~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fille ou basket se soir ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Fille ou basket se soir ?! Empty
MessageSujet: Fille ou basket se soir ?!   Fille ou basket se soir ?! Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:31

Notre cher et tendre Jack venait de rentrer des cour. Oui, non parce que il y va, faut pas croire, c'est pas un rebelle, c'est un enfin sage, enfin quand il y met du sien bien sûr.
Bon après les cours, il a toujours deux heures environs d'entrainement de basket. et en tant que capitaine a moins d'avoir 40 de fièvre il se devait d'être là. Bref l'entrainement se passa bien. Pas d'accro majeur et l'équipe était prête selon lui pour la prochaine rencontre qui aurait lieu la semaine prochaine.

A sa sortie du gymnase il rentra tout de suite chez lui. Il n'avait pas trop le coeur a aller se saouler la gueul, a vrai dire il avait envie de voir Jessica, ses temps ils se voient jamais ou quasiment pas.
Mais malheureusement, arriver chez lui il n'y avait personne. Jack soupira de désépoir et alla poser ses affaire dans sa chambre. Il pris dans le frigo un Redbull et tout en le buvant il réfléchissait a ce qu'il allait faire se soir.

*Fille ou basket*

Bah oui, c'était le grand dilème de Jack, allait-il aller draguer ou plutot aller s'entrainer sur le terrain a l'autre bout de la rue ?!
Il réfléchit un moment, enfin le temps de terminer sa boisson puis se décida, il allait faire les deux x'D Ou plutôt il allait laisser le hasard décider. Il pris son sac a dos et y mis son ballon de basket. Le jeune homme se changea puis sortit en n'oubliant pas bien sûr de fermer la porte a clé. Non mais maintenant il oubliait plus, parce que il y a peu, Jessica lui avait fait une taise sur les risque de cambriolage, alors maintenant Jack n'oublie plus (lol)
Bref on s'en fou mais complétement
Jack se mis a marcher tête baissée dans une des ruelles mal fréquantée de Paris quand tout a coup un bruit lui fit lever la tête


Dernière édition par Jack Stevens le Lun 27 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Fille ou basket se soir ?! Empty
MessageSujet: Re: Fille ou basket se soir ?!   Fille ou basket se soir ?! Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:48

Melissa décida de marcher un peu ce soir car cela allait lui faire du bien car elle ne filait pas trop c'est temps-ci elle ignorait totalement ce qui la rendait comme ça sans doute revoir un de son ex ici pour qui elle avait toujours des sentiments mais qu'elle ne voulait pas lui dire car la dernière fois qu'ils s'étaient vu cela avait fini en chicane et les deux avaient le coeur brisé mais elle ne voualit aps revenir la-dessus meme si elle voualit des explications qui concernait leur séparation la belle mellisa marchait le long d'une rue peu fréquentable ou personne n'y trainait.

Elle ne marchait pas ou elle allait lorsque celle-ci pila sur la queue d'un chat il avait miauler fort que sans doute les personne autour l'avaient entendu elle se dépêcha de marcher pour pas que les gens se posent des questions lorsqu'elle fonça sur une silhouette elle ne l'avait pas vu car elle marcha la tete baisser apres avoir piler sur la queue d'un chat elle alalit quand meme s'excuser aupres de cete silhouette


Excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Fille ou basket se soir ?! Empty
MessageSujet: Re: Fille ou basket se soir ?!   Fille ou basket se soir ?! Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:03

Un chat ?! bah peut être bien, ce bruit avait fait sursauter Jack, il avait été fort, aigue et stridant. de quoi donner la cher de poule quoi. Il regarda autour de lui et se remis a marcher mais un peu pus vite. C'est alors quoi BOUM Quelqu'un venait de lui rentrer dedans. aïe , Jack n'avait aucune envie de se faire tabasser, qui ça pouvait bien être, peut être un dealeur ou autre, Mais quand il entendit la voix très féminine de la personne qui l'avait bousculée il sa calma un peu. Il releva la tête en se retournant et croisa le regard de la belle inconnue, car aux lumières d'un réverbère il put deviner qu'elle était belle.

Il n'y a pas de quoi ^^ Après tout il y a pas eut de casse =)

Dit il en lui souriant gentiment. La hasard l'avait-il déjà orienté ?! Hum qui sait, peut être bien. Ou alors le jeune homme allais de ramasser un rateau, l'avenir nous le dira


Je suis Jack

Dit il en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Fille ou basket se soir ?! Empty
MessageSujet: Re: Fille ou basket se soir ?!   Fille ou basket se soir ?! Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:16

Melissa releva la tete lorsque celui-ci venait de lui dire qu'il n'avait pas de casse elle remarqua ses jolis yeux bleux qui la fit fondre. C'était la premiere fois qu'elle voyait de si beaux yeux bleus c'était merveilleux lorsque celui-ci venait de se presenter il se nommait Jack peu importe elle allait se presenter alors elle le regarda et lui dit

Enchanter Jack moi c'est Melissa elle lui tenda la main

Elle se demandait ce qu'il fesait ici dans cette ruelle sombre et affreuse. La preuve personne ne venait ici car cette ruelle fesait peur on savait jamais sur quoi on pouvait tomber sur un psychopate fou qui aime tuer les autres soient les gangs de rue et meme des dealeur peu importe elle le regarda et lui dit

Je peux savoir ce que tu fais ici dans cette ruelle qui donne la chair de poule ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Fille ou basket se soir ?! Empty
MessageSujet: Re: Fille ou basket se soir ?!   Fille ou basket se soir ?! Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:49

Moi de même

C'est vrai que les yeux de Jack était sa plus grande fièrté. Il faisait tomber beaucoup de jolie fille grâce a eux. Bref, c'est pas très très important. Mais ce que Jack remarqua et qui lui fit un boum au coeur. ça c'est ce qu'il ressent quand il est attiré par quelque 'un c'est le sourire de la demoiselle, son sourire était juste magnifique. Il lui serra la main tout en souriant a son tour. C'est alors que la jeune fille lui demanda ce qu'il faisait là. Arf, bah à la base il voulait aller au terrain de basket mais là il avait tout de suite moins envie de faire des efforts x'D


Bah en fait je me dirigeait vers le terrain de basket a l'autre bout de la rue

Dit il en haussant les épaules


Euh et toi ?

Bah oui, en fait il ne voyait vraiment Melissa trainer ici, elle avait l'aire d'être une jeune fille plutôt riche. Qu'est ce qu'une jeune fille comme elle ferais dans un lieu si mal famé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Fille ou basket se soir ?! Empty
MessageSujet: Re: Fille ou basket se soir ?!   Fille ou basket se soir ?! Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:16

Melissa l'écoutait attentivement lorsque celui-ci venait de lui dire qu'il allait sur le terrain de absket de l'autre coter de la rue et Jack avait demandé la meme chose ce qu'elle faisait ici notre belle melissa avait besoin de réfléchir à tout sorte de chose alors elle regarda Jack et lui dit

Et bien c'est temps-ci je me sens pas tres bien et je voulais prendre un peu d'air alors sa fait longtemps que tu joues au basket ?

Melissa ne voulait pas en parler alors elle changea immédiatement de sujet ce n'était la fille qui ouvrait son coeur car elle voulait garder ça pour elle car c'était qaudn meme dans sa vie privé c'est sans doute le fait de revoir son ex qui la rend comme sa peu importe elle s'en voulait de lui avoir briser le coeur meme elle s'est brisé le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Fille ou basket se soir ?! Empty
MessageSujet: Re: Fille ou basket se soir ?!   Fille ou basket se soir ?! Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:36

Jack senti bien que la jeune fille n'avait pas envie de parler d'elle, ce qui le désola un peu. Mais bon. Il essayerait quand même d'en savoir plus, qui sait, si elle accepter de passer du temps avec lui lors de cette soirée Melissa finira peut être par lui dire c qui se passe. ça c'était le grand espoir de Jack.

Euh depuis que je sais marcher et tenir un ballon à la main x'D Je crois que j'ai marquer mon premier panier a quatre ans


Dit-il en souriant. Il réfléchit un instant avant de reprendre la parole

Honnêtement j'aime pas rester ici avec quelqu'un, ça te dit d'aller au parc juste à côté ?


Oui non mais lui, être dans des rues comme ça ça le dérangeait pas. Mais être avec une fille ça le faisait flipper parce que si il se passait quelque chose il se sentirait résponsable. Et puis a étonnerait Jack que la jeune et belle Melissa veuille aller jouer des basket x'D
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Fille ou basket se soir ?! Empty
MessageSujet: Re: Fille ou basket se soir ?!   Fille ou basket se soir ?! Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:12

Melissa l'écoutait attentivement lorsque celui-ci venait de lui dire que depuis qu'il sait marcher qu'il sait tenir un ballon et que meme son premier but a été à l'âge de quatre ans wow fabuleux sans doute qu'il a commencé à joué des que son premier panier fut fait lorsque celui-ci venait de lui dire si elle voulait aller au parc alors elle le regarda et lui dit

Ouais je déteste cette ruelle je crois que plus jamais je mettrais les pieds dans la ruelle elle me fiche les ''chton''

Peu importe elle commença à marcher avec Jack pour se diriger vers le parc au moins elle aurait pas la trouille dson qu'elle ne viendrait pas marcher ici la nuit on sait jamais ce que l'on peut voir et découvrir cette ruelle lui faisait penser à un film d'horruer aps trop d'éclairage pas de gens autour sur une ruelle sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Fille ou basket se soir ?! Empty
MessageSujet: Re: Fille ou basket se soir ?!   Fille ou basket se soir ?! Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:49

JAck aussi avait un peu la trouille, mais en tant que mec il aimait as montrer qu'il avait peur.surtout quand il avait un jolie fille prés de lui. Ils marchèrent quelques minutes et arrivèrent au parc qui était éclairer de manière très romantique, normal se parce s'appelle communement le parc de l'amour. Bref Jack n'y avait pas vraiment fait attention a vrai dire. les deux jeune gens allèrent alors s'assoir sur un banc histoire de faire connaissance.

Je j'ai beaucoup parler de moi enfin si on puis dire. et toi, t'aime quoi ?

Demanda-t-il en se tournant vers elle doucement. Melissa était mysterieuse et Jack adorait ça
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Fille ou basket se soir ?! Empty
MessageSujet: Re: Fille ou basket se soir ?!   Fille ou basket se soir ?! Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:55

melissa était rendu au aprc en compagnie de Jack et cela faisait un bout qu'elle n'avait pas mit les pieds dans un parc la derniere fois elle était jeune et n'aviti que 4 ans lorsque celui ci venait de lui dire qu'il avait assez parler de lui lorsque celui-ci demanda de parler d'elle Melissa ne voulait pas mais il voualit savoir ce qu'elle aimait alors elle retourna son regard vers JAck et lui dit

Ce que j'aime et bien j'adore plus que tout le shopping je suis une depenseuse compulsive jaime bien le sport j'adore écouter de la musique pour relaxer quand tu as pas envie de faire grand chose juste de relaxer c'Est pas mal sa alors on se fait un match un contre un ^^

Melissa ne voulait pas parler d'elle mais peut etre qu'en jouant elle n'allait penser à rien seulement a s'amuser et a jouer avec Jack au basket si celui-ci voulait
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Fille ou basket se soir ?! Empty
MessageSujet: Re: Fille ou basket se soir ?!   Fille ou basket se soir ?! Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:02

Le shopping ça c'est un truc qu'il aime bien aussi mais bon il a pas beaucoup de sous. Bref. C'est alors que la jeune fille lui proposa de jouer un match de basket car il y avait un panier pas loin. Jack lui sourit et sorti son ballon de son sac

Je crois qu'on va bien s'entendre nous deux

Dit il en driblant jusqu'au terrain Il lui lança alors le ballon

Je te laisse l'engagement

Juste histoire d'être galant, bon en même temps il va pas l'écraser non plus ^^ Jack n'allait pas jouer comme quand il joue lors de ses matchs
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Fille ou basket se soir ?! Empty
MessageSujet: Re: Fille ou basket se soir ?!   Fille ou basket se soir ?! Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:26

Melissa était au panier qui n'était pas loin lorsque Jack venait de lui dire qu'ils allaient s'entendre tous les deux elle le souhaitait au moins elle aurait un ami à qui parler mais elle est pas seule car Akira elle avait fait sa connaissance et était un type bien peu importe il lui lança le ballon et lui laissait commencer Melissa allait lui prouver qu'elle pourrait le battre alros elle tribbla et lança le ballon et oui sa commence bien un panier

Je crois que tu vas regretter d'avoir jouer avec moi au basket je suis quand meme doué
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Fille ou basket se soir ?! Empty
MessageSujet: Re: Fille ou basket se soir ?!   Fille ou basket se soir ?! Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:57

Jack sourit, la jeune Melissa était sure d'elle et ça Jack adorait arf et en plus elle était douée au basket que demander de mieux ^^

Oh mais j'aime les défis et puis je ne suis pas mauvais perdant, si tu gagne c'est que tu es meilleure que moi et je n'en doute pas vu comme tu es sur de toi =)

Dit il en souriant de son sourire de tombeur. Bah oui que voulez vous, Jack drague. Ah et puis si ça marche pas c'est pas grave x'D On aura essayer
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Fille ou basket se soir ?! Empty
MessageSujet: Re: Fille ou basket se soir ?!   Fille ou basket se soir ?! Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:05

Melissa tribblait le ballon elle s'amusait comme une folle alors que Jack venait de lui dire qu'il n'était pas mauvias perdant et que si elle gagnait c'est qu'elle était meilleure que lui et qu'in n'en doutait pas vu comment elle était sure d'elle peu importe elle tribbla et se rendant au panier et fit un autre point alors elle regarda Jack et lui dit

Un autre point masi ta quand meme peur de te faire planter par une fille =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stevens

Jack Stevens


Messages : 183
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : sur un terrain de basket ou dans le lit d'une jolie fille

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: hétérosexuel a 100%
-viie s0ciiale-:

Fille ou basket se soir ?! Empty
MessageSujet: Re: Fille ou basket se soir ?!   Fille ou basket se soir ?! Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:55

Bon d'accord, un peu

dit il en souriant tout en tentant de déffandre le panier.
Jack et Melissa continuèrent de jouer au basket en rigolant et en même temps en faisant connaissance. C'était un moment très agréable, Jack se l'avouait a lui même^^ C'est alors que la jeune brunette marqua encore un panier ce la menait à devenir la gagnante.


Bah...Félicitation ! Tu joues très très bien Melissa =D

Dit Jack en récuperant la balle. Il lui souria de son sourire charmeur, évidamment avant de revenir vers elle. Il hésita un instant puis s'approcha d'elle et l'embrassa un très fuguasse instant. En fait c'était pas vraiment un baiser mais ça y ressemblait terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Fille ou basket se soir ?! Empty
MessageSujet: Re: Fille ou basket se soir ?!   Fille ou basket se soir ?! Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:31

Melissa se fit embrasser par Jack elle resta bouchebée mais elle se recula aussi vite pourquoi venait-il de l'embrasse elle sort avec Dea alors elle le regarda pendant quelques temps et lui dit pas betement ni directe elle lui dit

Jack pourquoi as-tu fais ça j'ai un petit ami

Melisssa se sentait tellement mal alors elle prit ses affaires et parta en direction de chez eux. Elle se demanda pourquoi il avait fait ça. Peu importe Melissa était pres de chez elle et ferma la porte et se dirigea vers la douche pour oublier ce qui venait de se passer avec Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anshon
Admin
Angel Anshon


Messages : 454
Date d'inscription : 26/09/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: euh...je saiis paaaaas T-T
-viie s0ciiale-:

Fille ou basket se soir ?! Empty
MessageSujet: Re: Fille ou basket se soir ?!   Fille ou basket se soir ?! Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:04

  • Angel allait définitivmenet partir de chez lui pour allez chercher la petit Kim à Los Angeles. Il allait, comme a son habitude passer par le terrain de basket. C'est alors qu'il entendit des éclat de rire. Ayant limite la frousse parce que cet endroit était peu sur la nuit il alla se cacher derrière le mur de l'immeuble le plus proche pour pouvoir voir ce qui se passait. Et ce qu'il je rendit dingue. Il voyait melissa, la copine et Deamon et mère de Lucas fleurter avec son voisin Monsieur le tombeur de ses dames Jack.

    Il les écouta un moment puis quand il vis Jack s'approcher d'elle il ne put s'empêcher de sortir son portable Et quand Jack l'embrassa il pris un photo. Et tout 4a dans la plus grande discrétion. Personne se doutait qu'il était là.
    D'ailleurs Angel parit dès que la photo fut enregistrée, c'était dégueulasse, comment Melissa osait faire un horreur pareil. à l'homme qu'il aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://nice-bad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fille ou basket se soir ?! Empty
MessageSujet: Re: Fille ou basket se soir ?!   Fille ou basket se soir ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille ou basket se soir ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 4 --> Joueur De Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: