~° Nice 0r Bad life °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° Nice 0r Bad life °~

Hum alors que vas-tu choisir ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:05

Mais tu peux pas jouer la méchante, t'es une gentille fille n'est-ce pas ?

Un brin dragueur notre cher Calvin. Il peut bien s'amuser un eu non , c'est pas interdit ... Il était parti dans son délire de poisson clown et Shannon l'avait suivit dans son délire. Les possions clown sont-ils marrants, bonne question faudrait leur demander pour savoir.

Dans Némo faut avouer qu'ils sont plutôt marrants ces poissons, mais en vrai je ne sais pas j'en ai j'amais vu juste de temps en temps à la télé c'est tout ^^". Les clown je trouve pas ça très drôle moi silent
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:17

Heuuu Je mord Pas Sa veux dire que je suis toute gentille même un peu trop

elle lui tirra la langue a ce moment la ! HoO Mais c'est qu'il drague le petit ,
décidément elle aimait bien joué avec lui .. enfin pas au basket tout sauf au basket !
Elle repensa au poisson Clown

C'est vrai ils sont marrant , Un jour On leur demandera toi et moi .. il va falloir apprendre a parlé poisson
Les clown son un peu trop coloré pour moi puis il sont pas trop trop drole ..
sauf les balons j'aime bien les ballons en forme d'animaux

Je me mis a souriree
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:33

Ah ça c'est bête si t'es trop gentille, faut avoir le juste milieu .

Calvin était tenté de dire comme moi, mais tout compte fait il ne dit rien car de temps il ets lui aussi trop gentil ou tout le contraire lorsqu'il est très énervé.

C'est pas bête ça !! Je sais pas s'il existe un dico français / poisson ... au pire on l'inventera !
Ouais c'est sur que les clowns c'est pas ce que je préférai aller voir, mais leur ballons t'as raison ils sont géniaux je me souviens à moi il m'avait fait un cygne, j'avais même dit que je voulais un chien mais nan j'ai eu un cygne, il était quand même très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:48

Je sais mais j'aime pas être vilaine Enfin sa dépend du contexte ..

Elle fit la petite innocente .. mwai mwai j' suis sur il avait compris .. et voicii
la honte du jour =DDD Elle fit semblant de rien et ajouta un souriree

On va l'inventéé ce dicoo sa doit pas etre dure !
hOoOW MOI J'avais eu une fois un petit coeur et une autre fois en animal Ben un bette petit chien tout minion
Il a fini par faire Pafff comme paff le chien ... j'ai du trop m'amusé avec lui alors il c'est trop éclaté et voila pafff
c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:57

Elle affichait un petit sourire d'innocente, certainement suite aux pensées un peu déplacées de toute à l'heure, dans ces cas là elle sous-entendait qu'elle était vilaine. Sacré Shannon, il ne la connaît pas vraiment mais il l'apprécie quand même. N'empêche qu'il a trouver le sous entendu Calvin, c'est un blond intelligent !! Il fit un sourire qui voulait dire qu'il avait tout compris.

Je pense pas, mais ça risque d'être long le temps d'étudier les poissons et tou et tout...
S'il c'était ennuyé avec toi, il serai peut-être encore en vie qui sait . Maintenant je sais d'où vient l'histoire de paff le chien, c'ets toi qui en est l'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:24

Voillaa il a tout compris zuttteuuuxxx C'est pas juste il y a pas moyen de gardé quelque chose pour soit ici
LooL'' c'était un secret a la base !
Nan mais c'est vrai c'est un Blond intelligent ! Je lui sourit aussi avant de continué dans le délire de Paff le chienn =D


Sa doit pas etre dure on va y arrivé t'en fais pas pour sa !

[b]Hé oui décidément t'es impassible .. c'est bien moi qui ai inventé l'histoire quoi que elle c'est réellement passé donc je l'ai pas inventé .. enfin j'ai commeme été a l'origine du suicide de ce pauvre chien rempli d'air , mais après qu'il soit partie ben moi je me suis enuier ..
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:44

Je suis blond et intelligent, c'est pas tout les jours. J'avoue que je subit quand même quelques blagues pourries sur les blonds et les blondes. De ce côté là tu subit aussi ou pas ??
Pauvre pitite Shannon elle s'est ennuyée, fallait pas provoquer son suicide ... Je parle à une tueuse de chien en ballon.


Calvin échappa un petit rire. Paff le chien et le dico des poissons, en tout cas il ne se sera pas ennuyer durant cette petite pause du midi. Sans oublier les pensées douteuse qui font sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:47

On peu pas y échapé moi aussi je subit les quelques blague légèrement dépassé sur ma couleur de cheveux
Je comprend pourquoi il y en a qui change de couleur a la longue


Comme sa soeur ? ben oui faut pas oublier elles étaient blondinette toute les deux avant et maintenant on en a une brune et une blonde wHoUuu

wI mais maintenant je m'enuiee plusss =D , c'était pas fait exprès mais bon on peu pas revenir en arière
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:55

Moi je suis fier d'être blond aux yeux bleus ! Ja resterai comme ça jusqu'à ma mort !
* En espérant qu'elle ne soit pas rapide *

Calvin tenait sa blondeur de sa mère, une belle blonde aux yeux bleus/verts, magnifique, enfin c'est ce qu'il avait vu sur les photos. Son père il ne savait pas comment il était. De toute façon il est mort donc il n'en saura pas plus.

Heureusement d'un côté, sinon il aurait obligé de t'en refaire un le clown ... Oui c'est sur qu'on ne peux pas revenir en arrière, des fois ce serait bien utiles pour éviter certaines choses pas très géniales.

Calvin voudrait retourner en arrière, éviter la mort de sa grand-mère. Ou bien d'autres choses encore qui ne sont pas forcément joyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:16

On va dire que moi aussi , puis je me plais bien comme sa

ne précipiton pas les choses .. quoi qu'il suffit que shannon envoi le balon sur le cadre du panier que celui ci lui atérise en pleine tete et voila la mort précipité seulement la elle allait se passé de touché au ballon Very Happy

Ouais j'aurais bien aimé remonté le temps .. au temps de paff le chien ?


Ba oui en même temps c'était la bonne époque ou elle vivait encore a londres avec sa soeur .. ses parents qui ne sont maintenant plus la
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:36

Moi je suis sur que quelque part ils nous envient, ils sont jaloux de la beauté des blonds et blondes. Donc ils font des blagues pour se croire supérieur, c'est possible non ??

La mort n'est pas vraiment ce que Calvin est préssé d'avoir, d'un côté il pourrait vivre avec l'être le plus cher a ses yeux sa grand-mère. Mais même ce n'est pas ce qu'elle souhaiterai. Et puis arrêtons de parler de malheur !!

C'est une époque qui me convient bien ! Quand on est gamin on a peur de rien, c'est géant !!

A cette époque Calvin était hyper heureux, il jouait avec tout le monde, il y avait sa grand-maman. Et comme il l'a dit à l'époque il n'avait peur de rien, un grand fou !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:46

C'est très possible , puis on est comme on est , Blond et blonde et fier de l'etre =D
On défendra nos couleurs jusqu'au bout


C'est vrai qu'il n'avait pas tord .. petit on avait peur de rien apart des monstres dans les placards , on se risquait a tout
C'était les bon moment ou on s'émerveillait pour un rien Very Happy et ou on tuait sans le vouloir paff le chien ! :'(

C'est certains , on se risque a tout on s'aventure un peu partout peu importe le risque on est insousiant ..
on s'amuse et prend du plaisir , c'était une bonne époque, On y retourne ??
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:51

Ouais !! On les défendra, ça va encore plus les faire ch**r .

Calvin sourit. Il repensa au moment de l'enfance. Certainement la meilleure époque qu'il est connu jusqu'à maintenant. Tu faisait pleins de trucs parfois interdit, mais tu y allait quand même. Plus on interdisait plus on voulait y aller.

On rentrait avec pleisn de bleus, des égratignures partout. Nos fringues étaient des plus sales. On pleurait quand nos mères nous disputaient mais on l'avait bien cherhé d'un côté... Y retourner ? Quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:12

Ouais deux fois plusss !!

dommage qu'il n'existe pas de machine pour remonté le temps ! J'aurais vraiment bien aimé .. et j'aurais pu voir a quoi tu resemblait petit ? !
Tu m'aurais laissé voir hein ??


Je lui fit les yeuxx dou pour qu'il dise que oui il l'aurait laissé voir .. si sa se trouve après tout il était tout aussi minion ? !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:20

Oui je t'aurais laissé me voir, j'étais un petit garçon model tu sais ... nan je rigole je n'étais pas parfait, pas vraiment ... Ce qu'on me disait tout le temps c'est que j'étais mimi comme tout, après je sais pas vraiment si j'étais si mimi que ça ^^". Mais si jte laisse montrer comment j'étais tu feras pareil n'est-ce pas ?

Shannon avait des petits yeux doux, Calvin avait remarqué, mais même sans les yeux doux il lui aurait dit oui, après tout il n'avait rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:41

C'est minioonn j'aurais vraiment aimé voir sa , Héé Ouii Je t'aurais laissé me voir !
Enfin je ressemblais a ce que je ressemble maintenant .. mais en plus mini !


en légerement plus mini , elle n'était pas si grande que sa maintenant non plus , mais elle était
toujours , blonde , avec les yeux bleu vert , ses traits de visage n'avait pas trop changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:46

Hum j'essaye d'imaginer ce que ça pourrait donner, toi en miniature ... La façon dont je t'imagine ça va t'es mimi ! Si tu veux je t'apporterai une photo de moi petit si j'en trouve une, comme ça tu me dira si j'étais oui ou non "mimi tout plein" xD

Calvin était lui quand même plus petit, bien qu'il ne soit pas immense il n'ets pas nain pour autant. Lorsqu'il était petit, il était blond, aux yeux bleus comme maintenant, mais il avait le visage un petit peu plus rond.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:59

Ok ! je t'en apporterais une de moi si j'en retrouve une dans tout mon bric a brac chez moi !

OOuuii bon c'était pas non plus une naine mais elle était pas super grande .. une taille de fille quoi .. un mini moi Very Happy
toute minionee a croqué le portrai craché de ses parents elle avait pris des deux .. sa maman était blonde et son papa avait de très joli yeux ! le mélange avait donné une petite shannon ou plutot deux petite fille : Shannon et Aliciaa =D
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:09

Ce genre de photos quand elles datent elles sont plus dures à retrouver, surtout quand tout est en désordre .

Calvin essaya de se remémorer où il aurait pu les mettre afin d'en trouver une le pus vite possible. Shannon n'était certainement pas pressée mais ça ne se fait pas de faire attendre une fille. Calvin serai-til devenu gentleman ??

[e viens d'en trouver une de Jesse petit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:19

=D Oui on entase des affaire et des affaires desuus .. ducoups on doit chercher et chercher encore !
mais on les retrouveraas !


Haa le bon temps ! ! les milion de portais figé sur papier glacer ! ... des bon comme des moins bon moment et voila encore une pensée nostalgique !

Bon ben la prochaine fois qu'on se croise peu etre qu'on se les montrera nos fameuse photo

elle lui fit un petit sourirrr
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:26

Ouais on y arrivera, et puis au pire je demanderai de l'aide à ma coloc elle range à la vitesse de l'éclair, c'ets peut-être le cas pour retrouver des objets.

Cette Alicia, sa petite coloc, qui avait retrouvé son bracelet tant aimé, celui de sa grand-mother. Il regarda sa montre, son cours allait bientôt commencer.

Ouais je te la montrerai, si je l'ai retrouvé, mais ça doit pas être si difficile. Bon je vais aller me changer moi, j'ai cours de sport dans 5/10 minutes.

Calvin se dirigea vers les vestiaires, ses affaires étaient déjà sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:37

Je lacha un petit rire

Ok , demande lui de l'aide puis tu me l'envoie si je retrouve pas mes affaires

Jusque la elle savait pas qu'il parlait de sa soeur mais bon chez eu il devait surement avoir des photos de Shannon petite aussi non ?
hmm on verra sa au prochain épizooddee , la elle devait allé le laissé ce changer!
et oui le grand sportif du jour avait cour après

Ok , hé ben bon cours de sport et j'espère qu'on se recroisera ..


pire qu'un pirana sa attaque et sa lache pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:43

Okay j'y penserai à te l'envoyer !

Il était à présent assez loin de Shannon mais il l'entendait toujours. Il se retourna lui fit un signe de main. Il était rentré dans les vestiaires croyant qu'elle avait terminé donc il avait commençé par enlever son tee-shirt mais elle n'avait aps fini en faite, donc il fit dépassé sa petite tête .

Mais ya pas de raison qu'on ne se recroise pas !

Il afficha un dernier sourire et retourna dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Watts

Shannon Watts


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2008

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:56

Hé voilaa sous un dernier signe de la mains tout les deux se quittait ..
pour ma part J'alais reprendre mes affaire possé sur le banc a la 1ère rangée
Puis je remis ma veste que j'avais enelévé avant et je fini alors pa sortir du gymnase et quelque 5 minutes plus tard je rejoignais de nouveau les cours pour une après midi ! Hé oui on échape pas au cours !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Compte

Calvin Compte


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : Devine ^^

-Feu!lLe de Pers0nnage-
-0riientatii0n sexuelle-: Hétéro
-viie s0ciiale-:

PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:08

[il est terminé ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]   PQ allé au lycée ! ? [Calvin ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PQ allé au lycée ! ? [Calvin ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Calvin cheri a moi
» Calvin's Gallery
» Un piti sujet avec Calvin ?
» MArche terrain de foot ( calvin )
» Ouille Aie bidoum je suis perdu {Calvin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° Nice 0r Bad life °~  :: C0mmenç0ns par le c0mmencement :: -Archives--
Sauter vers: