~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fin du cours [PV ashley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Fin du cours [PV ashley ] Empty
MessageSujet: Fin du cours [PV ashley ]   Fin du cours [PV ashley ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:14

Calvin avait deux heures de sport aujourd'hui, il avait ça deux fois dans la semaine, autant dire qu'il entrainait bien son corps d'athlètes. En ce moment c'était Basket ball au programme. Il avait bien joué dans l'ensemble et était assez fier de lui. Tout lemonde alla se changeait dans les vestiaires. Calvin se trouvant encore un peu faible décida de rester quelques minutes après les autres pour s'entrainer et ainsi s'améliorer. Il marquait beaucoup de panier mais il trouvait ça insuffisant. Il est très perfectionniste et a toujours envie d'être plus fort. Il était seul dans la salle, enfin il pensait être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

Fin du cours [PV ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours [PV ashley ]   Fin du cours [PV ashley ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:55

  • Ashley n'avait pas grand chose a faire en cette journée. Elle connaissait ses cours sur le bout des doigts et elle ne travaillais pas. Donc elle avait décidé de sortir. En marchant par ci par la elle tomba sur le terrain de sport. Elle voyait plein de gens sortir, ce devait être ceux qui pratiquait le basket. Après c'était libre, quelques personne venait pour s'amusé, faire des patis et d'autre. Ashley décida donc d'entrer, a vrai dire elle n'avait que sa de vraiment interressant a faire xD. En entrant elle vit qu'il y avait encore quelqu'un dans la salle qui s'entrainait. La jeune femme ne le dérangea pas et s'assit dans les gradins et le regardait joué. Elle avait toujours aimé regarder les gens joué au Basket, aller savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Fin du cours [PV ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours [PV ashley ]   Fin du cours [PV ashley ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:54

Calvin était le seul de son cour de sport à continuer de s'entrainer. C'était un accro du sport Calvin, c'est une réelle passion chez lui. Ce n'est pas un simple passe-temps, s'il pouvait passer toute ses journées à faire du sport il le ferait, mais il y a aussi les études dans tous ça. S'il veux avoir une vie future agréable, il faut réussir. Ne nous éloignons aps du sujet ... Calvin ne savait pas qu'il avait la compagnie d'une jolie blonde qui était dans les tribunes. Si Calvin s'entraînait c'était pour aussi peut-être avoir une chance d'intégrer l'équipe de basket, depusi sa rencontre avec Shannon il voulait vraiment en faire parti. Quand il loupa son premier panier, il lança deux trois petites injures.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 117
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro =)
-viie s0ciiale-:

Fin du cours [PV ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours [PV ashley ]   Fin du cours [PV ashley ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:40

  • Ashley le regardait joué. C'était un véritable athlète cela se voyait rien qu'a sa silhouette. Et vu la façon dont il enchainait les paniers c'étai un très bon basketteur. Mais quand il loupa un panier il commencait a s'énervé un peu, sa avait l'air d'être un perfectionniste jamais vraiment content de ses performance pensant qu'il pouvait toujours faire mieu. Pas mal de sportifs étaient comme sa.
    Ashley se leva des tribunes et descendit en allant vers le jeune homme


    - Hey! Salut!

    [Dsl du retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

Fin du cours [PV ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours [PV ashley ]   Fin du cours [PV ashley ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:36

[c'est pas grave, ah aufait maintenant c'est 7 lignes complètes :s ]

Calvin s'énerva à cause du panier raté ! Il détestait loupé et faire des fautes. Apparemment il n'était pas seul, il entendit quelqu'un se déplacer et venir vers lui. Calvin lacha le ballon de basket et le posa au sol. Puis il se retourna vers la personne qui a présent était juste à côté de lui. C'était une jeune demoiselle blonde, plutôt grande. Il afficha un sourire.

Salut ! ... T'as du me voir m'énerver je pari ... Je sais je suis perfectionniste mais j'y peux rien, c'est plus fort que moi !

Calvin dit ces paroles assez précipitamment, si ça se trouve elle n'en avait compris que la moitié. Il repensa à un truc, il ne s'était pas présenter. C'est la moindre des politesse tout de même. Il attendit un peu, puis il se décida à se présenter auprès de la grande blonde au prénom inconnu à cet instant.

Au fait je m'appelle Calvin !

Calvin sourit en epsérant qu'elle dise le sien, au moins il pourrait mettre un nom sur cette petite tête blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du cours [PV ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours [PV ashley ]   Fin du cours [PV ashley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du cours [PV ashley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Ashley ] Un Ti Tour !
» essayage {Ashley}
» Marche deuis longtemps [Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Pariis :: -Le Terrain de Sport--
Sauter vers: