~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oh ma belle inspiration |liibre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katarina Magdic

Katarina Magdic


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

Oh ma belle inspiration |liibre| Empty
MessageSujet: Oh ma belle inspiration |liibre|   Oh ma belle inspiration |liibre| Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:54

      Katarina était assise sur un banc en bordure du grand cimetière de Paris. Oui, c'était ici qu'elle arrivait a faire assez le vide en elle pour puiser son inspiration. C'est au cimetière qu'elle ouvrait son coeur. Oui, c'est étrange mais chacun fonctionne comme il le peu =). La demoiselle, habillée un peu gothique avec une longue jupe noir avec des reflet violet et un top dans les même couleurs.. Elle portait des bottes a haut talon une sorte de pencho en laine noir comme seul pardessus. Certes elle avait vraiment froid mais comme elle disait, "le froid stimule mon imagination" Katarina aimait avoir froid. Elle aimait frissonner. Oui enfin les goûts et les couleur ça ne s'explique pas alors chuuut.

      La jeune femme avait sur ses genoux un cahier sur lequel elle griffonnait des phrase en vrac et sur la page d'à côté elle les "assemblait" dans un ordre qu'elle a elle-même établi histoire que sa fasse une futur chanson.

      Mais la jeune femme écrivait presque à contre coeur car ce n'était pas pour son propre futur album qu'elle écrivait ça c'est plutôt pour des "artistes" de pacotie qui ont comme maison de disque Universalle. Et Katarina y travaille en tant que auteur/compositeur. Et là, elle écrivait des textes bourré de ses sentiments pour des autre. On peu comprendre que se ne soit pas agréable. mais que voulez-vous la maison de disque la paye bien. Et la jeune fille a besoin d'argent si elle veux continuer de vivre dans le loft dans lequel elle vis depuis bientôt un an.
      Notre petite suédoise est une tête de mûle elle VEUT devenir une artiste reconnu et elle ferait tout pour ça. Même vendre ses textes aux plus offrant.
      Mais au fond d'elle Kat sait qu'elle y arriverait


      #Un jour je sais que je percerait. Je le sais#

      Voila ce qu'elle se disait en relevant la tête de son cahier tout en regardant les tombes ses yeux était brillant d'espoir et un petit sourire se dessina sur ses lèvres rouges
Revenir en haut Aller en bas
Jukka Karppinen

Jukka Karppinen


Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétérosexuel
-viie s0ciiale-:

Oh ma belle inspiration |liibre| Empty
MessageSujet: Re: Oh ma belle inspiration |liibre|   Oh ma belle inspiration |liibre| Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:58

Joviale petite balade dans un lieu qui est normalement synonyme de mélancolie, c’est sans doute dû au fait qu’aujourd’hui notre musicien n’a personne à pleurer le trépas. De plus, il ne connaît personne qui c’est fait gentiment déposer dans un trou ici en France, ses défunts amis et membres de sa famille sont tous à quelque part sur la terre qui l’a vu naître, dans la patrie dont la culture a imprégné à vie notre musicien, la Finlande. Les mains dans les poches, ce baladant seul il salua les passants tout en leur offrant un magnifique sourire tout en tirant de façon très distingué et très galante son magnifique chapeau haute forme… ce même chapeau que sa très chère Eresys s’amuse à très souvent lui voler lorsqu’ils performent en live. Enfin lui voler, c’est plutôt un jeu qui c’est développé entre eux au fil du temps. Les liens entre les membres Kerran semblait être au-delà de l’amitié, mais ils ne sont pas non plus amoureux l’un de l’autre quand même! Ils sont tels des frères et sœurs, il faut dire que nos trois membres fondateurs ont pour aussi bien dire grandit ensemble ce qui renforci naturellement l’union du groupe.

Enfin, aujourd’hui était une magnifique journée pour quiconque possédait l’envie de prendre l’air, s’inspiré de la ville de paris. C’est ce qu’il faisait notre très charmant Jukka, il s’inspire. Tout récemment il vient tout juste de terminer la tournée Européene avec Kerran et déjà il travail sur le prochain album de la formation toute fois il prend un peu de recule pour revenir en force en venant ici en France. Depuis une semaine, Mikko était avec lui à sa résidence et quelques débuts de chansons ont vu le jour, mais le tout sera sans doute éventuellement perfectionné un peu plus tard…

La composition, pour certain il s’agit simplement d’écrire une mélodie qui sonne bien sur un bout de papier puis de la jouer, mais c’est bien plus complexe que ça. La composition est un art, un art très important à la musique. Les mélodies vides ne sont que du bruit, des notes dont le vent souffle sans porter de messages et cela n’est pas le genre de mélodie recherché par Karppinen. Il veut quelque chose de beau, de mélodique, peut importe si c’est jovial, mélancolique ou violent… ses chansons doivent posséder une sens, une raison d’être jouer. C’est sans doute cela qui a fait en quelque sorte que sa musique est autant apprécier dans le monde. Son petit côté perfectionniste, un génie fou… vraiment fou. Si vous pouviez le voir lorsqu’il a une chanson en tête et qu’il n’arrive pas à la composé à son gré c’est plutôt : Attention, poussé vous, un Jukka les nerfs à vif!

Les nerfs à vif, non pas aujourd’hui. Aujourd’hui il ne cherche pas l’inspiration, il sait qu’elle va venir à lui. Bien qu’il soit celui qui parcours le plancher des vaches en mettant un pied devant l’autre, les rencontres les plus fortunées avec l’inspiration ne se font pas en cherchant et en avançant. Les muses sont là lorsqu’on les attend le moins, elle vienne nous susurrer à l’oreille une mélodie et puis la main de l’homme travaille d’elle-même par la suite.

Enfin, même si il voudrait chercher les muses toutes les journées, il ne peut pas vraiment, ce dernier a un meeting avec un producteur et quelques autres personnes de l’industrie un peu plus tard dans la journée. Il s’agit là d’une histoire de truc promotionnelle pour Kerran, aussi ne pas vous embêter immédiatement avec tous les détails, vous finirez sans doute par le découvrir avec le temps. Il s’agit tout simplement de quelque chose qu’il doit faire en tant que leader de sa formation… de toute façon il ne fait pas ça à l’insu des autres et si il doit prendre une décision… vive les portables.

Bref, ce dernier s’arrêta un instant et sorti un de ses grands vices, une cigarette. Oh c’est très mal de fumé et mauvais pour la santé, mais bon… il ne peut s’en défaire malheureusement. Au moins il ne fume pas comme une cheminée, il y a au moins ça. Ce dernier s’appuya donc contre un arbre, cigarette à la main et ses magnifiques prunelles rivées vers les cieux. Il souriait gentiment aux jeunes demoiselles qui passaient tout près pour ensuite retourner dans son petit monde à lui.

Au loin il vit une jeune femme, magnifique crinière ténébreuse, un visage d’ange… durant un instant Jukka cru même qu’il s’agissait sans doute d’une illusion, mais en se redressant et faisant quelques pas vers l’avant il ce rendit bien compte que non. Normalement il n’est pas exactement du genre à ce laisser immédiatement envoûter par le physique d’une dame, mais celle-ci semblait dès le premier regard refléter bien plus que ce que son physique démontre. Elle avait quelque chose de spéciale et il ne savait pas quoi. Vous pensez sans doute qu’il est fou? Vous n’avez peut-être pas tout à fait tord, car lui-même ne comprend pas ce qu’elle a de particulier, il ne peut mettre le doigt dessus dès le premier coup d’œil

Lui parler? L’approcher… oh il pourrait bien faire ça, c’est sans doute la meilleur manière de découvrir un peu plus qui est cette femme. Il écrasa donc sa cigarette et en disposa correctement puis pris un peu son courage à deux mains et l’approcha un peu. Oui il pris son courage à deux mains… c’est n’est pas parce qu’il possède un grand charisme qu’il est connu mondialement qu’il est le genre d’homme à aborder une étrangère sans difficulté et sans raison. Une raison, il lui fallait une raison… le coup classique de l’heure? Non vraiment trop cliché et regard toi Jukka, t’as une montre au poignet. Tien tu recherche un endroit en particulier! Avec ton accent c’est très crédible… surtout que ce n’est pas rare que tu te perdes un peu dans Paris. Un pied devant l’autre, il s’approcha d’elle. Ce penchant un peu il dit commença d’abord en finnois.


« antaa anteeksi we… erm… je veux dire excusez moi, ma demoiselle… »

Une pause, voilà le premier pas de fait, maintenant la suite, l’excuse pour l’avoir abordé. Un petit sourire aux lèvres, notre musicien regarda la jeune demoiselle.

« Savez-vous où je peux trouver un café tout près? »

En espérant qu’elle l’ai bien compris, de toute façon sont français n’est pas si horrible que ça, son accent est juste très prononcé lorsqu’il le parle c’est tout. Il ne faut pas le blâmer pour ça, de plus certains trouvent cela même très charmant qu’il a un accent si fort lorsqu’il parle une autre langue. L’accent finnois et leur façon de prononcer les mots, c’est si magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ma belle inspiration |liibre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspiration pour sa collection
» Une belle journée...|| Akira ||
» Lien avec la belle brunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Pariis :: -Le père Lachaise--
Sauter vers: