~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade au grès de l'eau [PV Tina]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Balade au grès de l'eau [PV Tina] Empty
MessageSujet: Balade au grès de l'eau [PV Tina]   Balade au grès de l'eau [PV Tina] Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:42

Ca faisait quelques semaines déjà que la rentrée avait commencée. Calvin avait fait tout pleins de rencontres : Shannon et son histoire de paf le chien, Alicia sa colocataire au rangement hyper rapide, Naomi l'asiatique qui fait charmer les gardes et Tina la petite Tina qui attant souffert. D'ailleurs avec cette dernière il avait des sentiments un peu différents, c'est assez rapides en quelques semaines, mais c'est peut-être le coup de foudre. Il voulait marcher sur le bord de la Sein pour méditer à ce sujet et réfléchir à toutes sortes de choses. Il faisait des ricochets plus ou moins bons, il est meilleur au Basket tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Balade au grès de l'eau [PV Tina] Empty
MessageSujet: Re: Balade au grès de l'eau [PV Tina]   Balade au grès de l'eau [PV Tina] Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:52

Tina c etais lever se matin de bonne humeur.Heureuse comme tout elle ete habiller avec un pantalon court qui lui aller bien un magnifique debardeur et une surrobe en jean aux pieds des chaussures plate.Puis elle marcha doucement en chantent une chanson Calvin lui avait rendu la joie de vivre.Elle ete amoureuse de lui sur.Puis quand elle arriva elle le vit faire des ricochersur l eau avec des cailloux elle le regardea il avait un magnifique sourir et regard a la fois.

"Bravo,Calvin ils sont parfait tes ricocher"
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Balade au grès de l'eau [PV Tina] Empty
MessageSujet: Re: Balade au grès de l'eau [PV Tina]   Balade au grès de l'eau [PV Tina] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:00

Calvin lançait toujours des petits cailloux qui ricochaient plus ou moin bien. Un moment il a fait 6 ricochets, c'était un superbe coup. Calvin s'apprêta a faire un lancer lorsqu'une petite voix l'interrompit, sans se retourner il savait que c'était Tina. Il fit tomber le cailloux, et se retourna vers Tina, il lui sourit et l'invita à s'asseoir à côté.

Oh merci, mais ils sont pas si top que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Balade au grès de l'eau [PV Tina] Empty
MessageSujet: Re: Balade au grès de l'eau [PV Tina]   Balade au grès de l'eau [PV Tina] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:04

"Arrete tu viens d en faire six,pas mal merci pour l invitation.Je vais essayer moi"
Tina pris un cailloux le lança et fit dix ricochets elle sautea de joix et alla dans les bras de Calvin
"J en ai fait dix a croire que avec toi j y arrive mieux"
Vois quelle est dans les bras de Calvin elle le regarde mais y reste quand meme
Tu es là depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Balade au grès de l'eau [PV Tina] Empty
MessageSujet: Re: Balade au grès de l'eau [PV Tina]   Balade au grès de l'eau [PV Tina] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:09

Tina accepta son invitation, Calvin s'en doutait qu'elle accepterai. Elle voulait essayer les ricochets, 10 elle en avait fait 10 !! Vous le croyez ? Calvin non plus, 10 c'est énorme ! Elle lui sauta de les bras. Au début Calvin parut surpris, puis il lui sourit.

T'es trop forte, je m'incline ! ... Oh je suis là depuis peut-ête 30 minutes , et toi tu viens tout juste d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Balade au grès de l'eau [PV Tina] Empty
MessageSujet: Re: Balade au grès de l'eau [PV Tina]   Balade au grès de l'eau [PV Tina] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:13

Oui je viens d arriver
Sourit a Calvin et pose sa tete sur son tors
Sa te dit de passer le resten avec moi
Le regarde dans les yeux.Elle ete avec lui comme deux amoureux
Ont mange ensemble et tout et tu viens faire de la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Balade au grès de l'eau [PV Tina] Empty
MessageSujet: Re: Balade au grès de l'eau [PV Tina]   Balade au grès de l'eau [PV Tina] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:19

Okay ... Oui je veux bien rester avec toi le restant de la journée, ya pas de problème la dessus !

Tina avait la tête sur le beau torse de Calvin, celui-ci passa son bras droit autour d'elle. Puis elle le regarda avec un peu d'admiration et de joie dans ses yeux. Elle lui proposait de déjeuner et de jouer de la gratt', Calvin allait être un pro de la gratt' bientôt.

Okay ça marche ! Je vais devenir un pro de la gratt' avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Balade au grès de l'eau [PV Tina] Empty
MessageSujet: Re: Balade au grès de l'eau [PV Tina]   Balade au grès de l'eau [PV Tina] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:26

"Merci Calvin j aimerais parler de quel que chose avec toi."
Le regarde dans les yeux
"A l aeroport quand j aller partir pour Los Angeles tu m en as empecher.Et apres quand tu es venu chez moi j ete bien car tu ete là pour me remonte le moral.Je suis surment tomber amoureuse de toi"
Le regarde elle a son coeur qui bat
*Il m aime pas sur*
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Balade au grès de l'eau [PV Tina] Empty
MessageSujet: Re: Balade au grès de l'eau [PV Tina]   Balade au grès de l'eau [PV Tina] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:35

Vas-y je t'écoute .

Ne se doutant de rien Calvin sourit à Tina. Elle évoqua le fait qu'elle avait refuser d'aller à Los Angeles, qu'elle était hyper bien lorsque Calvin était à ses côtés. Jusque là rien de nouveau pour Calvin. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était amoureuse de lui, ça lui fit comme un choque, s'était une révélation, là il commença sérieusement à se poser des questions sur ses sentiments envers Tina, il avait pu lui parler de sa grand-mère, il avait passé de super moment avec ... Au moment ou lui-même croyait en être amoureux, elle lui annonca qu'elle l'était de lui. Comme il avait reçu un SMS quelques jours avant il pouvait lui répondre, il avait murement réfléchit. Mais pour lui annoncer il voulait lui faire une petite blague.

Fermes les yeux et je te dirai ma réponse !

Tina s'éxécuta. Calvin lança des cailloux et fit en sorte que ceux-ci ressemblent a des pas de quelqu'un qui court. Il vit qu'elle commençait à s'inquiéter un peu. Alors il se rapprocha d'elle et l'embrassa. Puis il lui chuchota à l'oreille :

T'as eu peur hein ? Même si avait été négatif je serai resté.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Balade au grès de l'eau [PV Tina] Empty
MessageSujet: Re: Balade au grès de l'eau [PV Tina]   Balade au grès de l'eau [PV Tina] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:40

Tina senti les lèvre de Calvin puis elle prolongea tendrement.Puis tombea en l embrassent
"Je t aime Calvin"
Entrlace sa main avec celle de Calvin
Je t oublirais pas
L embrasse encore
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Balade au grès de l'eau [PV Tina] Empty
MessageSujet: Re: Balade au grès de l'eau [PV Tina]   Balade au grès de l'eau [PV Tina] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:53

Tina tomba à terre doucement lorsque Calvin l'embrassa. Le paysage était très romantique, il y avait un arbre qui leur faisait de l'ombre au dessus-d'eux. Calvin prit les mains de Tina. Il la serra contre lui et l'embrassa de nouveau. C'était la première fois qu'il aimait autant une fille de sa vie. Elle est chanceuse la petite Tina. Calvin lui chuchota à son tour :

Moi aussi je t'aime et je ne t'oublierai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Balade au grès de l'eau [PV Tina] Empty
MessageSujet: Re: Balade au grès de l'eau [PV Tina]   Balade au grès de l'eau [PV Tina] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:47

Tina ete avec Calvin sur lui elle ete tres heureuse.Etre avec lui c ete le bohneur absolut.
Elle le regardea dans les yeux puis elle l embrassa tendrement en le caressent le bras.
Puis apres elle le pris entierement dans ses bras et le serra doucement sens lui faire mal.
Elle le fixa encore une fois dans ses yeux un beau regard bleu vert oui elle avait bien trouver.
Puis elle le soulevea et elle le regardea et mit une main sur la nuque de de Calvin et l embrassa passionnement


Je t aime Calvin vient ont vas jouer de la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Balade au grès de l'eau [PV Tina] Empty
MessageSujet: Re: Balade au grès de l'eau [PV Tina]   Balade au grès de l'eau [PV Tina] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:47

Calvin et Tina s'enlaçaient sans cesse, ils s'embrassaient, se susurraient des mots doux etc ... Pleins de trucs que font les petits couples de leurs âges. Calvin était très heureux d'être avec Tina, et elle l'était aussi. Ils vivaient un amour remplit de romances, c'est un amour naissant. Ils se fixaient droits dans les yeux de temps en temps. A chaque fois Calvin y voyait de l'amour et de la joie, redonner la joie de vivre à quelqu'un ce n'est pas rien.

Moi aussi je t'aime !! Je suis ok pour aller jouer un peu à la gratt'.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Balade au grès de l'eau [PV Tina] Empty
MessageSujet: Re: Balade au grès de l'eau [PV Tina]   Balade au grès de l'eau [PV Tina] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:45

Tina prit Calvin elle embrassa longtemps mit ses mains sous le tee shrit de Calvin.Elle ete dingue de son petit ami qui aller etre plus plus tard esperont le vraiment.Elle l aime beaucoup elle veux pas le quitter si il doit partir elle part avec elle le suit n importe où bien sur.Appart le petit coin oui elle le laisse seul mais comprener Tina qui a trouver le parfait amour l homme de sa vie si son frere n ai pas content elle ira chez Calvin.Elle commencer a avoir un peux froid elle se mit contre lui pour quelle se rechauffe elle posa sa tete sur le tors de Calvin

-Calvin je t aime tu es l homme de ma vie.
Je suis heureuse d etre tomber sur un mec comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Balade au grès de l'eau [PV Tina] Empty
MessageSujet: Re: Balade au grès de l'eau [PV Tina]   Balade au grès de l'eau [PV Tina] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:01

Calvin sentit les mains fraîches se glisser sous son tee-shirt, ça provoqua chez lui quelques frissons. C'était la première fois q'il connaissait l'amour avec un grand A, ça lui faisait tout drôle mais il adorait ce sentiment étrange. Il ferait tout pour être le plus souvent possile aux côtés de Tina. Calvin remarqua qu'elle commençait à avoir vu la façon dont elle s'était rapprochée de lui. Il avait un sweat si elle voulait pour se réchauffer. Il lui proposa donc.

Ta froid, tu veux mon sweat pour avoir un peu plus chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Balade au grès de l'eau [PV Tina] Empty
MessageSujet: Re: Balade au grès de l'eau [PV Tina]   Balade au grès de l'eau [PV Tina] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:20

Tina regardea le sweet de Calvin bonne comme elle est elle refusa pour qu il ai pas froid.Oui elle veux pas qu il est froid aussi donc elle prefera etre entre ses bras pour quelle soit rechauffer entierement.Puit elle lui prit sa main et courra avec lui et elle s arreta non loin de chez Calvin quelle ete pas cense savoir qu il habiter ici.Elle l embrassea sensuellement.Puis elle se mit a chanter pour lui un chanson elle declare sa flamme pour lui elle l aimer beaucoup

-Je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Balade au grès de l'eau [PV Tina] Empty
MessageSujet: Re: Balade au grès de l'eau [PV Tina]   Balade au grès de l'eau [PV Tina] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:31

Ils étaient assis tout les deux tranquillement. Tina refusa le sweat que lui proposa Calvin. Ils étaient très rapprchés car Tina avait vraiment froid c'est pour ça que Calvin la serra dans se bras. Puis il fut tiré par Tina qui l'emmena en courant pas très loin de chez lui, elle avait de la force n'empêche la petite Tina. Ils s'embrassèrent sensuellement, puis sans s'y attendre Tina chanta une chanson d'amour à Calvin, elle était tellement belle que Calvin était limite en train de pleurer. A ce moment là il se disait c'ets beau l'amour. Calvin remarqua qu'ils étaient pas loin de chez lui.

Je sais pas si c'est exprès mais tu t'es arrêtée à deux maisons de chez moi, si tu veux on a qu'a finir la soirée chez moi ?

Il ne lui laissa pas vraiment le temps de réfléchir il la pris dans ses bras, il tenait ses jambes avec son bras droit, et son bras gauche soutenait le dos de mademoiselle. Il arriva devant sa porte et la laissa descendre de se sbras tranquillement afin d'ouvrir la porte. Alicia ne devait pas être là car c'était tout noir. Il alluma la lumière et l'attira à l'intérieur. Calvin referma la porte derrière lui. Puis il embrassa de nouveau Tina sensuellement comme elle l'avait quelques minutes auparavant.

Je t'aime mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Balade au grès de l'eau [PV Tina] Empty
MessageSujet: Re: Balade au grès de l'eau [PV Tina]   Balade au grès de l'eau [PV Tina] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:04

Tina retira la veste de Calvin puis apres le tee shrit puis elle retira sa veste et son tee shrit elle ete en soutif là.Elle lui demanda sa chambre et il lui indiqua elle ferma la porte et le poussa sur le lit elle lui retira son pantalon puis elle lui caressa la ceinture puis l embrassa a cet endroit precis.Puis elle l embrassa sur le tors.Puis elle retira son soutif elle lui montra ses 85C puis il alla dans le cou de Calvin et lui fit un suçon d enfer.Puis elle s arreta et l embrassa sensuellement

-Montre ce que tu as mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Balade au grès de l'eau [PV Tina] Empty
MessageSujet: Re: Balade au grès de l'eau [PV Tina]   Balade au grès de l'eau [PV Tina] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:14

[Avis à la populmation ça risque de devenir un peu hot a partir de maintenant xD ]

Calvin et Tina s'embrassaient passionément et sensuellement. Calvin et Tina n'avait plus que leur pantalon. Ils montèrent dans la chambre de Calvin. Calvin se releva puis tout en embrassant Tina il lui enleva son pantalon. Puis il fit de même pour lui et enleva le sien.

Tu va voir je suis pleins de ressources !

Calvin fit un regard diabolique Twisted Evil il se mit à l'embrasser sans cesse. Prient dans leurs élans tout se enlevèrent ce qui leur restait. Calvin se mit au dessus de Tina et il commençèrent à passer à l'acte, bien evidemment ils s'étaient protégés. Calvin espérait que Tina y prenait beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Balade au grès de l'eau [PV Tina] Empty
MessageSujet: Re: Balade au grès de l'eau [PV Tina]   Balade au grès de l'eau [PV Tina] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:27

Tina prit Calvin entre ses bras pour se tenir quand meme elle aimer beaucoup ce moment là.Puis elle se mit a crier de plaisir pour montre a Calvin comme quoi c etait hyper bon et genial ce qu il faisait.Puis elle pris les draps et les tena enfin essaya biensur mais n y arriva pas du tout elle hurla tres fort puis elle embrassa Calvin pour oublier la douleur.Puis elle tourna et se retrouvea sur Calvin et continua ce qu il avait commencer puis elle avait mit du sient.Elle fit les vas et viens a une vitesse exsessive puis elle retomba sur Calvin essoufler
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Balade au grès de l'eau [PV Tina] Empty
MessageSujet: Re: Balade au grès de l'eau [PV Tina]   Balade au grès de l'eau [PV Tina] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:32

Tina commençait à crier de plaisir, Calvin était contente, mais il avait tout de même un peu l'impression qu'elle souffrait. Il ralentit la cadence afin que ça aille mieux pour elle. Tina inversa, elle avait d'aimé vraiment ça. En tout Calvin, lui, adorait. Il trouvait que Tina n'était pas nule, bien au contraire, elle était très douée ! Elle vint sur Calvin essouflée, ce dernier lui caressa les cheveux et lui fit des bisoux sur le front.

Ca va aller ma chérie ? Si ça va pas tu mle dis je ne veux que ton bonheur tu le sais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Balade au grès de l'eau [PV Tina] Empty
MessageSujet: Re: Balade au grès de l'eau [PV Tina]   Balade au grès de l'eau [PV Tina] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:46

Je t aime Calvin mon cheri.Je vais tres bien Calvin je te jure.Mon bebe je t aime vraiment.Je veux vivre avec toi maintenant.Mon cheri tu es mon ange le plus precieux.
Le regarde dans les yeux et l embrasse
Calvin Trümper ou Tina Compte.Sa sonne bien?Oui je veux me marier avec toi
Vas dans ses bras et ferme ses yeux
Je t aime,dit nos habits sont pas en bas?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Balade au grès de l'eau [PV Tina] Empty
MessageSujet: Re: Balade au grès de l'eau [PV Tina]   Balade au grès de l'eau [PV Tina] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:44

Si tu vas bien alors je vais vien et tout va bien ! Moi aussi je veux être avec toi poir toujours car je t'aime tellement et tu es ce qu'il y a de plus cher à mes yeux, euh mais attends une secondes si on doit vivre ensemble on va choisir d'aller chez toi ou moi ?

Calvin la regarda dans les yeux puis les ferma lorsqu'il se fit embrasser, bien entendu il continua ce baiser.

Moi je préfère Tina Compte, Compte c'est le meilleur des noms de famille voyons ... il se mit à rire , Ouais moi aussi mais on a encore le temps et puis il faut économiser pour avoir une belle cérémonie etc ...

Il la serra dans ses bras, elle lui demanda si tleur affaires étaient en bas. En fait il n'y avait que leur tee-shirts en bas.

Je sais que nous avons nos sous-vêtements et nos pantalons dans ma chambre et le reste c'est en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Trümper

Tina Trümper


Messages : 184
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Cherche moi et tu me trouve

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: TG
-viie s0ciiale-:

Balade au grès de l'eau [PV Tina] Empty
MessageSujet: Re: Balade au grès de l'eau [PV Tina]   Balade au grès de l'eau [PV Tina] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:31

Je sais pas moi tu te sens mieux où chez moi ou chez toi?Meme si j ai quinze ans je t aime et jamais je te laisserais seul car je t aime mon coeur.Mon amour est pur et vrai aussi.Je veux bien etre Tina Compte et j aime ton nom de famille aussi le mien est nul je laisse a mon frere aîne.La ceremonie sera la plus belle crois moi et tu tombera parterre quand je serais dans ma robe de mariée.Si ta colocataire rentre et voit nos habits en bas ont fait comment?
L embrasse tendrement aie l embrasser en meme temps elle le caresse tendrement sur le tors son magnifique tors
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Balade au grès de l'eau [PV Tina] Empty
MessageSujet: Re: Balade au grès de l'eau [PV Tina]   Balade au grès de l'eau [PV Tina] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49

Ben je sais pas mais si chez toi il y a ton frère que tu déteste, ce serait peut-être pas la meilleure des solutions ... Oui moi aussi je t'aime mon petit ange en sucre ! Ca sonne bien non ? Ca pourrait faire un super titre de chanson en anglais " My Sugar Angel " ! Ne sois pas trop belle non plus faut que je dure toute la cérémonie et ce serait bête de me blesser le jour J . Oh t'inquiète elle rentre pas tout de suite,j'ai apperçu un mot, elle passe la nuit chez une amie !

Il l'embrassa tendrement, tout en caressant sa belle cheveulure angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au grès de l'eau [PV Tina] Empty
MessageSujet: Re: Balade au grès de l'eau [PV Tina]   Balade au grès de l'eau [PV Tina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au grès de l'eau [PV Tina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regarde Kim |Tina|
» Mwa Tina Trümper
» Réponse au SMS de Tina
» Article n°2 : Ma Tina
» l'obbssetion de toutes une vie {Tina}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Pariis :: -La Seine--
Sauter vers: