~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 }. Jennifer Laurent. U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Laurent

Jennifer Laurent


Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2008

}. Jennifer Laurent. U.C Empty
MessageSujet: }. Jennifer Laurent. U.C   }. Jennifer Laurent. U.C Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:13

-Passep0rt-


    Nom: Laurent


    Prénom : Jennifer


    Âges : 19 ans


    Nationalité: Française xD




-S0n Passé-


    Hist0ire :

    Une naissance de plus :
    Ce fut un 19 Octobre 1989 que Jennifer vint au monde. Au depart, les parents ne voulaient pas une fille mais un garçon mais bon, ils étaient tout de même très heureux de la naissance de leur si belle enfant. Car oui, il fallait avouer que dès la naissance, Jennifer avait était un enfant jolie, pas mignon comme tout les autres bébés x) . Enfin bref, maintenant il fallait choisir le prénom de l'enfant.
    Dominique (Mère de Jennifer) : Que penses-tu de 'Jennifer' mon amour ?
    Nick (Le père) : Je t'avais dit que tu pourrais choisir le prénom de l'enfant alors, c'est d'accord pour Jennifer.
    Dominique souria à son mari, ce mari qu'elle aimait si fort &. Jennifer était le fruit de leur si grand amour. Qui aurait pû pensait que par la suite, tout ce conte de fée tombe en ruine ?.

    La rupture :
    13 ans plus tard, une dispute éclata entre Dominique &. Nick, ce qui était assez rare dans leur couple si parfait mais lorsqu'une dispute éclatait, ce n'était pas qu'une petite dispute, surtout celle-ci. Cette dispute se finissa en demande de divorce de la part de Nick. Dominique accepta à contre coeur ce divorce &. elle obtenue la garde de Jennifer à son plus grand bonheur car elle ne voulait pas perdre sa fille en plus de son mari, ça aurait était bien trop dur pour elle.

    Le cancer de papa... :
    Jennifer voyait de temps en temps son père, heuresement d'ailleurs car elle n'acceptait pas du tout le divorce de ses parents &. c'était toujours un vrai bonheur pour elle de se retrouver avec son père. Mais, au bout d'un moment, elle voyait de moins en moins son père, maximum 3 fois par mois, ce qui était bien trop peu pour elle.
    Jennifer : Maman, pourquoi je vois très rarement papa en ce moment ?
    Dominique : J'ai appris que ton père était très malade &. qu'il n'avait pas trop le temps à cause de sa maladie de s'occuper de toi.
    Jennifer : Mais maman, il m'aime quand même dit ?
    Dominique : Oui bien sûr, il t'aime de tout son coeur, ne t'inquiète pas pour ça.
    Jennifer était tout de même triste à l'idée de ne voir que très rarement son père mais elle s'était dit que dès qu'il ne serait plus malade, elle pourra de nouveau repasser du temps avec lui, elle avait tellement de chose à lui dire...
    Dominique : Jennifer... Je viens de recevoir une lettre de l'hopital, ton père est mort d'un cancer des poumons. Je suis désolée...
    Jennifer : NAAAN ! Pas papa ! C'est de ta faute maman, c'est à cause de votre séparation, j'te déteste !
    Jennifer ne pensait pas le faite qu'elle détestait sa mère mais, elle avait dit ça à cause de toute cette colère qu'elle avait en elle. A la fin de sa phrase, elle monta dans sa chambre &. ne redescendait que pour mangeait &. aller à l'école.



    Secrets: C'est un secret non ? Smile




-Descriiptii0n Physiique et Caractère-


    Descriiptiion Physique :

    Ici c'est 5 lignes au minimum entrez dans les détail


    Caractère

    Ici c'est pareil. 5 lignes demandées




-H0rs Jeu-


    Avatar: Hanna Beth

    Groupe: Riich Giirl'Z

    Fréquence de présence (7 étant le maxi): 4/7

    Comment trouvez-vous le forum ?: Bien =)

    Comment l'avez-vous connu ? Sur msn

    Code du règlement du forum
Revenir en haut Aller en bas
 
}. Jennifer Laurent. U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Présentations--
Sauter vers: