~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:39

Melissa fit un sourire lorsque celui-ci venait de lui dire qu'il allait venir avec Lucas demain elle avait bien hate de voir son fils cela faisait un bout qu'elle ne l'aviat pas vu la derniere fois qu'elle l'Avait entrevit cest avant que Deamon et elle se chicane et se separe encore une fois alors elle regarda Deamon et lui dit

Merci apars sa tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:14

- Tu sais très bien que non... J'ai perdu celle que j'aimais, mon frère a reprit espoir entre une histoire entre lui et moi, ma soeur est partit de Paris et j'ai crue que tu étais morte... Comment veux tu que j'aille bien ? Je suis perdu j'ai tellement eu peur, je me suis rendu compte que vivre sans toi était plus dur que je l'imaginais mais tu as fais une erreur et je ne sais pas si je peux avoir à nouveau confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:22

Melissa parlait faiblement et lui dit

quoi ta soeur est parti pour quelle raison tu aimerais ravoir une histoire avec ton frere si tu veux je te l'empechera Deamon je sais que j'ai fait une erreur crois moi je me sens tellement conne tu peux pas savoir comment et je me suis rendu compte que j'ai perdu quelqu'un que j'aimais plus tout et qui était important à mes yeux ta toujours été tres important pour moi Deamon c'est normal que tu m'en veule je comprends tres bien la rage que tu peux avoir

melissa aviat les yeux plein d'eau lorsqu'elle parlait à Deamon
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:37

- Elle est partit parce que je lui en veux. Et pour Angel, je ne sais pas, il m'a dit qu'il m'aiderait à avoir à nouveau confiance en l'amour, qu'il m'aiderait à aimer à nouveau car depuis que tu m'as " tromper" enfin que tu as fais une erreur, j'ai changé je suis redevenu le Deamon d'avant ta rencontre, celui qui pense qu'au sex par peur de souffrir encore une fois... Je ne sais pas quoi faire Mélissa la seule personne qui me raccroche à la vie c'est Lucas, c'est pour ça que je suis tout le temps avec lui parce que sans lui.. je pourrais pas continuer de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:43

- Et moi la-dans Dea tu crois que jai envie d'avoir mon fils de le voir grandir sans lui je ne suis plus rien je tai perdu et c'est déjà assez dur comme sa tu pense que jai pas le gout de retourner dans le passer et d'effacer ce qui s'est passer crois moi jen n'ai envie plus que tout j'ai failli mourir mais un miracle c'est produit je suis en vie mais ça me rend pas plus heureuse qu'avant je suis toujours aussi malheureuse apres notre separation Lucas est la seule chose qui me resta dans la vie toi tu es parti alors je me retrouve avec plus rien je viens de perdre ma mere mon pere a téléphoner à Joyama pour le dire qu'elle était morte d'un cancer et mon pere se fiche completement de moi toi tu as une vie parfaite ta un frere une souer un mere masi moi j'ai rien de cela


Melissa pleura elle venait de se vider le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:55

- Tu te moque de moi ? J'ai une vie parfaite ? J'ai appris que mes parents avaient préféré m'abandonner pour pouvoir élever Angel, pendant 19ans j'ai vécu sans ma vrai famille aujourd'hui ma soeur est partit de ma faute, mon frère est resté 6mois dans un coma par ma faute, toi tu as faillis mourir par ma faute, mon père adoptive est mort, j'ai faillis épousée la femme que j'aime mais elle m'a brisée le coeur une seconde fois et je vais peut être brisé mon frère aussi une seconde fois, c'est ça que tu appelle la vie parfaite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:01

- Non je me moque pas de toi au contraire je retire ce que jai dis j'en savais rien de ta vie. C'est jsute que je suis malheureuse d'avoir eprdu ma mere parce que j'était proche d'elle je lui comptait tout mais la j'apprends qu'elle est morte et j'ai meme pas pu lui dire au revoir et de lui dire que je l'aimais pourquoi vas tu briser ton frere encore une fois tu as peut etre le gout de sex mais au find de toi tu l'aime ton frere et tu feras tout pour qu'il te redonne le courage d'aimer je t'ai brisé le coeur tu as brisé mon coeur aussi Deamon en partant avec Lucas je sais que je peux le voir mais je pourras jamais le voir grandir parce qu'il est avec toi. Toi tu lui donne un bain le fait boire tout ce que je pourrais jamais faire tu crois que c'est dur pour moi si je vais voir Lucas et te voir tu crois pas que j'aurais envie de pleurer en te voyant parce que j'ai perdu l'homme que j'aimais
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:05

- Je ne t'ai pas brisé le coeur. Tu te l'es brisée toute seule en embrassant un autre, oui tout le monde fait des erreurs dans la vie oui je sais mais l'infidélité je pardonne jamais. J'étais un salop avec les filles avant et pourtant j'ai jamais trompé personne je peux pardonner sa je suis désolé mais c'est comme ça. Justement tu as fais une erreur, tu dois en assumer les conséquences et au fond de moi c'est toi que j'aime encore Mélissa alors oui je le laisserai peut être me donner à nouveau confiance en l'amour mais sa ne sera pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:15

- Je savais que tu allais sortir cela Deamon prends le temps qu'il te faut va falloir un jour que j'accepte le fait que je t'ai blesser mais pour le moment je suis pas capable de l'accepter parce que je me rend compte que j'ai perdu un super de bon gars par ma faute tu veux vivre ta vie soit heureux avec Angel meme si sa me blesse de voir que ça peut que tu retourne avec ton frere si c'est le cas ton frere va te remontrer c'est quoi l'amour tu vas le decouvrir et tu va te rendre compte que ce n'Est pas jsute du sex que tu veux avec ton frere mais tu vas ressentir quelque chose de plus fort si cela arrive moi je me barre de ta vie soit heureux avec lui masi cette fois-ci si ça arrive j'amene mon fils avec moi

Melissa pleurait toujorus pourquoi na t'elle pas rester morte il a fallu que son grand pere luif asse un miracle elel regarda Deamon et elle aviat touours la boite de l'alliance à son grand pere que Deamon adorait alors elle le regarda et lui dit

- Tien elle est à toi sa me donne plus rien de l'avoir ça me fait trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:52

( t'as pas le droit on avait bien dit que si ils se séparaient c'est lui qui gardait Lucas ! )

Il la regarda et se leva d'un bond, il en est hors de question de toute façon elle ne pourra pas le récuperer vu qu'il est 24 sur 24 avec Deamon donc elle ne pourra pas repartir avec lui. Il la regarda dans les yeux

- Et moi qui pensait te pardonner et me remettre avec toi ! Tu veux m'arracher Lucas la seule chose qui me reste ! C'est toi qui embrasse quelqu'un d'autre et c'est toi qui devrait avoir Lucas. Il restera avec moi...

Il la regarda d'un regard froid et sortit de l'hôpital pour aller rejoindre son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:59

[ Je sais tu sais bien qu'elle fera pas une chose apreille voyons]

Melissa aurait pas du dire une chose pareille elle s'en voulait encore plus pourquoi fallait-elle qu'elle dise une chsoe pareille sans doute la tristesse et la colere que melissa avait il venait de lui dire qui voulait se remettre avec elle quoi je reve il a vraiment dit sa mais ''je suis ben conne'' se disait-elle. Melissa voulait que Dea revienne et voulait s'excuser elle aurait pas du dire une chose apreille. Elle voyait plus que tout que Dea était attacher a Lucas alros elle lui dit

Deamon attends

Il était sorti alors la belle melissa se tourna sa tete vers la fenetre et commença à pleurer elle étiat encore plus malheureuse pourquoi son grand pere ne voulait pas la garder avec elle car ce que Dea venait de lui dire l'avait encore plus blesser

TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ   Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre La Vie Et La Mort ( Libre) TOPIC TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visite le musée ( libre) TOPIC TERMINÉ
» Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ
» Se promene (Andrew) TOPIC ABANDONNÉ
» Un topic with me
» Sur le dessus [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: