~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rentre à la maison =) |Jade|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Rentre à la maison =) |Jade| Empty
MessageSujet: Rentre à la maison =) |Jade|   Rentre à la maison =) |Jade| Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:26

Tyler c'était trouver un job dans une boîte de production des jeunes talents comme compositeur auxiliaire. Bref Aujourd'hui il était dégoûté. son boss lui a demander de composer un truc sur un rupture. Un truc basique quoi. Mais ce qui la dégoûté notre petit tyler c'est la façon dont la jeune fille pour qui il a composé ça l'a massacré. Elle a tout bonnement massacrer ses textes et ses compo ><. Inutile de vous dire qu'il était un peu sur les nerfs...

Il était six heure quand le jeune homme quitta le travaille. il pris sa voiture et rentra chez lui en rogne. pauvre Jade. Oui, Jade et sa collocataire. Bon en même temps la jeune fille le vois très rarement. Oui, bon okay, Tyler est mal sans compagnie mais il a de la peine a se faire des potes x')

Bref. Il entra comme une bombe dans la maison. Posa son manteau sur le portemanteau et posa son syntétiseur sur le pord des escalier avant d'aller à la cuisine pour se prendre un coca pour se calmer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jade Esako

Jade Esako


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : Belgique --"

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

Rentre à la maison =) |Jade| Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison =) |Jade|   Rentre à la maison =) |Jade| Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:44

Jade ne travaillait pas aujourd'hui , donc elle aviat décidé de se faire plaisir. Elle était partie faire un peu de shopping. Cette promenade improvisée l'avait completement épuisé . Dés qu'elle était rentré chez elle , son apaprt qu'elle partage avec Tyler , Elle était partie s'intallaer dans le salon , elle regardait des dessins animés a la télé et s'était légerement assoupie.

Elle entendu des pats dans l'entrée , les pas se dirigérent jusque dans la cuisine. Elle se leva brusquement et conclut que c'était son coloc qui était der retour. Elle se dirigiat discretement jsuque dans la cuisine et s'adossa contre la porte.

" Coucou , bonne journée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Rentre à la maison =) |Jade| Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison =) |Jade|   Rentre à la maison =) |Jade| Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:42

Tyler entendit la voix de Jade dans son dos il se retourna toujours la tête légèrement baissée tout en buvant son coca. Bonne journée ? Han noooooon jamais, c'était la pire journée de sa vie ouais !

Salut

Dit il avec son accent allemand (tellement mignon). Le jeune homme posa sa boutaille de coca sur le comptoire et s'assit à côté

Euh honnêtement...C'était la pire journée de ma vie. Ses amateur qui se premettent encore de foutre en l'air ce que ej me donne du mal a faire pour eux, c'est soulant !. je dirait même ça me rend dingue

Grr et rien que d'en parler ça le rendait dingue, le pauvre

Et toi ta journée c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Esako

Jade Esako


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : Belgique --"

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

Rentre à la maison =) |Jade| Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison =) |Jade|   Rentre à la maison =) |Jade| Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:13

Il posa sa bouteille sur le bar en saluant Jade
Il raconta briévement sa journée qu'il avait trouvé extremement nul. IL avait explqiué tout sa avec enervement.

" Oui oui , moi ca était , méme trés bien ... J'ai été faire du shopping. "

Elle pris un des sacs possé contre le mur et le tendis a Tyle

" Tiens j'ai trouvé sa pour toi "

La sonnette rententie et la jeune blode venait de se rapellait qu'ele avait commandé une pizza. Elle a alla chercher la pizaa et elle revint.

" J'ai commandé d'la pizza , tu en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Rentre à la maison =) |Jade| Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison =) |Jade|   Rentre à la maison =) |Jade| Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:31

Oh un cadeau, mais c'est pas encore Noël ! Bref. Tyler pris le sac en remercient sa colocataire et regarda ce qu'il y avait dedans. Oh Mais c'est Han c'est un super trop belle bague a tomber parterre !
. Vous savez, en argents avec un pierre noir incrustée Mais Bon, vous connaissez Tyler, il n'est pas du genre a montrer qu'il est vraiment heureux de quelque chose

Merci, c'est vraiment très gentil de ta part d'avoir penser à moi !


Faut dire, cette bague il l'avait montrer à jade une semaine plus tôt alors que celle-ci lui avait demander de venir faire du shopping avec elle.
La jeune fille lui proposa alors de la pizza.

Hum ouais mais un petit bout x')


Tyler à un appétit de souris x'D. Il pris un petite part de pizza.

Et sinon, t'a acheté quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Esako

Jade Esako


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : Belgique --"

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

Rentre à la maison =) |Jade| Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison =) |Jade|   Rentre à la maison =) |Jade| Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:37

Tyler remercia Jade , mais sans plus .Elle n'était pas vexé car elle s'avait que TYler n'était pas du gnre a montrer son contentement. Il accepta la pizza mais que un petit bouts

" Moi bah heu des fringues , des fringues , des chaussures , des bijoux , et j'me suis fait faire un nouveau tatoo , j'en revais depuis longtemps."

Elle pris deux assiétes ainsi que des couverts , elle les mis sur la table

" tu veux boire quoi avec sa?" " au fait , j'pourrais lire le texte qu'une inculte s'est permise de foutre en l'air ? si sa ne te dérange pas evidemment."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Rentre à la maison =) |Jade| Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison =) |Jade|   Rentre à la maison =) |Jade| Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:09

Tyler s'assit a table et pris son bout de pizza dans l'assiette que lui avait mis a disposition sa colocataire. Il la remercia comme il se devais et designa sa canette de coca quand elle lui demanda ce qu'il voulait boire

je vais finir mon coca et après je verrais x')


Dit il avec un petit sourire. Oui alors c'est rare de voir Tyler Parker Jenkins sourire lol. Jade était une saccrée chanceuse. Puis, celle-ci lui demanda si elle pouvais lire le texte qu'on lui a massacré.

Ouais si tu veux, attend deux secondes


Dit il en se levant pour aller chercher les partition dans son étuit a guitare. Il revint et lui donna la feuille, la chanson s'appelait "Forever or Never"
Tyler l'avait à la base composé pour lui mais bon cette etite cruche à eut accés à ses affaire et lui a dit "je veux Forever or Never met là dans mes ton !"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Esako

Jade Esako


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : Belgique --"

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

Rentre à la maison =) |Jade| Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison =) |Jade|   Rentre à la maison =) |Jade| Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:16

"Okii"

Je me leva et avanca jusuqe qu'au réfrigirateur , je sortis une biére. Je repartis m'assoier a ma place. Entre temps, Tyle était partie chercher la chanson qu'il me tenda.

Je la lu trnaquille puis regarda Tyler dans les yeux


" Mais putain c'est trop beau , comment on peut massacrer sa ? c'est du vrai suicide"

Emma termina sa pizza , elle pensait a de choses et d'autres ,...

" han fait , pourquoi tu fais ca ? j'veux dire ce metier ? je suis sure que tu pourrais percer dans la chanson , tu fias des textes superbes , tu chantes bien ... et tu joues d'un instrument ou pas ?"

Elle réfléchie quelque instant.

" Mon pére a un ami producteur , j'pourrais lui parler de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Jenkins

Tyler Jenkins


Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Rentre à la maison =) |Jade| Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison =) |Jade|   Rentre à la maison =) |Jade| Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:34

Han c'est chou. Mais non lol Tyler refusait de percer seul. C'était a cause de ce qui c'était passé en allemagne.. Se rêve, il l'avait construit avec Gillan en plus il aurait trop le traque pour se lancer seul. Il à la pétoche le pauvre

C'est gentil Mais non. J'ai pas envie de me lancer la dedans tout seul et si je fait de boulot et pour payer ma part du loyer x'D

C'est con mais a vrai dire son job paye vraiment très bien. D'ailleurs pour ça Tyler et un venard car peu de jeune de 19 ans peuvent de vanter de gagner 5000 euros par mois

Ce job et nul d'accord mais je suis trop bien payer pour penser a changer quoi que se soit. Et en plus le musique et un domaine de salaud. Si tu t'impose pas t'es mort, il suffit de venir voir dans la boîte ou je bosse
Revenir en haut Aller en bas
Jade Esako

Jade Esako


Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31
Localisation : Belgique --"

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

Rentre à la maison =) |Jade| Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison =) |Jade|   Rentre à la maison =) |Jade| Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:53

" oui c'est vrai tu as raison , désolée si je t'ai vexé... ce n'étais pas mon intention."

Emme travaillait elle aussi , mais son jobs en tant que vendeuse ne lui plaisait pas , elle cherchait quelque chose dans le journalisme ou dans le langues...
Elle reflechie quelques instant ...

" heu si je mets un peu de musique sa te déranges ? car il faut tout calme ici, c'est stressant xD "

Effectivement , Jane n'aimait pas étre dans le calme , elle aimait toujours bien avoir un petit fond musical...

" Ta boite ne chercherait pas par hazard quelqu'un pour du jouranlisme ou des langues , je cherche un nouveau boulot mais je ne trouve pas ..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre à la maison =) |Jade| Empty
MessageSujet: Re: Rentre à la maison =) |Jade|   Rentre à la maison =) |Jade| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre à la maison =) |Jade|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x____Enfin une maison ! || Chanel Parker ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Banlieue :: -Les Lofts- :: -Loft de Tyler && Jade Esako--
Sauter vers: