~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'en n'ai ma claque :'(

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Dawson

Melissa Dawson


Messages : 255
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : Avec Mon Trésor Lucas

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

J'en n'ai ma claque :'( Empty
MessageSujet: J'en n'ai ma claque :'(   J'en n'ai ma claque :'( Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:50

Le 6 novembre 2008


Salut cher journal !! j'en n'ai marre il faut que je me confie meme si tous les gens peuvent le lire.

Premierement --> Il faut que j'accepte le fait que Deamon est parti à jamais de ma vie et que je suis tanné de prier pour qu'il revienne vers moi car je sais que sa se reproduira jamais

Deuxièment--> J'en veux à celui qui ma fait un mal de chien je nommerai pas de nom mais il sait se reconnaitre il a eu ce qu'il voulait se venger bravo il a reussi

Troisiement --> J'ai failli mourir car je me suis fait tirer dessus par un fou furieux en qui je pourrais jamais porter plainte pour ce qu'il a fait.

Quatriement --> J'ai plus de nouvelle de mon meilleur ami j'ignore ou il est jai tellement besoin de lui en ce moment.

Cinquiement--> Je viens de perdre ma mere d'un cancer mon pere se contre fiche de moi et n'est meme pas venu voir sa propre fille à l'hopital.

Sixiement --> J'ai plus de nouvelle de Tina non plus elle m'en s'en doute oublier et a refait sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
 
J'en n'ai ma claque :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: