~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On déballe les valises [PV Alicia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

On déballe les valises [PV Alicia ] Empty
MessageSujet: On déballe les valises [PV Alicia ]   On déballe les valises [PV Alicia ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:50

Suite au décès de sa grand-mère Calvin avait du se prendre en charge, comme un grand. Il avait donc postulé une demande de colocation pour une maison. Il fut accepté, sa colocataire était une dénommée Alicia Watts. Il arriva, appramment il était le premier, il ouvrit la porte a l'aide des clés qu'il avait reçu. En effet il était le premier. Il fit un rapide tour du domicile puis il monta à l'étage. On pouvait voir trois chambres, mais ils n'étaient que deux, la troisème servirait certainement de chambre d'amis. Bref il repéra une chambre dont le papier peint était bleu avec une belle, mais il allait certainement refaire sa chambre à son goût. Il déposa ses valises et commença à les debarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Watts

Alicia Watts


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

On déballe les valises [PV Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: On déballe les valises [PV Alicia ]   On déballe les valises [PV Alicia ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:55

    Miss Alicia etait sortit faire du shooping avec sa jumelle .. Puis quelque minutes plustard , elle accompagnia sa soeur dans sont H.L.M ! Puis elle resta un moment la bas pour lui aidé a ranger tout puis elle sortit quelque minutes plustard & Alicia aller boire un verre de café ! Puis elle paya & elle prit ses truc a elle & elle marcha dans la rues puis elle décida donc de rentrée chez elle dans sa maison =) . Elle arriva devant la porte & entra puis elle referma & elle regarda autour d'elle & soufla un peu ! Puis elle monta a l'étage & elle entra dans sa chambre a elle & elle posa ses truc sur sont lit ! Puis elle enleva sont gilet & elle le posa , puis elle mies ses mains dans ses poches & vas a la chambre d'a coté & elle le regarda avec un sourire & dit

    Coucou coloc
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

On déballe les valises [PV Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: On déballe les valises [PV Alicia ]   On déballe les valises [PV Alicia ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:59

Calvin avait entendu une porte se fermer ainsi que des petits pas qui se dirigeaient vers la chambre d'à côté il n'y prêta pas plus attention. Il voulait absolument déballer toutes ses affaires le plus rapidement possible sans que ce soit un véritable chantier. Il eut rapidement terminer sa tâche, ce n'était pas parfaitement ordonné, mais pour Calvin s'était déjà amplement suffisant, i létait fier de lui et afficha un sourire triomphant. Soudain les petits pas de sa coloc, il pense que c'était elle. En se retournant il vit une petite brune qui le saluait. C'était effectivement sa coloc, il est trop fort Calvin.

Hey salut ... il regarda son papier ... Alicia ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Watts

Alicia Watts


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

On déballe les valises [PV Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: On déballe les valises [PV Alicia ]   On déballe les valises [PV Alicia ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:07

    Miss Alicia etait sortit avec jumelle puis elle l'avait raccompagniée chez elle donc & elle avait etait aller boire un p'tit café . Au café d'a cotée puis elle décida de rentrée a la maison ! Elle entra & referma la porte d'entrée puis elle monta & elle alla dans sa chambre pour poser ses truc qu'elle avait acheter ! Puis elle avait enlevé sont p'tit gilet & elle l'avait poser sur sont lit puis elle marcha vers l'autre chambre les mains dans les poches comme d'habitude =) . Puis elle s'arréta & elle regarda sont colocataire , elle souria & elle dit

    Oui c'est sa ! Mwa sava & toi ?

    Miss Alicia le regarda toujours avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

On déballe les valises [PV Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: On déballe les valises [PV Alicia ]   On déballe les valises [PV Alicia ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:10

Calvin fit un sourire. C'était donc elle sa petite coloc. Elle avait l'air plutôt sympathique, ils vont certainement bien s'entendre, mais rien n'ets encore sur les apparences sont parfois trompeuses. Il mit ses mains dans les poches de son jeans. Pour le moment cette nouvelle rentrée démarrait plutôt bien pour lui. Bien sur le décès récent de sa grand-mère l'affligeait toujours mais s'il voulait avoir de la compagnie il vaut mieux faire comme si il supportait .

Pour le moment tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Watts

Alicia Watts


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

On déballe les valises [PV Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: On déballe les valises [PV Alicia ]   On déballe les valises [PV Alicia ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:14

    Miss Alicia etait aller rejoindre sont colocataire! Elle le regarda & elle lui souria tendrement & elle répondit

    Okay !

    Elle avait elle aussi ses mains dans ses poches , elle le regarda & souria toujours puis elle lui dit

    Tu veut que je t'aider pour ranger tes affaires ou bien nan ?

    Bah vi , car le jeune homme n'avait pas encore ranger ses vétements & tout dans sont placard xD .. Elle lui souria toujours en le regarden & elle attendit une réponse du jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

On déballe les valises [PV Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: On déballe les valises [PV Alicia ]   On déballe les valises [PV Alicia ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:24

Sa gentille coloc lui proposa de l'aide. Calvin accepterai bien, mais si ça se trouve elle n'avait pas fini de déballer ses propres affaires. Il lui sourit toujours les mains dans les mains les poches.

Si tu as des affaires qui restent encore à déballer ne te déranges pas pour moi, mais si ce n'ets pas le cas, ton aide est la bienvenue.

Calvin n'avait pas encore tout déballer, il s'était juste occupé de la déco et autre trucs. L'aide de sa coloc n'est pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Watts

Alicia Watts


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

On déballe les valises [PV Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: On déballe les valises [PV Alicia ]   On déballe les valises [PV Alicia ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:29

    Miss Alicia etait toujours devant la porte de la chambre de sont colocataire ! Elle etait un peu appuier contre le mur puis elle proposa sont aider au jeune homme & elle fit un sourire & dit en haussen les épaules doucement en sourient toujours xD

    Bah .. J'ai rien a faire alors je vien t'aider mister !

    Elle souria puis elle entra complétement dans la chambre de Calvin puis elle enleva ses mains dans ses poches a elle , puis elle prit une valises de chemises , jean's ect ... puis elle commença a ranger tout en silence =)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

On déballe les valises [PV Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: On déballe les valises [PV Alicia ]   On déballe les valises [PV Alicia ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:37

Puisqu'elle n'avait plus rien à faire, elle allait aidé Clvin. Elle était très rapide tout de même ! Une fille s'est ordonnée, ça Clavin le savait, mais que ça rangeait à la vitesse de la lumière il n'était pas au courant.

Et ben c'est parti, on va trop bien s'amuser à ranger !! Génial xD ... oui je déteste ranger .

Calvin préférait nettment mettre en désordre que de ranger. C'ets plus facile à faire. Il lui indiqua les places pour les jean's, short et pantacourts, celles pour les chemises, tee-shirts, vestes, pulls etc ... A deux ils allaient plus vite qu'à un. Ils auraient donc finit deux fois plus vite, et ils avançaient vraiment vite tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Watts

Alicia Watts


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

On déballe les valises [PV Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: On déballe les valises [PV Alicia ]   On déballe les valises [PV Alicia ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:42

    Miss Alicia etait donc rentrée complétement dans la chamnre de Clavin sont colocataire ! Elle avait prit une autre valises de jean's ect .. Elle ranger & elle avait presque tout finit quand elle trouva un bracelet avec un p'tit coeur , elle se metta a rigoler ! Puis elle regarda Clavin en rigola & dit

    Je pense que ta oublier de te mettre sa ... !

    Elle lui lança normalement pour qu'il le rattrape ! Elle le regarden en sourient puis elle se remies a ranger puis elle se remies a rigoler a cose de sa !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

On déballe les valises [PV Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: On déballe les valises [PV Alicia ]   On déballe les valises [PV Alicia ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:44

Alicia l'interpella en lui montrant un bracelet avec un couer. Justeùent Calvin le cherchait, il y tenait beaucoup à ce bracelet, non ce n'ets pas une ex copine qui lui a offert, c'ets sa chère et endre grand-mère qui lui a offert avant son décès. Il le rattrapa et sourit à Alicia, heureusement qu'il était en un seul morceau.

Merci je le cherchais justement.

Il le rangea précieusement dans un tiroir contenant que des objets sacrés.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Watts

Alicia Watts


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

On déballe les valises [PV Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: On déballe les valises [PV Alicia ]   On déballe les valises [PV Alicia ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:55

    Miss Alicia avait finie de ranger les truc de mister Calvin .. Elle referma donc la valises & elle la ranger puis elle se tourna vers lui & elle le regarda puis elle s'approcha donc & elle finit le reste parce que Calvin etait .. mou xD.. Elle rangea donc puis elle finie elle rangea la 2eme valises puis elle le regarda & fit un p'tit sourire & elle dit

    Voila .. Finit ...

    Elle souria en le regarden puis elle dit

    Hey .. Sava .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

On déballe les valises [PV Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: On déballe les valises [PV Alicia ]   On déballe les valises [PV Alicia ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:00

Il avait fallu que la vu de ce bracelet lui fasse ressassé ce dernier souvenir pas vraiment joyeux. Sa grand-mère était comme sa mère, elle s'était occupé de lui durant toutes ces années. Il venait de perdre la personne la plus chère au monde à ses yeux. D'un coup il devint quasiment inactif, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux d'Alicia. Celle-ci avait l'air de s'inquiéter au sujet du petit Calvin.

Oui oui t'inquiète pas tout va bien, juste un petit coup de mou . Ca va déjà mieux !

Il afficha un sourire pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Watts

Alicia Watts


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

On déballe les valises [PV Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: On déballe les valises [PV Alicia ]   On déballe les valises [PV Alicia ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:05

    Miss Alicia avait finit de tout ranger donc ! Elle etait inquièter pour Calvinou ! ^^ Elle s'approcha doucement de lui & elle lui caressa doucement le dos & elle le regarda donc & elle dit

    Hey .. Si ta besoin de parler a quelqu'un .. Je suis la Okay ?

    Elle le regarda toujours en lui caressent doucement le dos & fit un p'tit sourire & puis elle dit

    Se soir Pizza sa te vas ? ou bien cinéma ses comme tu veut

    Elle souria ! Elle voulez lui faire changer les idée !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

On déballe les valises [PV Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: On déballe les valises [PV Alicia ]   On déballe les valises [PV Alicia ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:40

Calvin sentit quelque chose sur son dos. Il se retourna et vit Alicia qui lui caressait son dos justement, il afficha un sourire. Sa coloc était très sympa, c'est aps tout les jours que ça arrive.

Okay, merci si jamais ya besoin j'y penserai !

Calvin réfléchit, pizzas ou ciné ?? En ce moment il n'y avait rien qui ne l'interessait au cinéma. Il allait donc choisir pizzas. Avec un bon DVD comique ça peut le faire.

Je pencherai bien pour une soirée pizza !

Il resouria à Alicia. Il avait eu du bol de tomber sur une coloc aussi gentille qu'elle. Maintenant il commençait à réfléchir à quelle pizza il allait prendre, faut du temps car il faut choisir la bonne pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Watts

Alicia Watts


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

On déballe les valises [PV Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: On déballe les valises [PV Alicia ]   On déballe les valises [PV Alicia ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:37

Elle lui souria donc puis elle lui dit en enleva sa main de sont dos xD

Cool tu réfléchit qu'elle pizza & quel DVD tu voudré regardé

Elle souria & dit

Je suis juste a cotée si ta besoin de quoi que se soit !

Souria toujours lui fait un clin d'oeil & elle alla dans sa chambre a elle . Puis elle s'assoit prit sa guitare a elle , joue & chanta en meme temps
http://fr.youtube.com/watch?v=QVrOpwwSOzk
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

On déballe les valises [PV Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: On déballe les valises [PV Alicia ]   On déballe les valises [PV Alicia ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:48

T'inquiète j'y pense déjà ! Tu ne seras pas déçue crois-moi !

Calvin sourit à Alcia, puis elle partit dans sa chambre. Calvin commença à réfléchir, il avait envie d'une pizza avec chorizo et merguez, humm miam miam !! xD Lorsqu'il commença à réfléchir au DVD il entendit Alicia jouer et chanter une belle mélodie. Il sortit de sa chambre et se mit entre la porte et le couloir, la porte était entrouvert, lorsqu'elle eut fini il lui dit :

C'était magnifique !! Elle est de toi cette chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Watts

Alicia Watts


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

On déballe les valises [PV Alicia ] Empty
MessageSujet: mi   On déballe les valises [PV Alicia ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:09

Elle souria donc puis elle etait partit dans sa chambre ! Elle c'etait assise au milieux de sont lit a elle & elle avait prit sa guitare .. Elle jouer & chanter en meme temps en fermen doucement les yeux & en pensen a rien ! xD .. Elle finit donc puis elle enttandit se que Calvin avait dit elle le regarda & rougit un peu en sourien doucement & elle dit

Merci ... Euh ... Bah mon pére m'avait ecrit cette chanson mais je n'est pas voulut chanter devant tout le mondes sur scéne j'avait un peut honte ... & je regrette de ne pas l'avoir chanter quand il m'avait dt de le faire , en meme temps j'avait vers les 9 .. 10ans alors ..

Elle souria un peu puis elle baissa doucement la tete & des larmes coula sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

On déballe les valises [PV Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: On déballe les valises [PV Alicia ]   On déballe les valises [PV Alicia ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:24

Calvin sourit, Alicia venait de rougir suita à ce que Calvin venait de dire. Elle sourit un peu.

Je comprends, vers 9-10 ans on commence à avoir peur de certaines choses.

Alicia baissa la tête et Calvin put appercevoir quelques larmes coulées sur ses joues malgrès qu'elle essayait de les dissimuler. Calvin s'approcha puis s'assit sur son lit à ses côtés. Il se mit à lui caresser le dos. Il n'aimait aps du tout quand les personnes qu'il apprécie beaucoup se mettent à pleurer.

Ticia faut pas pleurer, qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Watts

Alicia Watts


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

On déballe les valises [PV Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: On déballe les valises [PV Alicia ]   On déballe les valises [PV Alicia ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:37

Elle resta assise sur sont lit & elle avait baisser la tete & puis elle laissa des larmes couler sur ses joue .. Puis Calvinou ! S'assoit a c'est cotée & il lui caressa doucement le dos ... Elle le laissa faire donc & elle dit

Je .. me sens coupable de la mort de mais parents & du kignapin de ma petite soeur ....

Elle mies sa tete dans c'est mains & elle pleura

J'avait peur ... & j'etait petite ! je pouvait rien faire .... C'etait moi qui aurait du mourire a leur place

Elle pleura de toute c'est larmes
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

On déballe les valises [PV Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: On déballe les valises [PV Alicia ]   On déballe les valises [PV Alicia ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:57

Alicia ne se retenait plus de pleurer, elle pleurait à chaudes larmes, il ne fallait aps qu'elle se retiennent, ça fait du bien de pleurer de temps en temps. Etpuis la rasion pour laquelle elle pleurer était valable quelque part. Calvin continua de lui caresser le dos afin qu'elle aille un peu mieux.

Ne dis pas ça, si tu étais petite ça se comprends, il y a la peur et tu ne voulais pas mourir, allez cesse de pleurer ma petite ticia .

Il lui caressa les cheveux et mit sa tête sur la sien, la pauvre petit ticia n'allait pas bien, aps bien du tout. Calvin se devait de la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Watts

Alicia Watts


Messages : 68
Date d'inscription : 28/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-:
-viie s0ciiale-:

On déballe les valises [PV Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: On déballe les valises [PV Alicia ]   On déballe les valises [PV Alicia ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:59

Elle etait assise sur sont lit a elle avec a cotée de elle Calvinou , elle pleura sa tete dans ses mains & elle ne s'arreta pas de pleuré ! Elle lui avait dit tout se qu'il c'etait passer avant quand elle etait petite ! Que c'est parents ont etait tuer & sa petite soeur jumelle kignaper & elle se sent coupable de la mort de ses parents & du kignapin de sa petite soeur jumelle , elle pleura toujours en le laissen faire puis elle se mies dans ses bras & pleura doucement puis elle dit

Je c'est ... je suis nule mais ses comme sa ...

Elle pleura toujours doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On déballe les valises [PV Alicia ] Empty
MessageSujet: Re: On déballe les valises [PV Alicia ]   On déballe les valises [PV Alicia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On déballe les valises [PV Alicia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Alicia
» Toute les deux [ Alicia ]
» Lien Avec Miss Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: Banlieue :: -Les Maisons chic- :: -Maison de Alicia Watts && Calvin Compte--
Sauter vers: