~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Expliquation {Deamon & Melissa}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:39

  • En fait de minuit et demi et 3 heure du matin Angel s'était endormit x'D Il était bien contre son jumeau. Il fallait l'avouer, ça lui rappelait certain truc quoi. Bref.
    Mais a trois heure tente son portable vibra dans sa poche pour lui dire de se réveiller x'D Il releva la tête et pris son portable en arr^tant le réveil. Il fallait qu'il prenne un douche et qu'il se change. Il vit que Deamon n'était plus trop endormit. Enfin disons qu'il somnolait quoi. ce qui peu de comprendre


    Il faut que j'aille me préparer

    Lui murmura-t-il pour simplement pas le faire sursauter
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:15

Deamon se redressa et le regarda dans les yeux il faillit l'embrasser avant de se rappeler qu'ils n'étaient plus ensemble ben oui avant quand il se réveillait auprès d'Angel il l'embrassait.

- Je t'accompagne à l'aéroport.

Deamon se redressa alors qu'il montèrent tout les deux en haut, Deamon se déshabilla dans sa chambre pour aller se doucher il entre dans la salle de bain il ne fit pas attention qu'il y avait déjà quelqu'un il entra alors et tomba nez à nez avec Angel nu sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:36

  • Angel de son côté se dépêcha de se déshabiller pour aller sous la douche. il alluma l'eau et quelque secondes plus tard HAAAAAAA (x'D) Il se retourna et il y avait Deamon nu sous la même douche que lui, certes ça lui rappelait d'autre chose mais disons que comme ils n'était plus ensemble c'était un peu génant et il ne put s'empêcher de rougir légèrement et En fait il savait carrément plus quoi dire

    Euh...

    Mais rien d'autre ne sortit. C'est pas que ça le gênait parce que te doute façon Deamon l'avait déjà vu à poile mais disons que les conditions était génante.
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:15

Deamon resta figé quelque instant sans trop comprendre comment il c'était retrouvé là, il se frotta la nuque assez géné avant de regarder son frère de haut en bas il ne pu s'en empêcher, toujours aussi sexy... Enfin bref.

- Je.. Je vais te laisser encore... désolé.

Il sortit alors de la douche et enfila une serviette autour de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:38

  • Angel ne l'empêcha pas de sortir ils e doucha tout en repensant a ce qui venait de sa passer. Deamon était toujours aussi beau et sexy et l'avoir vu comme ça l'avait un peu emoustillé. En fin il sentait son petit coeur rebattre pour lui enfin c'était très bizarre. Donc, il se doucha et quand il sorti de la cabine il mis un serviette autours de sa taille et sortit pour frapper et entrer dans la chambre de son jumeau

    La..enfin la douche est libre

    Dit il d'un petite voix timide. Il savait que ses réactions pouvaient être mal intépétées. C'est pour ça qu'l continua

    Euh...Ne te méprends pas je suis pas géner parce que tu ma vu mais parce que enfin... Tu me fais encore beaucoup d'effet et le contexte était un peu bizarre


    Dit il avec un sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:51

Quand son frère vient lui dire que la douche était libre, Deamon était simplement en serviette, il se leva alors pour aller dans la salle de bain mais son frère lui fit part du pourquoi il était tout bizarre dans la douche ce qui fit sourire Deamon qui ne pu s'empêcher de déposer un baiser au coin de ces lèvres.

- T'inquiète pas, je sais ce que c'est.. Tu es toujours aussi beau.

Il lui fit un clin d'oeil, qu'es ce qu'il lui prend ? Il a une horrible envie d'Angel mais pour le moment il sait que ce n'est que physique et il ne veut pas lui faire ça pourtant en passant devant lui il lui arracha sa serviette avant d'aller dans la salle de bain laissant la porte ouverte.. Un signe ? Surement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:02

  • Angel rougit quand il senti le baiser sur le coin de ses lèvres

    Hey !

    Bah oui il avait plus de serviette.Angel était à poile dans le couloir simplement parce que Deamon venait de lui prendre sa serviette et de l'emener dans la salle de bain tout en laissant celle-ci ouverte.
    Il le souvit et je retrouva dans sses bras parce qu'il ne s'attendait pas a ce qu'il soit si proche de la porte

    Hum dit moi, qu'est ce qu'elle tas fait ma serviette pour que lui l'arrache ainsi de ma taille

    Demanda-t-il limite rougissant
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:08

Deamon fut surpris de se retrouver avec Angel dans ces bras. Dea' était complètement différent comme si il était redevenu le garçon qu'il était avant de rencontrer Angel et Mélissa, celui qui couchait à gauche à droite et qui ne faisait attention qu'au physique qui s'en foutait d'avoir des sentiments ou pas, il avait l'impression d'être à nouveau ce Deamon là, Mélissa lui a arraché le coeur et la personne qui le voudra devra lui apprendre à aimer à nouveau mais qui voudrait encore Deamon dans cette état Personne ?

- Parce qu'elle me gâchait la vue. dit il avant d'entrer sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:18

  • Angel baissa la tête, c'était quoi cette réponse. ça lui rappelait un ou deux de ses ancien client Il soupira et le tetient pour pas qu'il aille se doucher. Oui parce que lui devait lui parler

    Deamon. Moi aussi j'ai envie de toi. Mais je peux pas parce que...je..je t'aime toujours et j'ai envie que se soi résiproque

    Murmura-t-il en le regardant dans les yeux

    je sais que t'es pas près a aimer. je le sais. Mais je peu t'aider . a retrouver la confiance que tu avais en l'amour

    Dit il en lui caressant la joue (toujours en étant à poil a moitié dans ses bras lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:34

Deamon le regarda et fut toucher des paroles de son frère. Il le regarda dans les yeux caressant sa joue tendrement en le regardant dans les yeux.

- J'espère que tu y arrivera mais il faudra du temps beaucoup de temps... Mélissa vient de mourir et je n'arriverai pas à tourner la page facilement mais je sais que si tu es là, j'y arriverai bien mieux.

Il le regarda dans les avant de le serrer dans ces bras tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:42

  • ANgel resta dans les bras de Deamon un moment pur profiter de sa tendresse. Puis il releva la tête pour lui faire un bisous sur la joue. Il récupera sa serviette des main de son jumeau en lui souriant.

    Je vais m'habiller
    on se retrouve après


    Lui dit il en le laissant aller se doucher et Angel alla dans sa chambre sou s'habiller. Il fallait bientôt y aller. heureusement que tout était près et qu'il avait plus qu'a sauter dans l'avion x'D heureusment qu'il n'y avait pas d'enrgistrement de bagages etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:45

Deamon lui sourit avant d'aller se doucher une fois fait il retourna dans sa chambre et s'habilla en noir et blanc car sa lui va très bien sa fait ressortir son bronzage. Il descendit ensuite au salon laissant un mot à sa mère " J'ai accompagné Angel à l'aéroport. Bisous Je t'aime. PS : Fait attention à mon fils." Il attendit ensuite Angel dans le salon tout en buvant une tasse de café car à cette heure si c'est pas qu'il a la tête dans le cul mais c'est tout comme ><
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:50

  • Eh oui >Angel prenait toujours plus de temps lol. Il s'habille se coiffa sans se faire de volume parce que a cette heure là il avait pas le courage se maquilla et parfuma, se fit tou beau quoi, pris son sac avec ses clope son portable son ipod et son fric puis déscendit au salon étant donné qu'il n'avait pas encore le permis de conduire ce fut Deamon qui se mis au volant. Arg il se réjouissait quand même sa petite soeur, qu'il allait traiter et élever comme sa fille, allait-il être à la hauteur, bonne question

    merci de m'accompagner <3
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:59

- Avec plaisir je viendrais vous cherchez se soir tu n'auras cas m'envoyer un sms en me disant l'heure de votre arriver.

Il lui sourit et continua de rouler depuis que Mélissa est morte, Deamon n'est plus vraiment lui même et il espérait vraiment qu'Angel arrive à le refaire devenir heureux et amoureux, qu'il lui apprenne à nouveau ce qu'est d'aimer. Arriver à l'aéroport il se gara et ils entrèrent attendant l'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:06

  • Angel lui sourit et le reste du voyage se fit en silence, arriver à l'aéroport Il allèrent à la porte d'embarquement et attendirent que celui-ci soit annoncé

    D'accord, j'ai un trouille de dingue, Je...Qu'est ce qui m'a pris d'accepter je serais jamais à la hauteur

    l avait monstre pur et là, enfin il l'avouait. En fait là Deamon devrait bien le rassurer sinon Angel va pas oser partir x'D.
    Bon ils avaient encore le temps disons c'était pas genre stresse pour Dea' pour le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:16

Deamon ne pu s'empêcher de rire un peu en voyant l'état dans lequel se mettait Angel, il le regarda dans les yeux avant de poser ces mains sur les joues d'Angel pour qu'il le regarde droit dans les yeux

- Hey regarde moi. Je suis sur que tu seras géniale que tu seras le meilleur frère ou père que cette fille aurait pu rêver d'avoir, j'en suis sur et certains ! J'ai confiance en toi et d'ailleurs pour te le prouver..

Deamon embrassa Angel quelques secondes avant de le regarder dans les yeux

Hotesse de l'air : Les passages pour le vol 256 en direction de Los Angeles veuillez embarquer porte 4 merci.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:54

  • Oui, c'était plutôt comique comme tout a coup il se mettait à paniquer. Mais Deamon le calma plus ou moins en lui parlant calmement et...Il lui disait qu'il avait confiance en lui et qu'il serai le meilleur frère ou père que Kim aurait pu rêver d'avoir. C?était vachement chou tout ça. Mais Angel ne compris pas quand Dea lui dit qu'il allait le lui prouver. Bon il resta dans l'incompéantion un quart de seconde x'D. Bref. Deamon l'embrassa. Ouaw, ça faisait un bien fou, ça c'est moi qui vous le dit. Mais la voix d'une hôtesse de l'air cassa cette ambiance si romantique en disant qu'il était temps d'embarquer.

    Merci

    Lui murmura-t-il à l'oreille en lui faisant un énrome câlin (Angel à Deamon donc hein l'ho^tesse de l'air n'a rien a voir la dedant lol)

    Je t'appelle dès que j'arrive et je revient le plus vite possible je te le promet

    Lui dit il avant de s'éloigner. Mais en fait Angel revint sur ses pas pour embrasser son frère rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:54

Deamon avait embrassé Angel pour lui prouver qu'il a confiance en lui on ne peut pas encore parler de sentiments pour le moment car Deamon est encore fou amoureux de Mélissa et lui qui la pensait morte alors qu'elle est revenue à la vie.. Il ne sait plus où donner de la tête et surtout il ne sait plus à qui donner son coeur. Il sourit à son frère après que ce dernier lui ai fait un câlin. Il le regarda s'en aller mais celui ci revient et l'embrassa. Deamon se laissa faire avant de lui dire de se dépêcher qu'il va raté l'avion mais que toutes façons il viendrait les chercher à leur retour. Il le regarda s'en aller avant de faire demi tour et de retourner à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expliquation {Deamon & Melissa}   Expliquation {Deamon & Melissa} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquation {Deamon & Melissa}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ
» Mélissa Dawson
» Que du monde... | Melissa |
» Journal De Melissa =(
» Courre avec son chien[Mélissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Banlieue :: -Les Maisons chic- :: -Maison de Melissa Dawson--
Sauter vers: