~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C est reparti?(Deamon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

C est reparti?(Deamon) Empty
MessageSujet: C est reparti?(Deamon)   C est reparti?(Deamon) Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:20

Tina ete tranquillement dans sa chambre bien sur son frere ete aller draguer comme a son aise ses parents partis au travaille.Elle ecouter sa chanson prefere de son groupe favoris.Puis le telephone sonna elle decrocha et elle entendit le gars qui l avait violer enfin l ami de Deamon elle raccrocha et se mit sur le canaper et regarda la tele.Elle ete horriblement terrifier elle voulait pleurer.Elle revoyer les images la scène puis le trou noir et apres etre retrouver seule dans une cave froide.


Dernière édition par Tina Trümper le Mar 30 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C est reparti?(Deamon) Empty
MessageSujet: Re: C est reparti?(Deamon)   C est reparti?(Deamon) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:06

Deamon revenait d'une sortie avec une fille, cinéma et d'ailleurs ils avaient testé les toilettes. Bref, il revenait donc seul maintenant qu'il avait fait ce qu'il avait à faire et posa sa veste sur le porte manteau. Il s'avança dans la salle et remarqua sa petite soeur qui regardait la télé. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres

"T'arrêtes de faire la larve ?"

Il rigola légèrement et s'étala de tout son long sur le fauteuil, un peu crevé oui
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

C est reparti?(Deamon) Empty
MessageSujet: Re: C est reparti?(Deamon)   C est reparti?(Deamon) Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:44

Tina regarda son frere Deamon qui revenait elle n osait pas parler.Elle senti des larme couler de ses yeux.Elle les essuya vite fait bien fait.Comment elle aller annoncer que l un des amis de son grand frere celui qui a violer sa petite soeur enfin elle.Il aller reagir comment en frappent c etait bien la manière de Deamon.Elle savait que personne devait la toucher sinon il aller faire beaucoup de mal a ses personnent qui faisait du mal a Tina.Elle le regarda et montea dans sa chambre en pleure elle ne pouvait plus se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C est reparti?(Deamon) Empty
MessageSujet: Re: C est reparti?(Deamon)   C est reparti?(Deamon) Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:53

"Qu'est ce que j'ai dis encore"

Deamon soupira doucement et il se leva pour monter les escaliers quatre à quatre x') il pensait que c'était sa faute si il pleurait..Comme à chaque fois il était à côté de la plaque.

"Hey pleure pas c'était pas méchant"

Il poussa doucement la porte de sa chambre pour venir s'asseoir sur le lit de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

C est reparti?(Deamon) Empty
MessageSujet: Re: C est reparti?(Deamon)   C est reparti?(Deamon) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:12

"C est pas de ta faute Deamon"

Elle alla dans ses bras elle le serra contre lui puis elle pleura encore mais ses pleure se calmèrent petit a petit.Puis elle pris un mouchoir s essuya ses yeux magnifique quelle avait.Elle prit une grande inspration regarda son grand frere lui prit sa main elle avait besoin de courrage pour lui annoncer le viole par son ami a Deamon.Elle lui embrassa(sa main).Puis commenca la discution pourquoi elle avait pleure comme sa elle lui dit tout.Elle voulais finir tout sa.

"Ecoute tu c est quand j ete sortie avec mes amies au soir.Elles sont rentre seules sens moi je voulais rentre seule profiter des etoiles tu faisé ton annivairsaire entre amis je voulait te dir joyeaux annivairsaire j ete pas loin quand j ai vut ton ami et je lui ai demander si tu ete là.Il ma emmener dans un endroit il ma pousser sur un matela et il a commencer a me deshabiller je me suis debattu et il a quand meme reussit il ma violer.Deamon je sais j aurrais du te le dir avant mais j avais peur que tu me dise des choses horrible."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C est reparti?(Deamon) Empty
MessageSujet: Re: C est reparti?(Deamon)   C est reparti?(Deamon) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:10

Deamon fronçait les yeux de plus en plus lorsque sa soeur commença à lui parler d'une soirée, d'un amis qui aurait abusé d'elle. A ce moment là, le dreadé sentit sa gorge se serré un maximum et il se leva énervé

"C'est qui ?"

Ce mec était mort, il se demandait lequel de ses potes aurait bien pu faire ça et il allait lui casser sa jolie face.. Personne ne pouvait faire du mal à sa petite soeur, personne et surement pas un amis à lui en la violant.

"Dit moi qui c'est putain"
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

C est reparti?(Deamon) Empty
MessageSujet: Re: C est reparti?(Deamon)   C est reparti?(Deamon) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:51

Tina le vit s enerver elle se leva et pris son frere dans ses bras.Elle l entoura de ses bras et le retourna vers elle et l embrassa sur le front et mit sa tete sur le tors de son grand frere.Elle se mit a verser des larmes a causes de l histoire et se calma elle caressa le dos de son grand frere.Puis elle pris son inspiration pour dir comment il s appeller.Là Deamon aller etre en colère surment mais elle aller canaliser la colère de son grand frere surment elle savait s y prendre.

Ecoute ne crie pas s il te plait je t aime moi.C est Jensen qui a abuser de moi
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

C est reparti?(Deamon) Empty
MessageSujet: Re: C est reparti?(Deamon)   C est reparti?(Deamon) Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:17

Deamon c'est tout simplement la pire trahison qu'on pouvait lui faire, toucher à sa petite soeur.. Il sentait la colère monter de plus en plus et heureusement que sa soeur vient se blottir dans ces bras car il aurait pu tout casser à la prochaine seconde. Il passa ces bras autour d'elle et la serra contre lui en caressant doucement ces cheveux. Il l'écouta alors et ne pu sourire lorsqu'elle lui dit " Je t'aime moi " mais quand il entendu le nom de son "ami" Jensen il se détacha d'elle qu'une seule idée en tête, casser la gueule de cette enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

C est reparti?(Deamon) Empty
MessageSujet: Re: C est reparti?(Deamon)   C est reparti?(Deamon) Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:06

Tina le regarda dans les yeux et vit que il ete vraiment en colère elle le prie et le serra contre elle fort.Puis elle caressa son dos a lui pour le detendre.Puis elle le lacha et le regarda dans les yeux et se mit a chanter la chanson prefere de son grand frere.Elle lui tener les deux mains.Quand Tina se mette a chanter sa voix transporter ceux qui l ecouter et Tina ete comme sur un petit nuage et elle illuminer la pièce et on entender que elle.Tina avait le don de chanter parfaitement bien.Mais elle chanter pour le plaisir c est tout meme si tout le monde lui disait fait sa plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

C est reparti?(Deamon) Empty
MessageSujet: Re: C est reparti?(Deamon)   C est reparti?(Deamon) Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:15

Deamon voulait aller régler le compte de Jensen mais sa soeur la reprit contre lui, il se laissa faire et la serra dans ces bras.. Comment a-t-il peut faire ça ? A sa soeur ! Il sait que Tina est ce qui est de plus important aux yeux de Deamon, il n'avait pas le droit de lui faire du mal ! Il la regarda dans les yeux en se laissant faire alors que sa soeur prit ces mains pour commencer à chanter. Il l'écouta ce qui le calma un peu même si il sait que dès qu'il croiserait son soit disant "ami" il ne pourrait pas s'empêcher d'aller lui casser la gueule comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

C est reparti?(Deamon) Empty
MessageSujet: Re: C est reparti?(Deamon)   C est reparti?(Deamon) Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:39

Deamon je t aime je veux pas te perdre je veux pas que maman et papa t emmene loin de moi.Si tu vas loin de moi je fairrais la pir des betises que j ai faillie faire il y a longtemps rappelle toi.Quand tu as frapper trop fort ton enemi et qu il est mal retomber et il est mort sa ta couter un mois de penssion et moi je me suis enfiler plein de mauvais truc on ma emmener a l hopital et tu es revenut en courrent et tu as pleure et tu ma promis de plus retourner là bas.Je t aime Deamon

Tina le serra dans ses bras et pleura puis elle le fit aller sur le lit et elle se bloti contre lui.La presence de son frere lui manquer
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Trümper.

Deamon Trümper.


Messages : 216
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 34
Localisation : Avec mon fils.

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Bisexuel
-viie s0ciiale-:

C est reparti?(Deamon) Empty
MessageSujet: Re: C est reparti?(Deamon)   C est reparti?(Deamon) Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:36

Deamon avait toujours préféré oublier cette histoire mais il venait de comprendre que sa soeur lui demandait de ne pas frapper Jensen de peur que cette histoire se reproduise à nouveau. Pour elle il serait prêt à tout, même à donner sa vie. C'est sa soeur, la plus importante à ces yeux.

-Je t'aime aussi p'tite soeur, plus que tout au monde tu sais..

Deamon s'allongea sur le lit de sa soeur et la serra dans ces bras tendrement caressant tendrement ces cheveux en se promettant qu'il ne ferait rien qui pourrait rendre triste sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

C est reparti?(Deamon) Empty
MessageSujet: Re: C est reparti?(Deamon)   C est reparti?(Deamon) Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:21

Tina regarda son frere dans les yeux.Puis elle posa sa tete sur le tors de Deamon.Elle senter son tee shrit a Deamon tout propre encore l odeur de lessive.Puis elle remarqua que c etait celui quelle lui avait acheter pour son anniversaire a lui.Elle fut heureuse.Puis elle commenca a essayer de lutter contre la fatigue mais n arriva pas et elle dorma sur Deamon.Elle se senter proteger.Puis elle dit

Je t aime Deamon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C est reparti?(Deamon) Empty
MessageSujet: Re: C est reparti?(Deamon)   C est reparti?(Deamon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C est reparti?(Deamon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends Deamon ( Deamon) TOPIC TERMINÉ
» SMS De Deamon
» SMS De Deamon
» replonge plus bas {Deamon}
» Texte Deamon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Banlieue :: -Les Lofts- :: -Loft de la famille Trümper--
Sauter vers: