitariste, ça c'était sur ! Il y a déjà plus d'études, et puis, il faut avoir de l'imagination pour créer des vêtements comme ça, et tout un tas en plus. Alors que musicien, tu crées ton propre rythme, ta propre mélodie, mais tu peux aussi le faire à l'ouïe, c'est-à-dire jouer des notes au hasard sans pour autant vouloir une mélodie, et qu'en fait ça en devient une. C'est donc suite à cela que l'asiatique proposa à la jeune fille qui marchait à ses côtés si elle voulait aller dans un café, en clair. Celle-ci accepta. Maintenant, il fallait retrouver le café que le jeune homme avait vu il n'y a pas si longtemps que ça. En fait, ils l'avaient passés il y a un petit moment déjà. Takeo pris le poignet de la jeune fille pour l'emmener avec lui, pour pas qu'elle poursuive son chemin alors que le garçon était partit de l'autre côté.

    - Viens, j'en ai vu un avant.

    Il n'avait même pas fait attention sur le faite qu'il lui tenait le poignet, à croire qu'il sentait même pas la chaleur de la peau de la jeune fille dans sa paume. Il était vraiment bizarre ce jeune homme à vrai dire, mais que voulez-vous !? Ils entrèrent alors dans le café que Takeo avait vu auparavant et s'assirent à une table pour deux tout au fond de la salle, pour cause : il y avait beaucoup de monde dans ce café !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:59

Naomi sentit Takeo lui prendre le pognet pour que celui-ci la dirige à le meme endroit que lui. Alors il l'avait amené avec sans doute que celle-ci allait prendre une mauvaise direction ça se pouvait bien gros c,était le genre de Naomi partir en direction opposé de l'autre alors il venait de lui dire qu'il l'avait trouver celui qu'il avait vu avant de continuer leur chemin peu importe elle le suiva une fois arrivé à l'intérieur les deux jeunes asiatiques se dirigeait à une table pour y deposer leurs jolies petite fesses Naomi attendait la serveuse et regardait un peu cet endroit c'était splendide comme endroit pour un endroit calme ce ne l'était pas car il avait autant de monde que tout à l'heure quand ils étaient à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:49

    Takeo regardait les alentours, enfin la salle plutôt ! Les murs étaient décorés de divers tableau représentant divers endroit de Paris, notamment plusieurs sur la tour Eiffel et sur une cathédrale. Il y avait un bar à la droite du garçon, et plusieurs personnes y était accablées, notamment des hommes qui avaient l'air d'avoir bu un ou deux verres de trop, d'après la façon dont il parlait et du mal qu'ils avaient à tenir sur le tabouret (c'est dommage quand il n'y a pas de dossier .. !). Enfin soit, non pas une mais un serveur vint à la table où étaient assit les deux jeunes personnes. Takeo commanda un café au lait, et laissa la jeune femme assise en face de lui commander ce qu'elle désirait. Le serveur s'en alla. Un silence faisait pression sur les deux asiatiques, c'était bizarre qu'ils ne parlaient pas encore. Quelques temps après, le silence se brisa sous le " Madame, monsieur " du serveur qui était très galant. Le jeune homme sortit son porte feuille et donna le total au serveur, en prime il eut droit à un petit pourboire. Le garçon, regardant Naomi, sourit en parlant.

    - Je me dois de te payer à boire ! Santé !

    Avant même d'attendre que son café refroidisse, Takeo en but une gorgée, ce qui fait que le liquide chaud traversa le corps du jeune homme. Mais ce qui était dommage ici, c'est qu'il ne pouvait pas boire une boisson alcoolisé, en tout cas pas devant une jeune fille; il se réservait cela à des petites soirées avec ses amis, bien que cela ne s'était pas fait depuis un bon bout de temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:06

Naomi reçu ce qu'elle avait commander et le jeune homme sorit son porte monnaie et paya ce qu'elle avait demandé. Lorsque Takeo lui dit qu'il lui devait de payer quelque chose à boire lorsque celui-ci venait de lui dire santé un petit rire apparut sur les levres de Naomi lorsqu'elle remarqua qu'il y avait des jeunes gens qui étaient assis au bar et était soual Naomi savait ce que c'était elle aimait bien prendre un coup une fois de temps en temps quoi elle était peut etre une fille sage mais elle avait un côté fétarde elle se demandait si Takeo était du genre à faire la fête et à boire. Elle attendit les jeuns hommes parlé ils étaient tous fini alors elle regarda Takeo et lui dit en riant

Je te remerci santé aussi tien voila des hommes qui ne tiendront plus debout bien vite ^^

Elle se demandait si cela serait le genre de Takeo de faire la fête en sa compagnie si ils deviennent de supers bons amis au moins Naomi serait pu la seule à prendre une ''brosse'' seule elle s'en posa des questions par rapport au jeune homme mais si il venait de la meme palce que celle-ci pourquoi ne l'avait-elle jamais rencontrer alors Naomi le regarda et lui dit

Si tu viens du meme endroit que moi pourquoi je ne t'ai jamais vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:45

    Le jeune asiatique ne regardait pas la jeune femme, non. A vrai dire, il était absorbé par la conversation quelque peu farfelue des hommes qui étaient assis au bar. Ils racontaient vraiment n'importe quoi, et que seul les autres comprenaient, ayant la mentalité aussi basse les uns que les autres. Ce n'était pas vraiment une critique, vu que nous voyons de la joie de vivre sur leur visages, ou plutôt, de la joie de boire ! Mais cela était égal, étant donner que Takeo savait ce que cela faisait. Eh oui, ce jeune homme sérieux et n'ayant pas une allure de fêtard buvait aisément de temps en temps avec ses amis, à Shinjuku, le quartier chaud de Tokyo. Une fois même, il ne se souvenait plus de ce qu'il avait fait la veille, c'était ses amis qui lui avait rappelés tout cela, et il en eut honte après, ayant fait quelque chose qu'il n'aime pas aborder. Enfin soit, ne tardons pas sur les fêtes du garçon. Naomi lui fit remarquer les hommes-là, en riant. Takeo sourit puis regarda une énième fois en direction du bar, ses rêvasseries ayant fait dévier son regard.

    - Oui je me demande même si ils passeront le seuil de la porte après .. !

    Le jeune homme regardait la serveuse qui donnait à boire à ceux du bar, mais il ne la voyait pas. En fait, il regardait sans voir, chose qui était quelque peu logique lorsqu'on pensait sans fermer les yeux. Oui, le garçon se demandait si cette fille en face de lui était quelqu'un de fêtard, vu son air de jeune fille sage, cela ne devait sûrement pas être le cas. C'est alors qu'il revint à ce qui se passait autour de lui quand la concernée de son manque d'inattention lui demanda pourquoi ne l'avait-elle pas vu, surtout qu'ils venaient du même endroit.

    - Sendai ne ? Eh bien, je n'en sais rien. Si cela se trouve, nous étions dans le même lycée sans que l'on se soit vu, ce qui est fort possible à vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:04

Naomi le regarda et plsu elle était avec lui plus elle voulait passer du temps avec lui. Sans niaise Takeo était un jeune homme tellement sympathique jamais tu allais t'ennuyer avec lui. Elle souhaitait tellement s'amuser avec lui ne pensez pas croche elle aimerait tellement lui prouver qu'elle était une fetarde et qui fesait le party toute la nuit malgrer son coter sage mais dans le fond Naomi a pas un coter sage un coter diabolique parfois mais dison que la belle japonaise le montrait pas à personne alors Takeo venait de lui dire qu'il se demandait si ces jeunes hommes passeraient le seuil de la porte alors elle le regarda

Je ne crois pas ils sont trop soual pour sa ^^

Alors la jeune fille était concentré ailleurs elle regardait un peu partout comme elle fesait quand elle était dans un autre place lorsque Takeo venait de lui dire Sendai le pays d'ou les deux venaient. Il avait dit qu'il en savait rien si ça se trouvait ils étaient sans doute dans le meme lycée sans que les deux se voient ce qui était fort possible en fait. Alors Naomi le regarda et lui dit

Ça se peut tres bien à moins qu'on sait vu mais que je savais pas qui tu étais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:02

    Un esprit distant. Voilà ce que nous pouvions voir sur le visage morne du jeune homme. Il repensait. A son passé, à ses déménagement, à ses amis, à son père. Comme on dit, le passé s'efface, mais les souvenirs restent. Et la plupart de ces souvenir étaient douloureux, surtout les séparations. Son père .. C'était le plus difficile à supporter. Bien que c'était à cause de lui qu'ils déménageaient tout le temps, c'était aussi grâce à lui qu'il avait traversé la moitié nord de Kyushu. Takeo avait beau réfléchir, il avait beau aimer son père, il ne pouvait s'empêcher d'être en colère contre lui : tout ça était de sa faute. L'asiatique ne réagit et ne répondit même pas aux paroles de Naomi sur les hommes accoudés au bar, il était trop dans ses pensée. Mais il entendit quand même ses dernières paroles, concernant une possible rencontre sans pour autant se connaitre.

    - Hm oui surement. Mais la plupart savait qui j'étais, étant donné qu'on m'appelait souvent le petit nouveau ..

    Takeo fit une moue du visage; il n'aimait pas du tout qu'on l'appel ainsi. Déjà et d'une : il n'était pas petit, il dépassait presque les troisièmes années alors qu'il était à sa première. Et de deux : il avait beau être nouveau, ce n'était pas un prétexte pour le surnommer ainsi, surtout qu'il ne se retenait pas de dire que cela l'énervait énormément. Enfin soit, le jeune homme but un peu de son café au lait, puis plongea son regard dans celui de Naomi .. Sans vraiment s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:29

Naomi avait remarquer que Takeo était dans ses pensées peu importe elle n'allait quand meme pas interrompt ses pensées. Peu importe elle prit une gorgé de son café et à son tour elle tomba dans ses pensées. Mais elle pensait à sa vie à Sendai l'engueulade de ses parents ou je ne sais quoi Naomi pensait plus à sa famille sa soeur était la seule chose qui lui restait dans sa vie. Lorsque Takeo venait de lui dire que la plupart des gens du temps du lycée l'appelait le petit nouveau alors la belle japonaise le regarda et lui dit

Okay ça c'est une chose que je deteste dans les nouvelles écoles tout le monde t'appellent le petit nouveau la petite nouvelle au lieu de t'appeler par ton prenom

Naomi avait remarque que le regard de Takeo était plonger dans le sien alors elle se demandait ce qui se passait . Peu importe elle jeta son regard dans le sien pendant quelque seconde et tout de suite apres la belle naomi regardait ailleurs. Elle sirota son café et regardait toujours aux alentours quand elle était gener ou bien se sentait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:15

    La jeune fille lui dit qu'elle n'aimait pas quand les personnes appelait les nouveaux venu " les petits nouveaux ", au lieu de les appeler par leur prénom. Takeo ne broncha pas, il était toujours en train de regarder Naomi dans les yeux sans pour autant s'en apercevoir. Oui, il était à nouveau en train de penser. Mais lorsqu'il sortit de ses rêvasseries et qu'il remarqua qu'il la regardait dans les yeux, le jeune homme secoua la tête et passer deux doigts sur ses yeux fermer. L'avait-elle remarquée ? Peut-être .. Mais là elle regardait ailleurs. Soit elle l'avait vu et avait détournée son regard, soit elle n'avait pas remarquée. Takeo espérait que la seconde possibilité soit la bonne, parce qu'il aurait été mal à l'aise, surtout qu'il ne le faisait pas exprès. Quelques secondes de silence pressa le jeune homme à répondre, longtemps après les dernières paroles de la demoiselle.

    - Oui c'est vrai, ils auraient pu tout aussi bien ne pas me surnommer comme ça, surtout qu'ils voyaient que cela m'énervait .. !

    Tout en parlant, il avait regardé sa tasse de café au lait, voulant éviter un peu plus longtemps le regard de la donzelle. Il but ensuite une gorgée du liquide chaud, en le finissant par ailleurs. Takeo ne regardait toujours pas la demoiselle ..
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:11

Naomi sirotait toujorus son café lorsque le jeune homme avait prit du temps à repondre elle le regarda et celui-ci finit par repondre qu'il était vrai que les gens auraient pu ne pas le surnommer le petit nouveau. Naomi savait tre bien de quoi il parlait car dan les autres écoles les gens appeller Naomi la petite nouvelle ou ben la petite fille à papa et j'en passe des surnom comme cela alors Naomi bu une ature gorgé de son café et avait remarquer que Takeo était mal à l'aise ou je ne sais quoi alors elle le regarda et lui dit

Est ce que sa va j'ai le presentiment que tu es mal à l'aise ou je ne sais quoi ?

Peu importe peut etre que celui-ci allait pas repondre ce n'était pas plus grave que cela. Naomi comprendrait sans doute alors elle essaya d'éviter le super beau regard de Takeo car elle serait trop mal à l'aise je dirais plus timide si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:47

    Takeo était en train de jouer avec sa tasse. Enfin jouer .. il s'amusait à la faire tourner sur elle-même, comme si de rien n'était. Le jeune homme regardait aussi par la fenêtre, il voyait les personnes presser le pas sous des parapluies : il pleuvait. Le jeune homme poussa un léger soupir, il n'aimait pas la pluie, et pour cause : ses cheveux seront trempés, et il n'aimait pas avoir les cheveux mouillés ! Mais bon, peut-être que d'ici qu'il sorte de ce bar, le temps aura changé, en tout cas il l'espérait ! L'asiatique ne fit plus attention à ce qu'il se passait à l'intérieur, et particulièrement à sa table; il avait le regard plongé sur une sorte de monument qu'il ne connaissait pas, si c'était un monument ! Il refit surface quand Naomi lui demanda si ça allait bien.

    - Hai, genki .. Euh oui, ça va !

    Pourquoi avoir parler japonais là ? Il était en France pourtant, alors pourquoi avoir parler japonais ? Eh bien, il était avec une japonaise, surement pour ça qu'il avait parlé dans sa langue natale .. Enfin bref, ce n'était pas le moment de débattre là-dessus. Takeo la regarda alors, lui demandant ''pourquoi ?'' d'un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:28

Naomi l'écoutait lorsque celui-ci venait de lui parler japonais vit que celle-ci était japonaise. Elle eut un petit sourire qui avait apparu sur ses levres peu importe celui-ci venait de lui dire qu'il allait bien c'était peut etre elle qui était folle. Alors elle ne disa pu rien elle sirota son café mais elle avait remarquer qui avait plonger son regard dans le sien sans aucune raison et voila pourquoi la belle aviat regarder ailleurs tout à l'heure pour pas que cela paraisse qu'elle le regardait elle avait regardé ailleurs mais le regardait du coin de l'oeil alors la belle le regarda et lui dit

Okay c'est peut etre moi qui est folle

Lorsque Naomi remarqua que Takeo lui disait pourquoi juste par rapport au regard alors elle voulait simplement le savoir c'est tout. Naomi était un peu gêné que celui-ci lui jette un regard ce qui voulait sans doute dire pourquoi cette question alors elle ne fit rien simplement mais finalement elle lui dit

En passant c'était simplement pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:24

    Le jeune homme ne faisait plus rien, il s'ennuyait à vrai dire. Regardant les passants devant la vitrine du café, Takeo était perdu dans ses pensées. Enfin .. Il ne pensait pas vraiment, à vrai dire l'asiatique avait l'esprit libre à présent, se fichant royalement de ce qui se passait autours de lui. C'est pourquoi il ne riposta pas au fait que Naomi ait dit qu'elle était folle. Si elle se 'traite' elle-même de folle, ça veut peut-être dire qu'elle l'est non ? Non ? Eh bien tant pis, le nippon ne dira rien suite à cela. Les doigts vagabondant sur sa tasse, jouant avec elle, Takeo regardait à présent les hommes accoudés au bar, qui apparemment voulaient s'en aller d'ici. Un sourire moqueur s'installa sur les lèvres du garçon en voyant que les autres n'arrivaient même pas à tenir debout. Pauvre serveurs, ils durent les aider à passer la porte. Pendant tout ce temps, la demoiselle assise en face de l'asiatique lui dit que c'était simplement pour savoir. * Pour savoir quoi ? Ah oui, pour savoir si je vais bien ! * Le temps de réflexion était minime chez le jeune homme, mais il fallait juste qu'il se remette dans la conversation.

    - Hm .. D'accord !

    Le nippon ne savait pas quoi ajouter de plus. A vrai dire, si vous auriez été à sa place, qu'aurez-vous répondu hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:40

Naomi regarda les jeunes hommes qui avaient de la difficulté à sortir comme on dit pauvre serveur il avait fallu que celui-ci les aides. Peu importe dison qeu Naomi ne svait pu trop quoi dire apres cela elle termina sa tasse de café et il fallait qu'elle aille au petit coin elle avait une evnie pressante alors elle avait deposer sa tasse et regardait Takeo sans doute que si elle allait au toilette celui-ci partira mais en tout cas ce n'était pas si grave si le jeune homme voulait partir alors Naomi le regarda et lui dit

J'en ai pour une petite minute excuse moi

Naomi se leva et se dirigea vers la salle de bain car elle aviat une envie pressante. Une fois arriver dans la salle de bain elle se dirigea vers une cabine et fit ce qu'elle avait envie de faire peu importe elle eut terminer et resta quelque minute dans la salle de bain et comme sa quelque larme coulait sur ses joues mon dieu que se passait -il avec notre petit japonaise elle en savait rien c'était rare que Naomi montrait ses émotions mais la elle était seule alors elle en profita pour verser quelque larme
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:03

    Quand la demoiselle s'excusa et quitta la table, le jeune homme ne dit rien et ne fit rien. Il n'allait pas partir comme ça, laissant la donzelle en plan. Non, il restera ici, attendant à ce qu'elle revienne, si elle revient et si elle n'attend pas que Takeo parte sans lui dire au revoir. Ce n'était pas dans la nature de l'asiatique de partir ainsi, et ce n'était pas très galant pour dire. Le jeune homme attendait donc .. Cinq minutes passèrent, Naomi n'était toujours pas présente .. Dix minutes après, elle n'était toujours pas assise en face du garçon. Celui-ci se leva alors et se dirigea vers la salle de bain qui donnait ensuite sur les toilettes. Mais la porte était fermée, elle était donc toujours à l'intérieur. Takeo s'inquiétait, pourquoi était-elle encore à l'intérieur ? Elle a dit qu'elle revenait dans une minute, et là ça faisait bien quinze ! Le jeune homme toqua doucement à la porte, collant son oreille contre celle-ci avant de parler.

    - Naomi ? Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:09

Naomi était toujours dans la salle de bain lorsqu'elle remarqua que sa faisait 15 minute qu'elle n'était pas retourner s'asseoir en compagnie de Takeo mon dieu il était sans doute parti ou je ne sais quoi lorsque celle-ci entendit cogner à sa porte elle entendit la voix de Takeo qui venait de lui demander si elle allait bien bien sur que si mais en meme temps pas trop trop alors elle aviat les yeux pleins d'eau et avec un tremblement dans savoix il venait de lui demander si c'était elle et si elle allait alors Naomi allait lui repondre et essaya de ne pas que sa parraisse qu'elle avait pleuré alors elle lui dit d'une voix tremblante

Oui... Takeo... c'est... moi...pas trop trop


Dernière édition par Naomi Sudaki le Dim 23 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:51

    Sa voix .. Elle était bizarre ! On dirait que .. Qu'elle avait pleurée !? Qu'est-ce qu'il ce passait ? Pourquoi ce chagrin dans sa voix, pourquoi maintenant ? Takeo lui rappelait-il trop sont pays où se trouvait sa soeur qu'elle aimait tant ? Ou lui avait-il dit quelque chose de mal, et qu'il devait s'excuser ? Là le jeune homme ne savait que faire. Il n'avait pas l'habitude à vrai dire de voir des gens pleurer, mise à part sa mère mais il savait comment la réconforter. Alors que là .. Naomi ! Il ne la connaissait pas assez pour pouvoir la prendre dans ses bras et la réconforter, bien qu'il aurait aimer faire sécher les larmes sur les joues de la demoiselle. Des questions tourmentaient l'asiatique, ce qui le laissa planter devant la porte de la salle de bain. Mais il ne voulait pas bouger, il ne voulait pas la laisser seule à se morfondre sur elle-même; il fallait qu'il fasse quelque chose ! C'est pourquoi d'une voix douce et calme, il lui parla, comme un grand frère voulant réconforter sa petite soeur.

    - Naomi .. Qu'est-ce que tu as ? Puis-je entré ?

    Peut-être qu'il ne pouvait pas, qu'elle ne voulait pas .. Mais il fallait tout de même essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:18

Naomi pleurait mais on dirait que tout d'un coups elle aviat attraper un style de ''down'' comme on dit. Takeo était toujorus devant elle pensait que celui-ci serait parti mais non il étiat la devant la salle de bain lorque celui-ci venait de lui demander qu'est ce qu'elle avait et si il pouvait entrer biensur que si elle ignorait ce qui se passait sans doute des mauvaises nouvelles oui sa soeur l'avait texter pour lui dire ce qui venait de se passer alors il était arrivé un accident grave à ses parents elle venait de les perdre tous les deux ou presque ils ont eu un accident sur la route et ne savait vaiment si ils allaient en sortir les deux étaient dans le coma alors Naomi pleurait alors elle déborra la porte et se rasseoir parterre et lui dit

Oui... Takeo tu peux entrer
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Maeda

Takeo Maeda


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Est-ce obligatoire de le dire ? '--
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:05

    Takeo se demandait vraiment ce qu'il ce passait; pourquoi pleurait-elle ? Il n'avait rien fait de mal - enfin pas qu'il le sache -, ça ne devait surement pas être à cause de lui que ces larmes coulent .. si ? Enfin soit. La porte se déverrouilla, mais le jeune homme attendit un mot de Naomi pour être sûr qu'il avait bel et bien le droit d'entrer. Une fois qu'il eut le signal de la demoiselle, l'asiatique poussa la porte, découvrant une donzelle assise à terre, pleurant à chaude larme. Takeo referma la porte derrière lui et la verrouilla, ainsi personne ne pourra voir que la jeune fille pleurait - c'est ce qu'il aurait aimé à sa place. Il vint s'assoir à côté de Naomi, et passa son bras autours des épaules de cette dernière, comme la protégeant d'un mal invisible. D'une voix douce et plutôt protecteur, le jeune homme lui demanda :

    - Peux-tu me dire pourquoi ces larmes déforment tes jolis traits ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Sudaki

Naomi Sudaki


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:52

Naomi vit Takeo entrer dans la salle de bain ferma et verrouilla la porte. ALors la belle japonaise sentit le bras de Takeo autour de son épaule la pauvre venait de recevoir un text de sa soeur pour dire que ses parents venaient d'avoir un accident de voiture et ignorait complement si ses parents allaient s'en sortir alors Takeo lui demandait pourquoi ses larmes deformaient ses jolis traits la belle Naomi se rapprocha de Takeo et se colla à lui avec les yeux pleins d'eau car c'était quand meme douleureux d'apprendre sa et en plus la dispute qu'ils avaient eu les deux alors elle le regarda et des larmes coula sur ses joue et lui dit

J'ai reçu un texto de ma soeur qui venait de me dire que mes parents ont eu un accident de voiture et ignore completement si ils vont sen sortir ils sont tous les deux dans le coma et peut etre que jamais ils allaient se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je ? [Naomi]   Puis-je ? [Naomi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je ? [Naomi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens with miss naomi
» x____A lot of People. || Naomi Sudaki ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Pariis :: -Place de la Concorde--
Sauter vers: